Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 37]

826 Re: Vampire Diaries le Dim 12 Mai 2013 - 20:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Oh serieux!! J'aimerais pas qu'elle soit réellement morte! J'adore son personnage. Sa serait vraiment dommage!

827 Re: Vampire Diaries le Dim 12 Mai 2013 - 22:35

Migowynn

2ème année/apprenti sorcier
Etant une graaaande fan de cette série, un arrêt sur ce topic est juste obligatoire pour moi x)
Série que j'ai découvert il y a genre 1 mois seulement, avant j'étais tombée sur quelques épisodes mais ne m'étais jamais arrêtée dessus..

La saison 1 je l'ai fini en à peine 5 jours, et j'ai enchainé avec la 2 et la 3. De plus en plus fascinée par cette série, qui je trouve sort un peu de l'ordinaire bien qu'il y est certains trucs assez cohérent avec pas mal de répétitions niveau scénario, l'histoire en elle-même est fantastique, de quoi rendre accroc très rapidement..

Le seul truc que je reproche assez, depuis que Klaus est "calmé" c'est qu'il devienne limite le gentil de la série, alors qu'il était censé être THE méchant, bon il a assez fait de mal c'est sûr, mais quand on nous bassine que c'est le méchant et qu'on le voit s'assagir en quelques épisodes c'est assez bizarre x)

Je regarde la saison 4 en VOSTFR, et à mon grand étonnement ça me plait, j'apprécie autant mieux de regarder mes épisodes comme ça, qu'en VF comme les autres saisons. Des acteurs qui portent leur rôle à merveille, qui joue très bien..

Pour en revenir à cette saison 4,
Spoiler:
Silas est vraiment .. ignoble >< mais il faut bien un méchant dans cette série, donc comme certaine personne d'un autre forum j'espère tout de même qu'il fera son retour malgré qu'il est été calcifié dans la pierre et qu'il se fasse tuer comme il le mérite..
J'ai pleuré durant l'épisode où Elena se rend compte que Jeremy est vraiment mort, et qu'elle met le feu à sa maison le soir-même. J'ai trouvé Elena (Nina Dobrev) très touchante, ça m'a fait mal au coeur pour elle (alors que je sais bien que c'est une série xD), les deux premiers épisodes de miss Gilbert sans son humanité je l'adorais, mais après elle me gonflait de plus en plus, au point d'avoir hâte que les épisodes se termine, mais la façon dont elle a retrouvé son humanité, lors de la pseudo mort de Matt m'a également foutu les larmes aux yeux, une scène magnifique que j'avais hâte de voir. J'espère simplement qu'Elena saura faire le bon choix lors de l'épisode final la semaine prochaine. Je suis 100% Stelena, parce que durant les autres saisons je les trouvait vraiment magnifiques ensemble, beaucoup de passion, des choses qui font plaisir à voir à la TV, mais je dois avouer que je commençait à m'y faire à Delena; à avoir donc lors de la saison 5.

L'épisode 22, j'étais choquée de voir Bonnie morte, je ne m'y attendait pas, j'ai vu de source sûre qu'elle restera morte pour finir l'épisode; le dernier sera donc empli de fantômes dont le gang des chasseurs >< cette fois-ci Elena pourra vraiment dire adieu à son frère en espérant que le voila soit remit, parce que avec Kol dans les parages ça craint, les 5 chasseurs n'en parlont pas, et les créatures tuées pour accomplir le triangle d'expression ne risque pas d'être très sympathiques non plu..
Donc oui comme vous dites, cet épisode final va juste être énorme, va sans doute y avoir des choses auxquelles on ne s'attend pas, je suis de très prèt une page facebook dédiée à cette série où toutes les infos qui sortent sont mises à la minute où elles apparaissent sur des sites américains..

Que dire d'autre? J'en ai tellement à raconter que c'est pas un pavé que je vais écrire, mais un roman LOL

828 Re: Vampire Diaries le Dim 12 Mai 2013 - 23:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
woua, j'adore ! je suis comme toi et même s'il y a quelques incohérence j'adore trop !
par contre j'aime plus le couple damon/elena
bref, oui vivement le dernier épisode et j'espère qu'il y aura bien une autre saison ^^ normalement oui !

829 Re: Vampire Diaries le Dim 12 Mai 2013 - 23:47

Migowynn

La saison 5 a été confirmée par la CW (chaîne américaine); et je suis persuadée que NT1 la reprendra également, et qu'elle passera dans tous les cas la saison 4 en VF vu le succès que connait Vampire Diaries.

NT1 passe deux fois par semaine la série, le lundi ou mardi je sais plu où il sont au début de la saison 1; chaque vendredi soir, nous sommes en milieu/fin de saison 1.. Concernant TF6 milieu de saison 2 ! (non pas accroc du tout la fille^^)

830 Re: Vampire Diaries le Dim 12 Mai 2013 - 23:50

McGo

pas accro du tout non !
j'avais vu qu'il passait les anciennes saisons à la télé mais j'ai jamais regardé, je supporte plus de voir les séries en VF x)
mais merci des infos ^^ ça peut être bien pour les personnes qui veulent revoir les saisons Wink

831 Re: Vampire Diaries le Lun 13 Mai 2013 - 16:38

Migowynn

Je dois t'avouer que depuis que je découvre la saison 4 en VOSTFR, le VF passe bien mal, je n'apprécie plu autant de regarder sous cette version LOL

832 Re: Vampire Diaries le Lun 13 Mai 2013 - 21:43

McGo

oui, dès que tu passes aux voix originales ça fait mal... surtout pour les séries ! beurk !
vive la VO

833 Re: Vampire Diaries le Sam 18 Mai 2013 - 16:18

Migowynn

Salut McGo'
Tu as regardé le dernier épisode de la saison 4 sorti hier en vostfr sur le net?

834 Re: Vampire Diaries le Dim 19 Mai 2013 - 15:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon bah voila episode final vu, maintenant il faut patienter jusqu'en octobre...

Spoiler:
Je suis dégouté que bonnie soit morte! Et dommage que l'on est pas vu assez Klaus... Bref sa ne se passe vraiment pas comme je l'espérais... Silas toujours "vivant", stephan qui se retrouve piégé, elena avec damon etc... Encore sa a été une surprise pour Kathrine qui va devenir Humaine et tant mieux que ce ne soit pas elena! J'aurais au moins aimé voir Klaus et caroline enfin en couple mais non... Bref je suis une déçu de cette fin surtout que l'on va attendre 5 long mois avant la prochaine saison...

835 Re: Vampire Diaries le Dim 19 Mai 2013 - 19:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ce dernier episide etait juste enorme ! **

Spoiler:
pour ma part , je n'aimais pas Bonnie , alors ca me fait ni chaud ni froid qu'elle soit morte ! X) et enfiiiiiiiin du vrai Delena ! Ca fait tellement du bien ! **

Hedwige : t'inquietes pas , on aura du Klaroline un jour , j'ai foi en les scenaristes ! *___*

836 Re: Vampire Diaries le Lun 20 Mai 2013 - 9:11

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah bah j'èspère !!!! LOL ce sont mes personnages préférés tout les deux donc j'aimerais bien qu'ils se mettent enfin ensemble!!

Spoiler:
Quand à Tyler ben je suis degouté que Klaus le laisse revenir!!! Et du delena ben moi j'en veux pas lol!!! Elle m'énerve elena je préfère Katrine!!

837 Re: Vampire Diaries le Lun 20 Mai 2013 - 9:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pas emballée par cette fin de saison.
Julie Plec a d'excellentes idées, mais elle veut toutes les mettre en place, au final les intrigues durent deux épisodes, se terminent sans logique, et finalement, n'ont servi à rien.

Quel intérêt d'avoir introduit April ? Jaimie (le mec à Bonnie) lors de la saison précédente ? Et Meredith sinon, elle devient quoi ?

Bref, par pitié, enlevez nous Julie Plec, et rendez nous le VRAI TVD !!! Very Happy

838 Re: Vampire Diaries le Lun 20 Mai 2013 - 23:21

McGo

j'aime bien la fin, même si comme d'ab ça par en live dans tous les sens XD ça promet pour la saison suivante aussi ^^
faudrait qu'ils se calment un peu les scénaristes mdr

839 Re: Vampire Diaries le Jeu 23 Mai 2013 - 23:35

Migowynn

Ashtray-Girl a écrit:Pas emballée par cette fin de saison.
Julie Plec a d'excellentes idées, mais elle veut toutes les mettre en place, au final les intrigues durent deux épisodes, se terminent sans logique, et finalement, n'ont servi à rien.

Quel intérêt d'avoir introduit April ? Jaimie (le mec à Bonnie) lors de la saison précédente ? Et Meredith sinon, elle devient quoi ?

Bref, par pitié, enlevez nous Julie Plec, et rendez nous le VRAI TVD !!! Very Happy

Je suis totalement d'accord avec toi, la série devient vraiment niaise et je commence à décrocher alors que j'étais fan avec les trois premières saisons.. là ça devient n'importe quoi..

840 Re: Vampire Diaries le Sam 25 Mai 2013 - 10:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
j'aime bien la fin, même si comme d'ab ça par en live dans tous les sens ça promet pour la saison suivante aussi ^^
faudrait qu'ils se calment un peu les scénaristes mdr

J'avoue ! XD

Il parait que Julie a fini d'écrire le scénario de la saison 5 , croisons les doigts pour avoir ENFIN du Klaroline !

841 Re: Vampire Diaries le Sam 25 Mai 2013 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh non, c'est Julie qui fait la saison 5 ? Aaaah mais pourquoi tant de haaaaine ???

842 Re: Vampire Diaries le Dim 26 Mai 2013 - 18:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ouaip , c'est elle et je pense que si il y a une saison 6 , elle sera aussi la scénariste principale , désolée XD

843 Re: Vampire Diaries le Dim 26 Mai 2013 - 19:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah c'est pas grave, ça fait deux saisons que je suis cette série avec beaucoup moins d'intérêt, j'suis habituée maintenant.

844 Re: Vampire Diaries le Dim 26 Mai 2013 - 23:18

McGo

bah pourtant ils ont de bonnes idées ! faut juste que ils s'organisent mieux parfois je suivrais encore l'année prochaine en tout cas !

845 Fan de The Vampire Diaries le Lun 1 Juil 2013 - 16:41

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte

ATTENTION, MON MESSAGE CONTIENT DES SPOILERS
Je suis une très grande fan de The Vampire Diaries depuis maintenant 1 an et demi et je ne m'en lasse pas. C'est vraiment la meilleure série que j'ai regardé. Ma saison préférée reste la 2 car je trouve que c'est pendant cette saison que l'intrigue était vraiment géniale. Et puis, Katherine était hyper présente ** Je suis une fan du couple Delena mais maintenant, je trouve que leur couple ressemble à du Stelena 2.0 et cela commence à me déplaire. J'adore Klaroline, ils sont juste adorables tous les deux. Je suis un peu déçu que Klaus ne soit plus le méchant de la saison 2/3 mais bon, ce n'est pas très grave. En plus, avec l'arrivée de Silas, il va y avoir sûrement beaucoup d'actions. j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Stefan soit le double de Silas.Je regarderais la série jusqu'à la fin évidemment. Par contre, j'aimerais bien savoir quelque chose: Où est passée Meredith ? J'aimais bien ce personnage. Je ne vois pas l'utilité du personnage d'April. Je suis une fan de Katherine, Damon, Caroline et Rebekah. Mais j'aime beaucoup Stefan, Elena, Lexi, Ric et Jeremy également. D'ailleurs la mort de Ric m'a foutu un coup :'( J'adore toujours les flashbacks avec Lexi et ses apparitions en tant que fantôme. Voilà, voilà. Smile

846 Re: Vampire Diaries le Mar 16 Juil 2013 - 22:06

flopotter

1ère année /sorcier en herbe
j'ai de la saisons 1 a la saisons 4 j'ai aussi les livres le journal d'un vampire et le journal de Stéphane

847 Re: Vampire Diaries le Jeu 25 Juil 2013 - 18:59

Duke Fleed

Je n'ai jamais vraiment regardé la série, mais Nina... Aïe ! Aïe ! Aïe !

848 Re: Vampire Diaries le Mar 13 Aoû 2013 - 11:33

Noix Reine

Moldu
Moldu
Bon moi aussi j'adore et surtout Klaus, parce que l'acteur *_* bref, il y a la série dérivée qui vas sortitr en France sur la famille Originelle Wink et la saison 5 qui se promet pleine de rebondissements.... 

849 Re: Vampire Diaries le Mar 13 Aoû 2013 - 15:46

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est clair sa promet!! Vivement le 10 octobre prochain que sa reprenne!! Quand à The original, j'avais créée le topic tu le trouveras dans série/film, je me languis de voir ce que sa va donner mais d'un autre côté vu comment été le pilot j'ai un peu peur de comment va être la suite...!

850 Re: Vampire Diaries le Jeu 26 Sep 2013 - 19:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Haaaaa ça reprend dans une semaine, la saison 5 a l'air au top, c'est bon ça !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant