Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 15:10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate, personne ne t'a demandé d'y lire

Spoiler:
Ah oui, j'ai tendance à l'oublier elle. C'est bon y'a toujours l'autre moche AKA Paige

BICHEEEEEEEEEEEEEEEEETTE mais j'avoue elle a un front plus large que mes fesses

102 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 15:27

gingerella

7ème année/ préfet en chef
Mate si y a écrit Spoiler c'est pas pour rien c'est ta faute à toi

Spoiler:
Paige revient Mardi !!!!
et j'espère que Toby aussi, ça fait deux épisodes qu'on le voit plus !! onegai onegai (je sais je suis un cas desespéré)

103 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 15:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui enfin tout le monde sait que les spoilers sont fait pour être lu quand même.

104 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 15:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouais par les gens qui sont dans le même cas ou plus avançés que les gens qui postent les spoilers

MDRRR Ginger c'est compréhensible
Spoiler:
Spencer/Toby, c'est le coupe plus plus cute

105 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 15:37

gingerella

Je rêve Lord ou tu as changé d'opinion sur Toby?? Hallelujah !!
Spoiler:
je me suis refait l'épisode 1 hier soir : Ezra c'est toujours un cas désespéré

106 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 15:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mdrr Mate , toi aussi si tu les lis

Spoiler:
On l'avait dit que Toby était trop choupinou et que c'est l'homme idéal ( ouaip , même après Zac Efron :p )
Ah mais troooop Paige a une tête zarb et je l'aime pas Par contre j'espère qu'Emily sortira avec le cousin de Maya ! Ce serait top !

mdrr ginger' , trop !Ezra est le seul perso qui n'évolue pas en 3 saison --'

107 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 17:34

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Vous me faites rire

Lord, merci ! ee8/

Par contre, j'ai cru comprendre que Toby ne vous laissez pas indifférentes... Seriously ? Il a une tête trop bizarre, avec une mâchoire proéminente. Pas mon style !

108 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 20:50

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je le trouve Choupine moi Toby ! C'est pas le plus beau c'est sûr, mais il a un truc qui fait qu'il est beau dans un sens Smile Bon il fait un peu flipper quand même ( du moins là où je suis rendue dans la série )

Ce soir, je regarde pas PLL, y'a Pékin Express !!!!

109 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 21:44

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Crook, moi aussi j'avais une opinion négative de Toby. Mais en fin de compte, il fait rien, mais tu l'apprécies et tu découvres des trucs qui font que tu commences à l'apprécier. Il est toujours là pour sa petite copine, il est tout gentil tout serviable... It's cute...

Par contre, oui, Ezra me tape sur le système...
Spoiler:
Mais en même temps c'est à cause de Mister Montgomerry il me saoule lui.
En parlant d'eux, comment Aria elle s'est fait jeter de sa famille MDRRRR! En même temps, quelle idée de menacer son père

110 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 21:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Qui qui avait raison sur le compte de Ezra et Toby ? Ezra sérieux , il n'a rien fait en deux saisons pour sa copine ... C'est vrai quoi , Caleb et Toby ont aidés les filles au moins

J'ai un doute depuis hier : Aria a bien un frère , non ? Oo Il est parti ? Il est sensé être où dans la série ??? Et son ex "petit ami" qui fessait de la boxe , il est où ?

Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 4 Juil 2012 - 22:00, édité 1 fois

111 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 21:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Un peu de respect pour Lyla et spoiles moi tout ça!

Spoiler:
Caleb il est saoulant à poser trop de questions quand même
Bah oui elle a un frère, mais c'est un rôle secondaire! Tu sais le frère qui volait dans les maisons des gens, etc... Sa m'a fait rire le moment où il se rase pour la première fois, ça m'a fait remonter à y'a un an et demi
Et l'"ex petit-ami" il est plus dans l'histoire maintenant qu'il y'a plus besoin de lui

112 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:03

gingerella

pour Cissy !! Ezra : quoique
Spoiler:
il donne des cours à Emilie c'est plutot sympa, même si on dirait qu'il fait ça parce sinon il a plus de vie

pour Lord ! Caleb :
Spoiler:
en plus je suis sure qu'il va s'attirer des problèmes à cause de ce qu'il a dit à Mona!

et je viens de capter un truc :
Spoiler:
le médecin sexy qui flirtouille avec Hannah, c'est pas l'ex-fiancé de Melissa, le premier avec lequel Spencer est sortie ?? Shocked

113 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:

Normal qu'il soit saoulant , mets toi à sa place quoi XD
Aaaaaah ouiii ! Mais du coup on sait pourquoi il volait ? Ou il se rase ? Gné ? je m'en souviens pas

Ouais mais il n'y a pas eu de scène du style " Oauis , maintenant que j'ai plus besoins de toi , good bye !! " ????

Pour Ezra
Spoiler:
Ouais ... ouais bof quand même l'aide qu'il apporte comparé à Caleb xD

Spoiler:
Tu crois ? Purée , quand elle sait mise à crier j'ai flipée et j'ai balancée mon ordi a côté , j'ai allumée la lumière et j'ai mis du glee xDDD Trop la flippe quoi ! :O

Spoiler:
Wren !!! Si !!! Il me semblait aussi mais je n'étais pas sûr ! ^^

114 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:12

gingerella

En voyant les derniers posts je pense à Mate qui va lire tous nos spoils : fffee

Pour Ezra :
Spoiler:
j'espère qu'Aria va le laisser tomber et se mettre avec Jackson, le frère d'Ali, qu'elle a embrassé je sais plus quand, parce qu'Ezra j'en ai marre, il sert encore plus à rien que Toby (qui a aidé a decouvrir le secret de Jenna et qui a une super scène d'ouverture avec Spencer )

Pour Mona :
Spoiler:
j'ai mis pause histoire de me calmer parce que sur le coup j'ai sursauté et j'ai hurlé comme une dingue

115 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Ils serait vraiment so cute tout les deux , oui ! Par contre je trouve ça chelou qu'Emily se rapproche des copains de ses maies : Ezra et Toby Bizarre , bizarre ... Grrrr , c'est clair que la première scène des deux dans cette saison est superbe !

Spoiler:
Mais oui le coup du : "Tu embrasses très mal" puis pétage de plombs , j'ai pas tout tout compris

116 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:23

gingerella

Spoiler:
je m'en fais pas trop pour Emily, y a Paige qui revient donc elle va soit se mettre avec elle soit avec le cousin de Maya (donc l'un des deux va surement mourir puisque apparamment les coups de coeur d'Emily meurent ... )

Spoiler:
plus je rereregarde plus je me dis que Lucas est impliqué dans tout ça et puis qu'en plus il fait un super couple avec Mona

117 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Mdrrr , j'ai pensée la même chose , j'ai l'impression que A lui en veut particulièrement Oo Son cousin j'espère ! onegai

Spoiler:
Mais c'est trooop logique si Lucas est impliqué , vraiment trop trop logique ....

118 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 22:28

gingerella

Spoiler:
je change complètement de sujet : la boucle d'oreille qui est censée appartenir à Meredith elle est a Ali en fait ?? o.O du coup c'est elle qui a tout fait pour que Aria détruise le bureau de son père ? ou alors Ali avait une relation extra scolaire avec le paternel d'Aria ??

119 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 23:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Spoiler:
Bah c'est bizarre qu'elle retrouve une paire entière sur le canapée ... Je pense qu'Ali a fait exprès ^^

120 Re: Pretty Little Liars le Mer 4 Juil 2012 - 23:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Exactement ginger, mais je comprends plus rien donc j'abandonne. Je connais pas tous les personnages !

121 Re: Pretty Little Liars le Sam 7 Juil 2012 - 23:45

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Qu'elle ne fut pas ma joie en entendant une chanson de Selena Gomez " I Won't Apologize " dans l'épisode 16 de la saison 1 quand Emily et Paige nage ensemble ! Very Happy

122 Re: Pretty Little Liars le Lun 9 Juil 2012 - 2:36

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je sais pas si j'ai le droit au double post ... :/

Je viens de finir la saison 1 de PLL.

Spoiler:
Topo sur les couples

Aria/Ezra : Le couple pour moi le plus drôle vu le caractère d'Aria et la différence d'âge qui fait le contraste entre les deux ^^

Caleb/Hanna : Dommage qu'il était basé sur un espionnage, je les trouvais mignon !

Emily/Paige : J'aime pas trop Emily, et encore moins Paige ...

Spencer/Toby : Mon couple fétiche ! Ils sont trop mignoooooooooooooooooooons !!! Ce sont officiellement mes deux personnages préférés onegai

Topo sur l'histoire

C'est quoi cette fin de saison là ? Ian il est mort ou il est pas mort ? Il commençait vraiment à me terrifier celui-là ! Pauvre Spencer !!

Et Mona, je peux pas la blaireeeeeeer ! Quelle saleté !!

Puis l'histoire des vidéos là, avec Jenna et Toby ... Mon Dieu ! T.T

Puis voir les yeux de Jenna ça fait bizarre parce que ça fait depuis le début de la saison que je veux les voir

Conclusion

Bah j'ai hâte de commencer la saison 2 !!

123 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Juil 2012 - 13:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui oui , tu as bien le droit après 48 heures ma belle !

Viouf ! Tu l'as vu super vite !

Spoiler:

Ouiiiiii !!!!! Toby/Spencer est le couple chouchou de la série pour beaucoup de monde , ils sont trop choupinou !

Les yeux de l'actrice sont superbes ! En plus elle joue vachement bien ( depuis Hannah Montana d'ailleurs xD)

124 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Juil 2012 - 17:49

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Eh ouais, je suis complètement accro, là je suis en train de regarder le 9 de la saison 2 !

Je sais pas trop quoi dire à part que c'est juste super bien et que l'épisode 6 m'a fait flipper !!

Surtout que je l'ai regardé à 3h du mat

125 Re: Pretty Little Liars le Mar 10 Juil 2012 - 17:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
L'épisode 6 , ça parle de quoi ? xD Parce que celui d'Halloween est l'un des plus horrible !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant