Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans ! le Mar 21 Déc 2010 - 15:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Du 18 au 19 décembre, se déroulait la convention Magic Christmas organiser par l'association Spotlight Events. Durant ce weekend, de nombreux fans d'Harry Potter étaient présents pour rencontrer les acteurs : Matthew Lewis (Neville Londubat), Tom Felton (Drago Malefoy), Natalia Tena (Nymphadora Tonks), Jessie Cave (Lavande Brown), Elfie Enoch (Dean Thomas), mais aussi les voix françaises: Kelyan Blanc, Olivier Martret, Margaux Laplace, Dov Milsztajn, Manon Azem, Solange Boulanger et Jenny Gérard.

Durant cette convention, au moment du bal, la PotterDance - FlashMob créée par la ville de Lyon lors du concours Harry Potter dans TA ville ? - a été dansé et l'actrice Natalia Tena n'a pas pu y résister et s'est aussi mise à danser avec les fans d'Harry Potter ! Un moment magique que de nombreuses personnes n'oublieront pas ! Vous pouvez voir la vidéo en question sur YouTube à cette adresse..

Source: UHP

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Ooooh ils se sont bien éclatés !
C'est super de la part de Natalia d'avoir participé ! Elle avait l'air de s'éclater elle aussi Et en plus, ça se voit qu'elle est gentille !

Un peu répétitive cette danse, mais quand tu la fais pendant un certain temps, ça doit réchauffer ^-^, surtout avec le monde qu'il y avait TT

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

ayaaah c'etait trop sympa de sa part!

franchement on reconnait les vrais personnes qui ne pensent pas qu'a leur gueule,je veux dire et les autres acteurs ils ont pas bougés leur c** au moins pour faire genre

~¤elyon¤~

elle a juste l'air d'être une nana géniale ! y a qu'à la voir dans les avant première, elle fait parties des rares à passer du temps avec les fans, sourire, rire, elle avait même demander à rester plus lors d'une des AP du 7 pour rester avec les fans qui n'avaient pas eu d'autographes ! une chic fille, et on voit qu'elle s'éclate ! moi ça m'a vraiment donné un large sourire !

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

~¤elyon¤~ a écrit: moi ça m'a vraiment donné un large sourire !

pareil j'ai souris dès que je l'ai vu,elle est cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]