Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 37]

101 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 18:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bonnie a toujours des drôles de regards... Brr !

En plus, il faut toujours qu'elle ramène sa science et qu'elle veuille tout diriger xO

Ouais , c'est clair Rhaaaaaaaaaa , elle m'énerve >_<

Et pis Jeremy peut trouver mieux que ça quand même

102 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 22:57

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Anaaaa... bouhouhou ! Mais pourquoi elle est morte, celle-là ! Elle était tellement mieux que Bonnie T.T

Jsais pas comment Jeremy arrive à passer d'Ana à Bonnie sans prendre ses jambes à son cou OO

103 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 22:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
SourireSmagiqueS a écrit:Anaaaa... bouhouhou ! Mais pourquoi elle est morte, celle-là ! Elle était tellement mieux que Bonnie T.T

Jsais pas comment Jeremy arrive à passer d'Ana à Bonnie sans prendre ses jambes à son cou OO

Quand on est en manque d'amour , on prend tout ce qui passe

104 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 23:03

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ouais, ok, on prend tout ce qui passe mais...

Bonnie ? oO

105 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 23:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ben elle passée par là et comme toute ses petites amies sont mortes ,il etait désespéré et à pris la première qu'il a vu ... D'où le choix de Bonnie si tu veux mon avis

Si on suit la logique , puisque toute ses girlfriend son morte , elle risque de crevé aussi *instant d'espoir* onegai Ce serait génial , dramatique mais génial !!!

106 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 23:14

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Mouahahahaha !

T'es bien diabolique toi, pour une auror xDD

Ce serait dramatiquement géniale qu'elle crève

107 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 23:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je suis une Auror sur le mauvais chemin XD

Non mais ce serait trop cool ! Sauf que si ça ce passe comme ça , Jeremy va pété un cable et Bella Elena dira que c'est ça fautes et blablabla --'

108 Re: Vampire Diaries le Mar 22 Fév 2011 - 23:20

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
C'est bien quand même, on voit déjà le scénario futur xDD

J'aimerai bien que ce soit Stefan qui tue Bonnie, ça va foutre ultra la merde dans le petit couple parfait Elena/Stef... niark, niark !

109 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
SourireSmagiqueS a écrit:C'est bien quand même, on voit déjà le scénario futur xDD

J'aimerai bien que ce soit Stefan qui tue Bonnie, ça va foutre ultra la merde dans le petit couple parfait Elena/Stef... niark, niark !

Ouais , on anticipe les faits

Oh oui ! Bonne idée pour Stefen ! Ce serais trop drole *OMG , je deviens diabolique *

110 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:06

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Trop xD

Serieux, je suis à deux doigts d'envoyer un mail au producteur pour lui proposer l'idée... mais bon la saison 2 est déjà tournée T.T et puis, ça m'étonnerait qu'il ne fasse même que lire... et puis, faudrait déjà que j'aie son adresse... bref, c'est loupé ? xD

C'est pas grave, voyons... t'as quà dire que t'es un auror de l'ombre xD

111 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bonne idée mais jamais ils ne la lirons ccq Ce serais trop bien !!!!!!

auror de l'ombre

Un mangemort quoi XD Si Hermy voit ça , elle va me trucider

112 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:16

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Si elle te tuait, ça voudrait dire alors qu'elle est pas aussi auror que ça non plus...

Ah lala xD

ça c'est l'influence de Damon, il perversie tout le monde xD

113 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
SourireSmagiqueS a écrit:Si elle te tuait, ça voudrait dire alors qu'elle est pas aussi auror que ça non plus...

Ah lala xD

ça c'est l'influence de Damon, il perversie tout le monde xD

Pas bete

Ouais , Damon , le bad boy des temps moderne PatMol Et qu'est ce qu'il est sexy

114 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:36

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Il serait pas sexy, comment voudrais-tu qu'on bave devant en oubliant qu'il est un gros méchant sanguinaire ? Enfin, moi, c'est ce côté que jpréfère chez lui

115 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
me too

Nina à trop de chance de l'avoir

116 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 0:54

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Nina l'a mais en plus peut-être que bientôt Elena va l'avoir aussi...

... c'est pô juste --'.

117 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 1:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pfff , jamais elle ne se ferra Damon , elle est trop attaché à l'autre endouille ... Par contre , Kath peut l'avoir Franchement je l'aime sans fois mieux en méchante qu'en gentil Nina --'

118 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 2:00

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
oh lala, Cissy l'image est juste trop magnifique!!!
ALors moi aussi j'aime mieux Nina quand elle joue Kath plutôt qu'Elena. Elle a l'air de vraiment plus aimer acter Kath et c'est tout naturelle à comprendre!
Elenea est trop moue... Alors que Kath elle est un puissant vampire ( j'allais écrire est une puissante Mangemort XD ) fffee

119 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 10:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
oh lala, Cissy l'image est juste trop magnifique!!!

Toutes ses photo sont juste superbe

ALors moi aussi j'aime mieux Nina quand elle joue Kath plutôt qu'Elena. Elle a l'air de vraiment plus aimer acter Kath et c'est tout naturelle à comprendre!

Elle doit s'ennuie à jouer Elena des fois --' Toujours a faire les jolies coeur avec Stefen , a les engeuler car ils essaie de la sauvée ccq Non mais franchement ... Tu irais facher deux copains à toi car ils veulent que tu vive !!!

Elenea est trop moue... Alors que Kath elle est un puissant vampire ( j'allais écrire est une puissante Mangemort

Non merci non ! je n'aimerais pas l'avoir pour ennemie (enfin pas elle mais Damon )

120 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 11:29

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Euuuh, jsais pas si c'est très bon de l'avoir comme ennemi... vu comment ont fini tous ceux qui ont essayé xD

121 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 11:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ouais , c'est clair

As ton avis , qui sont les plus puissants ? Sorcier ou vampire ?

122 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 11:51

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bah, jsais pas mais Bonnie -bien que je la dé-tes-te... (c'est quand même con de détester une perso, m'enfin xD)- elle assure, hein, faut l'admettre. Le truc c'est qu'elle peut tuer à distance...

mais d'un autre côté, les vampires sont plus rapides et plus forts... donc, c'est une très bonne question bien que jpense que les sorciers sont plus puissants, mais bon.

Mais tout dépend aussi du vampire et du sorcier que tu choisis pour la comparaison parce que Bonnie, c'est une apprenti, et chez les vampires, yen a quand même dans le style d'Elijah, qui ne peuvent pas mourir... donc...

123 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 11:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
SourireSmagiqueS a écrit:Bah, jsais pas mais Bonnie -bien que je la dé-tes-te... (c'est quand même con de détester une perso, m'enfin xD)- elle assure, hein, faut l'admettre. Le truc c'est qu'elle peut tuer à distance...

mais d'un autre côté, les vampires sont plus rapides et plus forts... donc, c'est une très bonne question bien que jpense que les sorciers sont plus puissants, mais bon.

Mais tout dépend aussi du vampire et du sorcier que tu choisis pour la comparaison parce que Bonnie, c'est une apprenti, et chez les vampires, yen a quand même dans le style d'Elijah, qui ne peuvent pas mourir... donc...

Ben en faite , je ne pensais pas à Bonnie mais à un sorcie de HP , avec une baguette

L'avada Kedavra aussii est très rapide mais faut savoir visé un vampire ... Donc je ne sais pas trop ...

On a fait presque 5 pages rien que nous deux

124 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 12:20

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah ouais... bah, c'est clair qu'entre Damon et Harry... euh, moi, jvote Damon xD. Mais contre un sorcier du style de Voldy -parce qu'à part contre Potter, il fait un vrai carnage xP-, Dumby ou même Rogue... euh, jsais pas qui gagne ^^

5 pages ? ouah, jpensais pas autant xD

125 Re: Vampire Diaries le Mer 23 Fév 2011 - 13:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mieux , Elijah contre Dumby

Oui , 5 pages quand j'ai vu ça j'ai halluciné

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant