Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 21:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tout d'abord , si vous êtes venue sur CE sujet , c'est pour être convertie au dragolisisme mais ... 7 ?

Le dragolisisme : le dragolisisme est la religion qui vénère , admire , drago malfoy et ou Tom Felton

D'abord , la comtenplation de son corps de rêve

Puis la match Tom VS Daniel

VS

Alors ? pas convincus ???

Nous allons voir les couples :

Résultat ????

Après la contaplation de son corps parfait ,etes vous toujours indifférent à Drago ??? Si non , j'ai réussi ( à moitié ) ma mission

J'ai 1 chapitre à vous argumenter :
- les émotions ( il faut que je cherche des images de nos de "amis " en train de pleuré )

2 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 21:52

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Tu m'as presque convaincue , Cissy ! Mais , je n'aime pas Dan en lui même , j'aime juste Harry ! Mais c'est vrai que DRago/Tom à un corp de rêêêêêêve !!

3 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 21:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ouais ! mais je ne trouve pas mon sujet bien expliquer je ne sais pas trop quoi ajouter pour argumenter mes propos ... en plus , je suis en plein dedans en cours de Français

4 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:02

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
No stress , c'est bien fait !
Si tu veux je peux t'aider ! Je suis forte en français et ma mère ( irl ) est prof' de cette matiere , donc voilà !!

5 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oh , la chance !!! J'aimerais bien avoir une mère prof !

Elle est prof de quoi ?

Pourquoi pas ? un peu d'aide serait bien

En plus , les fautes d'orthographes et moi somme amis depuis longtemps

6 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:19

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bah , ca dépent , elle est chiente des fois en tant que Prof' !
Français , religion , histoire et E.D.M ( Etude Du Milieu ) ce qui reviendrais à la même chose que SVT , pour vous je pense !
Bah je lui demanderais si elle à le temps, sinon je me débroullerais moi même !

7 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
wouah ! Elle pourrait presque tenir un collège toute seule

On peut ce débrouiller toutes les deux , si il yt a quelques fautes , ce n'est pas trop grave Par contre , a l'école , tu doit vraiment être bonne non ? Ce qui est bien , c'est que si tu as un soucis , ta mère est la pour t'aider Tu est dans son collège ?

8 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:34

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui , elle pourrait !
Je suis assez , même très bonne , en français !
Bah oui ! Je lui demande toujours quand j'ai un souci , même en math ! xD
Oui, pas de soucis , on peut le faire ensemble ...
Non, mais je compte y retourner l'année prochaine ! Le Collège ou je suis pour l'instant, je le déteste !!
On est pas un peu HS , là ?

9 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Si , beaucoup XD

Donc , pour revenir au sujet , on feras un ptit article ensemble sur Drago (ou autre si tu veut )? Et si le duo fonctionne bien , on pourras peut être rejoindre la gazette si elle reprend ? Qu'en pense tu ?

Je vais me coucher car je suis vraiment crevé ( ici , il est heure 22 heure 39 et toi ? )

10 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:43

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ouais, ce serait génial ! Mais fais-moi plaisir : Jamais , je dis bien jamais , on ne sera comme Rita Skeeter !
Sinon , ca me tentes bien !
Il est 44 chez moi , je vais pas tarder non plus !

11 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Promit XD Elle est trop c***e pour qu'on lui ressemblent

12 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 22:51

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Exactement ! Bon , bisous à demain le monde !

13 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 23:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oh, voilà un sujet qui va plaire à grand-monde.... Surtout à Mrs Malfoy qui risque de piquer sa crise de jalousie, j'ai nommé Mysti !
Veuillez ne pas trop vénérer Drago, ou du moins ne pas tenter de le lui voler, je vous rappelle qu'elle est ma collègue Mangemort

Euuhm... Je m'étais laissée hâpée, moi aussi, par le Dragolisisme il y a quelques années, avant de me convertir au Tommysme

Heu. Je ne voudrais pas briser votre rêve et vos illusions, mais la première photo que Cissy a posté sur son message d'exposition... est un montage ! Si si je vous jure onegai Ce corps parfait appartient à... je-sais-plus-qui (oh je l'ai su en plus ! ) et a servi de "socle" à bien d'autres hommes... Sorry to disappoint you ! onegai

Hum... Padma, tu pourrais m'expliquer ce qu'est le E.D.M. ? (c'est quoi ces matières de m**** ? Le Ministère de l'Éducation Nationale a été envahi par des OVNI ? )

14 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 23:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
NOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mon fantasme rêve s'écroule !!!

Mon dieu , je vois vraiment pas où est ce que c'est truquée ! C'est trop buien fait !

EDM veut dire etude du milieu , elle la dit dans les messages plus haut ^^ ce qui , pour nous , sont les SVT

15 Re: le dragolisisme le Lun 31 Jan 2011 - 23:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais me voila!
Moi qui est la FEMME! de Drago, sa plus grand adpete et infaible du Dragolisime. C'est un sujet parfait pour moi.
Alors les filles, prête à voire des photos magnifique qui va en faire baver plus d'unes?
En passant pour la photo truqué, je m'en doutais un peu... mais pour moi ce n'est pas la destruction d'un rêve.

16 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 8:36

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ca gache rien , je vous rassure
Je veux pas te le piquer Mysti , je veux juste me convertir au Dragolisisme !
Mais j'aimais juste un peu mieux les photos de Cissy onegai
Béh en faite , je viens de me rendre compte , que , EDM c'est pas la même chose que SVT.
EDM c'est plusieurs matière : Géographie , histoire ( pas beaucoup , malheureusement )et d'autres choses. Genre : La densité du bati , milieu urbain ou je sais plus quoi ...
Que du blabla en gros
Moi en cours d'E.D.M =>

17 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 10:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
De toute façon , dans tout les cours ( sauf la physique !) je suis comme toi Et pis , tu sais que ton père détester les cours !!!!

Mysti , ça t'irais un accord commun ????

Toi avec Drago et moi avec Tom

J'adore la photo de Tom entrain de jouer au golf

Tiens ? je vient juste de voir que ce smiley est nommé "tom" , est ce une ptite dédicase pour notre Tom Felton ?????

18 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 11:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Je déplace dans le forum propre à Tom Felton / Draco Malfoy Wink

Philly

19 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 13:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ben j'hésiter où le mettre ce sujet Merci Ely !

20 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 14:42

Invité

Invité

Nan mais pourquoi tu le compare a mon Danny???

Sinon pour la 1ère photo j'étais au courant que c'était un fake, et dans un autre fo' je gère le Fan Club de Tom/Draco, Rupert/Ron, Emma/Hermione, et je sais plus qui, on a posté des centaines de photos de lui, je choisirai les plus jolie^^, on en a même avec sa de copine( ) et il est torse nu je crois (sasi plus) mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[ ... ]èèèèèèèèèèèès beau

21 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 19:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai choisit Danny car c'est le plus moche entre rupert et lui ( je vais me faire tuer moi ) Non mais avoue que sur la photo , il a un cou de girafe Shocked

22 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 19:04

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cissy&Bella a écrit:Et pis , tu sais que ton père détester les cours !!!!
Tu m'as fait peur Je croyais que tu connaissais réellement son père TT Quoique, c'est possible... Mais le temps que ça monte au cerveau XD A moins que je sois totalement dans le faux ? ^^ ><

J'aime beaucoup la photo "golf" !

Pour te répondre Cissy, le smiley n'est pas une référence à Tom Felton, mais Ely a juste fait un petit clin d'oeil à mon Tommy, rien que pour moi

De même, vous avez certainement remarqué que les codes de (oh Guy) et (Guy Guy) sont une référence de la part de notre chère admin à son chéri ^^

23 Re: le dragolisisme le Mar 1 Fév 2011 - 19:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella a écrit:Et pis , tu sais que ton père détester les cours !!!!
Tu m'as fait peur Je croyais que tu connaissais réellement son père TT Quoique, c'est possible... Mais le temps que ça monte au cerveau XD A moins que je sois totalement dans le faux ? ^^ ><

Non non , je connais pas son père XD Mais tu as raison , les Mangemorts sont réputés pour tuer vite , pas pour réfléchir vite

J'aime beaucoup la photo "golf" !

C'est très classe , en effet , il est trop mignon

Pour te répondre Cissy, le smiley n'est pas une référence à Tom Felton, mais Ely a juste fait un petit clin d'oeil à mon Tommy, rien que pour moi

Raff >< Je penser ... Puisque à chaque fois qu'on pronnonce sont nom ( enfin , pour ma part ) je bave

De même, vous avez certainement remarqué que les codes de (oh Guy) et (Guy Guy) sont une référence de la part de notre chère admin à son chéri ^^
Par contre , ça , j'avais devinée

24 Re: le dragolisisme le Mer 2 Fév 2011 - 2:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui moi asussi ou pour le smiley officile à Ely qui apparament, après discution et confirmation de sa pars, ce smiley lui resemmble (selon ces dire) --> ely

Moi aussi j'ADORE!! la photo avec le golf!
Je croie que je vais la mettre comme fond d'écrant de mon ordinateur! Non je vais la mettre comme avatard!!
onegai

(C'est pas que j'ai à peu près... 34 avatar pour Mysti )

25 Re: le dragolisisme le Mer 2 Fév 2011 - 14:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui moi asussi ou pour le smiley officile à Ely qui apparament, après discution et confirmation de sa pars, ce smiley lui resemmble (selon ces dire) --> ely

HJe sais plus où , mais elle l'avait déjà dit

Moi aussi j'ADORE!! la photo avec le golf!
Je croie que je vais la mettre comme fond d'écrant de mon ordinateur! Non je vais la mettre comme avatard!!

Tout le mondse l'aime cette photo ♥

(C'est pas que j'ai à peu près... 34 avatar pour Mysti )

Mais elles sont tellement belle onegai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant