Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suppression des signatures le Mar 19 Avr 2011 - 11:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Bonjour !

Suite à des signatures beaucoup trop longues qui alourdissent et ralentissent les pages, en plus de les déformer, nous demandons une limite de taille.

Celle-ci sera fixée à 260 pixels de longueur, ce qui est déjà beaucoup pour une signature. Certains en ont de plus de 500 pixels de longs, ce qui est juste énorme.

Pour vous donner un ordre d'idée, voilà ce que représente 260 pixels:

(cliquez sur "Agrandir cette image")

Je laisse jusqu'à lundi pour que vous voyez ce message. Puis si vous le voyez dès maintenant, n'attendez pas lundi bien sûre ^^

Si ça n'est pas fais, je m'en chargerais moi-même par la suppression totale de la signature. Smile

Merci d'avoir pris connaissance de ceci, et de le mettre en application au plus tôt.

2 Re: Suppression des signatures le Mar 19 Avr 2011 - 22:52

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Et si on veut quelque chose de plus gros, on mets en soiler! N'est-ce pas Ely?

Pour le moment j'ai une signature réglementaire non?

3 Re: Suppression des signatures le Mar 19 Avr 2011 - 23:47

~¤elyon¤~

ta signature fait 232 pixels, donc oui elle est règlementaire La balise spoiler est en effet une solution, mais n'en mettez pas des tonnes non plus !

4 Re: Suppression des signatures le Mer 20 Avr 2011 - 17:15

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Bon par contre les gifs qu'on a genre, toi, Misty, et moi, c'est pas gênant ?
Parce qu'il me semble que les gifs ralentissent généralement les pages ... Bon après tout dépend la taille du gif en question (autant en poids (ko) qu'en dimension (pixel) )

5 Re: Suppression des signatures le Mer 20 Avr 2011 - 17:35

~¤elyon¤~

ils ne sont pas gênants car pas trop lourds ^^ bon, faudrait pas que tout le monde en mette plein par signatures, mais ça passe tout à fait ^^

6 Re: Suppression des signatures le Mer 20 Avr 2011 - 19:50

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Et ma signature à moi elle est lourde ? Si tu insistes je peut mettre le gif en spoiler^^

7 Re: Suppression des signatures le Mer 20 Avr 2011 - 19:54

~¤elyon¤~

Elle est plus longue que convenu, ça serait bien en effet que tu la mettes en spoiler Smile puis si on peut limiter un peu les gifs, en les mettant en spoiler si possible, c'est vraiment bien !

8 Re: Suppression des signatures le Dim 24 Avr 2011 - 14:47

~¤elyon¤~

Comme je pars aujourd'hui et non demain en Espagne, et que j'ai fais allusion à ce sujet à la plupart des personnes dont les signatures étaient trop longues, j'ai commencé la suppression de celles qui dépassaient la taille et n'avaient pas été rectifiées.
Faut que je vous dise que si quand je reviens vous les avez remises telle quelle (trop longues), étant donné que certains étaient rétissants, je supprimerai le droit de ces personnes a afficher une signature.

Je ne vous demande pas souvent ce genre de choses, donc merci de ne pas faire la sourde oreille à ce sujet.

9 Re: Suppression des signatures le Dim 24 Avr 2011 - 14:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je ferais attention!
Regarde c'est vraiment pratique le spoiler dans la signature, je trouve! On peut mettre la longuer qu'on veux et ça ne ralentie pas trop la signature! onegai

10 Re: Suppression des signatures le Jeu 29 Déc 2011 - 18:18

~¤elyon¤~

Je rappelle à ceux dont les signatures sont non conformes (j'en vois encore quand je me balade sur le fo') qu'ils doivent éditer leur signature, et que si elle disparaît c'est que El ou moi-même l'avons retiré. Inutile donc de la remettre 5 secondes après telle qu'elle était.
merci Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]