Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Tout est dans le titre! :wink: Smile

Nous savons tous que Harry a laissé Peter Pettigrew échappé à la mort qui l'attendait face à Sirius et Remus...

Dumbledore lui-même a dit à Harry que si Voldemort détéstait bien une chose, c'était quelqu'un qui avait une dette. Hors un sorcier qui est sauvé par un autre a une dette envers ce dernier.

Reste à savoir si Peter aura le temps de payer sa dette! (on peut très bien imaginer qu'il soit tué avant)

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 19 Aoû 2011 - 20:00, édité 1 fois

Eledhwven

Co-admin et Super-admin-brune

Alors là , faut que je réfléchisse un peu !!!!! dans le HP4 Queudver n'aide pas Harry quand Voldemort l'attrape et le torture...pour moi, il ne paiera sa dette que s'il sent le vent tourner en faveur de Harry et de la ligue.... bon je réfléchis encore !!!dur ! chochang.gif

~¤elyon¤~

Peut-être qu'il mourra en payant sa dette!

Eledhwven

Ah oui peut être !!! j'y avais pas pensé !!!!!!! Mr.Red Mr.Red scratch scratch :geek:

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte

Il le réssucite Voldemort grace au sang de Harry ! Et Voldemort lui donne une main de fer !

Eledhwven

Oui ! mais dans les prochains bouquins comment Queudver va -t-il payer sa dette envers Harry ????

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

eh damien, retourne lire le 3ème tome.... lol

on parle de la dette harry/queudver, quand harry a épargné queudver dans la cabane hurlante... que fera queudver en échange...

~¤elyon¤~

en effet oui... BRAVO ALEXANDRA! QUELLE PERSPICACITE looooooooolllll!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Mr.Red

doit poursuivre ses efforts, si si... salut salut :puker:

Damien Salar

A je n'avais pas compris désoler calme toi ! Ben je c'est pas !

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage

A mon avis, Voldemort essayera de tuer lupin (maraudeur) et peter esayera de le sauver (lupin) en se mettant face au sort:
sorcier1.gif Voldemort------>---->Peter lupin.gif Lupin.

Peter sera mort et Les 4 Maraudeurs seront morts dans leur ordre inverse d'apparition: Cornedrue (james: tué par Voldemort)-> Patmol (sirius: tué par sa cousine)-> Quedvert (peter: Voldemort l'aurait tué involontairement)-> Lunard (lupin: Mort ou pas).

Voilà, c'est mon avis.

~¤elyon¤~

possible...

Eledhwven

Ah! non je ne veux pas que Lupin meurt !!!!! :lol!: :lol!:

~¤elyon¤~

fais nous la liste de ce que tu veux et de ce que tu veux pas, ce sera plus clair! Mr.Red :mrgreen: :lol!: :lol!:

Eledhwven

D'accord Elyon pour Noel tu auras ma liste de tout ce que je veux !!!!! Mr.Red Mr.Red :lol!: :lol!:

~¤elyon¤~

aïe aïe aïe!!! mdr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant