Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Dim 18 Aoû 2013 - 22:31

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Copine de vernis ! Razz 
Alors, comme ça, on m'admire ? Razz 

J'ai aussi porté un appareil dentaire, je l'ai enlevé y a 5 ans environ. Depuis, j'ai ces saletés de contentions derrière les dents.

152 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Dim 18 Aoû 2013 - 22:52

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Copine! Smile 
Je t'admire bien sûr. Si je pouvais, je te ferai la bise.
Moi aussi, j'ai ces trucs de contentions-là. Je te dis pas la galère que tu croques dans une pomme Smile

153 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Dim 18 Aoû 2013 - 23:37

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Mon dieu ! Chanter du Demis Roussos sous la douche, quelle idée !!!! XD 
Quoique Mike Brant aussi, mais au moins il avait une jolie voix lol

Cocopops ? C'est quoi ces céréales ? Chocapic + miel pops ?

Les DA que tu as cité je les connais pas du tout (hors Albator et les chevaliers du zodiaque ... D'ailleurs tu m'a mis le générique d'Albator en tête xD)

Copine pour les chips crevettes ! Et aussi pour les épinards et choux de Bruxelles ! J'ai jamais pu aimé les choux de Bruxelles alors que beaucoup de légumes que je ne mangeais pas avant j'en raffole maintenant (courgettes, salsifis, poireaux, blettes ...) bah y a ces choux là en exception avec les aubergines xD

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quand je t'aimeee! Lol. C'est vrai que du Demis Roussos, ça peut un peu poser question, mais je ne sais pas pourquoi je chante ces chansons à lui  Mike Brant, ça c'est juste merveilleux.

Des Coco Pops, c'est du riz soufflé au chocolat avec un singe sur la boîte. C'est trop bon  

Albator, c'est juste un monstre de mon enfance! Je l'adorai et je jalousais Nausicaa. Et puis il y avait Ramis Valente  Lol.

Tu adores les chips de crevettes, donc tu peux confirmer que ça ce mange vite ces saletés là  

Tout les légumes que tu as cité, j'aime aussi. Mais les choux de Bruxelles, rien que l'odeur me dégoûte

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis pareille que vous pour les chips aux crevettes, et les choux de bruxelles ! 

J'ai aussi beaucoup de vernis, faudrait que je les compte ! Razz

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ça se mange très vite oui ! Et j'ai toujours l'impression que le grammaire est moindre dans les paquets de chips aux crevettes que les autres lol

Ah je vois le paquet avec le singe

157 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 11:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Eeet mais je me reconnais en vous aussi XD 

"22) J'ai réussi à faire monter ma petite 306 blanche à 140. (Chut, c'était sur une départementale, je suis censée rouler à 80 ^^ )  "  je l'ai déjà fait aussi avec ma vieille Clio, elle a pas aimé, j'essaie de plus le faire XD

Mike Brant   Et c'est pour quel acteur que t'as regardé Twilight PatMol  Rémi sans famille et Princesse Sarah onegai Bon Rémi m'a traumatisé (et cette chanson "je m'appelle Rrrrémi" XD) et princess Sarah mais c'est un de mes dessins animés préférés!

37,38,39 tout pareil! De toutes façons dès qu'il y a des animaux je pleure XD

Et j'ai aussi une grosse collection de vernis ^^

(et j'ai la chanson de Demis Roussos dans la tête maintenant --' XD)

158 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 16:48

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ma 306 aime ça , je monte régulièrement à 120 ^^ (tous les en fait, pour aller au boulot et en revenir) mais là je voulais voir si je pouvais aller sur l'autoroute avec Razz

159 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 17:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je vais essayer de dire 50 choses sur moi, si je suis assez inspirée

1) Je m'appelle Gwénaëlle, mais je préfère Gwèn
2) J'ai 33ans et toutes mes dents Mr.Red 
3) Je suis mariée, et j'ai deux filles de 10 et 6 ans
4) J'ai un petit frère, mais qui est plus grand que moi
5) Je mesure 1,58m
6) J'ai trois ans de plus que mon frère, mais on a eu notre bac la même année
7) Je suis née et ai habité 20 ans en région parisienne
Cool Je suis maintenant installée en Normandie où j'ai rejoint mon chéri il y a 13 ans
9) Mon chiffre fétiche est le 3
10) J'ai une cicatrice sur le front du côté droit, j'ai fait une chute étant toute petite, et ma tête a tapé sur le bord d'une table, résultat trois points de suture
11) J'en ai une autre sous le menton, résultat d'une brulure au 3ème degré pour laquelle j'ai passé quelques temps à l’hôpital quand j'avais 3-4 ans, j'avais été brulée sur une partie du corps, mais il ne reste que cette cicatrice, que je pourrais faire retirer si je le souhaitais, mais elle ne me gène pas et ne se voit pas, (sauf si je lève la tête), alors je la garde
12) Je me suis déjà retrouvé enfermée dans un ascenseur avec une copine et deux mecs dont celui de ma copine et ils ont passé trois heures à se rouler des galoches, vu que je ne connaissait pas le deuxième garçon, j'ai passé un super moment  
13) J'ai eu mon bac il y a 12 ans, un bac littéraire, mais j'ai été sauvée par ma note de math, à savoir 20
14) Je fais de l'aquagym 3 fois par semaine avec ma maman
15) J'ai fait de l'escrime pendant 8 ans
16) J'ai même participé au championnat de France, mais je suis arrivée dans le bas du classement
17) J'ai fait 4 ou 5 ans de danse
18) Ma première prof de danse était la meilleure amie de ma mère
19) Je déteste les films où il y a 1litre de sang qui gicle toutes les 1min et 1/2
20) Il aura fallu un échange scolaire avec des correspondants allemands pour que je monte dans la tour Eiffel pour la première foi, alors que je vivais en région parisienne
21) J'ai participé à deux échanges avec des correspondantes allemandes
22) J'ai participé à un échange avec une correspondante italienne
23) Je n'ai jamais fait d'italien
24) J'ai choisi anglais LV1, allemand LV2, espagnol LV3 et avant LV3 j'avais pris option math
25) Je suis une bille en espagnol, et si j'avais un assez bon niveau en allemand, c'est trop loin, et je n'ai plus que quelques restes
26) J'ai dépassé la moitié  
27) J'ai étudié le latin au collège
28) J'ai passé 10 jours en Angleterre quand je suis entrée en 6ème
29) Je rêve d'y retourner
30) J'ai passé 3 semaines au Maroc quand j'avais 16 ans et j'ai adoré
31) J'ai également passé 3 semaines au Portugal quand j'avais 17 ans, mais je n'en garde pas un très bon souvenirs, l'ambiance n'étais pas top
32) J'ai eu pour voisin d'immeuble un membre des G-Squad (si quelqu'un se souvient d'eux)
33) Comme mon age
34) Celui de mon chéri  
35) Avec mon collège nous avons participé au tournage de Dessinez c'est gagné junior, dans le public, et ma tête était passé en gros plan
36) Mes parents avaient enregistré l'émission, et d'ailleurs ils ont sans doute toujours la cassette dans un placard
37) Je commence à ne plus trop savoir quoi dire
38) J'ai les yeux marrons
39) Je porte des lunettes mais seulement depuis quelques mois
40) Je suis deux fois tata, de deux petits garçons, de 3ans 1/2 et bientôt 4ans
41) Je me suis déjà foulé la cheville en courant pour aller répondre au téléphone
42) Du coup je n'ai pas pu répondre
43) Je me suis foulé un doigt en jouant au basket au collège
44) Depuis mon doigt est tordu
45) Quand j'étais au collège j'étais assez sportive, je faisais 10h de sport par semaine plus les compétitions et j'étais inscrite dans trois club, escrime, volley et badminton
46) J'ai deux chats, deux gros pépères, Boule de neige (7kg) et Fripouille (9kg) 
47) A une époque j'en avais 5, et il venaient se coucher sur mon lit
48) Du coup mon chéri et moi on avait plus de place
49) J'ai peur de perdre la tête en vieillissant
50) Je ne sais pas si quelqu'un aura eu le courage de lire jusqu'au bout

Dernière édition par Gwèn-Lily le Lun 19 Aoû 2013 - 17:39, édité 1 fois

160 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 17:36

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis très courageuse alors parce que j'ai lu jusqu'au bout! Wink

Tu as fais beaucoup de chose à se que je vois, sa doit être super l'escrime!!

161 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 17:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oui j'adorais ça, j'aimerai en refaire, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait.

162 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 17:44

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu devrais te relancer dans ça alors!! Sa me plairais bien d'apprendre aussi!! Mais il doit falloir être agile et je suis une vrai maladroite

163 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 17:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait, à une époque j'étais assez sportive, mais là ça fait bien 12 ans que je ne fais plus de sport, en fait depuis que je suis sortie du lycée, du coup je suis carrément rouillée :rit:J'ai commencé l'aquagym il y a quelques mois, c'est déjà un début

164 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 17:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok ben tu as raison d'avoir repris une activité, moi je n'ai jamais été sportive, j'étais du genre au bout de 30 secondes essoufflée, et quand j'étais à l'école ou voulais jamais de moi dans une équipe mdr  , sa fait deux mois que je me suis mise à courir deux fois par semaine avec une amie, vu que j'ai arrêter de fumer j'ai plus de souffle donc je tiens plus longtemps!!

165 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 20:57

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anna-Chan a écrit:Mike Brant   Et c'est pour quel acteur que t'as regardé Twilight   Rémi sans famille et Princesse Sarah  Bon Rémi m'a traumatisé (et cette chanson "je m'appelle Rrrrémi" XD) et princess Sarah mais c'est un de mes dessins animés préférés!

37,38,39 tout pareil! De toutes façons dès qu'il y a des animaux je pleure XD

Et j'ai aussi une grosse collection de vernis ^^

(et j'ai la chanson de Demis Roussos dans la tête maintenant --' XD)
Pour te répondre, j'ai regardé Twilight pour l'acteur Charlie Bewley, qui joue Demetri. Smile
Sinon, je vois que nous avons pas mal de points en commun. Smile

166 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 21:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai arrêté de fumer il y a onze ans déjà, mais je me souvient que ça m'avait fait du bien niveau souffle

167 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 19 Aoû 2013 - 23:57

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui sa change radicalement à ce niveau là mais qu'est ce que c'est dur de tenir!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Disons que quand j'ai arrêté, j'avais une bonne motivation, j'étais enceinte de ma première fille, donc ça a été plus facile dans un sens

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui c'est sure, si je n'aurais pas arrêter maintenant c'est certain que j'aurais arrêter quand j'aurais été enceinte.

170 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Sam 31 Aoû 2013 - 17:58

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

1- Je suis née avec une semaine de retard
2- J'ai des origines bosches selon l'expression préférée de mon père pour décrire les allemands du côté de ma grand mère maternelle qui est née en Sarre (Volklingen), famille "réfugiés politiques" lors de l'investiture de Hitler en chancelier. Mon autre grand mère était Italienne, je ne sais pas où elle est née précisément mais c'est dans le nord de l'Italie.
3- Savoir l'histoire de mes deux familles me passionne, c'est pour cela que j'ambitionne depuis quelques années de faire des recherches généalogies (Même si la branche Française de la famille de mon père a été déjà faîte)
4- J'ai appris l'allemand pendant 7 ans, et après 6 ans d'interruption, je le reprend, moi maso ?
5- Je parle mieux anglais qu'allemand.
6- J'ai en ma possession un journal donné par ma grand mère mat, datant du 1 er Septembre 1939, date fatidique de l'Histoire mondiale, je vous laisse deviner ce que c'est. Jamais, ô grand jamais je me séparerais de ce journal même si il se vend à bon prix, jamais.
7- Ma grand mère maternelle a été le plus fort élément de mon éducation sur le point de vue culturel: Goût pour la littérature, l'art, la musique classique. Et c'est elle qui m'a transmis la passion de l'histoire. Je lui dois beaucoup.
8- Les personnes de ma vie de tout les jours que j'admire le plus sont mes grand-parents maternel pour toutes les valeurs qu'ils ont pu me transmettre, ce qu'ils ont fait et aussi leur goût des voyages qui m'a été bien transmis pour le coup. Ainsi que ma grand mère paternelle, qui était vraiment une femme de caractère et qui a vécu bien des choses.
9- D'ailleurs ma grand-mère mat' était peintre.
10- Ma famille possède depuis 1892 une entreprise/loge dans l'un des marchés les plus connus de Toulouse. Cela fait environ 4-6 générations de fromagers qui se succèdent.
11- Dans la famille de mon père, ils ont été aussi dans les produits laitiers et le fromage xD, et mon demi-frère tient un centre de froid de produits laitiers pour des restaurants, pizzérias ...
12- Cependant, je ne suivrais aucunement leur voie. Le métier que j'aimerais faire, si j'y arrive, et puis je me donnerais à fond pour cela, ça serait prof d'histoire soit au collège, soit au lycée.
13- La communication me tente aussi, bien entendu. Surtout en rapport avec le culturel. Ca serait top que je cumule deux jobs en fait, prof en période scolaire et durant les vacances et cie faire de la communication autour d'événements culturels.
14- J'ambitionne aussi quand j'aurais donc une situation et du boulot de me mettre de l'argent de côté afin de pouvoir me payer des voyages à travers le monde.
15- Au collège, j'étais vraiment très moyenne, il n'y avait à la limite que le Français et l'Histoire ainsi que l'Anglais qui me repêchaient ...
16- J'adore tout ce qui est mythologie (Grecques/Romaine & Égyptienne)
17- Les avions militaires anciens et nouveaux me fascinent. Emmenez-moi à un meeting et je suis heureuse ^^
18- Je savais lire à 4 ans.
19- Depuis toute petite je côtoie les chiens/chats/poules/pigeons, d'où ma pitié pour les pigeons par rapport à pas mal de gens que je connais.
20- Quand j'étais petite, je n'aimais ni le fromage, ni le beurre (ça la fiche mal ça ...), les carottes, le jaune d'oeuf , enfin j'aimais pas grand chose, imaginez la joie pour me faire manger ... xD
21- J'étais une grande sportive avant, par semaine j'avais deux ou trois sports jusqu'à 11 ans (piscine-tennis-basket) et de la marche/vélo le week end. Ca me manque
22- J'aime pas le thé (oui y a des randoms phrases là xD)
23- Je suis fière d'avoir découvert Bilbo le Hobbit avant le SDA et avant les films de ce dernier.
24- Je n'ai vu qu'une fois le dernier Harry Potter et je ne l'ai pas en dvd.
25- Je déteste les "mon chéri"
26- J'ai souvent déménagé étant petite plusieurs fois dans Toulouse et après à Aix en Provence.
27- J'ai pris pour la première fois l'avion vers 4 ans, toute seule. (bon y avait surveillance assidue des hôtesses.)
28- Je connais mieux le Sud Est que le Sud Ouest, alors que je suis née dans le Sud Ouest, logique quoi.
29- J'aurais pu sauter une classe au primaire si seulement j'avais pas été une tache en mathématiques xD!
30- J'ai commencé les jeux-vidéos à l'âge de 6 ans: Nintendo Powaaaaaaaa!
31- Je prenais la grande gare de Toulouse (Matabiau pour les connaisseurs) pour un grand hôtel quand j'étais petite (oui oui xD, je suis grave, non?)
32- Je rêve après avoir obtenu le permis de conduire une vielle mini Cooper
33- Je suis aller deux fois à Londres pour une durée de 10 jours, et je n'ai passé que 40 minutes à Paris, logique.
34- A propos de Paris, à 14 ans j'avais commencé à lire "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo. Sauf que j'ai trouvé ça tellement ch.... que j'ai abandonné le livre au bout de seulement une quinzaine de pages. Blasphème ?
35- Au contraire, en littérature "classique", j'ai beaucoup aimé "Le rouge et le noir" de Stendahl.
36- J'avais peur de Dark Vador petite. Merci les descriptions et histoires exagérées de la famille sur le personnage.
37- A 8 ans, je regardais sans sourciller le premier Alien. D'après une amie, ça a laissé des séquelles mdr.
38- J'étais amoureuse de Fox Mulder petite, et Marty McFly me laissait pas indifférente non plus xD
39- J'ai appris à jouer aux échecs vers 16 ans. Mais j'étais plutôt bonne joueuse au Rami avant aussi.
40- J'aime visiter les églises pour leur aspect architectural ainsi que pour la beauté des vitraux. L'aspect religieux ne m'intéresse pas beaucoup.
41- Je rêve un jour de pouvoir visiter le musée du Louvres, ainsi que des musées de Londres comme celui d'Histoire Naturelle à Londres que je me suis raté la dernière fois à cause des horaires :(.
42- J'ai fais au cumulé plus de 1600 km pour voir deux fois Blur, et je le regrette absolument pas. Ils m'ont sauvé d'une énorme déprime en 2011, et leur musique compte beaucoup pour moi. C'est cucul la praline peut être, mais c'est vrai.
43- Mais ce n'est néanmoins pas mon groupe préféré. The Clash siège à la première place depuis bientôt 6 ans, et j'ai découvert ce groupe avec force volonté ^^'
44- Petite, j'étais vraiment folle des Beatles. C'était toujours le grand événement quand je les entendais ^^.
45- D'ailleurs, je pensais jusqu'il y a un an ou deux, que Paul McCartney était le leader ... Shame on me.
46- Mon jeu vidéo préféré est The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time. Le fait que cela soit mon tout premier jeu doit "jouer" je pense.
47- Je n'ai jamais porté d'appareil dentaire, je ne suis jamais allé au dentiste xD et pourtant toutes mes dents sont en bon état Very Happy et les dents de sagesse, toujours pas sorties ... Elles font pas mal donc je vois pas pour l'instant l'utilité de les enlever ...
48- J'ai un léger handicap au niveau de l'épaule gauche à cause d'une séance de sport au lycée, et en fait genre quand on fait rouler les épaules genre pour les échauffements bah moi on entends l'os du bras qui je sais pas ... Racle contre l'os de l'épaule ? En fait ça fait un bruit affreux xD comme si l'os était un peu déchaussé de l'axe. En tout cas ça m'handicape un peu au niveau des poids à porter car ça me fatigue vraiment le bras.
49- Séance de sport au collège, saut sur un espèce de tremplin, j'arrive au du "cheval" à l'horizontale, je m'écrase à la verticale juste après entre le cheval et l'énorme tapis de réception. J'avais la bouche ouverte de surprise. Ma mâchoire a imprimé le coin du tapis. J'ai eu mal. Et depuis à un certain degré "d'ouverture", elle claque sur le côté gauche. Je peux difficilement manger les hamburgers à cause de ça parce que ça fait mal.
50- Je suis inscrite depuis deux ans sur le forum, si si xD

171 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je remonte le sujet pour ceux qui ont du temps devant eux et qui voudraient se présenter un peu plus!

172 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:55

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

1- J'ai un prénom composé
2- J'ai 17 ans
3- J'ai un frère jumeau
4- J'ai des origines gitanes, espagnoles et belges
5- Je vis en Lorraine
6- J'aime le vernis
7- J'ai un mélange d'accent Lorrain et espagnol
8- Je suis impulsive
9- Je ne grossis jamais
10- J'aime le rose pâle
11- J'ai 4 chats
12- J'ai un chéri tatoué de partout
13- Je me ronge la peau autour des ongles
14- J'ai été anorexique pendant un an
15- Je fais craquer mes doigts toutes les 10min
16- Je ne prends jamais les transports en commun
17- J'ai un capital financier très respectable
18- Il en est de même pour mon capital social
19- Et je pense que je peux dire que mon capital culturel l'est aussi
20- J'ai encore mes 4 grands-parents
21- J'ai faim en permanence
22- Les profs ne m'aiment pas parce que j'ai une grande bouche mais que je suis une des meilleures élèves de mon lycée
23- Je ne m'entends que très moyennement avec la famille de mon père
24- Je porte des lunettes
25- J'ai déjà assisté à plusieurs agressions/homicides
26- J'ai un iPhone 4S
27- Je dors avec mon Bourriquet toutes les nuits
28- Je passe 30min à la salle de bain (15 pour me doucher, 15 pour me préparer)
29- Je veux devenir institutrice
30- Je suis une ancienne alcoolique (bon peut-être encore un peu..)
31- J'ai fini ma (grosse) crise d'adolescence
32- J'ai 6 chevaux
33- J'ai une petite sœur qui n'a pas la même couleur de peau que moi
34- Je suis inscrite sur le forum depuis 4 mois
35- Je passe en TES
36- Je suis une commère
37- J'aime le fromage de chèvre
38- Je déteste Hermione et sa prétention
39- Je suis très superficielle sur le plan matériel
40- Politiquement, mon cœur est à droite
41- Je n'aime pas les filles, y'a trop de concurrence entre elle
42- J'ai été championne de France de natation il y a quelques années
43- J'ai des problèmes de dos qui m'ont obligé à arrêter tous les sports
44- J'ai arrêté de fumer il y a un an et demi
45- Mon cœur est en Camargue
46- Je suis une fanatique de sociologie et d'étude comportementale
47- Je déteste les gens qui se plaignent
48- J'ai un fils qui va avoir 17 mois dans 5 jours
49- J'ai perdu mon Parrain il y a 4 ans et 4 mois
50- Ma vie c'est ma famille

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
1- J'ai le même prénom que je plus grand conquérant de l'histoire, Alexandre Le Grand ! 
2- Je suis en Terminale ES 
3- Je suis un passionné d'économie, de politique et de sociologie 
4- J'adore être en contradiction avec mes interlocuteurs même quand je sais qu'ils ont raison
5-  J'ai un iPhone 5s
6- J'ai un iPad Air (cadeau) et un iPad 2
7- Vous aurez compris que je suis un fan d'Apple 
8- Je ne quitte jamais mon portable
9- Je suis rédacteur en chef du journal lycéens
10- Je suis très impliqué dans la vie de mon lycée 
11- Je suis en train de créer le "Comité de la vie associative" de mon lycée en accord avec mon directeur
12- Le directeur de mon lycée m'adore aujourd'hui mais ne me supportais pas quand j'étais en 2nd
13- Ma famille est très ancré en politique
14- Du côté de mon père ce sont des socialistes de naissance 
15- Mon oncle paternel est même un communiste dans l'âme 
16- Du côté de ma mère, ils sont plutôt de droite 
17- Le frère de ma mère est un fanatique de De Gaulle
18- J'avoue moi-même admirer son charisme
19- Je veux devenir journaliste 
20- J'ai toujours défendu la Liberté je continuerais 
21- C'est dû à une sorte de traumatisme quand j'étais enfant
22- Je ne parle de ça à personne, à part mon meilleur ami 
23- À la base, j'ai 2 meilleurs amis qui sont comme des frères pour moi.
24- L'un d'entre eux se faisait mon ex-petite amie alors que je sortais avec elle
25- Depuis, je le déteste plus que tout
26- J'ai l'habitude de lire le Figaro et de mettre Europe 1 à la radio
27- Je ne suis pas trop branché musique
28- Mais j'ai eu un coup de cœur pour la nouvelle d'Eminem avec SIA, "Guts over fear" 
29- D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'Eminem est le Dieu du Rap
30- Et j'aime aussi beaucoup SIA
31- Parmi les personnes dont je me sens fondamentalement opposé, il y a Eric Zemmour
32- Par contre, j'aime beaucoup l'emmision On n'est pas couché ! 
33- Je vais m'inscrire à Science Po Paris 
34- En ce moment, je stresse beaucoup à cause de ça justement
35- Je suis très perfectionniste dans mon genre
36- Au niveau scolaire, j'ai toujours visé l'excellence 
37- J'ai toujours pensé que le plus beau pays du Monde est la France et que les français sont les seuls à ne pas le remarquer
38- Sinon, j'adore le Maroc. 
39- Je suis un fanatique de montre 
40- Et de stylos ! J'adore les beaux stylos 
41- Je n'ai pas de look définis. Parfois je suis en mode hippie, indien, parfois en mode BCBG
42- Mon magasin préféré est le Furet, puis après viens H&M 
43- Les gens qui ne me connaissent pensent que je suis intransigeant, provocant, superficielle 
44- Les gens qui me connaissent savent que je suis à l'écoute, compatissant et très curieux
45- J'aime quand ça bouge
46- J'aime quand c'est concret 
47- Je ne supporte pas la science et les activités manuelle 
48- Je suis un bon joueur d'échec
49- J'aime beaucoup nager
50- J'aime beaucoup courir

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Allez j'ai un peu de temps alors voilà mon questionnaire ^^

1) Mon prénom n’est PAS un diminutif
2) J’ai une soeur qui a 2 ans de moins que moi
3) Ma mère est architecte, et mon père graphiste
4) Et moi j’aime créer des trucs
5) Ma couleur préférée est le noir
6) J’ai lu le premier tome de HP quand j’avais 8 ans et je n’ai jamais décroché
7) Je ne suis pas à l’aise quand il y a trop de gens autour de moi
8] Je suis très solitaire
9) Je déteste les maths, quand j’étais à l’école, la moyenne de toute la classe était super basse en partie à cause de moi (désolé, chers compatriotes de classe haha)
10) D’ailleurs je détestais l’école
11) Enfin, j’aimais bien jusqu’à environ 9 ans, mais après c’était une pure corvée x)
12) J’ai gagné le prix arts visuels aux promotions de fin de gymnase
13) J’ai fait du théâtre dans mon enfance
14) J’ai peur des bébés
15) J’ai un « look » qui ne passe pas inaperçu mais je suis super timide en vrai
16) Je ne sais pas trop comment me comporter avec les gens
17) J’adore les moths
18) J’essaie tout le temps de les sauver quand il y en a un qui rentre dans la maison, et je ne supporterai pas de voir quelqu’un en tuer un devant moi
19) Par contre je déteste à peu près tous les autres insectes
20) Mon adolescence a été un peu chaotique
21) J’ai une dysphorie de genre
22) J’ai pour le moment 18 piercings
23) J’aime les modifications corporelles
24) L’art et une sorte de thérapie pour moi, et un des seuls moyens de faire passer mes émotions
25) J’aime l’esthétique de l’époque victorienne
26) Mais j’aime aussi l’esthétique futuriste
27) J’aime pas les gens fermés d’esprit
28) Je porte tout le temps du vernis noir
29) J’ai passé 3 semaines dans un hôpital psychiatrique quand j’avais 17 ans , je n’ai jamais autant apprécié la liberté en sortant de cette « prison »…
30) J’ai 5 paires de Doc Martens que j’adore
31) Je fabrique des bijoux depuis 2011
32) J’ai failli me cramer la main avec une torche à souder qui avait une fuite de gaz, une fois
33) J’ai fait un saut en parachute
34) J’ai fait de la voile jusqu’à 15 ans environ
35) Je suis totalement myope
36) Je porte souvent des lentilles de couleurs qui perturbent les gens apparemment ==‘
37) Je suis autodidacte
38) J’écris et je dessine avec la main gauche mais parfois je m’entraîne à devenir ambidextre (c’est pas gagné v__v)
39) Mon signe astrologique est le lion
40) Je suis fan de thé, et plus particulièrement de rooibos chai Very Happy
41) Je me ruine à chaque fois que je rentre dans une papeterie
42) J’adore écouter de la musique, particulièrement de la musique industrielle, du dark electro et de l’ebm
43) J’adore le Seigneur des Anneaux \o/
44) J’étais fan de limaces de mer quand j’étais gosse
45) Mes saisons préférées sont l’automne et l’hiver
46) Je n’aime pas le soleil et l’été (je suis un cliché, je sais).
47) J’ai un iphone et pourtant je ne l’ai encore jamais cassé en le faisant tomber /o/
48) Je suis quelqu’un de calme
49) Ma souris d’ordinateur est recouverte de glitters argentés
50) J’ai fini le questionnaire! :V

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bon alors je me lance Very Happy

1) J'adore écrire depuis que j'ai onze ans
2) Vers 16 ans, j'ai envoyé un manuscrit de 400 pages à des maisons d'édition
3) Quand je le relis aujourd'hui, j'ai un peu honte parfois XD
4) A présent que j'ai essayé des histoires originales, je préfère écrire des fanfictions Smile
5) J'ai écrit sur les fandoms HP, Star Wars, Moulin Rouge et the legend of Zelda
6) Quand j'avais neuf ans, j'aimais tellement Star Wars que je regardais les étoiles en rêvant d'être un Jedi.
7) J'ai fabriqué un sabre-laser avec du rouleau pour papier cadeau
Cool J'ai découvert HP vers onze-douze ans
9) Au début, je détestais HP.
10) Puis j'ai le premier au ciné qui m'a donné envie de lire les livres.
11) Ma BO HP préférée est "A Window to the past"
12) J'ai un gros faible pour John Williams et la plupart de ses musiques.

13) Le Roi lion a traumatisé mon enfance.
14) La sorcière Maléfique aussi m'a traumatisée.
15) JK.Rowling m'a fait aimer les loups-garous.
16) Je n'aime pas les fics qui maltraitent Peter.
17) Je n'aime pas les Severus/ Hermione, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble.
18) J'adore l'acteur Ewan McGregor
19) J'ai vu la plupart de ses films.
20) Mes préférés sont "Les Virtuoses", "Beginners", "Ghost Writer" et "Young Adam".
21) Je me suis ruinée en achetant le seul livre qu'il ait écrit.
22) J'adore les documentaires de voyage
23) J'ai visité le Canada et souvent l'Europe du Sud
24) Je rêve d'aller en Norvège, en Ecosse, en Irlande et en Nouvelle-Zélande.
25) J'adorerais faire le tour du monde.
26) J'adore le groupe Nightwish
27) J'écoute en boucle leur nouvel album.
28) Je fais pleins de collections
29) Je collectionne les timbres, les monnaies, les fandoms HP, Star Wars, un peu le seigneur des anneaux, final fantasy, zelda...
30) Je suis une grande fan de jeux vidéos
31) Mon tout premier a été "pokemon rouge" sur game boy color.
32) Par nostalgie, j'ai gardé toutes mes cartes d'enfance pokemon.
33) En ce moment je joue à Brevely Default sur 3DS et Star Wars: kotor sur PC.
34) J'attends "fantasy life" avec impatience
35) J'ai déjà commencé à acheter mes cadeaux de Noël
36) Je ne suis pas très riche
37) Quand j'étais petite je faisais des courses d'escargot
38) Depuis, dès que j'en vois un, je le mets dans l'herbe pour ne pas qu'on l'écrase.
39) J'ai eu huit lapins nains en tout.
40) Je suis née entre le signe du lion et du cancer.
41) J'adore le chocolat Lindt
42) Les gens qui ne connaissent pas me trouvent timide, presque effacée. Ceux qui me connaissent me trouvent sarcastiques, presque psychopathe. 
43) Je suis très mauvaise joueuse et j'aime avoir raison.
44) J'aime observer les gens
45) J'aime autant Remus Lupin qu'Obi-Wan Kenobi.
46) Je trouve qu'ils ont autant soufferts l'un que l'autre.
47) J'adore les dragons, celui que j'ai inventé est un dragon nain et a un caractère de cochon.
48) Je regarde beaucoup de comédies française comme "la grande vadrouille", ou le "diner de cons", ou encore 'le père noël est une ordure"
49) Je fais des massages aux gens depuis toute petite
50) Mon plat préféré est le canard aux olives

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant