Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
3. Aïcha était le nom de ma sœurs jumelle (elle et malheureusement morte)
J'adore ce nom, Aîcha! Mes condoléence pour ta soeur, elle avait quel âge?

5. Ma mère est d’origine suisse et canadienne (imaginer le mélange entre mon père et ma mère)
Vive les Canadiens!! Étant moi-même Canadiennes!

6. Je fume (pas bien)

T'inquête moi aussi je fume. Et pas toujours juste de clope!

7. Je bois (pas bien non plus)
On est jeune qu'une seule fois!

15. Au mois de juillet je par pour 1mois en Angleterre pour apprendre a parler anglais
Oh chanceuse! Moi je vais aller à Vancouvert pour mon intégration totale en anglais.

16. Plus tard je vivrais en Angleterre ou aux états unis
Les États-Unis c'est très jolie, peut-être viendras-tu me dire bonjour ?
Moi c'est en Angleterre que j'aimerais aller visiter. Mais pas vivre là-bas.

17. Ce sera mon âge au mois d’aout
On a le même âge et née en même temps!

18. L’âge que j’attends avec impatience
Oh, moi aussi! Mais encore plus mes 18 ans!

20. Je sens que ca va être dures d’arriver a 5o
Je sais, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté! Comme tout le monde ( sauf Bella! )

44. Vive les serpentard
45. Mangemort avant tout

C'est les meilleurs!

50. J’ai un certain dont pour rendre fou les prof (j’en et déjà faire renvoyer deux, et j’ai envoyer la troisième a l’hôpital pscycatrique *méchante Manon, méchante*)
Hahahaha j'adore! Les profs à ton école sont soit pas très endurant, soit tu es vraiment sadique! Tu ne veux pas venir à mon école? 8dd8d

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Mysti-Lee a écrit:
3. Aïcha était le nom de ma sœurs jumelle (elle et malheureusement morte)
J'adore ce nom, Aîcha! Mes condoléence pour ta soeur, elle avait quel âge?
Elle avait 7ans

5. Ma mère est d’origine suisse et canadienne (imaginer le mélange entre mon père et ma mère)
Vive les Canadiens!! Étant moi-même Canadiennes!
Ouais vive les canadiens

6. Je fume (pas bien)

T'inquête moi aussi je fume. Et pas toujours juste de clope!
Oh bah je me sens moins seul alors

7. Je bois (pas bien non plus)
On est jeune qu'une seule fois!
Ta bien raisson

15. Au mois de juillet je par pour 1mois en Angleterre pour apprendre a parler anglais
Oh chanceuse! Moi je vais aller à Vancouvert pour mon intégration totale en anglais.
Waouh la classe

16. Plus tard je vivrais en Angleterre ou aux états unis
Les États-Unis c'est très jolie, peut-être viendras-tu me dire bonjour ?
Moi c'est en Angleterre que j'aimerais aller visiter. Mais pas vivre là-bas.
Pas de soucis je viendrait

17. Ce sera mon âge au mois d’aout
On a le même âge et née en même temps!
C'est parceque on et les meilleur

20. Je sens que ca va être dures d’arriver a 5o
Je sais, moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté! Comme tout le monde ( sauf Bella! )
Oui bella et trop flemarde

44. Vive les serpentard
45. Mangemort avant tout

C'est les meilleurs!
Bien sur tu crois quoi

50. J’ai un certain dont pour rendre fou les prof (j’en et déjà faire renvoyer deux, et j’ai envoyer la troisième a l’hôpital pscycatrique *méchante Manon, méchante*)
Hahahaha j'adore! Les profs à ton école sont soit pas très endurant, soit tu es vraiment sadique! Tu ne veux pas venir à mon école? 8dd8d
Je vien quand tu veux

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum

Tu pourras aller vois l'avant premiere alors ?

Je sens que l'on va devenir de bonne amies toute les deux
Ma prof de techno à essayer de ce couper les veines en classe mais un élève la enpéché en reprenant le ciseaux ... Elle est en hopitale psychatrique depuis 4 ans maintenant

Je suis fan de tatouage

Une de mes amie a un père tatoueure

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Cissy&Bella a écrit:

Tu pourras aller vois l'avant premiere alors ?
Ah ouais j'y avait pas penser a ca merci

Je sens que l'on va devenir de bonne amies toute les deux
Ma prof de techno à essayer de ce couper les veines en classe mais un élève la enpéché en reprenant le ciseaux ... Elle est en hopitale psychatrique depuis 4 ans maintenant
Oh je ne peut rivaliser, la mienne na pas voulu se sucider devant nous XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui mais tu en as fait viré deux !!

Et pis , ma prof avait fait plusieur tentative , les élèves n'était pas cool avec elle donc bon ...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh si seulement certaines de mes Pr pouvaient en faire autant!(Je ne dirais pas de nom!)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mais des fois j'ai des pulsions bellatiristique d' Avadakédévrisé un prof --'

2 mots de ma conposition en une seule phrase ... C'est spéciale

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
On va dire que j'en et fait viré un et demis l'autre c'etait un peut different comme mode de virage

Hermy c'est assez simple tu les pousse a bout jusqu'a temps qu'il te mette une baffe apres tu va dire "bonjours" a ton directeur et le tours et jouer. Attention, il y a deux chose qu'il faut presiser il faut des temoin et il ne faut pas que tu soit dans une ecole profesionnelle sinon il s'en foute

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
6. Je fume (pas bien)

T'inquête moi aussi je fume. Et pas toujours juste des clopes!
Oh bah je me sens moins seul alors
Moi aussi je me sentais seule, Bon maintenant on est deux. ee8/

Hahahaha j'adore! Les profs à ton école sont soit pas très endurant, soit tu es vraiment sadique! Tu ne veux pas venir à mon école?

