Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 La bande annonce !! la voilà enfin ! le Mer 27 Avr 2011 - 23:43

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Rien à dire sur cette bande annonce tellement c'est génial :

http://www.cine.orange.fr/film/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort--2/bande-annonce

2 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Mer 27 Avr 2011 - 23:55

Bibou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet

OMG

C'est sublime quoi...

3 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 12:19

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef

Ah ouais ! Top !!
Comment que ça donne trop envie d'être au mois de juillet !!! (Et en même temps pas ).

4 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 12:33

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Nausicaa a écrit:

Ah ouais ! Top !!
Comment que ça donne trop envie d'être au mois de juillet !!! (Et en même temps pas ).

Je suis d'accord avec le " en même temps pas".
C'est vrai que j'ai hâté d'être en Juillet et aussi je suis pas pressé car c'est la fin.
Mais plus pressé quand même =)

5 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 14:10

McGonagall

Membre de l'ordre du Phénix

très belle bande d'annonce =) j'adore !
par contre, je trouve qu'il n'y a aucune scène qui ressemble au livre x) j’hallucine ou bien ?? genre, harry qui prend voldy avec lui dans le vide et qui saute... Oo

6 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 14:13

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Je pense qu'il faut attendre de voir le film , on risque de ne pas être déçu =)

7 bande annonce le Jeu 28 Avr 2011 - 14:36

Carbone23

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

elle est superbe je l'ai regardé au moins 10 à 15 fois et j'ai pas terminé.
Il semble y avoir des modifications par rapport au livre mais je suis sur qu'il sera géniale.
question a ceux qui ont lu le livre
ATTENTION SPOILERS

Spoiler:
au debut ont voit rogue ok, on voit le diademe de serdaigle ok , mais après il y a deux personnes. C'est qui ? ( Regardez la vidéo au ralenti) après il y a une marguerite qui poussent dans la main de quelqu'un. C'est quoi? ca n'est pas dans le livre si?après on voit la main de dumbldore avec le journal de Jedusor ok mais après il y a deux mains. On dirait a gauche celle de Harry et a droite celle de Voldemort qu'en pensez-vous?

8 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 14:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Alors de une:
Bienvenue mais please...va te présenter et de deux, pour un spoiler tu va dans autres et tu mets Spoiler..
Merci,et aussi je ne sais pas

Mc Go: Ils voulaient juste faire un petit plongeon comme Dumby quand il est mort il voulait plonger dans le Lac du haut de la tour d'astronomie comme chaque jour et puis quand il a sauté il s'est rendu compte que le Lac était de l'autre coté du château
J'avais fait explosé de rire Ely avec celle là!

9 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 15:40

McGonagall

Carbone23: il y a une fonction "spoiler" comme te l'a indiquer hermy Wink si tu en as besoin utilise là ^^

hermy: oui je vois xD mais bon... bif bof quoi x)
et attention, relis toi avant de poster parce qu'il y a souvent des fautes de frappe dans tes messages miss ! Wink

10 fonction spoiler le Jeu 28 Avr 2011 - 15:53

Carbone23

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

j'ai compris mais est normal mon message d'avant il s'est mit tout seul en fonction spoiler

11 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 15:58

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Quand tu poste un message tu as un petit point d'interroigation dans la barre en haut,tu vois?A sa gauche tu as Autres et quand tu cliques tu as plein d'options et tu clique sur spoiler
Désolée je ne suis pas douée pour les explications demande a Mac Go si tu n'a toujours pas compris.

Pour en revenir au suejt,je ne vois pas pourquoi il y a la snène avec la fleur?

12 reponse le Jeu 28 Avr 2011 - 16:05

Carbone23

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

ok merci oui la fleur c'est bizarre on dirait que ce n'est pas dans harry potter même les deux personnes
quelqu'un a lu le livre 7 ?
moi oui

13 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 16:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oui je ne vois pas,ils retirant des scènes importants du livre et ils en rajoutent qui ne servent pas du tout
Oui je l'ia lu,et rien ne correspont a cette scne,efin bref,faut le voir pour comprendre

14 Re: La bande annonce !! la voilà enfin ! le Jeu 28 Avr 2011 - 16:43

Cissy&Bella

Etant donnee que je suis sur mon telephone portable , je ne peut malheureusement pas la voir --' j'attend de revenir chez moi pour vous dire ce que j'en pense ^^

Après , carbone , c'est normale que ton message se soit mit en spoiler "tout seul" car Mcgo a du l'editer

Bibou , pas de phrase avec moins de 10 mots s'il te plait

15 réponse le Jeu 28 Avr 2011 - 16:48

Carbone23

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

a ok merci.Je voulais vous demander se que vous avez pensez de mon message sur la bande annonce avec le spoiler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant