Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Vos films d'horreur le Sam 19 Fév 2011 - 17:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
J'aimerais savoir les titres des films d'horreur que vous avez vus et puis que pensez vous de ces films?

2 Re: Vos films d'horreur le Sam 19 Fév 2011 - 17:41

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
The Descent se films et grave flippant en plus je suis claustrophobe, c'est a peut pres le seul films qui ma vraiment fait flippé.

Sarah, Juno et Beth, trois jeunes femmes très sportives, font du rafting en Écosse, attendues par Paul et Jessica, le mari et la petite fille de Sarah. Paul échange un coup d'œil évocateur avec Juno avant de partir en voiture avec Sarah et Jessica. Sur le chemin du retour, Paul est distrait et entre en collision avec un autre véhicule. Paul et Jessica sont tués alors que Sarah survit.

Un an plus tard, Sarah, encore très touchée moralement, Juno et Beth retrouvent deux amies à elles, Rebecca et sa sœur Sam, ainsi que Holly, la nouvelle protégée de Juno, dans un chalet des Appalaches, en Caroline du Nord, pour faire de la spéléologie. Le lendemain, les six jeunes femmes partent explorer un réseau de grottes classées comme faciles mais un étroit passage s'effondre brusquement derrière elles, et Juno avoue peu après, à la stupéfaction et la colère des autres, qu'elle les a conduites dans un réseau de grottes inexplorées à la place de celui qui était convenu, afin qu'elles connaissent une véritable aventure toutes ensembles. Peu après, elles découvrent des dessins muraux et de l'équipement de spéléologie assez ancien, ce qui suggère qu'une autre sortie existe (malgré les doutes de Juno puisque les grottes auraient été recensées si une expédition en était sortie vivante).



Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Spoiler:
En pensant voir la lueur du jour, Holly tombe dans un trou profond et se brise une jambe. Sam, qui étudie la médecine, lui fait une attelle rudimentaire alors que Sarah voit fugitivement une créature humanoïde à l'aspect repoussant. Une autre de ces créatures attaque le groupe peu après et tranche la gorge d'Holly, semant la panique et faisant se disperser les jeunes femmes. Sam et Rebecca partent de leur côté, Sarah tombe dans un conduit et est assommée, alors que Juno tente de défendre Holly mais, en se croyant attaquée par-derrière, donne un coup de piolet qui transperce le cou de Beth. Beth, en tombant, arrache le pendentif que porte Juno, qui, sous le choc, l'abandonne à son sort.

Juno retrouve Rebecca et Sam et tue une créature qui s'en prenait à elles. Toutes les trois partent à la recherche de Sarah qui, après avoir récupéré, revient dans la grotte où elles ont été attaquées et trouve Beth agonisante. Beth lui dit péniblement que c'est Juno qui l'a mise dans cet état et lui montre pour preuve le pendentif qu'elle lui a arraché. Sur celui-ci, Sarah découvre une inscription qui était la phrase favorite de Paul et comprend que Juno et lui étaient amants. Beth lui demande alors d'abréger ses souffrances, ce que fait Sarah. Celle-ci, désormais transfigurée, rencontre ensuite deux créatures et les tue toutes les deux. Pendant ce temps, Juno, Rebecca et Sam sont attaquées par tout un groupe de créatures. Rebecca et Sam sont tuées alors que Juno parvient à s'enfuir.

Sarah retrouve Juno, lui cachant ce qu'elle sait à son sujet, et toutes deux explorent les grottes avant d'être à nouveau attaquées par quelques créatures, qu'elles éliminent toutes. Après le combat, Sarah révèle à Juno son pendentif et lui transperce la jambe avec son piolet. Alors qu'un important groupe de créatures arrive, Sarah abandonne Juno à son sort. Juno arrache le piolet de sa jambe et tente de faire face aux créatures mais Sarah entend ses cris, puis le silence.

Sarah tombe à nouveau dans un conduit et perd connaissance pour la deuxième fois. À son réveil, elle finit par trouver une sortie et regagne la surface. Elle rejoint sa voiture mais voit peu après Juno, ensanglantée, assise à côté d'elle. Sarah se réveille en hurlant, ce n'était qu'un rêve et elle est toujours dans les grottes. Elle commence à avoir des hallucinations de sa fille et il apparaît qu'elle est désormais très loin sous la surface et qu'elle commence à perdre la raison.