Je vien quand tu veux

Je t'attand les bras ouvert!

Oh lala les filles! Mais c'est vraiment grave vous affaire de suicides de profs! Moi il avait une fille qui s'est presque suicider car un prof ne l'aimais pas. C'était assez étrange en faite et tout l'école était au courant.

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
oh je me voit bien aller voir mon prof pour savoir si il m'aime fffee

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Elle était en amour fou pour un prof de science. Elle savais le numéro de téléphone, de plaque d'imatriculation, son adresse. C'étais un peu malade mentaux son affaire. Elle se mutilais et était attene de Boulimie. Elle lui avait écrit plien de lettre d'amour et quand il a dit qu'il était marier et qu'il attendais un enfant, elle a fait une tentative de suicide.

Je vous dit des choses que personnes ne sais. C'est mon amie qui était très amie avec elle qui ma toute raconter ça.

Finalement elle a du être suivit par une psychologue et changer de classe. Elle en a fait une dépression!

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Waouh c'est Waouh c'est de la follie

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
Ah, un topic intéressant qui va m'occuper au lieu de réviser (pas bien ! )

1. Je suis le genre de personne à avoir une double vie : les gens que je côtoie professionnellement (collègue ou camarade de classe) ne se doutent pas une seconde que je suis une Potter-fan active, cosplayeuse et complètement folle Very Happy
2. Je suis la co-fondatrice d'un fanzine qui me prend beaucoup de temps, et qui parle évidemment d'Harry Potter.
3. Jouer des RP sur HP me fait parfois sentir schizophrène. Tant que je sais encore faire la différence entre ma vraie vie et mes perso, ce n'est pas très grave.
4. Je suis allergique au language sms et des fautes d'orthographes immondes (je me retiens de pas faire de remarques parfois hi hi )
5. Mon ambition secrète est de savoir dessiner un peu mieux que ce que je fais actuellement. Vu que je suis une catastrophe avec des crayons, il me faudrait du temps pour pouvoir m'y consacrer.
6. Temps que je n'ai pas depuis près de deux ans, où j'enchaine cours et mon fanzine, puis stage et conventions.
7. Je fais des études dans le domaine de l'agro-alimentaire. Après un DUT, j'ai fait une licence de microbiologie (les bactéries sont nos amies ♥) , et je suis en dernière année de mon master sur les procédés alimentaires.
8. Je fais des choses que je sais pertinemment que ce sera un défi à relever : l'année passée, n'aimant pas la chimie, j'ai fait un stage sur les arômes (structure moléculaire tout ça). Cette année, je me lance dans un stage qui reprends trois de mes matières, lesquelles j'ai les plus mauvais résultats.
9. Je compte me lancer dans une thèse (doctorat) après mon stage de cloture de master (ce qui me donnera un diplôme de bac + 8 ou 9 , sauivant la durée de la thèse).
10. Depuis 5 ans je ne vis plus dans la maison familiale, ne rentrant que pour les vacances. Faire ses études, c'est dur pour les liens familiaux.
11. J'aurai rêvé recevoir ma lettre de poudlard à mes 11 ans... J'attends toujours le hibou.
12. On m'a reproché de vivre par "procuration" dans des mondes imaginaires (HP entre autres). Pourtant, je suis de très près la politique, l'actualité et d'autres choses qui me font dire que finalement, j'ai les pieds sur terre.
13. Mon petit frère a 13 ans, et entre en plein dans l'âge stupide ... Petit dernier pourri gâté, il est juste infernal (une des raisons pour lesquelles je suis contente de pas vivre chez mes parents).
14. Je joue aux jeux vidéos, passe mes journées sur le net, suis des vidéos toutes pourries sur le net et arrive à comprendre le l33t speak. Bref, je suis une geek, et j'assume Smile
15. Je dis souvent "Tu es stupide" avec une intonation particulière pour souligner un fait , une phrase complètement débile. Les "Stupide" sont d'autant plus fréquent que j'apprécie la personne à qui s'est destiné.
16. J'ai une étoile filante dans mon appartement (comprendre ici : un balai fait par mes soins pour un cosplay HP, qui est resté dans mon appart, et qui me sert à rien.)
17. J'ai un échiquier harry potter aussi (le même que celui du 1). J'adore jouer aux échecs (et suis bien contente qu'on puisse faire des parties en lignes, ou dans des jeux vidéos)
18. L'âge que j'ai voulu avoir depuis mes 14 ans, tout ça juste pour le "a voté" . Depuis, je ne vois plus mes années passer.
19. Je n'ai toujours pas mon permis, ni mon code d'ailleurs. Vu le prix (et la situation financière de mes parents), j'attendrai d'avoir un boulot pour me l'offrir.
20. Vin sans eau. Hum, tout ça pour dire que je n'aime pas les ivrognes et les poivrots, et que j'ai dû mal avec les consommations excessives d'alcool. Aussi, si j'en bois, c'est du "fruité" (liqueurs ou avec des jus), et que je ne me suis jamais bourrée la gueule ...
21. C'est l'âge de ma petite soeur ♥ qui habite désormais loin de moi, et qui va être bientôt maman (et donc moi tatie ET marraine Smile )
22. Et voilà enfin mon âge. Damned, d'un peu plus et j'atteignais la moitié de la liste (et je ferai parti des catherinettes XD )
23. J'adore customiser des vêtements, mais je n'ose pas toujours les porter ...
24. J'adore faire la cuisine Smile J'ai eu pour Noël un superbe Larousse livre de cuisine, et j'aime faire des petits plats cuisinés Smile C'est un des moyens que j'ai trouvé l'année passée pour me détendre et me changer les idées.
25. Mon péché mignon est le chocolat. J'ai fait un stage dans une chocolaterie, mon surnom par mes collègues de classe est "madame chocolat" et je trouve le moyen d'en manger au moins une fois par jour. Quand je fais des cadeaux, il est rare qu'il n'y aie pas une référence au chocolat dedans ...
26. Une journée sans musique est une journée triste. Le petit bonheur que je préfère est d'entendre une musique fétiche passer à la radio Smile Ça n'a pas la même sensation que de l'écouter si c'est moi qui choisis de l'écouter
27. Mon chat (le seul que j'ai eu, à moi, rien qu'à moi) s'appelait Lupin. "Comme le voleur?" "Non comme la fleur" alors qu'en fait c'était pour mon tit Remus Smile
28. J'aime faire des choses avec mes 10 doigts (sans sous-entendus vaseux). Ma plus belle réussite à ce jour? Un blason de Gryffondor épinglé dans mon appart, de 2 m de haut, 1m60 de large.
29. J'adore la lecture, mais depuis que j'ai un ordinateur 24H/24 avec moi, j'ai beaucoup plus tendance à lire sur écran que su papier. Du coup je ne lis pas des "vrais" livres, mais des essais d'amateur. J'aimerai avoir le temps de m'éloigner 2H d'un ordi pour prendre un bouquin.
30. Je suis une addict au café. Pourtant c'est très rare quand je sens ces effets sur moi (sauf quand évidemment je fais comme d'habitude, et qu'il faudrait que je dorme et paf, impossible, caféine à l'action.)
31. Je suis (légèrement v_v ) bordélique. Pourtant, quand ça me titille, je fais du ménage pendant 3 heures d'affilées sans soucis.
32. J'ai eu une période où je lisais des fanfictions pendant tous mes week-end, inquiétant ma mère (et moi "mais non mais c'est trop bien, là y'a Voldemort qui est en fait amoureux de Lily, qui a remonté le temps pour l'empêcher de naitre ... )
33. J'ai un diplôme de secouriste similaire aux jeunes sapeurs pompiers. Je peux brancarder, faire des insufflations d'oxygène ou encore utiliser un défibrilateur. Je l'ai passé lors de mon année de terminale.
34. J'avais une année d'avance jusqu'à ce que je décide de redoubler ma première. Du coup je suis quand même la plus jeune de ma classe en étant à l'âge "normal" du cursus.
35. Je suis trésorière de deux associations : celle de mon fanzine (depuis 2009) , et celle de mon master (dont je vais léguer mon rôle aux futurs M2)
36. Je suis capable de faire beaucoup de travail d'affilé, pour un peu d'y être obligée. Mardi dernier , j'ai fait 8h-18h non stop (sans manger ni rien) à rédiger un rapport , le modifier à 14h avant d'aller l'imprimer.
37. J'ai toujours envie de bien faire. Je ne suis pas "perfectionniste" mais il y a des choses que je n'aime pas qu'elles soient baclées, surtout si j'y contribue.
38. La veille de ma rentrée en 6°, je me suis brûlée la jambe. Résultat : 3 semaines d'hospitalisation, 6 mois de soins quotidien et la casquette de "chouchou des profs" qui ne faisaient juste que me passer les cours à supporter pendant 4 ans.
39. Lors de ma seconde, j'ai été le "vilain petit canard" de ma classe. Sans savoir pourquoi ... (d'ailleurs je ne sais toujours pas, mais bon , les c*ns n'ont pas vraiment de raisons de l'être, si? )
40. J'ai rencontré mes meilleurs amis grâce à Harry Potter. Parfois, je me demande ce que je serai devenue si JKR n'avait pas écrit ce livre, où s'il n'avait jamais atterri dans mes mains.
41. Ma couleur préférée est le orange. C'est assez inhabituel, j'avoue, surtout que cela m'est venue durant mon lycée (comptez il y a 6/7 ans), chose étonnante alors que la mode était au gris/bleu/noir/rouge .
42. Le chiffre de tout geek qui se respecte, et qui explique beaucoup de chose. Ca me fait penser que parfois, la loi de Murphy s'acharne sur moi plus que de raison.
43. Mes amies me surnomme "pouikachu" depuis que j'ai fait un fanart de Sirius faisant des petits "pouics" en touchant les joues de Remus pour l'embêter devant Tonks. J'ai donc acheté des oreilles jaunes, et l'on m'a colorié les joues en rouge lors de la dernière Japan Expo dans le but de ressembler à mon homonyme (ou presque) Pikachu XD
44. Je suis fan de Mylène Farmer, depuis que je suis toute petite. Imaginez moi, à 7/8 ans, chanter "Je suis liber-ti-ne , je suis une cattiinnn ♪"
45. En revanche, je n'aime pas les "stars" qui font le buzz sans raisons. Comprendre ici la Biebber mania, Tokio hotel, Lady Gaga et Vendetta (sans compter Shy'm Rihanna et autres du genre) .
46. Je suis petite (1m56) et j'aimerai perdre une bonne dizaine de kilo pour me sentir bien dans ma peau. Pourtant, c'est pas gagné, plus j'essaie, plus je stagne (en reprend d'autres supplémentaires).
47. J'adore les Walt Disney : comprendre ici les dessins animés et les films. En DA, mon préféré est le Roi Lion, suivit par la Belle et la Bête ♥ et l'étrange Noël de Mr Jack (et oui c'est un disney Smile ) En film, j'adore les pirates des caraibes et les High School Musicals (je chante parfois à tue-tête les chansons comme une collégienne pré-pubère )
48. Je n'ai jamais voyagé. L'endroit le plus loin où je suis allée est Caen (oui mais du Sud c'est loin) , et dans un pays étranger c'est Barcelone (mais c'est à côté p/r à Caen XD )
49. J'aimerai faire un tour de France culinaire, et goûter aux spécialités locales et visiter tout pleins de villes. Un jour, je le ferai (si si ! )
50. Tiens, déjà 50? Rofl, c'est passé vite en fait ! Je fais une collection de fanart/dédicace des personnages d'Harry Potter. J'aspire à avoir au moins un dessin de tous les personnages . Y'a du boulot, certes, mais j'en ai déjà presque qu'une douzaine (même si certains se répètent. )

51 . Je suis contente d'avoir détaillé 50 vraies choses sur moi

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mysti-Lee a écrit:Elle était en amour fou pour un prof de science. Elle savais le numéro de téléphone, de plaque d'imatriculation, son adresse. C'étais un peu malade mentaux son affaire. Elle se mutilais et était attene de Boulimie. Elle lui avait écrit plien de lettre d'amour et quand il a dit qu'il était marier et qu'il attendais un enfant, elle a fait une tentative de suicide.

Je vous dit des choses que personnes ne sais. C'est mon amie qui était très amie avec elle qui ma toute raconter ça.

Finalement elle a du être suivit par une psychologue et changer de classe. Elle en a fait une dépression!

Mon dieu ! Le pauvre prof !!! Il était beau au moins onegai ? ( ben oui , je pense qu'à ça moi )

Mysti , tu peut nous détailler ca sur le chat stp ? j'ai plein de question à te posser ^^

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ciisy je le ferais, mais pour le moment, il faut commenter la présentation de Xéxé. Fini le HS! La présentation de Xé est vraiment adorable et plus je lis, plus je réalise que tu es une Hermione en puissance. Tu saute 1 année, tu fait ton Doctora et tu n'as que 22 ans!

Xenophilius Lovegood

Mysti-Lee a écrit:La présentation de Xé est vraiment adorable et plus je lis, plus je réalise que tu es une Hermione en puissance. Tu saute 1 année, tu fait ton Doctora et tu n'as que 22 ans!

Disons que c'est étonnant que quelqu'un fasse le cursus universitaire sans changer de voix ou perdre une année. C'est plus de la chance que de l'Hermione-attitude Smile

Et pis, je suis pas aussi mordue qu'elle (la preuve je devrais réviser pour demain et je flâne sur ce fofo en jouant à la PS2) , et je suis beaucoup moins à cheval sur les règlements Smile

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
Comme 50 c'est énorme, je vous fais une liste comme ça vient et tant pis pour la logique :
1.Bientôt 35 ans
2.Utiliser le déménagement (8 déménagements en 15 ans) et les achats comme des thérapies (1ère leçon de conduite = robes à 600F pour un SMIC à 5000F à l'époque)
3.Ne pas vouloir me marier, l'idée ne me plait plus du tout depuis une dizaine d'année
4.Vouloir perdre 10kg sans faire de sport et sans abandonner mon pot de Nutella
5.Pas fait autant d'études que ce que j'aurai voulu
6.Passer trop de temps avec la principale de mon aîné
7.Avoir perdu mes parents avant d'être majeure
8.Avoir prévu d'avoir 3 filles avant mes 32 ans (en réaction à l'info précédente)
9.Avoir réussi à avoir 4 garçons avant mes 28 ans
10.Avoir choisi leurs prénoms sur des critères bizarres pour les autres (aucune signification religieuse; initiales, terminaisons et origines – géographiques – différentes pour chacun)
11.Ne toujours rien comprendre au mode de fonctionnement des garçons quel que soit leur âge
12.Etre athée
13.Avoir aimé distribuer des prospectus plutôt que d'être vendeuse chez Mc Do
14.Ne pas aimer mon boulot
15.Avoir vu apparaître mes premiers cheveux blancs le mois dernier
16.Espérer tout le temps que tout finira par s'arranger (un jour ou l'autre)
17.Avoir appelé mon chat Marie(juana) à 14 ans, mon père n'a jamais compris le choix de ce nom hautement chargé de catholicisme
18.Lui avoir emprunté et éraflé sa voiture après une seule leçon de conduite accompagnée
19.Avoir obtenu mon code deux fois
20.Avoir bu plus que de raison et tester quelques trucs à l'adolescence et ne même pas le regretter
21.Ne plus boire que pour les fêtes ni ne rien consommer d'illicite, toujours sans regret
22.Regretter souvent de ne plus avoir 16 ans
23.Avoir envie de retourner passer quelques nuits en boîte ou en concert
24.Passer mon temps à dépenser de l'argent pour des trucs à la con (exemple : un SPA gonflable à 400€ utilisé 4 ou 5 fois)
25.Acheter des chaussures à chaque fois qu'il y a des soldes pour les mettre une fois et traîner les mêmes baskets tout le temps
26.Avoir plus de fringues que je ne pourrai en mettre en me changeant chaque jour pendant 6 mois
27.Avoir tendance à compliquer les choses et l'avoir transmis à mes enfants
28.Manifester souvent et croire encore que ça puisse servir
29.Etre toujours en retard
30.Me perdre en voiture
31.N'écouter que de la variété française pour pouvoir chanter faux sur les morceaux
32.Partir à Disneyland dès que je peux
33.Ne jamais rater la fête foraine de Toulouse même si les derniers manèges à sensations me rendent littéralement malade
34.Faire les Interceltiques presque tous les ans
35.Adorer flâner à Paris, c'est magnifique (mais il fait trop froid)
36.Continuer à visiter Toulouse à chaque journée du patrimoine malgré 15 ans de présence
37.Partir passer la journée à la mer sur un coup de tête plusieurs fois par été
38.Passer un temps démesuré sur mon ordinateur
39.Etre fan de trop de séries
40.Etre nulle en anglais
41.Ne pas comprendre pourquoi l'éco est devenue obligatoire au lycée
42.Adorer le droit privé
43.Continuer à penser qu'un jour je deviendrai greffier
44.Ne pas supporter le manque de franchise
45.Supporter n'importe quoi venant d'un enfant et être d'une intransigeance terrible envers les adultes
46.Adorer Ikea et être incapable d'en sortir sans rien
47.Aimer les fleurs
48.M'acheter des bijoux moi-même pour éviter d'être déçue
49.Adorer Noël
50.Etre une catastrophe pour le ménage

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
[quote="gwen31"]une liste comme ça vient et tant pis pour la logique :

D'accord

1.Bientôt 35 ans
J'aime les annivrsaire

2.Utiliser le déménagement (8 déménagements en 15 ans) et les achats comme des thérapies (1ère leçon de conduite = robes à 600F pour un SMIC à 5000F à l'époque)
Bienvenue au club , j'achète comme je respire

3.Ne pas vouloir me marier, l'idée ne me plait plus du tout depuis une dizaine d'année

Le PACS est là pour ça Et pis , si tu n'a pas envie , tu n'a pas envie

Ce serait formidable , mais inréalisable

Pourquoi as tu arretée ?

Ben c'est bien la complicité Mère/fille , non ?

Navrée ...

8.Avoir prévu d'avoir 3 filles avant mes 32 ans (en réaction à l'info précédente9.Avoir réussi à avoir 4 garçons avant mes 28 ans

10.Avoir choisi leurs prénoms sur des critères bizarres pour les autres (aucune signification religieuse; initiales, terminaisons et origines – géographiques – différentes pour chacun)

Par exemple ?

11.Ne toujours rien comprendre au mode de fonctionnement des garçons quel que soit leur âge

Il n'y a pas que toi , TOUTE les filles ne comprennent pas leur mode de foncionnement

12.Etre athée

2 points commun ee8/ Mais j'aime bien la Mythologie même si je n'y crois pas

Est ce si terrible que tout le monde le pense Le mC dO ?

15.Avoir vu apparaître mes premiers cheveux blancs

Je suis en train de regarder desperate houswives et susan à elle aussi trouvé son premier cheuveux blanc

16.Espérer tout le temps que tout finira par s'arranger (un jour ou l'autre)

Un jour , mais plus l'autre , tu as raison

17.Avoir appelé mon chat Marie(juana) à 14 ans, mon père n'a jamais compris le choix de ce nom hautement chargé de catholicisme

Ah oui , quand même J'espère qu'ils n'était pas catholique ?

18.Lui avoir emprunté et éraflé sa voiture après une seule leçon de conduite accompagnée

C'est pas bien
Code:

19.Avoir obtenu mon code deux fois

20.Avoir bu plus que de raison et tester quelques trucs à l'adolescence et ne même pas le regretter

C'est pas bien non plus XD
Code:

21.Ne plus boire que pour les fêtes ni ne rien consommer d'illicite, toujours sans regret

Ca , c'est bien

Tu te vois repassezr ton bac toi ? Avec les réforme ? Nann , 16 ans , c'est chiant , toujours à gueuler , sur l'ordi , BUS-LYCEE-DEVOIR ...

Il n'est pas trop tard

24.Passer mon temps à dépenser de l'argent pour des trucs à la con (exemple : un SPA gonflable à 400€ utilisé 4 ou 5 fois)

Comme beaucoup de gens XD

25.Acheter des chaussures à chaque fois qu'il y a des soldes pour les mettre une fois et traîner les mêmes baskets tout le temps
26.Avoir plus de fringues que je ne pourrai en mettre en me changeant chaque jour pendant 6 mois

3 points en commun

27.Avoir tendance à compliquer les choses et l'avoir transmis à mes enfants

J'avoue , ce n'est pas cool ça ...

Avec Sarko , cela ne sert à rien , le peuple gagne jamais

30.Me perdre en voiture

La caricature de la femme

[quote]
32.Partir à Disneyland dès que je peux la fête foraine de Toulouse même si les derniers manèges à sensations me rendent littéralement malade

Je deteste les manege à sensations ...*vomit*

34.Faire les Interceltiques presque tous les ans

J'en ai entendu parler oui

36
.Continuer à visiter Toulouse à chaque journée du patrimoine malgré 15 ans de présence
Une adhèpte

37.Partir passer la journée à la mer sur un coup de tête plusieurs fois par été

J'aime la mer

Ben voilà , tu vit comme une gamine de 16 ans

40.Etre nulle en anglais
4 point en commun !

41.Ne pas comprendre pourquoi l'éco est devenue obligatoire au lycée
Personne comprend ccq

42.Adorer le droit privé
7

43.Continuer à penser qu'un jour je deviendrai greffier

C'est encore possible ^^

45.Supporter n'importe quoi venant d'un enfant et être d'une intransigeance terrible envers les adultes

Ca c'est une bonne maman

47.Aimer les fleurs
Les roses onegai

Pas bete

9.Adorer Noël
5 point en commun

6 points en commun

gwen31

Pourquoi as tu arretée ?

J'avais arrêté à 17 ans (mal géré le décès de mon père). J'ai donc repris plus tard sans bac puis arrêté à la fin de mon DEUG car trop vieille pour les bourses et donc plus de quoi faire garder les enfants et trop fatiguée par le rythme cours et enfants la journée, révisions la nuit, nuit de 4 à 5h.

Par exemple ?

Clément : signification correspondant à la définition du nom commun ; latin
Aymeric : chef de tribu, de famille ; germanique
Pierre : signification correspondant à la définition du nom commun ; grec
Ethan : fermeté, constance ; hébreux

Est ce si terrible que tout le monde le pense Le mC dO ?

L'équipe était sympa, les coups de feu supportables (les gens sont plutôt compréhensifs dans l'ensemble), mais l'odeur de friture qui te poursuit jusque chez toi, c'est vraiment pas mon truc

Tu te vois repassezr ton bac toi ? Avec les réforme ? Nann , 16 ans , c'est chiant , toujours à gueuler , sur l'ordi , BUS-LYCEE-DEVOIR ...

Pas concernée :
- pas de Bac pour moi,
- aucune engueulade avec mon père (punition pour la voiture : rien - Prise au retour de boîte après avoir fait le mur : "vas te coucher on en parlera demain" et au final, 3 jours sans mobylette, en semaine donc quand je ne m'en servais pas)
- les devoirs dans leur grande majorité ne me dérangeaient pas
- mais quel ordi? c'était la première moitié des années 90, on était à la préhistoire de ce côté là. Pas d'internet, le minitel pour certains mais aucun intérêt pour un ado. Jeux vidéo à la mode ; Tetris sur la première nintendo (à piles et en noir et blanc) ou Pacman et Street fighter dans les bars. Je te promets que l'ordi et les jeux ça ne nous prenait pas beaucoup de temps.

Il n'est pas trop tard

C'est beaucoup moins sympa seule et ici je n'ai que des collègues de boulot et je ne m'imagine pas sortir avec eux

30.Me perdre en voiture

La caricature de la femme

Par contre, je me repère super bien sur une carte et je monte mes meubles en kit toute seule. On peut encore quelque chose pour moi?

42.Adorer le droit privé
7
Civil, pénal, social, ...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Gwen , je te répondrais des mon retour chez moi c'est a dire vendredi car j'ai plein de choses a te dire

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
1)je m'apelle ophelie
2)j'ai une soeur chiante
3)j'adore l'histoire
4)surtout l'antiquite
5)enfin l'egypte
6)je vis dans un monde
7)ou il y a des fee
8)je suis une enfant
9)j'ai une amie
10)mon chat s'apelent choco
11)j'aime les coco
12)mon chien s'apelait miki
13)mon papi est mort quand j'avais 9 ans
14)il y a une lecon de math deriere moi
15)mon age
16)j'ai vu ma pire enemie de primaire
17)debarque a mon colege
18)j'ai eu 20/20
20)j'aime la nature
21)mon animal prefere est la panthere noire
22)j'ai peur des pointe et compas
23)je saigne souvent du nez
24)j'aime les rpg
25)je viens d'en cree un
26)je suis fleur bleue
27)je suis timide
28)j'habite vers st etiene
29)j'adore le bleu
30)et le vert
31)on a fait une bataille de mousse a raser
32)avant j'etait suicidaire
33)mais grace a vous je le suis plus
34)j'aime ce forum
35)j'aime les rose
36)je suis forte en histoire
37)et en espagnol
38)je deteste les math
39)et la physique
40)j'aime les epinard
41)et les pizzas
42)j'ai le hoquet
43je vais aller en corse
44)j'aime la mer
45)je suis curieus
46)je suis fan de la fee morgane
47)j'adore le seigneur des aneaux
48)maxime chatam est un auteur merveileux
49)je fais 1m69
50)ma deesse préfère est freyja

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
@gwen31
Shooping power!
Moi non plus, Bienvenue dans le club!
Idem! Mais moi c'est le chocolat! Tous les chocolats, j'adore. (surtout le choco noir 70% à 80% c'est le meilleur!)
Rien compris dans cette phrase
Suant à toujours l'entendre, mais très sincère. Mes condoléences.
9.Avoir réussi à avoir 4 garçons avant mes 28 ans
Il faut être forte pour avoir autant d'enfant! (pour moi 4 c'est bcp d'enfants!)
Clément : signification correspondant à la définition du nom commun ; latin
Aymeric : chef de tribu, de famille ; germanique
Pierre : signification correspondant à la définition du nom commun ; grec
Ethan : fermeté, constance ; hébreux
J'adore les noms de tes enfants. Surtout Aymeric. Ils ont quel âges tous les quatres?
La permière personne qui les comprend vraiment devrait être présenter dans le livre des record Guiness.
12.Etre athée
Moi aussi mais j'ai été batisé contre mon grés (quoi qu'à 4 mois, je pouvais difficilement donner mon propre opinion.
Le Mcdo sa pu! je comprend tout à fait!
J'imagine comment tu as du souffrir au McDo
15.Avoir vu apparaître mes premiers cheveux blancs le mois dernier
Un jour faut toutes veillir.
Donc si je comprend, je suis un mélange de ton chat et de ton fils? (Je m'appelle Marie-Pier )
Je comprends Smile On est jeune qu'une seule fois non?
Moi non plus je n'ai pas encore commencer à les regretter. Quoi que... je suis encore dans l'âge des "illicites" et des buveries
Moi je regrette de ne pas avoir 18. XD
Un spa gonflable? J'ai juste quelque difficulté à m'imaginer un spa gonflable.
Vu ta dépendance à la consomation, petite question. Des souliers de marque?
Tu vis mon rêves!
Je n'ai jamais manifester. Par chez-moi ce n'est pas coutume de sortir dans les rues pour crier à plein tête. Pt car l'hiver il fait trop froid.
Je suis capable d'arrivé en retard alors que je me rend à des place à moins de 5 minutes de chez-moi. XD
30.Me perdre en voiture
Pareille et pas juste en voiture.
Un peu comme nous tous.
39.Etre fan de trop de séries
Moi aussiii. Gossip Girl, Vampire Diaires, CSI NY, American Next Top Model, Dr House, bientôt les Tudors et les Deux soeur pour un roi, Trublood, Vampires Knight... et plien encore
40.Etre nulle en anglais
on est deux!
47.Aimer les fleurs
Moi aussii! Il en a plien dans mon jardin. J'adore les orchidés
49.Adorer Noël
Moi aussi. L'ambiance quoi que je suis devenue un peu déçu de la commercialisation de noel et de voire qu'est-ce qu'en est devenue. Quoie que je suis très corrumpu étant moi-même une fille un peu mathérialiste. (je coire malheureusement)
Je suis incapable e garder ma chambre ranger plus de 2 jours. [/quote]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Xenette a écrit:4. Je suis allergique au language sms et des
fautes d'orthographes immondes (je me retiens de pas faire de remarques
parfois hi hi )

future modo en deveniiir pampampammm ! XD

Xenette a écrit:12.
On m'a reproché de vivre par "procuration" dans des mondes imaginaires
(HP entre autres). Pourtant, je suis de très près la politique,
l'actualité et d'autres choses qui me font dire que finalement, j'ai les
pieds sur terre.

On a toutes.... xD c'est super d'avoir une passion, et quand elle nous apporte de supers rencontres c'est juste génial ! si sur le côté tu continues de te lier à la réalité, y a plus qu'à laisser parler les gens ^^

Xenette a écrit:15.
Je dis souvent "Tu es stupide" avec une intonation particulière pour
souligner un fait , une phrase complètement débile. Les "Stupide" sont
d'autant plus fréquent que j'apprécie la personne à qui s'est destiné.

"N'est stupide que la stupidité"

Xenette a écrit:31. Je suis
(légèrement v_v ) bordélique. Pourtant, quand ça me titille, je fais du
ménage pendant 3 heures d'affilées sans soucis.

Et je suis sûre que toi aussi tu passes plus facilement 3 heures à faire du ménage que 3 heures à taffer tes cours

Xenette a écrit:33. J'ai un diplôme de secouriste
similaire aux jeunes sapeurs pompiers. Je peux brancarder, faire des
insufflations d'oxygène ou encore utiliser un défibrilateur. Je l'ai
passé lors de mon année de terminale.

Waoh ! c'est rassurant pour si on se croise le jour où je fais une attaque lol ! c'est le genre de choses que j'aimerais savoir faire.

Xenette a écrit:34. J'avais une année d'avance
jusqu'à ce que je décide de redoubler ma première. Du coup je suis
quand même la plus jeune de ma classe en étant à l'âge "normal" du
cursus.

Exactement la même chose, même classe

42.
Le chiffre de tout geek qui se respecte, et qui explique beaucoup de
chose. Ca me fait penser que parfois, la loi de Murphy s'acharne sur moi
plus que de raison.

J'habite au 42 heyhey ! C'est l'destin ^^

Xenette a écrit:46. Je suis petite (1m56)

c'est juste adorable, les nanas de ta taille ont plein de chance. je trouve ça plus joli et ça permet de pouvoir porter des supers talons quand on en a envie !

Xenette a écrit:48. Je n'ai jamais voyagé. L'endroit le
plus loin où je suis allée est Caen (oui mais du Sud c'est loin) , et
dans un pays étranger c'est Barcelone (mais c'est à côté p/r à Caen XD )

Caen, l'autre bout du monde XD il fait pas aussi froid qu'au pôle, mais quand même, jsuis pas mécontente de m'être exilée dans le sud lol ^^

Philly

Xenophilius Lovegood

~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:4. Je suis allergique au language sms et des
fautes d'orthographes immondes (je me retiens de pas faire de remarques
parfois hi hi )
future modo en deveniiir pampampammm ! XD
Déjà ? C'est rapide

~¤elyon¤~ a écrit:On a toutes.... xD ...
Je suis d'accord XD

~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:15.
Je dis souvent "Tu es stupide" avec une intonation particulière pour
souligner un fait , une phrase complètement débile. Les "Stupide" sont
d'autant plus fréquent que j'apprécie la personne à qui s'est destiné.
"N'est stupide que la stupidité"
Tiens, je connais quelqu'un qui me la sort tout le temps celle là ! Vous vous êtes mis de mèches! Avoue !

~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:31. Je suis
(légèrement v_v ) bordélique. Pourtant, quand ça me titille, je fais du
ménage pendant 3 heures d'affilées sans soucis.
Et je suis sûre que toi aussi tu passes plus facilement 3 heures à faire du ménage que 3 heures à taffer tes cours
Absolument ! C'est tellement plus ... moins ... Enfin bref XD

~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:33. J'ai un diplôme de secouriste
similaire aux jeunes sapeurs pompiers. Je peux brancarder, faire des
insufflations d'oxygène ou encore utiliser un défibrilateur. Je l'ai
passé lors de mon année de terminale.
Waoh ! c'est rassurant pour si on se croise le jour où je fais une attaque lol ! c'est le genre de choses que j'aimerais savoir faire.
Mais peut-être que je serai vicieuse et te laisserai mourir ... ou pas
~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:34. J'avais une année d'avance
jusqu'à ce que je décide de redoubler ma première. Du coup je suis
quand même la plus jeune de ma classe en étant à l'âge "normal" du
cursus.
Exactement la même chose, même classe
Copieuse!
~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
42.
Le chiffre de tout geek qui se respecte, et qui explique beaucoup de
chose. Ca me fait penser que parfois, la loi de Murphy s'acharne sur moi
plus que de raison.
J'habite au 42 heyhey ! C'est l'destin ^^
Je viens habiter chez toi ? onegai
~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:46. Je suis petite (1m56)
c'est juste adorable, les nanas de ta taille ont plein de chance. je trouve ça plus joli et ça permet de pouvoir porter des supers talons quand on en a envie !
Grumpf! Tu verras si c'est pratique pour attraper des choses dans ton placard à 2m de hauteur v_v
~¤elyon¤~ a écrit:
Spoiler:
Xenette a écrit:48. Je n'ai jamais voyagé. L'endroit le
plus loin où je suis allée est Caen (oui mais du Sud c'est loin) , et
dans un pays étranger c'est Barcelone (mais c'est à côté p/r à Caen XD )
Caen, l'autre bout du monde XD il fait pas aussi froid qu'au pôle, mais quand même, jsuis pas mécontente de m'être exilée dans le sud lol ^^
Ben j'étais allé à Caen et Lorient, et par chance, dans la semaine je n'ai eu "que" 3 jours de pluie \o/

~¤elyon¤~

Xenophilius Lovegood a écrit:
Déjà ? C'est rapide

"n'est rapide que la rapidité" ?

Xenophilius Lovegood a écrit:Je suis d'accord XD

on se comprend

Xenophilius Lovegood a écrit:Tiens, je connais quelqu'un qui me la sort tout le temps celle là ! Vous vous êtes mis de mèches! Avoue !

On a les mêmes références, tu as une amie très spirituelle

Xenophilius Lovegood a écrit:Ben j'étais allé à Caen et Lorient, et par chance, dans la semaine je n'ai eu "que" 3 jours de pluie \o/

T'es partie dans le bon sens de la France ? scratch Tu devrais y aller en même temps que moi, histoire que l'une de nous deux apporte le soleil ^^ (si tant est que tu es du soleil dans ton coin :O )

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant