Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est votre jour le plus... ? Empty Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 16:56

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Voilà,
Je propose quelques chose mais qui n'est pas vraiment un jeux. C'est que l'on raconte notre moment le plus honteux ou le plus rigolo ou le plus chouette !
Example : Le jour le plus honteux de ma vie est celui ou la prof à lu devant toute la classe mon petit mot d'amour pour un copain de la classe ! (c'est un exemple, ça ne m'est jamais arriver !) Alors ?
C'est qui qui commence ?

2Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 17:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je déplace dans "L'hopital Ste Mangouste" Wink par contre je ne suis pas sûre que le sondage soit nécessaire ?

je repasse pour te répondre plus tard, faut que je m'active si je veux aller faire des courses TT

Philly

3Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 17:23

Invité

Invité
Le plus honteux ? J'en ai pas mal xD

Mais, bon je me lance, je vais me prendre la honte, mais ça va faire rigoler la galerie ...

S'était il y a un peu plus d'un an, j'étais encore en Hôtellerie/Restauration, et je prenais le train matin et soir pour me rendre à Toulouse, soit quasiment 45 mn, voir plus si retard (courant) de trajet ...
Et donc s'était plutôt un soir où on rentrait avec des potes ... Il faisait vraiment un temps de "merde", le ciel était gris foncé, il pleuvait ... Bon, ça empêche pas qu'on ai pris le train hein ... Mais à cette époque, j'en pincé pour un type que j'avais remarqué, et je m'étais placé de telle façon, à ce que je puisse le "mater" avec le reflet de la vitre ... Déjà pitoyable ça xD, j'avoue ... Mais mon pote à côté, geek dans l'âme , ne l'avait pas capté dans ce sens ... Et il a eu la merveilleuse idée, de "m'exploser" la tête contre la vitre ... Quel est votre jour le plus... ? 5228 , j'ai été surprise sur le coup, car elle était glacée comparé à la température du wagon ... Et bien sûr, sur le coup, je l'ai traité avec des petits noms d'oiseaux XD ... Et bien sûr, y avait des vieux à côté , qui étaient mort de rire ...
La grosse honte ...
En plus, pour arranger le tout, j'arrivais plus à remettre mon pull du bon côté, ils étaient encore plus fffee

Walla, vous pouvez me payer de ma tête, mais c'est qu'une honte, parmi tant d'autres !!! XD

4Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 17:34

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
L'un des plus honteux, mais aussi rigolo quand on y pense bien, C'est lorsque j'étais jeunes, je crois à mes 8 ou 9 ans. C'était ma fête et ma mère avait organisé une petite fête pour célébrer ça. Comme à peu près tous les parents le font pour les enfants. Elle avait invité, pour l'occasion, ma meilleure amie et mon cousin.

Mais vous savez ce qu'on dit : à trois, ça ne marche pas. Et effectivement, étant de caractère plutôt mauvais et contrôlant, j'esayais que ça marche à ma manière alors que les autres n'en avait pas envie. De même que ça ne faisait pas du tout mon affaire que mon cousin et mon amie s'entendent super bien alors que je ne faisais que me chamailler avec eux. Caractère de cochon vous me direz ? Et vous avez tout à fait raison. J'avais un sal caractère dans ce temps et j'agissais de manière extrèmement égoiste.

J'ai donc fini mon anniversaire en punition, seule dans ma chambre à penser à mon vilain comportement tandis que la fête continuait en bas avec mes invités qui s'amusaient ferme bien malgré mon absence.

Maintenant je trouve ce moment très cocasse, mais sur le moment imaginez ma tête.

5Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 17:40

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ha ! Ha ! Alors, je peut me payer de ta tête ?
Non, je rigole.
Moi, c'est le jour ou mon prof c'est prit les pieds sur l'estrade.Il est tombé en avant, sur le planché! Toute la classe à rigoler comme des fous. C'était un des jour les plus rigolo !
Evidemment, il ne s'ai pas fait mal.
PS : Ely, tu peux supprimer le sondage si tu veux.

6Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 17:45

Invité

Invité
@Aleksa: La fin, c'est un peu "salaud" car s'était carrément ton anniversaire quoi xD , mais marrant ^^

Pour le coup, j'ai déjà vu un prof se casser la figure, mais pas devant une classe, mais environ 8 classes, dans une cour au collège, un prof de maths assez débile et imbu de lui même , il s'est raté les 3 marches de l'escalier (s'était un tout petit escalier hein ^^), et il s'est étalé de tout son long en bas du dis escalier, et la honte qui s'est tapé, était trop bonne à voir, parce qu'il devait y avoir au moins 80 personnes en train de se marrer/moquer de lui xD
Mais bien fait pour lui !!!! VENGEANCE !

7Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 5 Mai 2011 - 17:55

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
On était sur le bateau pour l'angleterre. Moi et ma prof principal on vas dans la cabine pour aller prendre quelque chose dans ma valise.
On revient, la bateau tangue quand la prof tombe à la renverse et s'accroche à moi !
J'étais géné...Et hop, toute la classe, la plus part, remarque la scène !

8Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 9 Juin 2011 - 15:27

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Le plus géniale : Le jour où j'ai rencontré Pierre Bottero.

Le plus drôle : Le jour où moi et un ami on s'ai perdue à Séville ^^'.

Le plus honteux : Le jour où j'ai eu un fou rire alors que j'étais sur les planches...En pleine représentation de théâtre...pendant la scène la plus dramatique...

Encore un autre géniale : Ma visite des studios de cinéma Universal et mon passage "en VIP" dans la "WAREHOUSE" où il y avait TOUT les accessoires et tout des films de la Universal Quel est votre jour le plus... ? 85837 ...chance de rencontrer un vigile sympa alors que je m'étais "perdue" avec un pote si vous voyez ce que je veux dire...

9Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Jeu 9 Juin 2011 - 17:10

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai parlé de mon jour le plus honteux/cocasse, mais je n'ai même pas pensé de parler du jour ou le plus d'émotions se sont bousculé dans ma tête. C'est-à-dire, le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte,

Ouais, c'est assez cliché. Je dois l'avouer. Mais il y avait tellement d'émotions en même temps que ça en fait une journée mémorable à mes yeux.

J'avais rarement vécu un évènement qui faisait que je me sentais aussi joyeuse que craintive, aussi contente que déçue. Autant de bonheur que d'incertitude... C'est un étrange feeling pour tout dire. Vous le vivrez peut-être aussi un jour et verrez de quoi je parle.

10Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Sam 11 Juin 2011 - 4:27

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Je suis navré les gens mais je croit que niveaux journée de la honte je vous pas tous Quel est votre jour le plus... ? 2134391180 !

Alors, j'étais encore en 5éme à l'époque, j'étais en retards en cours comme d'habitude. Je courrais comme une malade dans tous le bahut pour rejoindre ma salle de cours, qui évidamment se trouver au dernier étage du batiment. Donc je court comme une folle dans les escaliers, à 2 marches de la fin, je me prend les peids dans une marche et m'éclate par terre. Vaille que vaille je me reléve et reprend ma folle coursse, je m'arrête dans un magnifique dérapage suivi de prés par un magnifique étalage genre grosse m*rde. Je me reléve tant bien que mal et amorce une entré dans la salle uand mon prof me referme la porte sur le nez Quel est votre jour le plus... ? U-aya . Je crois que j'ai jamais eu autant honte de toute ma vie, et c'est pas peut dire !

11Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Sam 11 Juin 2011 - 16:28

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ouch la porte dans le nez avec toutes ces cascades avant ça doit bien faire mal, tu as du avoir quelques bleus non?

Aleksa tu es enceinte depuis combien de temps? Félicitation en tout cas. j'ai l'impression que c'est contagieux ces derniers mois, yen a plusieurs autour de moi^^.

Alors moi une honte j'en est plusieur^^ mais je m'en souviens d'une. C'étais quand j'étais au collège, mais je ne saurai pas vous dire en quelle classe j'étais, surement 6ème ou 5ème truc du genre je pense.
Le weekend j'étais partie au ski avec mes parents, ma meilleure amie et ces parents pour la journée.
Malheureusement étant novice en ski je ne savais pas qu'il fallait mettre de la crème solaire (maintenant je le sais XD ) et j'ai eu une méga race de honte qui tue!!
De retour au collège je me suis tapé une méga honte Quel est votre jour le plus... ? Smjapon2 même des copines avaient bien rigolé onegai
Et les imbéciles de ma classe m'appelait l'écrevisse. Déjà que j'étais le souffre douleur ça n'arrangeais pas mon cas...

La morale de cette histoire!! Pensez à mettre de la crème solaire^^

12Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Lun 13 Juin 2011 - 13:24

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
oh, moi aussi j'ai oublié de metre de la crême mais c'était en guadeloupe ! je pensais que j'en avait mis ! résultat : rouge mais pas rouge mais plutôt ROUGE !
En plus ma peau pelait ! j'avais pleine de peau morte dans mon lit ! la cata... Quel est votre jour le plus... ? Manga222

13Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Lun 13 Juin 2011 - 14:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je modifie le titre de ton sujet car franchement... j'y ai rien compris --'

14Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Lun 13 Juin 2011 - 17:05

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'en ais un assez drole en y repensant mais sur le coup j'etais rouge et j'avais trés honte . Il y a 1 an j'étais dans le train avec deux amis et une de mes prof pour un concour on reveniat de Bruxelle on veniat de prendre le train Paris - Limoges , fatigué je me suis endormi . Je tiens à présicer que c'est extrement rare que je prenne le train ! Bon voila donc on étais en 1 classe Quel est votre jour le plus... ? 421639 ( le confort total ^^ ) et un train est passé a coté du notre en klasonant et sa ma reveilleur brutalement je savais pas ce qui ce passait j'ai crier pris peur et sauter dans les bras de ma prof à côté de moi avec tout les regards des homme d'affaire sur moi Quel est votre jour le plus... ? 448987 qui devait se dire c qui cette folle ! Quel est votre jour le plus... ? Smiley12 .... La méga honte total .... Quel est votre jour le plus... ? 546527

15Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Ven 8 Juil 2011 - 18:15

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
On doit avoir un moment de solitude....
Sa devait pas être facile... Quel est votre jour le plus... ? 4234247865
Ma pauvre...

16Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Lun 18 Juil 2011 - 19:34

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui surtout sauter dans les bras de sa prof ... j'oublirais jamais le regard qu'elle ma lancé sur le coup ... Quel est votre jour le plus... ? 38298

17Quel est votre jour le plus... ? Empty Re: Quel est votre jour le plus... ? le Mer 11 Jan 2012 - 16:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca rejoins beaucoup les idées de ces topics : Petits Bonheurs , les derniers coup de coeur, les pires blagues que l'on vous a fait , et vos plus grandes hontes

Je verrouille

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]