Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:29

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais ça va pas de mettre le nom de l'animal dont j'ai le plus horreur en grand et en rouge ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 448987

Je viens plus sur ce topic, moi ! C'est suicidaire ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Smiley19

52Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:32

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah mais je te jure Bella! C'est une araignée hors norme! Elle était géante, horrible... Berk!!!

53Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi j'en ai jamais vu, je réalise pas encore, le nom me fait rien. Mais.. J'ai vraiment, mais vraiment pas envie d'en voir une un jour. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 4234247865

@Louann: Oui après ça dépend bien sûr, mais je pense que tant qu'on grandit pas avec un trisomique on comprend pas et on est pas habitué, c'est tout. Personnellement j'ai jamais eu peur de sa réaction, j'ai jamais compris pourquoi les gens la regardait bizarrement. Ma mère m'a dit pareil, elle elle a encore plus grandit avec elle. Mais ça doit dépendre, parce que ma.. je sais pas comment on appelle la sœur de sa grand-mère. XD Bref, elle n'a jamais montré de signe de méchanceté, de violence. Des fois elle nous crie dessus parce qu'on parle fort, c'est marrant. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 5228 Enfin je me comprends, elle est drôle, elle est rigolote. Et elle vit largement plus vieille que ce qu'elle devrait ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 854936

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie. XD

54Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:39

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
@Mate: Oui je comprends ton point de vue. quand on a vécu avec quelqu'un comme ça, on ne le vit pas de la même manière que les autres. Mais en général, pour que ce soit une peur, c'est que ça été du vécu ^^

Et pour la mygale, j'en ai vu une au travers d'une vitre et je suis tombée à la renverse parce qu'on m'avait dit que c'était un serpent mais non, elle est arrivée sur la vitre... Bref... Je me sens pas bien en m'y souvenant!

55Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Louann : Oui, c'est pour ça que j'ai envie de partager mon point de vue, parce que justement, après on généralise sur les trisomiques et donc on les dénigre. Moi ça me révolte un peu en fait, c'est pour ça. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Ange224u
Mais on a pas le même vécu donc c'est normal. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 854936

Ok stop alors, on parle plus de ça ! XD

56Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:46

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouais! Justement ton point de vue est intéressant bien que toi, il s'agit d'une seule personne contre d'autres qui sont réellement violentes. Après malheureusement quand la peur parle, on généralise tout quoi! Comme les requins, ils sont pas TOUS méchants mais pour moi si ou tu vois d'autres exemples de ce genre...

Mais ton point de vue compte comme tout autre chose parce que ça peut permettre aussi de débloquer certaines points ^^

Oui, on en parle plus =)

57Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais non je comprends, pour moi un requin ça reste un requin. C'est méchant. Mais ils me fascinent. Je suis allée au mare nostrum à Montpellier l'année dernière et y'en avait pleiiiins, ils me fascinaient ! Mais j'en ai peur.

Donc oui je comprends pour les trisomiques, j'avoue ne connaître que ma grand-tante. XD (oui j'ai enfin trouvé le mot)

58Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
O_o
Je n'ai vu un requin qu'une fois en photo, et franchement ça m'a bien fait flipper ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 448987

J'espère vraiment ne jamais me retrouver en face d'un truc aussi énoooooooooooooooooooorme ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 448987

59Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Quand ils sont derrière une groooosse vitre, moi ça ne me fait pas peur. A un moment je me suis quand même dit "mais t'imagines, s'ils foncent tous dans la vitre et qu'elle se brise ? Maîtriser ses peurs ? - Page 3 448987 "

60Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:53

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah mais c'est une horreur les requins là! Je pense pareil que toi Mate! Si la vitre pète, je suis au premier rang quoi!
Et pis j'ai l'image du gros requin de Spielberg dans la tête, je peux pas m'en débarrasser!

61Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:56

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vous êtes assez maso pour avoir regardé le film ? Maîtriser ses peurs ? - Page 3 38298

De la même manière que vous êtes assez maso pour aller les voir en aquarium ? Maîtriser ses peurs ? - Page 3 38298

Je suis une vraie lâche, moi Maîtriser ses peurs ? - Page 3 448987 Une vraie Serpentarde ! XD

62Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 22:58

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ben le film, je l'ai regardé petite AVANT d'avoir peur des requins. Et comme je finis toujours ce que j'ai commencé, même si ça me traumatise.. Donc voilà!

Et en aquarium, c'était en vacance et j'avais pas le choix que de suivre la famille héhé... Bref!

Mais sinon, je suis lâche aussi xD

63Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 23:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je ne regarde aucun film avec des requins, aucun avec l'océan de toute façon. J'ai une peur bleu de me retrouver avec un requin dans l'eau, même des poissons je supporte pas ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 3472116708

64Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 22 Juin 2011 - 23:32

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Peur de la mort , de viellir ...
Peur que ma vie soit un échec , que je ne reussise pas ...
Peur d'être rejeté de tous , de n'être pas aimée...
Peur de me perdre moi même ...
Peur de l'individualisme , l'égoisme et la perte de valeur ...
Peur irrationelle des vaches ...
Peur de ne pas pouvoir réalisé mes rêves ...
Peur de la guerre ...
Voila c'est déjà pas mal quand j'y pense maintenant et je c'est que toute ses peurs sont celle que je retrouve dans mes cauchemars sauf un qui ma traumatissait mais je ne sait pas pourquoi : moi seule sur une chaise dans une piéce sans porte ni fenêttre au mur rouge sang face à une silhouette humaine restant dans l'ombre avec un singe à ses côtés !!

65Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Mer 29 Juin 2011 - 23:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
N'empêche que les vaches elles craignent à rejeter du méthane ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 421639 Les vaches vont nous pourrir la vie.

Sinon, j'avais oublié : j'ai peur du vide. Je peux pas faire de l'escalade, je reste paralysée à quelques mètres du sol. J'ai surtout peur depuis que j'ai vu une amie tomber de tout en haut en 4ème.. Depuis incapable d'en faire. Mais ceci-dit quand je sais que je peux pas tomber parce que je suis protégée grâce à une vitre, ou un édifice, là j'ai moins peur. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 854936

66Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 11:18

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Mate a écrit:Je ne regarde aucun film avec des requins, aucun avec l'océan de toute façon. J'ai une peur bleu de me retrouver avec un requin dans l'eau, même des poissons je supporte pas ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 3472116708

Pourquoi avoir si peur des requins? Il y a d'autres animaux sur terre tout aussi dangereux et on n'en fait pas un tas de films...

Un de mes rêves est de nager un jour avec les requins. La plupart sont inoffensifs.
De plus, ceux qui attaquent les baigneurs se trompent de proie en croyant que ce sont des petits animaux genre phoques etc...
Pour finir, il faudrait aussi se demander pourquoi il y a tant de requins pres des cotes depuis quelques années? La cause est simplement l'homme qui pêche le requins, qui dévaste leur milieu...Finalement on peut se demander qui est le plus dangereux; le requin ou l'homme?
Pourtant on a moins peur de l'homme que des requins...

67Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 18:18

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Mate a écrit:N'empêche que les vaches elles craignent à rejeter du méthane ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 421639 Les vaches vont nous pourrir la vie.

Non moi je trouve juste qu'elle font peur et qu'elle on un regard mauvais ... Maîtriser ses peurs ? - Page 3 5228

le probléme du méthane et des vaches et beaucoup plus complexe qu'il en à l'air et je rejoint le fait de Animaux / Requin qui nous pourit la vie ? les hommes pas les animaux c'est de notre faute , ils etais la avant nous et depuis que nous existon on a reduit la terre au neant , puissant et gaspillant toute ses resources et détruisant les ecosytheme on se detrut a petit feux nous même . Le cas des vaches et le simple faite qu'on fait de l'agriculture intensif , qu'on rassemble sur des petites parcerelle des animaux et on pratique la monoculture à grand echelle avec des multinationnale ( cas en autre du Bresil et des USA ) resultat on se pleint mais on et responsabe , on detruit la nature , on pollue , on détruit une economie ( perte des petit producteurs respectueux de l'environnement ) et un pays , on favorise le défellopemnt de certain maladie du aux bacterie .

la je peut dire que une des mes grandes peur c'est tout simplement l'espece Humaine .

68Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 18:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je sais bien que c'est plus complexe que ça. Mais le fait est là quand même, elles rejettent du méthane. Qu'on en soit responsable après de l'effet que ça représente, elles en rejettent quand même, et ça malheureusement, on y peut rien. XD

Après pour les requins, chacun sa peur j'ai envie de dire. Les autres animaux, si ils sont sur terre et non dans l'eau, tu les évites comme tu veux : tu vas pas là où ils habitent, point barre. Pour les requins, si tu veux nager avec, tant mieux pour toi, personnellement j'en serai bien incapable, j'en ai peur. La peur, ça se contrôle pas. Qu'on se dise après que ce soit de notre faute ou de la faute des animaux, la peur elle reste. Chaque individu a sa peur, il faut de tout pour faire un monde.

J'avais vu un reportage sur les concentrations de vaches.. je sais plus le nom exact, ça m'énerve je l'ai vu en histoire. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 4234247865
Enfin bref, la concentration de leurs excréments, non nettoyés (merci les super éleveurs..) a rendu l'eau d'un village polluée, devenue non potable et marron, ils ne peuvent plus prendre de douche par la voie normale, j'ai envie de dire. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 5228

C'est pas de l'espèce humaine qu'on devrait avoir peur, mais des progrès. Bien que les progrès entraînent le confort, c'est au dépend de nombreuses choses. Mais au final je pense qu'on est quand même tous contents de vivre.

69Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 18:49

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Le progres oui mais defois a entendre certaine personne parler sa fait vraiment peur .... ex - ma voisine qui a sacandalise tout le monde car elle ne trouve pas normal q'uon et librerer les journaliste ( avec comme tout le monde pense de l'argent bien sur ) et elle dit bien : pourquoi on donnerais de l'argent pour des gens comme sa alors qu'il en manque au francais !
quand tu entend sa pour les journaliste sa fou un choc quoi ...

70Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 18:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui je suis bien d'accord, mais sans espèce humaine tu pourrais pas vivre tout ce que tu vis et vivra. Il ne faut pas non plus nous dénigrer je pense. Certaines personnes ont des propos intolérables, mais ça, malheureusement, ça changera jamais.. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 3451650135

Un monde parfait, voilà ce qu'on devrait avoir ! Comme l'Eldorado dans Candide ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 28600272

71Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 18:56

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je me suis mal exprimer désoler , pas l'espece humaine mais les gens comme sa on et pas tous comme sa heuresement et faut de tout pour faire un monde aussi ^^

72Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Jeu 30 Juin 2011 - 19:00

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est pas grave, je comprenais plus ou moins. Maîtriser ses peurs ? - Page 3 854936

73Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Lun 15 Aoû 2011 - 21:14

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Peur de Viellir,
Peur des araignées et des Clowns !
Peur du Lycée Maîtriser ses peurs ? - Page 3 2134391180
et c'est tout !
Ah oui si faut que je le raconte, un soir je sort de l'école. (comme tous les soirs d'école Wink) je marche tranquillement quand une grosse vipère sort d'une cabane en bois, elle a du flippé (y avait du monde !) et elle a commencé a s'agiter su moi (vraiment j'était tétanisé, elle était prête à me sauter dessus Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Violence !!) et un vélo lui a roulé dessus le bout de la queue, elle partit en "courant" Maîtriser ses peurs ? - Page 3 127375 j'ai eu la peur de ma vie !! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 561563944

74Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Lun 15 Aoû 2011 - 22:40

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ah ah !!! xD Bizarrement, j'adore les reptiles ! Une fois dans un camping, j'ai vu un bébé serpent et je peux vous dire que j'ai été la seule à vouloir le toucher et l'adopter... onegai Mais mes cousins et mes tantes ont fait leurs possible pour m'éloigné de cette bête absolument irrésistible !! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 3451650135

L'autre jour par exemple, dans un parc ou on a l'habitude de pique niquer, j'écoutais tranquillement ma musique quand je vois un petit souriceau s'approcher de moi !! Il était tellement mignon !! Je l'ai pris dans mes mains et j'ai joué avec pendant des heures...
Je vous dit pas la raclée que j'ai eu ensuite mais bon...

Mais bref...Les araignées, je suis d'accord, c'est tout simplement horrible...Il parait que la plus grosse fait la taille d'une assiette... Maîtriser ses peurs ? - Page 3 448987

Les clown aussi, je suis d'accord, ils sont pas nets...Surtout les mimes...

Les escargots et les singes...

Mais moi, je n'ai pas du tout peur de mourir ! J'ai même envie de mourir très vieille moi ! Pour ceux qui ont peur, dites vous que ça fait parti de la vie et profitez juste un max ! Si vous mourrez, c'est votre destin, faut pas avoir peur ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 854936

J'avoue, j'avoue...J'avais une peur bleue de Michael Jackson...

75Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser ses peurs ? le Lun 15 Aoû 2011 - 22:51

Zuco

Zuco
J'ai pas spécialment peur des reptiles mais tu vois lui il avait pas spécialement envie de sympathiser Maîtriser ses peurs ? - Page 3 467826. Les souris j'adore (et mes parents en ont horreur !). Les clowns putin c'est trop horrible ! ils me font peurs ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 Ange224u
Peur de la mort ? Un peu oui mais c'est la vie, j'ai peur d'etre un vieux tout cabossé moi ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 311721 Maîtriser ses peurs ? - Page 3 5228 les araignée chez moi il y en a des de la taille d'un portable ! Maîtriser ses peurs ? - Page 3 3451650135

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant