Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
MrS-Aiicha : Oui, en effet, on a beaucoup de choses en commun Smile Tu as raison pour les vendeurs qui nous suivent partout, je me sens toujours mal à l'aise et comme tu dis c'est stressant ! J'espère que je vais l'avoir mon bac, en tout cas je ferais tout pour l'avoir ! ^^

Mysti-Lee : La fic que j'écris va bien se terminer (enfin je crois ) mais j'adore torturer mes personnages Néanmoins, j'ai déjà fait quelques fics où la fin se termine mal mais pas sur Harry Potter Wink
Je vais lire tes fics Wink Mais je suis sûre qu'elles sont très bien ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai déjà fait ma liste , je la mettrais demain Wink

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai bien hate de la lire Cissy! Quand j'aurais le temps, je la commenterais Car je recommence l'école moi...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tu recommance quand ?

Et j'adore ton avatar Mysti ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai écrit les 50 choses en cours de Maths lundi ^^ 1-Je m'appel Dalila
2-J'habite à Blasimon , près de Bordeaux
3-Je suis (j'était en cours de Maths)
4-J'ai un chien et un chat (que j'ai retrouvé à 10 heure ! je suis hyper contente , vous ne pouvez pas savoir comment Smile
5-J'aime de plus en plus l'anglais grâce à HP et Vampire diaries ... Malheureeusement , mes note ne le prouve pas ...
6-Je suis namoureuse
7-Mais comme Bella , il ne le sais pas et ne le sera jamais
8-Je suis à côté de lui en Maths ♥
9-Enfin , il y a un siège libre entre nous deux
10-Dans un moi , je serais en Angleterre
11-Je commence à faire du roller et reprend le vélo
12-Je me suis faite des amie grace au fofo
13-Ely est mon dieu (enfin ma déesse) avec Tom Felton
14-Pour moi , la fin du monde est au mois de juillet , quand le 7 de HP sortira (quoique , en ce moment , j'ai vraiment l'impression que c'est la fin du monde ...)
15-C'est mon âge
16-L'âge que j'aurais le deux avril
17-L'âge que je trouve idéal
18-Je fait des vecteurs et j'aime ça
19-J'ai imprimer les arbres généalogique et je commence à le faire
20-Je suis en plein kiff sur Harry Potter
21-Mais en ce moment je le délaisse pour
Vampire diaries ( hein SourireSmagiqueS ? )
22-Je n'est pas de véritable amies sur qui vraiment compter
23-Apart ma Best que j'aime fort ee8/
24-J'aime tout les garçons
25-Mais Ian et Tom Felton sont les plus beau
26-Je vais peut être commencais une fiction ( ce serais marrant une fiction rassembland deux série ^^)
27-J'aime le chocolat , les tomates et la salade
28-J'adore Mozart L'opéra Rock (hein Bella ? PatMol )
29-Je suis assez timide et très réservée
30-C'est pour cela que je n'arrive pas à m'intégré
31-Je suis une matheuse et j'en suis fière !
32-
33-Mon département ^^
34-J'adore les chats
35-Je déteste les gens qui leurs font du mal
36-J'ai eu 3 exo correcte Wink
37-J'aime prendre des photos et des vidéo tant que ce n'est pas moi qui est filmé ^^
38-L'allemend et moi , ça fait 2 !
39-Le dernier film que je suis allé voir était Sex friend ( que je vous conseil )
40-les films que j'ai l'intention d'aller voir sont : le chaperon rouge du point de vu de léonardo dicaprio (je ne sais plus le titre exacte ) , twilight , never let me go ...
41-Ma salle de maths compte 112 carreau,5 XD
42-Il faut vraiment que je trouve un stage
43-Je met 1heure30 à me lisser les cheveux --'
44-Me tarde de me doucher
45-Oh !!! Le breton est au tableu , cela me donne une joli vu sur son ... pardon Mr.Red
46-me tarde ce soir
47-J'ai un appareil dentaire que je vais enlevé pour en mettre un transparent
48-Je ne sais pas quoi faire plus tard
49-J'ai commencer à 10heure30
50-pour finir à 11heure11 QUELQU UN PENSE A MOI !!!! ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cool,
4-J'ai un chien et un chat (que j'ai retrouvé à 10 heure ! je suis hyper contente , vous ne pouvez pas savoir comment
Tu l'a retrouvé où?

6-Je suis namoureuse

Me too,comment qu'il s'appelle?

-Je suis à côté de lui en Maths ♥
Moi en français il est derrière mais en groupe il est avec moi

C'est vrai?C'est celui ou j'ai fais mon rapport?

Comme moi,ça se voit?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
[quote="hermy"]Cool,
4-J'ai un chien et un chat (que j'ai retrouvé à 10 heure ! je suis hyper contente , vous ne pouvez pas savoir comment
Tu l'a retrouvé où?

En faite , quand j'ai voulu mettre des affiche , je suis rentré dans la pite épiserie du village et là , un homme fesait ses provision , et il c'est écrié : "mais c'est le cha que j'ai retrouvée !! " Je l'est suivit jusque chez lui et il y avais mon petit Nougat dans une cage (l'homme ne l'avais meme pas nourri !!! Quel c*n !) et valà ,j'ai pleuré quand je suis revenue chez moi tellement j'était contente !

6-Je suis namoureuse

Me too,comment qu'il s'appelle?

Nathan J'essaie de me faire remarquer ...mais sans succés --' and you ?

-Je suis à côté de lui en Maths ♥
Moi en français il est derrière mais en groupe il est avec moi

Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps , la prof ma sermoné à la fin du cours car "on ne peut pas apprendre les maths en regardant les garçons " XD mon dieu , la honte ! Heureusement qu'elle ne l'a pas dit devans tout le monde ! Et combien de fois j'ai voulu lui sauté au cou

C'est vrai?C'est celui ou j'ai fais mon rapport?

Honte à moi , je n'est pas encore commencé --' dsl mais avec tout ce qui est arrivé , j'avias d'autre chose en tete ...

J'ai imprimer l'arbre des Blacks et des Weasley et tout les membre qui doit y figurés !

Comme moi,ça se voit?

Na , car sur le net , on n'est moins "coincée

PS: toujours l'arrière plan noire , ça va vite me saouler

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ton problème de fond noir ne s'est pas arrangé, ma chouquette ? =S T'inquiète pas, ça va passer

Cissy a écrit:J'ai imprimer l'arbre des Blacks et des Weasley et tout les membre qui doit y figurés !
Ce qui serait GÉANT, ce serait (oh la belle répétition !) ... un énooooooooorme arbre généalogique de tous les Sorciers descendants rattachés aux Black TT
Y'aurait du monde --' (Black, Malfoy, Lestrange, Prewett, Weasley (TROP DE NOTES MONDE !! ), Potter, Croupton, Crabbe, Goyle, Bulstrode, Parkinson, Yaxley, Beurk, Londubat, MacMillan, Rosier, Gamp, Greengrass...)

Avec tous les mariages avec des sangs-de-bourbes, moldus ou traîtres-à-leur-Sang (Granger, Evans, Tonks, Hitchens).... --'

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi il s'appelle Romain mais combien de fois la Pr nous a fait des petites remarques comme:Si ca continue comme ca vous vous retrouverez enseble dehors ou des trucs dans le genre...
La honte en tout cas je suis vraiment heureuse pour toi et ton chat onegai

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cissy a écrit:Nathan J'essaie de me faire remarquer ...mais sans succés --' and you ?
Etait-il Br...
Le mien s'appelait... Mr.Red

Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps , la prof ma sermoné à la fin du cours car "on ne peut pas apprendre les maths en regardant les garçons " XD mon dieu , la honte ! Heureusement qu'elle ne l'a pas dit devans tout le monde ! Et combien de fois j'ai voulu lui sauté au cou
XD Au lycée, on avait un prof d'espagnol qui adorait... disons... "taquiner" les élèves filles qui avaient un.... "joli décolleté"...
Il y avait une fille que je ne pouvais pas saquer (), et qui adorait courir après les mecs. Un jour, le prof l'a foutu à côté de moi, j'ai failli le bouffer --' (et, soit dit en passant, MON Breton m'avait regardée en rigolant et en me jetant des coups d'oeil complices, et en me faisant un clin d'oeil devant ma mine offusquée ! )
Mais un autre jour, il a dit à cette même fille : "******* (son nom), je sais que tu aimes beaucoup les garçons, mais arrête de regarder ****** (euh... je sais plus qui --')"
J'étais pétée de rire XD

Il y avait une autre fille que je pouvais encore moins saquer et qui était prête à ouvrir le champagne à chaque fois que j'avais une mauvaise note !
Un jour, le prof d'espagnol lui avait demandé une question culturelle sur... euh... l'Amérique Latine, je crois --'. Autant dire que "question culturelle" n'est pas un mot qui se coordonne avec ce genre de ><
MON Breton était (et doit toujours être) un fervent passionné d'histoire. IL CONNAISSAIT TOUT, je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionnée quand je l'ai connu
La fille l'a regardée à ce moment là, comme espérant que MON Breton allait lui donner la réponse...
Et mon prof d'espagnol qui sort : "Voyons ******, arrête de regarder *******, ce n'est pas écrit sur son front ! Comment tu vas faire au Bac, tu vas l'emmener aussi ? Il va te souffler les réponses ? Tu vas le payer ? (dit-il en imitant la signature d'un chèque)*
MON Breton a rougit (comme d'habitude), tandis que la fille acquiesçait. Le meilleur ami de MON Breton a alors sorti : "Elle va le payer en nature."
Toute la classe a rit, et MON Breton a rougit encore plus !

Heureusement que je ne rougis pas facilement, mais j'ai CARRÉMENT BOUILLI de l'intérieur !!!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai plein de chose a commenter sur ton poste bella !

Déjà , il a l'air vraiment gentil et très mignon (si il est a l'armée , il doit avoir une silouette de rêve ) et très intelligent ! Tous ce que j'aime

Etait-il Br...
Le mien s'appelait... Mr.Red

Accro va XD Et non , ce n'est pas le breton ^^ Il s'appel comment ? Aller ! Dit le !

XD Au lycée, on avait un prof d'espagnol qui adorait... disons... "taquiner" les élèves filles qui avaient un.... "joli décolleté"...
Il y avait une fille que je ne pouvais pas saquer (), et qui adorait courir après les mecs. Un jour, le prof l'a foutu à côté de moi, j'ai failli le bouffer --' (et, soit dit en passant, MON Breton m'avait regardée en rigolant et en me jetant des coups d'oeil complices, et en me faisant un clin d'oeil devant ma mine offusquée ! )

Il a l'air vraiment de bien t'aimer Je serais devenue toute rouge moi ! Même quand il me regarde 2 seconde , je rougit , c'est vraiment horrible !

Mais un autre jour, il a dit à cette même fille : "******* (son nom), je sais que tu aimes beaucoup les garçons, mais arrête de regarder ****** (euh... je sais plus qui --')"
J'étais pétée de rire XD

La honte pour elle XD

Il y avait une autre fille que je pouvais encore moins saquer et qui était prête à ouvrir le champagne à chaque fois que j'avais une mauvaise note !
Un jour, le prof d'espagnol lui avait demandé une question culturelle sur... euh... l'Amérique Latine, je crois --'. Autant dire que "question culturelle" n'est pas un mot qui se coordonne avec ce genre de ><
MON Breton était (et doit toujours être) un fervent passionné d'histoire. IL CONNAISSAIT TOUT, je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionnée quand je l'ai connu
La fille l'a regardée à ce moment là, comme espérant que MON Breton allait lui donner la réponse...
Et mon prof d'espagnol qui sort : "Voyons ******, arrête de regarder *******, ce n'est pas écrit sur son front ! Comment tu vas faire au Bac, tu vas l'emmener aussi ? Il va te souffler les réponses ? Tu vas le payer ? (dit-il en imitant la signature d'un chèque)*
MON Breton a rougit (comme d'habitude), tandis que la fille acquiesçait. Le meilleur ami de MON Breton a alors sorti : "Elle va le payer en nature."
Toute la classe a rit, et MON Breton a rougit encore plus !

Oh le vent qu'elle a reçu ! J'adore

Oh !! Il a l'air tout timide Ca lui donne un charme (m^me si je ne l'ai jamais vu ^^ )

Heureusement que je ne rougis pas facilement, mais j'ai CARRÉMENT BOUILLI de l'intérieur !!!!

Le bol ! Ca sert quand tu parle avec un gars sur lequel tu est affond dessus !

Tu l'a connu au lycée ? ou au collège ? Je n'ai aimé que 2 personne fdans ma vie (enfin , en 15 ans XD
-1 gars (Damien) pendans 8 ans ! (connu en maternelle jusqu'en 4eme) mais si je le revois , je suis sur que mes sentiment reviendrons !
-mon voisin que j'aime depuis toute petite et ça va faire 11 ans bientot ^^ Il a 21 ans mais à chaque fois qu'il parle , j'ai mal au coeur (en bien )

Et des ptite amourette vite fait :

-1 gars un an mais ce n'était pas vraiment de l'amour ...(un anglais )
-1 gars qui ressemblé à Jacob dans Twilight mais comme j'était affond dans ce livre , je suis tombé raide dingue de lui mais maintenant il sort avec une copine à moi , je suis contente pour eu ^^
-et mon Nathan

Ce qui serait GÉANT, ce serait (oh la belle répétition !) ... un énooooooooorme arbre généalogique de tous les Sorciers descendants rattachés aux Black TT

Oui bah il faudrais donc tout les arbres généalogique donc je ne pense pas que ce soit possible T.T

(TROP DE NOTES MONDE !!)

Mdr fffee Trop de notes , trop de note T.R.O.P D.E N.O.T.E.E.S ! XD Je l'adore !
Désolé pour les HS ee8/

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai corrigé ton double-post Wink

Pour clore le hors-sujet, je copie/colle ton post dans le chat Wink Je te réponds là-bas Wink

Il faudrait peut-être que je me remette à mes 50 choses, moi

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah ! Je n'ai pas fait attention , escuse moi onegai

D'accord ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce n'est pas grave, ma petite chouquette adorée ee8/ Fais juste attention à ne pas recommencer Wink

J'hésite, j'hésite...
Et ce que je parle de mon Breton, de Mikelangelo et de Tommy dans mes 50 choses ?
J'hésite, j'hésite...

XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bellatrix Black a écrit:Ce n'est pas grave, ma petite chouquette adorée ee8/ Fais juste attention à ne pas recommencer Wink

J'hésite, j'hésite...
Et ce que je parle de mon Breton, de Mikelangelo et de Tommy dans mes 50 choses ?
J'hésite, j'hésite...

XD

Posse toi les questions existentielles : Pourra tu arretée à 50 ? et aussi , est ce que l'on va connaitre un peu plus ta vie ou celle de Jean ? quoique , moi , tout m'intérésse ^^

Oui , je ferais attention

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
1. Je suis très très flemmarde. Limite j'ai la flemme d'avoir la flemme.
2. J'adore les fraises.
3. J'ai une passion pour le cinéma.
4. J'aime Harry Potter (easy).
5. J'ai déjà eu des petits faibles pour des personnages qui n'existent pas ^^'...MAIS JE SUIS SÛRE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE >.<
6. Je DETESTE le chocolat.
7.Je n'aime pas tout ce qui est sucré en générale (avec des exceptions...En tout cas je n'ajoute pas de sucre au fraise).
8. Là, tout de suite maintenant, j'ai une ottite.
9. Je déteste l'école.
10. Je suis nulle en science parce que je n'écoute rien tellement j'ai peu d'intérêt en ces matières.
11. Je suis fan de Johnny Depp et de Harry Potter depuis plus de 10 ans...J'les ai découvert en même temps.
12. Je ne supporte plus cette manie des vampires -_-...Surtout quand ils brillent au soleil.
13. Il n'y a pas de 13...Ah oui, je n'aime pas ce chiffre.
14. Je n'aime pas les chiffres impaires et je me débrouille toujours pour en faire des paires.
15. Je suis pyroman.
16. J'adore les super-héros.
17. Je penses que Hugh Jackman est vraiment TRES SEXY.
18. J'ai un faible pour les "bad guys" dans les films/livres...
19. Je voudrais travailler dans le cinéma.
20. Je suis fan d'Alice Cooper.
21. J'ai plus de 500 DVDs.
22. J'adorais Dr House. La dernière saison m'a déçut.
23. Je suis dégouté que la FOX ai supprimé Lie To Me.
24. Je déteste la FOX (pas seulement à cause de Lie to Me).
25. J'aime bien les anime.
26. Je suis une geek des jeux vidéos.
27. Mon jeu vidéo préféré est Metal Gear Solid (le héros est super sexy).
28. J'adore le prénom Dante.

.......Bon j'arriverai pas à mettre 50 choses en fait x_x.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
c'est pas biennnn !!! encore 22 !

12. Je ne supporte plus cette manie des vampires -_-...Surtout quand ils brillent au soleil.

MDR !!! XD

17. Je penses que Hugh Jackman est vraiment TRES SEXY.

j'ai un prof, c'est son portrait craché enfin, je pouvais baver dessus quand j'étais à l'UFR 1 je prenais ses cours rien que pour ça

22. J'adorais Dr House. La dernière saison m'a déçut.

bon sang, t'es la 2ème qui me dise ça ! mais qu'est-ce qui s'y passe bon sang TT faut que je la voix

23. Je suis dégouté que la FOX ai supprimé Lie To Me.

QUOIIII ???!!!

27. Mon jeu vidéo préféré est Metal Gear Solid (le héros est super sexy).

mon ex était fan, alors on y jouait ensemble ! le dernier était juste waoh... remplis d'émotions quand il retourne sur l'Heliport où jsais pas trop quoi qui était dans le 1. Tsais, où il rêve juste avant et on se retrouve à jouer comme sur la playstation ** un film à lui tout seul, ce jeu ! et les méchants faisaient vraiment trop peur

Philly

Ellana

Bon j'essaye d'en faire encore 22 alors x_x.

juste avant :

Bah tu vas voir, c'est franchement étrange...pour te dire j'étais vraiment une grande fan de Dr House et là, j'ai même pas encore regardé les trois derniers épisodes de la saison tellement je suis déçut...=/.

Je prendrais aussi les cours d'un prof qui lui ressemble *_* même si c'était une matière que je hais...

Ouiiii ils ont supprimé la série !! Il n'y aura plus d'autres saison de Lie To Me :(..........>.<

Aaaah MGS...C'est connu pour ses cinématiques super longues ^^'. Moi j'adore, et c'est vrai que le dernier est vraiment émouvant. J'avoue que j'ai presque pleuré ahah. Et oui, les méchants...*a la chair de poule rien que de penser aux rires de certains* UxU".

29. J'aime bien danser.
30. J'écris beaucoup.
31. Je suis parti un an aux USA avec le "Rotary Club" et je sais maintenant parler anglais couramment (ou à peu de chose près).
32. Mon pays préféré est l'Irlande.
33. J'aime aussi beaucoup le Japon, surtout pour leur culture entièrement faites d'honneur et de respect.
34. Quand j'étais petite je me levais le dimanche pour regarder F3X, où il y avait Batman, X-men etc...
35. Mon dessin animé préféré était les Tortues Ninjas.
36. Ma tortue ninja préféré, c'est Raphaël.
37. Je me souviens des grands peintres de la Renaissance grâce aux prénom des tortues ninjas ^^'.
38. J'ai appris à lire toute seule.
39. Je dessines pendant mes moments d'ennuis.
40. Je fais de la guitare.
41. Ma couleur préféré est le rouge.
42. Ma nourriture préféré : tout ce qui est fruit de mer (à part les huîtres).
43. J'adore les nouilles instantanés japonaises.
44. J'aime beaucoup le skateboard et beaucoup d'autres sport extreme.
45. J'ai peur de très peu de choses, mais si on me met face à ces choses, que ce soit en vrai, en photos, en dessin animé...Je meurs (presque) littéralement de peur...J'ai peur surtout des crocodiles et des requins. Je n'aime pas être dans le noir complet non plus.
46. Les clowns et les poupées en générale (porcelaine et tout ces trucs) me font froid dans le dos.
47. Je suis fan de "Rock old school".
48. J'adore les Rolling Stones et je n'aime pas du tout les Beatles.
49. Quand j'ai eu 11 ans, j'ai espéré avoir une lettre pour Poudlard ou n'importe quelle école de magie ^^'.
50. Je suis très contente d'avoir réussie à trouver 50 choses à dire.

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
50? Pouarf, ça va être coton! Mais bon, comme je suis nouvelle d'hier, ça va être un moyen pour vous de mieux me connaître et me cataloguer héhé!
Alors, attention à vos poils, c'est parti!!

1/ Je déteste que l'on m'appelle Alexandra, mon prénom en entier parce qu'on m'a jamais appelé comme ça. J'ai toujours été appelé Alex, même à l'école parce que c'était long à dire! Du coup, je suis en train de m’énerve toute seule parce que mon patron ne veut toujours pas m’appeler Alex!
2/J'ai 21ans mais il me manque des dents! xD Ouais, c'est nul je sais mais c'est la vérité en plus! J'ai les dents fragiles de ma maman qui n'avait plus de dents à 20ans. Bon en même temps, elle mangeait beaucoup de cochonnerie et a été mis à la rue a 14ans.. Bref! J'ai une molaire? je crois qui n'est plus là en haut à gauche et une molaire en bas à gauche ^^ Du coup, je ne mâche que d'un côté et on me dit souvent avec j'ai qu'une fesse sur le visage (dixit Tais-Toi avec Jean Reno et Gerard Depardieu)
3/Je possède deux soeurs (une grande et une petite) et un grand frère. Je m'entends très bien avec ma grande soeur, mieux avec ma petite soeur. Mais pour comprendre, c'est parce que c'est moi qui ai élevée ma petite soeur à partir de ses huit ans(age où ma maman est décédée). Et je m'entends coup-ci coup-ça avec mon frère, parce qu'il est égoïste et je déteste ça!
4/ Donc comme je viens de le dire, j'ai perdu ma maman alors que j'allais avoir 14ans. Je ne m'entendais pas du tout avec elle, bien que je l'aimais énormément et je n'ai toujours pas fait mon deuil.
5/ Je ne suis moi-même que derrière un écran où en présence de personne qui me mette vraiment à l'aise. Mais quand je suis moi-même, ben il faut prévoir que je peux être vraiment, mais vraiment méga folle Smile
6/Je suis une personne extrêmement compliquée. A telle point que je ne me comprends pas moi-même!
7/ Je suis chiante, mais vraiment très chiante! Je râle tout le temps, je suis grognon et je me plains beaucoup aussi!
8/ Je ne suis pas du matin, alors ne pas venir m'emmerder tant que je ne suis pas réveillée! Sauf si vous souhaiter vous retrouver avec un cocard ou un bol de lait au visage ^^
9/Je suis une personne très jalouse avec mes amis, mais je ne dis rien. Ca se voit uniquement, où ça se ressent quand on me connait bien. J'ai toujours la crainte d'être laissée tomber si mon ami est trop avec une autre personne..
10/ Je sais déjà plus quoi dire, et c'est parce que je dois parler de moi, et quand je parle de moi, j'ai tendance à vite écourtée les choses.
11/J'ai toujours rêver de savoir chanter, mais ce n'est pas le cas!
12/ Je suis une fille très naturelle, peut-être trop! Quand on me connait, on m'appelle Pépé le Putois Smile
13/ Ma petite soeur est née un 13novembre Smile
14/ On aurait du être cinq enfants mais ma mère a avorté, j'avais environs huit ans soit 3ans après la naissance de ma petite soeur.
15/ Je ne sais pas pourquoi comme une imbécile, à chaque fois que la chanson alexandrie/alexandra passe, je me montre du doigt quand il dit mon prénom...
16/ J'adore mettre la musique à fond quand je fais le ménage!
17/ Je suis maniaque
18/ Je suis bordélique! Donc, voilà un exemple de ma complication héhé! Je suis maniaque au niveau du ménage, des boutons de lumières alignés et tout ça, mais je suis bordélique pour ranger mon linge dans les placards, je laisse tout traîner, papiers et tout ça...
19/ Encore 31 à trouver et je sais plus quoi dire à part que je suis très gourmande, je vous un culte suprême aux bonbons Haribos.
20/ Je suis une grande Fan des Disney, mon préférée étant la petite sirène, Belle et la bête et Némo. Mon personnage préférée est Tigrou!
21/ Je dors encore avec un doudou, c'est un coussin que j'ai depuis mes 8ans.
22/ Mon chien est toute ma vie, et je suis persuadée que parfois, l'esprit de ma mère prend possession de mon chien. A chaque fois que je ne vais pas bien, il vient vers moi, me fait des câlins et tout ça!
23/ J'adore les voyages et j'ai énormément de projet. Mais beaucoup trop de projet pour des petites finances...
24/ J'aime prendre la voiture et rouler uniquement pour regarder les paysages, les maisons ou autres.
25/ Je n'aime pas rester chez moi à rien faire.
26/ Même quand je n'ai rien à faire sur l'ordinateur, je me mets dessus uniquement parce qu'il faut que je sois dessus.
27/ Je suis trop sensible. Je pleure facilement pour un film, pub, même une photo. C'en est même gênant parce que je deviens une fontaine lorsque cela m'a touché intérieurement.
28/ J'adore Edith Piaf. C'était une artiste et femme extraordinaire.
29/ J'aimerais avoir une plus grande culture général, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
30/ Plus de la moitié, c'est déjà ça! Je suis complexée! Je ne m'aime pas! La seule chose que j'aime sont mes yeux, et encore...
31/ Je donne des ordres, je suis stricte et autoritaire alors que je ne m'en rends même pas compte.
32/ Je suis lunatique! Je ne suis jamais dans le même état.
33/ Je suis ancienne fumeuse depuis un mois. Je tiens le coup uniquement par motivation d'opération ^^
34/ Je suis déjà tomber amoureuse d'une personne qui jouait un personnage sur du RPG, mais il était gay...
35/ Je déteste ma voix que je trouve criarde, moche et sans tonalité particulière.
36/ Je déteste mon rire parce que je ne passe pas inaperçu malheureusement! Et il change tout le temps quand je suis fatiguée!
37/ je suis trop bonne, trop conne! Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois mais, je m'attache trop aux gens et je pardonne par peur de les perdre.
38/ J'ai peur de la solitude! Je ne veux pas me retrouver toute seule sans ami, sans personne pour m'aider. Mais j'aime me retrouver toute seule physiquement pour faire le point sur moi-même (encore une contradiction).
39/ Je suis obsédée, mais je ne suis pas aussi expérimentée qu'on peut le croire. J'en parle beaucoup, mais...
40/ Plus que dix!! J'adore le Mcdo, même si c'est mauvais pour la ligne! Je suis une fan des milk-shake qui ont disparu malheureusement!
41/ Je suis trop curieuse, je veux tout savoir. A tel point de fouiller partout comme une fouine...
42/ J'aime fumer de l'herbe! Mais c'est occasionnel uniquement, mais comme je viens d'arrêter de fumer la cigarette, je peux dire adieu à mes petites heures de planitude ^^
43/ Je regrette d'avoir arrêté les cours! J'aurais du écouter mon père et ne pas faire ma rebelle!
44/ Ma première voiture est partie à la casse pour cause financière et j'ai pleurée quand elle est partie...
45/ J'ai été très influençable, ce qui a causé beaucoup de mauvaises choses dans ma vie.
46/ j'en veux énormément à mon papa, mais je ne peux rien lui dire parce qu'il pas à l'écoute!
47/ je soutiens l'écologie, l'Homosexualité, et la cause animale.
48/ Je suis une personne stressée de la vie! je stresse pour un rien et c'est trop chiant!
49/ Si je gagnais au loto, j'en ferais partager mes amis et ma famille avant de penser à moi.
50/ C'est finiiii! Ca été dure mais youuuf! je pensais pas me connaître autant héhé! Je dirais que je me suis posée beaucoup de question sur ma sexualité quand j'étais jeune mais l'Homophobie de mon père m'a bloquée! Alors, je suis toujours dans l'inconnue quand à ma sexualité hé!

Voilà, j'espère que je vous ai pas fait peur! hein...

~¤elyon¤~

pas du tout ! ce sujet apprend vraiment pas mal de choses sur les autres tu t'en es très bien sortie avec tes 50, c'était pas évident !

tu dis que tu as stoppé la cigarette pour une opération, c'est indiscret de te demander laquelle ?
on a quelques points communs en tout cas, dans cette liste !

Philly

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Naon, c'est pas indiscret du tout, c'est une opération pour ma poitrine Smile
J'en ai beaucoup beaucoup, j'en souffre moralement et physiquement alors du coup, opération mais pour ça, plus de cigarette et perdation de 15kg minimum... La clope c'est fini, reste les kilos Razz

Ouais, j'ai vu aussi qu'on avait des points en commun xD

~¤elyon¤~

ah, il faut arrêter de fumer pour cette opération ? :/c'est le genre de chose que j'ignorais >o< en tout cas tu as bien raison de faire cette opération si ça te gène, ça change tout après, on peut porter ce qu'on veut, mettre des 2 pièces à la plage...

Philly

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ce n'est pas une obligation, mais c'est conseillée pour la cicatrisation et tout ça ^^

Et puis, c'est pas un mal d'arrêter de fumer, mais c'est ma motivation ^^ Mon chirurgien ne veut pas m'opérer tant que je n'arrête pas de fumer héhé!

Ouais, porter des hauts normaux, yeaaah!

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
1)je me nomme Léa
2)j'ai 13 ans
3)je suis brune aux yeux brun très sombre
4)Je suis fan d'Harry Potter ^^
5)La déco de ma chambre est Londres
6)Ma mère est peintre
7)j'adore l'univers fantastique
8)J'écris beaucoup de livre (parfois non-fini)
9)Mon animal préféré est le loup
10)j'habite à Nantes
11)je suis en 5ème (pour le moment)
12)j'ai un poisson rouge
13)j'adore le Français
14)j'ai encore des doudou sur mon lit !
15)je suis TRES mais TRES timide
16)j'ai une petite soeur et j'en suis jalouse
17)j'ai des amoureux en secret
18)je ris comme un foque ! ^^
19)j'aime bien les chevaux et l'équitation !
20)j'adore la corse !!!
21)Je vis à fond mais je déteste la routine !
22) je déteste les maths : une souffrance de plus !^^
23)mon chiffre porte-bonheur est le 17
24)ma grand-mère s'occupe d'artiste,de chanteur,je suis en VIP
25)je suis fan de Mozart l'opéra Rock !
26)Je ne connait pas mon vrai grand-père.
27)j'adore Calogéro !
28)j'ai des guitares dédicassé par christophe maé (ma période maé), thomas dutron et biensu calo.
29)je joue de la guitare depuis 4ans
30)le suis né le 26/01/1998
31)je n'aime pas l'univers princesse depuis toujours !
32) j'adore Emma watson et daniel radcliff !
33)Je lis la BD XIII
34)je lis "Sciences et vie découverte"
35) je me prend la tête avec mes deux derniers prof d'anglais.
36)je vous adore !!! ^^
37)mon numéro de tel est
38)J'ai une cape harry potter
39)dans les animaux fantastique : i love les sombral !
40)je vis mal mon déménagement depuis 2 ans
41)je suis verseau !
42)J'aime pas les idiots ! ^^
43)je suis plus une littéraire
44)je suis tombée amoureuse de ce forum ! ^^
45)je fait 1m57
46)j'écris des poèmes
47)j'ai une phobie des insecte : sutout des araignées !!!
48)j'adore proust,maupassant,surtout Rimbaud,baudelaire (les fleur du mal),sagan etc...
49)je crois fort en la magie ! ^^
50)finit ! que dire de plus ? j'aime pas les endives ? je crois en vous !

Ellana

Moi aussi j'adorais le français avant d'être en première L...
Aaahaaaa la 5éme...l'époque où j'avais 19 de moyenne en me tournant les pouces...
Profites Kate, profites x_x.

Je hais les maths aussi (et les sciences en générale) tape m'en cinq Very Happy !!

Tu adores Proust? Ca te dirais de lire à ma place ses essais? x_x.............

Tu me sembles être fait pour être en L plus tard !! (Tu sais, cette classe dans laquelle tu entres en pensant "Chouette plus de français, de langue, de livres...CoOoooOOoOOol" et dont tu sors en te disant "Vivement la fiiinnnnnnnnnnnnnnn x_x")

Sinon, tu joues de la guitare? :o. Je n'en ai pas de dédicassé mais j'en ai une bonne dizaine Very Happy. C'trop cool la guitare...UxU".

On a quelques points communs Smile...Bref.

Bravo pour avoir trouver d'un coup 50 choses à dire sur toi u_u.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant