Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Lun 22 Juil 2013 - 23:13

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi je suis allez voir Man of steel et alors là ce fut une grosse même une énorme déception. Trop d'effet spéciaux, j'étais au fond de la salle et on ressort limite sourd. Bref ils ont voulu nous en mettre plein la vue mais c"est raté. Avec mes amis nous étions tous unanimes sur le sujet. J'espère juste que je ne serais pas aussi déçu pour Wolverine le combat de l'immortel

52Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 9 Jan 2014 - 2:56

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est horrible de payer le ciné pour un film pourri, t'es trop dégoûté!
paranormal activity c'est bizare car autant certains ont detesté et trouvé ça nul, autant d'autre ont flippé grave du boudin!! comment il peut y avoir autant de differences??!!
perso je ne l'ai pas vu!
Le film pour lequel me suis ennuyé au cinéma c'etait "the eternal sunshine of the spotless mind" de Gondry.
j'y suis allée car il y a mon acteur fétiche Jim Carrey, et bien je me suis ennuyée..... c'était nul, faisait froid... t'as envie de quitter la salle quoi^^
un autre film pas top, c'était me semble "le nouveau monde"

53Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 9 Jan 2014 - 10:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Le nouveau monde, c'est pas le film avec Colin Farell qui retrace l'histoire de Pocahontas? si c'est ça je l'avais vu aussi au cinoche et j'avais pas accroché...

54Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 9 Jan 2014 - 19:12

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
siiiii c'est celui là!!!! c'etais long et mou hein^^
apres j'ai ete déçue de d'autres films mais pas vu au ciné donc on est moins degoutée, apres j'ai aussi ete agreablement surprise sur d'autres mais ce n'est pas le sujet! Smile

55Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 9 Jan 2014 - 19:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui je me souviens que je n'avais pas aimé, la seul fois que je l'ai vu ce film c'est quand j'ai été au ciné le voir et sa date!!

56Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 9 Jan 2014 - 21:23

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Un nouveau monde!! Mon dieu, un des rares films où j'ai vraiment dormi devant quoi Les films à éviter absolument ! - Page 3 4234247865 Heureusement je l'ai pas vu au cinéma, on l'avait loué avec ma soeur, et on s'est toutes les deux endormies devant!

57Les films à éviter absolument ! - Page 3 Empty Re: Les films à éviter absolument ! le Mar 20 Mai 2014 - 21:35

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je vous conseille d'éviter "A dangerous Method", avec Keira Knightley. Tout le long du film, je me suis dit : il va forcément se passer quelque chose, bientôt... Et non, il ne se passe absolument rien, et je me suis ennuyée du début à la fin. Neutral

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3