Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Les films à éviter absolument ! le Mer 10 Aoû 2011 - 15:49

Siana

Membre de la brigade des Aurors
J'adore ce sujet ça peut nous éviter de grossières erreurs et pertes de temps ! XD
Alors moi un des pires films que j'ai vu s'appelle Scary Scream Movie... si j'ai plutôt apprécié les Scary Movies celui ci semble être une parodie de parodie, je sais pas si ce que je dis est bien clair XD Mais il est bourré d'humour au 6ème de degrès sans doute que clairement je ne comprends pas... Les blagues me semblent toutes bien vaseuses lol

27 Re: Les films à éviter absolument ! le Ven 12 Aoû 2011 - 23:19

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
Je vais sûrement m'attirer les foudres de pas mal de nanas, mais j'ose:

Je fuis Twlight !
J'ai vu le premier pour voir de quoi s'agissait vu tout l'engouement des adolescentes ..
Ainsi que les deux suivants pour accompagner des amies qui voulaient le voir, et c'était pas de gaité de coeur ..

J'en ai pas mal parlé avec Cissy et Bella, je ne vais pas épiloguer, mais voilà, l'histoire est tellement à l'eau de rose que... j'estime avoir passé l'âge du haut de mes vingt ans, je supporte pas les acteurs.

J'ai lu les livres sur le conseil d'une amie et j'ai lâché l'affaire, je me suis ennuyée, mais terrible ..

Autrement, fuyez Ali G, ça parle de rien, ça raconter rien, ça sert à rien, c'est tout pourri ..

Celui que je vous conseille de fuir si vous voulez rester en vie, c'est Somewhere de Sofia Coppolla..
Des scènes longues interminables qui parlent de rien, une histoire pas intéressante, pas très bien filmé, un ennui hors du commun ..
Même les belles performances des acteurs n'y font rien ..
Allez faire un tour sur les critiques Allociné vous serez pas déçues !

JAMAIS je n'ai quitté un cinéma pendant un film car même s'il est nul, j'ai toujours du respect pour le film en question, et je veux toujours savoir comment il se finit, au cas où il devient bien .. Mais là, Somewhere a fait l'exception, je n'ai pas pu tenir, je suis partie, et c'est énorme, car à l'époque je n'avais pas la carte PASS, j'avais payé ma place plein pot, alors si je suis partie, c'est que vraiment c'était nul.

Sur ce .. Vive Plus Belle la vie ! Ahaha !

28 Re: Les films à éviter absolument ! le Sam 13 Aoû 2011 - 1:12

Siana

Ginnatrix a écrit:Je vais sûrement m'attirer les foules de pas mal de nanas, mais j'ose:

Je fuis Twlight !
J'ai vu le premier pour voir de quoi s'agissait vu tout l'engouement des adolescentes ..
Ainsi que les deux suivants pour accompagner des amies qui voulaient le voir, et c'était pas de gaité de coeur ..

J'en ai pas mal parlé avec Cissy et Bella, je ne vais pas épiloguer, mais voilà, l'histoire est tellement à l'eau de rose que ça pue, j'estime avoir passé l'âge du haut de mes vingt piges, je supporte pas les acteurs.

J'ai lu les livres sur le conseil d'une amie et j'ai lâché l'affaire, je me suis ennuyée, mais terrible ..
!

Je suis d'acord avec toi dans l'essemble l(histoire est lourde mais le premier film était pas trop mal je trouve, par contre les suivants ... bah torses nus pour torses nus c'est à vomir des limaces... Sans parler de l'histoire cucul qui est lassante !

29 Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:54

Ginnatrix

Tout à fait Siana .. D'ailleurs, y'a au moins un truc qu'on a commun Robert Pattinson et moi, c'est quand il lui dit "tu sais pas ce que c'est qu'un tee shirt ?"

30 Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:58

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
SeverusRogue a écrit:BLACK SWAN:j'adore ce film mais quand j'ai été au ciné pour le voir,j'avais envi de sortir de la salle en courant...la nausée! du début à la fin je suis restée avec le coussin planté à la figure!Des morts incomprises,du sexe immaginaire,personnes qui se plantent le couteau à la figure en disant"JE NE SUIS RIEN!"
Natalie Portman a été spectaculaire et a été récompensée par un Oscar de meilleure actrice 2010.Le film est magnifique mais vraiment nauséant!!!

Oh mon dieu non, Black Swan est un très bon film! Nathalie portman et Vincent Cassel sont géniaux dedans! C'est très psychologique en revanche, ça peut plaire ou pas... Mais moi j'ai beaucoup aimé.

Pour ce qui est de twilight, j'ai littérallement DEVORÉ les livres, mais les films m'ont déçue au plus haut point.

Un autre film à ne pas voir: The Sick House, ainsi que SHOOT. pas connus mais TANT MIEUX.

Ce sont deux films, soit disant d'horreur-épouvante.

Le premier, the Sick house, raconte comment des adolescents en fuite après un accident de bagnole et une archéologue se retrouvent coincés dans un orphelinat délabré et abandonné, infesté par la peste, qui est sensé être rasé le lendemain matin. Ils meurent les uns après les autres, de manières plus débiles les unes que les autres d'ailleurs, genre la nana enceinte qui, va-t-en savoir pourquoi, s'ouvre le ventre au couteau pour en faire sortir en paquet d'asticots dans une baignoire en plein milieu d'une pièce vide... En effet c'est très logique tout ça... Il y a une histoire de temps qui s'arrête, de dessins chelous, franchement l'histoire est naze, incompréhensible, bref, next.

Ensuite, SHOOT... Je vous copie ALLOCINE:

Réalisé par Fruit Chan
Avec Rachael Murphy, Reshad Strik, Eli Roth, plus

Titre original : Don't Look Up
Long-métrage sud-africain , chinois . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h38min Année de production : 2009
Synopsis : Lors d'un tournage d'un film d'horreur médiéval dans les pays de l'Est, un réalisateur voit la fiction qu'il filme devenir réalité sans trop savoir s'il est victime d'hallucinations ou s'il a réveillé une malédiction en faisant revivre sur pellicule les esprits maléfiques de l'histoire qu'il met en scène.

Mais en fait, dans ce films, ils se font tout bouffer par des mouches, ce qui n'a rien à voir avec leur film à la noix, mais il parait que ça fait peur. Mais non, en fait. Nul, nul, nul, archi-méga nul.

Voilà!

31 Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:28

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oh...De toute façon, je n'aime pas les films d'horreur alors...
(j'ai failli faire une crise cardiaque en regardant Insidious, hein, moi qui pensais qu'on allait voir l'élève Ducobu...)

J'avoue Nathalie Portman est une excellente actrice mais Black Swan m'a trop dégouté ! xD

Twilight, j'ai lu les livres, j'ai plutôt aimé, mais c'est vrai que les films, c'était nul, quoi...

Mais j'irai voir le 4 et j'assume !

32 Re: Les films à éviter absolument ! le Dim 4 Sep 2011 - 0:49

Saphyr

Moldu
Moldu
Black Swan nauséeux ? o_o Moi j'ai trouvé que c'était un très bon film, ça ne m'a pas déçu du tout ^^

Par contre si je peux vous conseiller des films à ne pas voir...
Diary of the dead, un film de zombie... les personnages sont embêtant, énervant, pourtant le concept du film est plutôt pas mal mais bon l'histoire et les personnages ça rend le film assez lent... ça aurait pu être un bon film c'est dommage.
Les films "Scream" sont de gros gros navets... bien que pour le premier film c'était assez innovant! Mais bon... c'est mal mis en scène, les personnages n'en parlons pas (avec l'héroïne et sa tronche de chien battu... au secours =_=) enfin bref Very Happy mais j'aime bien l'idée principale du film
Mais qui a tué Pamela Rose, alors c'est pas du tout un film d'horreur pour ceux qui connaissent pas. Un film comique, enfin... oui y'a de l'humour mais il devient lourd à force, il s'adapte pas à la durée du film et on a l'impression que l'histoire n'avance pas.
30 jours de nuit 2, le 2 est un gros navet complet. Ils reprennent même pas la même actrice et ça n'a presque rien à voir avec le premier film qui était quand même meilleur.
Skyline, ça aurait pu être bien... mais en fait c'était plutôt nul, il se passe rien. Ils passent le film dans un appartement, à un moment ils sortent dehors et ils se retrouvent encore dans l'appartement finalement. Par contre la fin est bien, mais bon il manque pleins de choses entre le début et la fin pour que le film soit meilleur. Grosse déception donc.
Bon, je crois que c'est tout. Donc voilà, je vous déconseille tout ça hein Very Happy

33 Re: Les films à éviter absolument ! le Lun 5 Sep 2011 - 20:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est vrai que Black Swan a des scènes "qui peuvent heurter la sensibilité" comme ils disent ^^ Mais il est quand même excellent!

Par contre le film à jeter de suite, que j'ai regarder en 10 min accélérées peut être, Dragon Hunter! Je sais pas si c'est le même nom en français vu que je l'ai vu en VO, mais il est nul, mais à un point ça en devient navrant fffee !
Les acteurs sont pathétiques, c'est filmé on dirait avec une caméra portée peut être pour donner un style mais c'est ridicule, les effets spéciaux sont ringards au possible, et l'histoire alors là, ça vole même pas raz les pâquerettes, mais plutôt raz le noyau terrestre !

Je l'avais acheté pensant que ça serait du style Coeur de Dragon, mais que nini! Heureusement qu'il m'a couté que 50cent! Je crois vraiment que c'est le film le plus nul qui m'est été donné de voir, et pourtant je pense en avoir vu pas mal des navets

34 Re: Les films à éviter absolument ! le Ven 2 Mar 2012 - 11:46

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
le pire film que j'ai vu au ciné c'est la nouvelle Orléans je sais lus quoi avec nicolas cages, heureusement que c'était la semaine du ciné et que la place été a 3€50 pour exemples la moitier de la salle ces vidé a la moitier du film

35 Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 8 Mar 2012 - 16:04

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
Les pires films ? Intéressant !!! J'en retiens deux, voir trois.

1) La Possiblité d'une Île, adapté du roman éponyme de Michel Houellbecq.
Le film est un gros, gros, gros [...] et même énoooorme navet. Je me suis emmerdé du début à la fin. On était trois dans la salle : ma soeur, moi et un p'tit vieux. Lui, il est parti au bout de 15 min XD je regrette de ne pas avoir fait de même... L'histoire du film ? Heu....................................................................................................... j'crois que tout simplement, il n'y en a pas. Le mec s'est fait plaisir en adaptant son roman au ciné, il est dans son trip psychédélique pendant toute la durée du film. Bref, on comprend rien. Je crois que je peux qualifié ce film de "Bouse du Siècle (et même de tous les temps)". C'est très long, très ennuyeux. C'est un film d'intello, en fait. A zapper. Par contre le livre est extra. Mais faut pas être dépresif pour le lire XD

2) Les Petits Mouchois.
Pareil : embêtant au plus haut point. On nous raconte les vacances d'une bande de potes bobos gauchos (donc très loin de mon univers XD), dont le pote a eu un accident. Voilà. Entre les larmes et les coups de gueule de chacun des protagonistes, je me suis bien ennuyé. Ce film n'a aucun intérêt. Le seul point positif : François Cluzet

3) Twilight 1
Bon, ça ne compte peut-être pas car je ne l'ai pas vu au ciné. Mais je n'ai pas du tout aimé. Il ne se passe rien et j'ai horreur des histoires à l'eau de rose. Je n'aime pas les acteurs (si ils peuvent être qualifié comme tels). La fin arrive comme un cheveux sur la soupe : on comprend pas ce que l'on doit comprendre à l'histoire XD

36 Re: Les films à éviter absolument ! le Dim 11 Mar 2012 - 21:16

JRadcliffe

1ère année /sorcier en herbe
Bon, je m'incruste.

J'ai vu Black Swan, j'ai aimé mais j'ai rien compris jusqu'à ce que ma copine me dise qu'elle était schyzophrène (un simple mot en explique beaucoup).
Un film qui m'a vraiment ennuyé à mourir : Percy Jackson. OH MON DIEU. Le pire film à groupies que j'aie jamais vu. Pourtant je suis sûre que le livre doit être pas mal, le film est juste mal réalisé.
Un autre film pour les jeunettes (parole de vieillarde que je suis, hum hum) qui m'a fait chmir : Remember Me, avec le famous Rob Pattison. La fin est un chute inconcevable je l'admets, mais justement on dirait que le film a été réalisé juste pour pouvoir inclure cette chute. C'est pas du grand art.

Voili voilou.
Julia

37 Re: Les films à éviter absolument ! le Lun 12 Mar 2012 - 16:08

Vorne

Percy Jackson ?!

Etonnant !

J'ai bien aimé le film, on sent la patte de C.Colombus et j'ai retrouvé l'ambiance des Harry Potter. Je te conseille de lire les bouiquins qui n'ont RIEN A VOIR avec le film L'intrigue n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT la même. Il est possible que le film paraisse un peu niais face aux livres. Mais je ne le trouve pas si mauvais.

Au niveau des adaptations ratées, HP6 est bien pire selon moi.

38 Re: Les films à éviter absolument ! le Jeu 15 Mar 2012 - 21:58

JRadcliffe

Bon j'admets que le fait que j'aie été délibérément forcée à le regarder à 2h du mat alors que tout ce dont j'avais envie, c'était DORMIR, a pu influencer mon opinion sur ce film... xD Mais j'ai trouvé ça quand même un peu cucul. N'étant pas une personne très bornée, je le regarderai sans doute un jour à nouveau et maybe mon avis changera, qui sait ?
Quant à Harry Potter 6, je suis sûrement aveuglée par mon amour pour la saga mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais...
Oulah, nouveau point sur ma liste de résolutions :
- devenir OB-JEC-TI-VE !

39 Re: Les films à éviter absolument ! le Sam 31 Mar 2012 - 1:24

ErwanBFL

Un film que je conseille pas ...

Fear Island , est le pire film d'horreur que j'ai pu voir ... Bon ok j'avoue que j'ai quand même sursauté quelque fois mais bon le tueur on le devine dès le début du film , personne le connais il s'incruste et il fais mine de rien .. Le dénouement de l'histoire est pourtant pas mal mais je pense qu'il auraient pu faire beaucoup mieux

Tintin et le secret de la licorne : Bon à mon avis les BD étaient beaucoup mieux , j'ai beaucoup aimé les dessins mais par contre l'histoire était fatigante , j'ai décroché du film au bout d'une demi-heure ..

40 Re: Les films à éviter absolument ! le Lun 9 Avr 2012 - 15:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai vu un film la semaine dernière "An Invisible Sign" avec Jessica Alba, et ben il est franchement space, je regrette de l'avoir acheter --'
Je trouve que dans le fond y'a pas d'histoire, c'est balaud pour un film XD Il est lent au possible alors que normalement j'aime bien ce genre de film (c'est sensé être un drame)
Donc bref, quand il sortira au ciné, n'allez pas le voir Wink

41 Re: Les films à éviter absolument ! le Lun 9 Avr 2012 - 17:11

silver-ravenclaw

Hier soir, j'ai regardé "Insidious", et j'ai été étonnée que ce soit un aussi grand navet (j'avais trouvé la bande annonce super) Shocked
Le début est pas mal, avec des activités paranormales, une histoire de possession.
Mais après ... c'est devenu n'importe quoi !
J'ai strictement rien compris aux trois quarts du film, il y avait une histoire de voyage astral, de vie après la mort ...
De plus les effets spéciaux étaient vraiment bofs, et à part quelques scènes où j'ai sursauté le film ne fait pas vraiment peur.

Bref, je le conseille pas ...