3 Re: Vos films d'horreur le Mer 23 Fév 2011 - 13:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
avatar
Curieusement même si je suis un peu (beaucoup) peureuse, j'ai bien les films d'horreur notamment les plus "anciens" ou les classiques.

Mon film d'horreur préféré est Scream, j'ai pris l'habitude de regarder la trilogie pendant la période d'Halloween. J'attends patiemment la sortie de Scream 4

J'aime bien aussi Halloween même si ce film d'horreur me fait vraiment peur Notamment la musique, rien que de l'entendre je suis très mal à l'aise...

J'aime bien aussi souviens-toi l'été dernier Smile

Comme vous pouvez le voir, ce sont un peu les classiques que j'apprécie beaucoup Je n'ai pas eu l'occasion de regarder les films d'horreurs "modernes", ceux qui viennent de sortir.


_________________

4 Re: Vos films d'horreur le Jeu 17 Mar 2011 - 17:48

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
J'ai vu le film la malédiction de Molly Hartley qui fait assez flipper. Sinon, le pire pour moi c'est " ça " je l'ai vu il y a longtemps mais depuis, j'ai peur des clowns.

5 Re: Vos films d'horreur le Jeu 17 Mar 2011 - 19:25

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
On et deux nessi a voirs peur des clowne apres avoir vue ce films, On se mefit jamais assez des clowne

6 Re: Vos films d'horreur le Jeu 17 Mar 2011 - 20:49

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
C'est clair, avec leur sourire méchant.

7 Re: Vos films d'horreur le Jeu 17 Mar 2011 - 21:39

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Et leurs grand yeux sadique

8 Re: Vos films d'horreur le Jeu 17 Mar 2011 - 22:01

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Trop ! J'ai du dormir pendant 3 ans avec un cadre de clown dans ma chambre.

9 Re: Vos films d'horreur le Dim 27 Mar 2011 - 16:59

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
avatar
Dans mon cas, le film d'horreur -je sais pas trop si c'en est vraiment un...- c'est The Exorcist... Il m'a vraiment traumatisé ce film xD

10 Re: Vos films d'horreur le Dim 27 Mar 2011 - 17:06

Invité

Invité

Je n'aime pas trop les films d'horreur, enfin, je fais une différence entre ceux qui sont avec les zombies puants, pour moi d'horreur, et ceux d'épouvante, comme l'exorciste, the ring et cie ...
Donc, à proprement dit, les films de zombies me font marrer généralement tellement s'est con pour moi ...
Par contre, l'épouvante c'est autre chose !!!
J'ose pas regarder l'exorciste d'ailleurs, rien que la vue de la petite me fout froid dans le dos (véridique)
Bon après, j'en ai pas tellement vu de films comme ça !
Par contre "Ca" ou "It", m'a traumatisée quand j'étais gamine, avec ce clown ... Depuis je peux plus les supporter, peut être pas peur, mais comment dire pas tranquille , et puis genre, j'aimerai pas en croiser un en pleine nuit comme ça dehors ... La vous êtes sûr, que soit je cours à fond sans raison, soit je le tape pour la forme

11 Re: Vos films d'horreur le Dim 27 Mar 2011 - 17:14

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
avatar
Oui, t'as raison, c'est plus épouvante ^^.

Je suis rassurée de pas être la seule traumatisée par ce film xD. C'est le seul que je suis incapable de revoir... surtout à cause de la petite fille, d'ailleurs... brrr, rien qu'à y penser, j'en ai des frissons !

12 Re: Vos films d'horreur le Dim 27 Mar 2011 - 17:27

Invité

Invité

Je serai capable de le revoir, à condition d'avoir le film chez moi, peut être que ça irait mieux !
Par contre, on m'a offert le premier tome de "Ca" à Noel, il est introuvable dans le commerce en magasin, faut que je me le lise à l'occasion voir ce que ça donne!

Je viens de voir qu'il y a le film sur You tube en plus !!! Pour les interessé!

Ah le clown s'appelle Pennywise il me semble, ça fait bizarre, j'écoute un groupe du nom !!!

Arf, rien que de voir sa tête, ça me fout mal à l'aise

Ah dans le genre, King avait sorti Salem's Lot, une histoire de vampire, j'ai lu le livre, un peu flippant, mais certaines images du premier film foutent carrément la frousse ... Particulièrement une

13 Re: Vos films d'horreur le Dim 27 Mar 2011 - 17:48

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
C'est pas un film d'horreur mais un film gore : Hostel !

Il est gore du début à la fin et par moment on a l'estomac qui tourne et se retourne !

14 Re: Vos films d'horreur le Dim 27 Mar 2011 - 18:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
avatar
Oh, je n'aime pas le gore >< tout ce qui retourne, c'est mort pour moi ! je ne suis déjà pas capable de regarder Jim Carrey se faire recoudre le nez dans I love you Phillip Morris, donc bon XD

Je confirme pour la catégorie "épouvante" ^^

on a les thrillers, l'horreur, l'épouvante, et les gores. Petite liste complète ^^ Je préfère l'épouvante mais ça me traumatise (donc je les regarde en soirée avec des amis, et après on met un truc plus drôle ), et les thrillers, qui jouent davantage sur l'aspect psychologique, comme la schizophrénie etc (le meilleur thème d'étude ><)


_________________


Philly

15 Re: Vos films d'horreur le Sam 2 Avr 2011 - 16:17

Invité

Invité

Bon, je pense que "The Shining" avec Jack Nicholson peut rentrer dans la catégorie épouvante, je l'ai regardé pour la deuxième fois hier soir avec ma mère ... Bon déjà avec la lumière allumée, ça le fait moins, mais tout de même, ce film est franchement spécial ...
L'ambiance de l'hôtel et tout, tout ce qu'il y a dedans ... Nicholson qui fait du grand Nicholson, franchement les "dingues" il les fait bien !!!
Le gamin ... Limite tu penses qu'il est un peu sckyzo mais non ...
Bon, y a qu'un moment qui me fait vraiment flippé, celui de la baignoire ... La première fois j'ai fini avec le coussin devant les yeux tellement ça m'a dégouté/fait peur !

Sinon, le père Stephen King, il a un petit problème pour inventer des histoires comme ça !!!

16 Re: Vos films d'horreur le Sam 2 Avr 2011 - 18:52

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Pour ma part je trouve que Shining date un peu ! Et je me suis tellement ennuyer devant que je l'ai éteint à la moitié du film.

17 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 16:00

Invité

Invité

Oui il date, mais il n'empêche que c'est un grand film !
Tu ne regardes pas ça pour les effets spéciaux, qui sont assez rares dedans ...
Et justement, tu as éteins avant que ça ne bouge !!!
Après c'est sûr que si tu préfères le gore, et les films d'aujourd'hui, c'est pas un film a regarder ...
Personnellement, j'aurai plus peur devant l'Exorciste, que devant un truc gore ... Dont, je ne vois proprement pas l'intérêt xD

18 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 16:22

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
L'intérêt c'est de te faire gerber MDR

L'exorciste j'ai pas encore eu l'occasion de le voir , il fait aussi peur que l'on dit ?

19 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 16:41

Invité

Invité

Ouais bah l'intérêt est limité donc ... Tu peux avoir des "scènes" aussi horribles dans la vie de tout les jours ... Genre les accidents, tu vois certaines images, c'est pire que les films gores, parce que là, c'est du vrai ... Bref ! J'irai pas voir ce genre de film !
L'exorciste est considéré comme beaucoup comme l'un des pires films d'épouvante !

20 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 17:03

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Ouais , je sais pas trop. Quand on regarde les extraits ça parait grotesque , comme la fille qui a une sale tête et qui descend les escaliers à l'envers.

Mais je l'ai pas vu donc je peut pas juger ce film.

21 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 17:13

Invité

Invité

Ca peut paraître grotesque, mais le film date des années 70, maximum 80 il me semble, donc c'est vrai que certains trucs peuvent paraître grotesques ...
Et déjà rien que la tête de la fille, ça me fait flipper xD
Et il me semble qu'il y a eu un remake, mais comme d'hab, original > Remake

22 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 17:28

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
avatar
Oui il y a un remake mais bon , la qualité est peut être moins bien.

23 Re: Vos films d'horreur le Dim 3 Avr 2011 - 18:35

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
avatar
L'exorciste ÉTAIT le pire film d'horreur lorsqu'il était encore au cinéma, dans les année 70-80. Car ils mettaient des images cacher qui passait pendant des mili secondes, que ton subcontien revient, mais pas tes yeux. C'était des image de diables, de sang, de femmes égorger etc. Il y a beaucoup de personne qui a tellement flipé en rergardant le fim qu'ils se sont suiciderà leur sorti du ciné ou quelques jour après.

Le réalisateur a dû enlever les milis images et aujourd'hui c'et interdit d'en mettre dans les films. Donc le film était beaucoup plus horreur lorsqu'il était encore au cinéma.

Maintenant faut savoir aprécier le film sans les effet pervers que ton subcontien retenait.

Moi, j'aime bien les films d'horreur.
Je me rappelle le film ou j'ai fit le plus gros saut. C'était a moisson. Lorsqu'un chien à japper. XD C'était asser hilarant.

24 Re: Vos films d'horreur le Mar 24 Mai 2011 - 10:52

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
Alors Scream 4 qui été vraiment terrible j'ai sursauté pendant tout le film et a un moment c'été tellement affreux que j'ai fermé les yeux lol, sinon yavez aussi Saw mais je ne s'est plus le combien mais ca c'été encore plus affreux que scream., il yavez aussi deux autres film un que j'ai vu il ya quelques mois c'été un film espagnol avec une fille qui voulai enmenagé avec son père dans une vieille maison, film avec des esprits et pareil pour un autre film que j'ai été voir mais il ya lomgtemp sauf que la c'été une famille qui y vivez et c'été dans une belle maison.

25 Re: Vos films d'horreur le Dim 5 Juin 2011 - 17:33

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
avatar
Ca dépend de ce que tu entends par "horreur".

Pour moi un film d'horreur n'a rien à voir avec les litres de sangs et de gore mais avec ce qui nous faire vraiment peur...

Je me souviens avoir été traumatisé par "Ca" le clown tueur de Stephen King, et par "Chucky" étant petite...On se demande pourquoi ils me font froid dans le dos et pourquoi j'aime pas les clowns et les poupées ^^'.

J'ai eu peur en regardant les Dents de la Mer...même si le requin était super mal fait...brrr...j'en ai juste la trouille.

Le premier Exorciste, que j'ai regardé malgré l'interdiction de mes parents quand j'étais plus jeune...traumatisée encore une fois ^^'.
J'ai regardé un récent "L'exorciste d'Emily Rose" basé sur des faits réels...J'ai eu peur UxU".

Après, je l'avoues, j'suis assez froussarde ^^'.

Ensuite pas mal de film qui stresse...

Jacob's Ladder m'a fait peur.

Par contre des films du genre SAW (le 1 était pas mal, il y avait un sens et tout...mais les autres se sont transformé en fête de tripes et tout...yikes), Hostel ou Massacre à la Tronçonneuse on plus tendance à m'exaspérer qu'autre chose -_-. Stupide. Et pas du tout réel dans l'genre...nan mais sérieux...Aaah les films d'horreurs et leurs paradoxes...

J'adore les films de Zombies...je sais pas pourquoi...j'aime bien les zombies...

J'ai eu peur en regardant The Eye...Enfin "peur"...j'ai été surprise et parfois très très nerveuse.
The Ring m'a foutu les jetons.
Halloween, c'est vieux, mais j'aime pas les masques :s...

Paranormal Activity était ridicule par contre ^^' dans le genre "j'suis trop un fou j'ouvre et j'ferme des portes" le démon était pas mal UxU".

Un film que tout le monde disait très effrayant, "REC", m'a laissé..."Ah...C'est censé faire peur?"...Du genre c'est juste de la surprise rien d'autre.

J'me souviens avoir eu un peu peur en regardant "Le Projet Blair Witch".

Bref j'me tais ^^'. J'parles un peu trop des fois.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit