1
Harry Potter version française et fille: Mary Petteuse le Mar 8 Mar 2011 - 15:45
Sheshe

Ca fait un moment que j'ai plus crée de nouveau sujet alors je me lâche(vous inquietez pas
)
Je voulais vous présenté une vidéo parodie de Harry potter: Mary Petteuse, qui a été faite par une association de vidéo(Vatos Locos) des associatons de quartiers et ma ville de Vitrolles, Ce projet a été accompagnés d'autres vidéos de parodie que vous pourrez retrouvés sur le coté du lien Dailymotion que je vais mettre, cette vidéo m'as fait rire c'est pour ça que je la mets, bon c'est des gosses de quartier qui joue et qui film donc c'est pas du Spielberg désolé
Allé bon visionnage
)Je voulais vous présenté une vidéo parodie de Harry potter: Mary Petteuse, qui a été faite par une association de vidéo(Vatos Locos) des associatons de quartiers et ma ville de Vitrolles, Ce projet a été accompagnés d'autres vidéos de parodie que vous pourrez retrouvés sur le coté du lien Dailymotion que je vais mettre, cette vidéo m'as fait rire c'est pour ça que je la mets, bon c'est des gosses de quartier qui joue et qui film donc c'est pas du Spielberg désolé
Allé bon visionnage