Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1 Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 22:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Dans ce sujet, on vous informera au fur et à mesure des confirmations de venue (ou de non venue) des acteurs pour l'avant-première à Bercy ^^

On commence de suite avec Bonnie Wright, qui... ne viendra pas.

Les agents de Bonnie Wright (Ginny Weasley) ont confirmé qu'en raison de son tournage prévu pour Les Philosophes, Bonnie sera seulement présente à la première mondiale des Reliques de la Mort - 2ème Partie à Londres.

La rumeur grossit également autour de la non-venue de Daniel Radcliffe (Harry Potter), qui sera en tournage pour How to Succeed.

A suivre donc !

2 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:12

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Ce sujet des présences risques fort de devenir une liste d'absents!^^

On aura sans doute Clémence Poésy non? Qu'est-ce que vous en dîtes?

3 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:14

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oooooh trop deg pour Bonnie -surtout que c'est confirmé- donc si je viens à Parsi je ne la verrais pas :( tan pis je la verrais à Londres même s'il y auras le quintuple de personnes -voir plus-

Sinon Aunda je pense aussi qu'il y aura Clémence, je pense aussi aux jumeaux -depuis le 6 ils viennent à toutes les AP- je pense à Matthew aussi -il vient lui aussi souvent en france surtout ces derniers temps- peut être Tom Felton -bah il était en France cet hiver, il pourrait revenir pour cet été XD- et peut être Evanna... je sais pas...

4 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:21

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Oui je pense aussi Sheshe, les jumeaux, Evanna et Matthew étaient là à l'avant première de la partie 1 non? Very Happy

Alleeeer Tom, couraaaage!

Et bien sûr...... RUUUUPPEEERRRTTTTT!!! <3

(Remarquez si il vient je serais vraiment dégoutée d'avoir réservée la journée du 12 depuis Pâques...)

5 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:25

~¤elyon¤~

C'est bête que tu n'ailles pas à l'AP Audna, on partait toutes les 2 de Montpellier !

La WB a signalé qu'elle voulait un gros casting pour cette avant-première paraît-il. Suspens suspens donc !

mais bon, d'un point de vue enjeux marketing, on a 2 options. Soit pour le moment aucun acteur n'a répondu, d'où l'absence de confirmations avant la vente des places, soit ils savent que ce ne sont pas les acteurs pour lesquels une majorité se déplacerait, et donc ils se taisent jusqu'à en savoir plus.

on verra ! je pense aussi que Clemence sera là, je croise les doigts pour les jumeaux, et... Bon dieu, j'aurais adoré que les acteurs de Gilderoy et Dudley soient de la partie !

6 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:30

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Gilderoy?

Spécial flash-Back dans la partie 2 avec Guilderoy à St-Mangouste qui entend parler de la bataille et décide d'aller tous les sauver! Very Happy

Oui ça aurait été sympa de faire le voyage ensemble! Mais je remonte justement en Normandie du 10 au 16 pour aller voir le film! XDD (Un HP se voit pour la première fois en Normandie, c'est traditionnel! ) Tu nous ramèneras plein de photos hein!

J'espère qu'on aura Tonks! Et Bellatrix, et euh j'allais dire Ginny!^^

7 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:36

~¤elyon¤~

oh !! oh !! moi aussi d'habitude je rentre en normandie pour voir le film avec ma teigneuse de mère

oui oui pour les photos

et j'étais été persuadée pendant un sacré bout de temps (un rêve sûrementà que Gilderoy venait participer à la bataille de Poudlard et qu'il menait une armée en fait dans le livre c'est Kreattur TT

Ca serait chouette d'avoir Helena Bonham Carter <3

Natalia Tena aussi, et puis elle a toujours la pêche **

JKR, c'est juste... une utopie TT

8 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:49

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Tu abandonnes la Normandie et ta mère pour Paris, ses acteurs et ses fans? Rooo chanc...michante! XD

J.K.Rowling.... on peut toujours rêver! Wink

Mais c'est évident que Guyguy a enfilé ce costume d'Elfe! Sinon toutes les mangemortes se seraient jetées sur lui! Et les mangemorts, jaloux, auraient absolument tenus à l'éliminer! Question de protection! Very Happy

Et puis soyons honnètes, un pareil résultat est signé non? J.K.Rowling ne prend pas la peine de le préciser dans les livres car c'est flagrant!

9 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:54

~¤elyon¤~

t'as abusé de la bièraubeurre toi

jsuis ptetre amoureuse d'un blond, mais jsuis pas une nouille pour autant XD

je retournerai le voir en normandie après ^^ on se croisera à une journée prêt, je pars le 11 pour Paris ^^

et puis JKR... *soupir !* c'est la dernière avant première, alors même si ça m'étonnerait beaucoup beaucoup... onegai

10 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Lun 30 Mai 2011 - 23:59

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Ely déguisée en nouille géante à l'AP! *se marre toute seule*

J.K.Rowling avec scèances de questions/Réponses organisées.......... LE REVE!

11 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Mar 31 Mai 2011 - 13:37

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Perso je prend des rêves pour la réalité, peut être qu'après son séjour à Strasbourg il y a pas longtemps, JKR déciderai de revenir en France, pourquoi pas ? XD

12 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Mar 31 Mai 2011 - 21:41

~¤elyon¤~

Nous apprenons dans la section No Performance qu'il n'y aura pas, exceptionnellement, de représentation de Danield Radcliffe et de sa troupe pour les dates du jeudi 7, vendredi 8, et samedi 9 juillet.
La date du 12 juillet n'étant pas mentionnée, on peut déjà se faire une malheureuse raison: Daniel Radcliffe, pour la dernière d'Harry Potter ne sera pas à Paris Bercy parmi les invités attendus (sauf changement de dernière minute du calendrier de sa comédie musicale... Ce dont on peut quand même douter).

(merci La Quête)

13 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Mar 31 Mai 2011 - 23:06

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Bon ce n'est pas une très grande surprise....

Alalalalaaa Pourquoi est-ce qu'on a rien concernant Rupert c'ets horriiiible!

(Si il y est Ely j'exige au moins Deux cartes mémoires d'appareil photo numérique uniquement sur lui! ) XDD

14 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Mar 31 Mai 2011 - 23:24

~¤elyon¤~

mdrrr XD

la rumeur du jour dit que ni Rupert ni Emma ne seront présent, car tous deux en tournage ^^ mais bon, ils se poseront peut-être des jours !
la WB a pour ambition de faire un évènement aussi important que l'AP de Londres où se déplace tout le casting et JKR, si on a juste des figurants égarés (j'exagère mais bon), y en a un paquet qui vont pas être heureux de claquer autant d'argent ^^

15 Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? le Mar 31 Mai 2011 - 23:35

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Rupert en tournage! A ce serait cooool! (Bon pas qu'il ne vienne pas mais qu'il prépare un autre film! D'ailleurs vivement Comrad!)

Ben si on a ni Ron (en premier sur cette liste bien sûr^^), ni Harry, ni Hermione, ni Ginny! Espèrons qu'ils auront au moins Drago, Roguinou et Voldy! (Et pleiiin de photos heiiiin^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant