Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Ca fait un moment que j'ai plus crée de nouveau sujet alors je me lâche(vous inquietez pas )

Je voulais vous présenté une vidéo parodie de Harry potter: Mary Petteuse, qui a été faite par une association de vidéo(Vatos Locos) des associatons de quartiers et ma ville de Vitrolles, Ce projet a été accompagnés d'autres vidéos de parodie que vous pourrez retrouvés sur le coté du lien Dailymotion que je vais mettre, cette vidéo m'as fait rire c'est pour ça que je la mets, bon c'est des gosses de quartier qui joue et qui film donc c'est pas du Spielberg désolé

Allé bon visionnage

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet

Bon, ça vole pas très haut mais c'est une parodie donc forcément...

Ce qui m'a fait le plus rire c'est le "Air Wick production vous présente..." xD. Pas mal !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Ca ne vole pas très haut, c'est vrai, mais ils ont au moins de l'idée
Le "Air Wick Production" est marrant, je suis d'accord SSS XD

C'est quoi ces énormes lunettes qu'ils ont ? C'est vraiment... vulgaire --' Encore, s'ils avaient eu des Rayban... XD

J'adore le Choixpeau et sa voix
Et la Maison des "Roquefort", aussi

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet

C'est clair qu'il y a de l'idée MDR !

Jdirais pas vulgaire mais plutôt "creux"... sont passé où les verres ? Yep, vive les Rayban ! onegai

Moi, sur le choixpeau, j'adore surtout le mélange de couleurs... si on regarde de plus près, jcrois que ya toutes les couleurs des quatres maisons. Sauf peut-être le bleu... jme souviens plus xD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Le Choixpeau est rouge, jaune, vert, bleu et blanc.
Les couleurs du drapeau de l'Afrique du Sud.

OMG, le Choixpeau est une écharpe de la Coupe du Monde !

C'est çaaaa !! Les Roqueforts ont jeté un sort de Confusion sur l'équipe de France !!
XD

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet

Oooooh, ils étaient si confus qu'ils se sont mis à faire grève ! Mais tout s'explique ! Jme demandais aussi comment on pouvait se foutre sur la gueule pour une place dans un bus...

McGonagall

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix

c'est excellent ^^ j'adore la parodie Wink
c'est peut être pas du grand cinéma mais bon c'est bien déjà de faire des choses comme ça je trouve !! puis ça anime la ville

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

J'ai pas trouvé ça lourd ! (et pourtant je suis difficile en parodie) Mais c'est vrai que ça ne vole pas bien haut. Bonne parodie en tout cas ! ^^ J'ai aimé le contexte (je ne sais pas trop comment dire... on sentait l'accent du sud et celui des quartiers un peu reculés, ça faisait authentique quoi: juste une parodie de HP avec des nanas)
Et j'ai aimé le "mais t'es pas une fille !!!" XD

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Bellatrix Black a écrit:
C'est quoi ces énormes lunettes qu'ils ont ? C'est vraiment... vulgaire --' Encore, s'ils avaient eu des Rayban... XD

Ben t'as pas remarqué? C'est les lunettes 3D qu'on achete au cinéma pour regardé les films 3D, ils ont enlevés le plastique(parce que c'est pas du verre)et ça donne des lunettes, sinon je sais pas si c'est des Rayban mais la filles des Serpenstars a des lunettes genre Rayban, je la connais vaguement cette fille(en faite je reconais surtout les 2blondes, la black, et la fille au Rayban, ah et Mcgo, elle etait dans ma classe en 4ème ainsi que Dumby qui était aussi dans ma classe en 4ème a moins que c'est son frère jumeau qui était dans ma classe en 3ème) enfin bref les autres je les connait pas trop lol

Sinon j'aime bien aussi le "Air wick production"
Et le choipeaux en dirait un bonnet reggae et la voix du mec bah c'est celle du mec qui se prend pour une fille lol

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet

Moi, j'avais même pas remarqué que c'étaient des lunettes 3D sans les verres oO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]