Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Vie de famille des professeurs ? le Lun 16 Jan 2012 - 11:18

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Ne me dis pas que tu n'étais pas au courant qu'ils étaient amoureux ? Enfin, c'est surtout Dumbledore qu'il l'était, mais je pense que c'était le cas pour Grindelwald

Pour rester dans le sujet, peut-être que lorsque lorsqu'il avait une mère ou un père de famille exerçant le métier du professeur, on avait le droit d'utiliser la cheminée...Personnellement, je trouve ça triste si dès qu'on est professeur, on doit dire adieu à une vie de famille !

Et Neville ? Dans le futur, il est marié et il est professeur ! Comment ça passe alors pour lui ?

17 Re: Vie de famille des professeurs ? le Lun 16 Jan 2012 - 13:27

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

McGo, quand elle était mariée, avait un appart à Pré-Au-Lard, et puis, ils peuvent utiliser les cheminées de leurs bureaux professoraux pour rentrer chez eux^^

18 Re: Vie de famille des professeurs ? le Mar 17 Jan 2012 - 11:44

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Oui, mais selon l'histoire de Poudlard, il n'y a vraiment aucun moyen de sortir de l'école sauf le portail

19 Re: Vie de famille des professeurs ? le Sam 11 Fév 2012 - 22:07

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Mais nan en fait, McGonagall vit avec sa famille au château : avec son mari Pattenrond et sa fille miss teigne, et elle n'est pas un animagus mais un hommagus, elle est née chatte ^^

Pour les autres va falloir que je trouve un truc ^^

LG555

20 Re: Vie de famille des professeurs ? le Sam 11 Fév 2012 - 22:36

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

J'imagine trop McGo la femme de Pattenrond quoi !

Merci Hermione de m'avoir fait rire comme ça !

21 Re: Vie de famille des professeurs ? le Sam 11 Fév 2012 - 23:57

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je me suis aussi déjà poser cette question, je pense qu'il existe des professeur célibataire qui se dévoue et reste à Poudlard pour surveiller le château, mais après c'est pas une obligation, la preuve à noël il n'y a pas tous les professeur, preuve qu'ils ont une famille Wink

Bon Dumby est tout le temps là, car c'est le directeur et dans TOUT établissement scolaire, le directeur ou principal à sa maison de fonction juste à coté... bah de l'établissement
près McGo, on connait tous son histoire grâce à Pottermore
Et les autres, bah... ils ont pas de familles point. Razz

Mais preuve que les prof ont aussi leur femmes --> Neville Londubat ^^ (et McGo aussi ^^)

PatMol : Tu savais pas ????? Pourtant quand JKR elle a dit que Dumby était gay, elle a rajouté (je pense pas que c'était en même temps) que l'histoire de Dumby/grindou les petits la verrait comme une profonde amitié, les plus grand y verrais de l'amour, un truc comme ça ^^

22 Re: Vie de famille des professeurs ? le Dim 12 Fév 2012 - 11:08

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré

j'essaie d'imaginer macgo en grand mère .enf ait ,je pense qu'elle ressemblerai en peu à ma mère ...coté psychorigide !!!
j'imagine aussi la tete de mrs Flitwich !!!et de leurs gosses !!!

23 Re: Vie de famille des professeurs ? le Dim 12 Fév 2012 - 12:55

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

McGo n'est pas grand mère mais comme elle a 2 frères, elle est tantine xD

Oh ouiiii, des miniscules mini flitwick onegai

24 Re: Vie de famille des professeurs ? le Dim 12 Fév 2012 - 17:14

totoro

hein ? macgo a des frères ? où as tu vu ça ?
imagine les minis flitwich jouant avec les gigantesgue enfants d'hagrid...
hagrid: mais regarde où tu marche ,andouille !tu as encore écrasé ton copain !
-oups ...

25 Re: Vie de famille des professeurs ? le Dim 12 Fév 2012 - 17:47

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

C'est écrit dans son histoire sur Pottermore^^

Elle est née d'une mère sorcière et d'un père moldu qui est révérant et elle a deux petit frères, elle a eu un fiancé moldu, mais elle l'a quitté et elle s'est finalement mariée avec son ancien patron mais elle n'a jamais eu d'enfant, par contre elle voyait souvent ses neveux et nièces, enfants de ses deux frères Wink

Je sais plus qui a fait un résumé la page avant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2