42 Re: Les films à éviter absolument ! le Lun 9 Avr 2012 - 20:10

Helya Weasley

Je sais pas, je crois que je vais m'attirer les foudres ou peut-être que je ne suis pas exigeante mais la plupart des films que vous n'aimez pas, je les ai bien aimé moi:

-Ce qui m'a choqué, c'est que le film Sucker Punch est été descendu de cette façon, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.
C'est vrai que l'histoire est assez compliquée, la première fois j'ai mis pas mal de temps à bien tout comprendre mais c'est rare de voir des films de ce genre où les histoires s'intriquent les unes dans les autres où pour expliquer son histoire, l'héroïne s'évade pour la vivre d'une autre façon qui soir plus vivable.
Pour s'éloigner de la réalité meurtrière, elle préfère se l'imaginer la vivre différemment d'où tous ces combats assez spéciaux, ces quêtes où elle doit trouver un certain objet, je trouve c'est une façon de voir les choses différemment et ça m'a beaucoup plu!
J'ai aimé la fin bien que déçue que ça finisse comme ça, je trouve que c'est une bonne fin.
Enfin voilà, Ely nous avait demandé d'expliquer pourquoi on avait aimé alors voilà une des explications.

-Remember Me: Et bien j'ai beaucoup aimé ce film aussi et pourtant je ne suis pas forcément une adepte de Robert Pattinson n'allez pas croire! Mais j'ai trouvé l'histoire prenante et voir une telle romance s'insinuer dans une ambiance querelleuse avec une fin aussi incroyable que j'en ai eu la larme à l'oeil.

-Percy Jackson: Je ne me suis pas ennuyée dans le film, il m'a même bien transporter, je trouve que l'histoire est bien et que les acteurs sont bien, ça me fait penser un peu à Narnia 1 que j'ai aimé aussi.

-Twilight:Et bien, j'ai beaucoup aimé le premier que j'ai trouvé ressemblant au livre, après je dois dire que les autres sont un peu moins biens mais à chaque sortie je vais le voir au cinéma et je ne les trouve pas si nuls que ça, certes, je ne vais pas les revoir plein de fois mais ma foi, ils ne sont pas si mal que ça bien qu'un peu neuneu parfois.

-Tintin: C'est peut-être parce que je n'ai pas lu les BD mais franchement j'ai adoré le film! Il a vraiment été bien fait! L'histoire est géniale et les trois BD sont bien intriquées les unes dans les autres et le tout rend bien à l'écran, je suis allée le voir plusieurs fois, les persos sont bien respectés!

43 Re: Les films à éviter absolument ! le Mar 17 Avr 2012 - 17:22

Vorne

JRadcliffe a écrit:Bon j'admets que le fait que j'aie été délibérément forcée à le regarder à 2h du mat alors que tout ce dont j'avais envie, c'était DORMIR, a pu influencer mon opinion sur ce film... xD Mais j'ai trouvé ça quand même un peu cucul. N'étant pas une personne très bornée, je le regarderai sans doute un jour à nouveau et maybe mon avis changera, qui sait ?
Quant à Harry Potter 6, je suis sûrement aveuglée par mon amour pour la saga mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais...
Oulah, nouveau point sur ma liste de résolutions :
- devenir OB-JEC-TI-VE !

C'est vrai que d'être objectif/ive lorsque l'on est fan c'est pas facile XD Ok, le film HP6 n'est "pas si mauvais", mais c'est quand même le moins bon J'ai vraiment été déçue que l'adaptation soit axée sur les histoires de coeur de Harry, Ron, Hermione (etc) plutôt que sur l'histoire du Prince (du moins sur ses origines). Ce qui ne fait pas du tout avancer l'histoire, en fait.
Pour ce qui est des PJ, je te conseille de les lires. Tu verras le film d'un autre oeil

Bref, j'ai déjà donné ma critique XD

Comme dit le diction : heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts.... Si c'était le cas, on s’ennuierait beaucoup !

44 Re: Les films à éviter absolument ! le Dim 22 Avr 2012 - 14:35

totoro

c'est marrant, mais ce sujet me donne nevie de voir ces film....pour m'en moquer !
sinon, moi je signale:
rien à déclarer . c'est plat, mais plat !!avec un coté "les belges sont racistes, les français sont tout gentils !"
le choc des titans . un de mes amis a bien aimé e le défend tout le temps mais j'ai trouvé que c'était un tartinage de clichés américains finalement assez marrants....involontairement .
et puis...twilight 3 (c'est le seul que j'ai vu mais à mon avie les autres sont un peu pareils !)

45 Re: Les films à éviter absolument ! le Ven 19 Juil 2013 - 22:37

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Un film que je n'ai pas aimé est Superstar, il n'y a pas de scènario, des trucs pas possibles (je vais pas spoiler), on attend pendant tous le film la réponse à la question puis à la fin rien, bref un film pas super selon moi

46 Re: Les films à éviter absolument ! le Ven 19 Juil 2013 - 23:11

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Le film n'est pas encore sortie mais je le sent venir a 20km , je sais pas si vous en avez entendue parler , c'est le film qui retrace l'histoire de DSK au Etats-Unies , qui vas être jouer par Gérard Depardieux .... Je l'ai pas encore vue donc je peu pas être sûr mais j'ai l'impression que sa va faire un bide total Smile

47 Re: Les films à éviter absolument ! le Sam 20 Juil 2013 - 14:27

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
PetitPotter_54 a écrit:Le film n'est pas encore sortie mais je le sent venir a 20km , je sais pas si vous en avez entendue parler , c'est le film qui retrace l'histoire de DSK au Etats-Unies , qui vas être jouer par Gérard Depardieux .... Je l'ai pas encore vue donc je peu pas être sûr mais j'ai l'impression que sa va faire un bide total Smile

Il faut compter sur le marketing du film et surtout de l'image de Depardieu dont tous le monde, surtout ses amis du showbiz, vont essayer de redorer, avec de grandes phrases "c'est un très bon acteur, patati, patata..." pour nous faire oublier le goujat qu'il est, franchement j'aime pas les deux personnages, ni DSK ni Depardieu, et si je peux rien n'y faire pour le premier en revanche, pour le second, je peux boycotter ses films, même si c'est une goutte a travers tous les océans...

@Helya Weasley, enfin une personne qui aime Sucker Punch pour les même raisons que moi, sans parler de l'image et du travail photographique qui est vraiment superbe, ça change vraiment du reste, mais je comprends que l'on puisse ne pas aimé...

Pour en revenir au sujet, j'ai vraiment détester Twilight 1 et 2, je ne peux pas juger pour les autres volets mais rarement j'ai décroché sur un film, la seul partie qui est "sympa" c'est quand ils jouent au Base-ball, et sinon rien, c'est long, ennuyeux, déjà vu et surtout très très long, encore une fois (oui je me répète)...

48 Re: Les films à éviter absolument ! le Sam 20 Juil 2013 - 18:58

Lady Swan

Il n'arrive pas souvent que je déconseille un film, car je préfère que les gens se fassent leur propre opinion. Toutefois, il y en a un qui me vient en tête et c'est Zero Dark Thirty. Sincèrement, ça n'en vaut pas la peine. C'est 2h30 de semi-action, de patriotisme américain qui a finit par me dégoûter. Bref. Je ne sais pas si d'autres l'ont vu, mais j'avoue que sur moi ça ne fonctionne pas!

49 Re: Les films à éviter absolument ! le Dim 21 Juil 2013 - 11:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je déconseille fortement le film "les immortels" .... Ce film n'est vraiment pas super ( d'ailleurs je n'ai pas tenu jusqu'à la fin ...) ...

50 Re: Les films à éviter absolument ! le Dim 21 Juil 2013 - 12:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai été hier au cinoche voir Pacific Rim, au départ je voulais regarder Man of steel, mais ma soeur l'a déjà vu, du coup on a été voir ce film, ben quelle daube, je vous le déconseille fortement! C'est le pire film que j'ai vu au ciné de ma vie et je pèse mes mots...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant