Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Juil 2012 - 17:56

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Spoiler:
L'épisode 6 c'est quand les filles font le défilé dans les robes d'Alison, en son hommage et que là y'a écrit " Monster " , " Evil " et qu'ils ont transformé le visage d'Alison et que ça crie. C'est horrible.

Puis quand elles vont partir quand le défilé est fini, y'a le truc qui bug et y'a écrit " My dresses. My game. My rules. "

C'est lequel l'épisode d'Halloween ?

127 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Juil 2012 - 18:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je crois que c'est l'épisode 13 ^^ ou 14 xD

Spoiler:
Ah ouiii !!! Au mon dieu quoi , trop , il fait flipper ! ><

128 Re: Pretty Little Liars le Lun 23 Juil 2012 - 16:08

Invité

Invité

J'aime énormément cette série ! Je suis actuellement en train de lire les lires !! Pourquoi j'aime cette série ? Pour le suspense, l'action et les actrices !: Elles sont géniales, elles sont très jolies en plus ! Par contre, à certain moments ça me fait vraiment flipper, je ne sais pas si vous le savez, la sortie en DVD de la saison 1 est le 2 septembre (d'après la fnac! ).

129 Re: Pretty Little Liars le Mer 29 Aoû 2012 - 23:22

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Alors, alors, qui a regardé le dernier épisode ?

Si non, ne pas lire : je dévoile l'identité de A. ( Dans cet épisode ) A mon avis, ça va pas finir là ^^

Spoiler:
Pour ma part, j'ai été un peu déçue pour le début, j'aime pas attendre de savoir, je fais pas trop attention aux autres trucs !

Là avec les pompiers et tout on sait pas qui est transporté, et j'avais qu'une envie de savoir, c'était qui qui était transporté ! ^^

Mais la fin, elle est waouh quand même !!!
Mais Toby et Mona sont-ils vraiment A ? Ca serait trop simple ...

Et je viens de trouver une photo juste perfect !

130 Re: Pretty Little Liars le Mer 29 Aoû 2012 - 23:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Quoi ? Quoi ? Quoiiiii !!!!!!!!!!!! Pourquoi est ce que j'ai lu ton spoiler Je file chercher tout les épisodes que je n'ai pas encore vu

131 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Apparemment tu sais pas ce que veut dire SPOILER ! Cissyyyyyyyyyyyyy !

Faut vraiment que tu voies ceux que tu as pas vu !

132 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 12:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai 4 épisodes de retard XD
Mais j'espère que ce que tu as dit n'est pas vrai sinon il me déçoit énormément

133 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 13:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Héhéhéhéhéhéhé j'ai pas lu le spoiler

Idem Cissy, 4 épisodes de retard Mais j'ai pas le temps en ce moment

134 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 13:35

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Aaaaaaah, je suis fière de toi mon Unknown !!

Tu vois Coupine, lui il a de la volonté !

135 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est parce qu'elle est faible mais je vais barrer ça sinon ça va partir en clash puis en HS Mr.Red

Répond à mes SMS toi là! @_@

136 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tu n'as pas besoins de moi pour partir en HS a ce que je vois

J'ai le 9 , le 11 et le 10 se fini dans 40 minutes

137 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:31

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai failli faire une crise à la fin du dernier épisode Non sérieux je m'y attendez pas!

Spoiler:
Je suis sûr qu'il est dans team A pour une bonne raison, qu'il est pas fondamentalement méchant, mais qu'il est rentré peut être pour protéger les filles?? Il faut que ce soit ça, Toby ne peut pas être méchant

Quand à Nate il est pas sensé être mort, comment il a pu tiré sur Caleb? J'ai pas bien compris, parce que y'avait quand même une bonne flaque de sang, il était mort non

138 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:12

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Spoiler:
Oh oui Anna, tu as raison, j'espère que c'est pour ça qu'il est dans la team A ! Il est trop sincère envers Spencer pour faire ça !

Puis pour Nate et Caleb, j'ai pas trop compris non plus ! Ptet qu'il a pris le flingue puis PAM, puis voilà quoi ! Mais c'est vrai que la flaque de sang était bien étalée quand même ! Trop ouf comme truc ! JE VEUX CALEB VIVANT !

139 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:21

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Mais oui! Tu sais quand ils se sont quittés Toby et Spence, il avait ce petit air comme s'il cachait quelque chose mais qu'il en était pas fier! Il aurait plutôt eu un regard sadique si c'était vraiment un méchant non?? (non il faut qu'il soit gentil Eledhwven )

Je veux Caleb vivant aussi! Nan mais oh on touche pas à Caleb onegai

140 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:56

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AGAGAGAGA ARRÊTEZ AVEC VOS SPOILERS J'AI OUVERT-FERME CELUI D'ANNA AVEC UN SPEED UP AU COEUR! J'AI ENVIE DE LES LIRE AGAGAGAGAGA

141 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:49

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
j'ai rattrappé tout mon retard de l'été en grande partie parce que j'ai vu le spoiler de Lyla ce matin qui m'a choquée !!!!! et je suis toujours sous le choc d'ailleurs
/!\ Lord et Cissy on ne lit pas avant d'avoir vu le dernier episode !
Spoiler:
Toby en team A ???? NoooooooN c'est pas possible il ne peut pas faire ça à Spencer quand même ! je suis tellement sure qu'il y est forcé par le/la vraie A. Non, Toby ne PEUT pas être méchant, il ressemble trop à un gentil nounours

142 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Vous êtes horribles les filles ! L'épisode fini dans 12 minutes , je crois que je vais regarder l'épisode 10 ce soir et le reste demain ! **

143 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:23

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAAAA

J'ai pas le temps d'y regarder

La première qui me spoile pour faire sa méchante, je la lynche \o/ (Surtout pour toi Cissy)

144 Re: Pretty Little Liars le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mince ! Tu as déjoué mes plans !

Déjà , l'épisode 9 , je ne l'ai pas trouvée super ><

Spoiler:
Jenna , je l'adore de plus en plus , l'actrice est fabuleuse ! La nouvelle blonde , je ne l'aime pas >< Et étant donné que je n'aime pas Ezra et que pas mal de scènes tournent autour de lui , je n'ai tout simplement pas aimée cette épisode

Aaaaah ! Je viens de finir l'épisode 10 ! Je flippe toute seule maintenant:TT:

Spoiler:
Les scénaristes ont vraiment beaucoup d'imagination ! Et cette fin , avec la vidéo de Noel , me fait froid dans le dos

OMG! O_o L'épisode 11 est l'un de mes préférés !

Spoiler:
J'espère qu'Aria lachera Ezra pour son petit frère , il est trop choupinou ! Ooooh ! Et Paige , c'est maintenant clair , je la déteste xD Caleb et hannah sont tellement mignon

Et la fin mon dieu ! Oo Il y a combien de "A" sérieux ?

NOOOOOOOOOON !!!!!

Spoiler:
D'une , Caleb n'a pas intérêt à mourir et de deux, Toby doit être un infiltré , c'est pas possible autrement !

145 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Oct 2012 - 13:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je viens juste de voir que l'épisode 13 est sorti il y a 1 semaine déjà Et si ça vous interesse , il y a aussi une web série de 8 épisodes entre le moment où la série s'était arretée et l'épisode d'halloween ^^ Elle s'appelle "Pretty Dirty secrets " ^^ Les épisodes durent environ 2-3 minutes XD

146 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Oct 2012 - 14:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ouiii j'ai vu le dernier épisode Il y a un mooooort huhu!
Mais prochain épisode le 8 janvier --'

La web série, jamais tenté, c'est sur Noel Khan surtout si j'ai bien compris!

147 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Oct 2012 - 15:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Purée , je viens de le finir mais Anna , j'ai absolument pas compris la fin ! XD

Spoiler:
J'ai pas compris , la meuf enterrée , c'est pas dans le jardin d'Alison ? O_O

148 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Oct 2012 - 15:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Je pense que c'est un flash back en fait! Donc de la mort d'Ali (ou de sa soeur jumelle ???? ... ) Parce que dans les souvenirs de Garreth le parterre était déjà retourné de la même façon au moment où elle était vivante! Et l'autopsie d'Ali avait révélée qu'elle avait été enterrée vivante!

Par contre c'est qui cette petite fille en blanc que voit la mère d'Hanna??? Elle fait trop flipper Eledhwven Il semblerait que ce soit la même fillette qui apparaît dans l'épisode Halloween de la saison dernière quand Ali raconte l'histoire de 2 soeurs ...

149 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Oct 2012 - 15:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Okeeey ! Ouais mais si le terrain est retourné dans le flash back , ça veut dire que la fille enterrée n'est pas Ali .... :/ C'est chelouuu xD
Ouii !!! La petite fille fait flipper , j'ai pensée aussi que c'était la demi soeur d'Ali mais bon , je vois pas trop pourquoi c'est la mère d'Hannah qui la voit ( si c'est un fantome) ....

Je pense vraiment de plus en plus qu'Ali n'est pas morte et qu'il y a une jumelle !

Oooh ! Tiens si tu veux voir ici ! Sur le 7eme épisode , on peut voir une fille avec un manteau rouge ( le gars en noir fait un arrêt sur image) , et je crois que c'est le même manteau que celui d'Alison ! Il y a tout pleins d'indices , j'adore **

150 Re: Pretty Little Liars le Mer 31 Oct 2012 - 16:13

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
En fait c'est surement la soeur cachée d'Ali qui a été tuée et je pense que c'est sa main qu'on voit à la fin, et donc c'est elle la petite fille, mais c'est vrai pourquoi se présenter à la mère d'Hanna?? Et puis c'est pas sensé être une série fantastique alors pourquoi l'apparition d'un fantome XD ??!

Dans la vidéo par contre c'est bizarre la façon dont marche "le manteau rouge", le dos vouté les bras ballants!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant