Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il y a pas mal de nouveaux qui deviennent actifs en ce moment ! J'en profite pour upper ce sujet pour apprendre à mieux nous connaître Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 854936 Je refais pour la seconde fois la liste (pour les intéressés, ma première se trouve à la cinquième page Wink) Je vais essayer de ne pas faire trop redondant, promis !

1) Sur mon prénom, on m'appelle soit par mon pseudo ou Mélie ^_^ Mon vrai prénom est Amélie mais je déteste Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 854936 Même si au fond, je trouve qu'il me correspond parfaitement...

2) J'ai 20 ans. Un âge que j'ai toujours rêvé mais maintenant, je suis déçue et triste. Je ne veux pas vieillir T.T

3) Je me suis inscrite sur le forum le 30 Janvier 2011. Plus d'un an que je suis ici ! *o*

4) Pour être honnête, jamais je n'aurais pensée que j'y resterai aussi longtemps !

5) Parfois il m'est arrivé d'avoir regretté de m'y être inscrite...

6) ...Mais le plus souvent, je me dis que le forum a été une vraie bénédiction ! Et malgré des moments où ça va mal, je suis ravie et fière de faire partie de cette communauté.

7) Je suis accro au forum même s'il y a des moments où je passe -ou poste- un peu moins. Mais ça passe toujours. Et je suis toujours là. Sans me vanter ni de paraître prétentieuse, je pense que je fais partie des membres les plus actifs ^^> Et j'espère le rester encore longtemps !

Cool Je suis fière d'être préfète et rédactrice de la Gazette **

9) Je me dis souvent que je pourrai partir dignement du forum lorsque j'aurais au moins 10 000 messages. Attention ! Cela ne veut pas dire que lorsque je les aurais, je partirai. Bien au contraire !

10) J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs membres du forum grâce à la rencontre IRL *o* J'espère avoir l'occasion de les revoir et rencontrer de nouvelles personnes !

11) Le FCHP tient une place importante dans ma vie. Pour moi, ce n'est plus qu'un simple loisir mais une petite entreprise où j'ai de la chance d'avoir quelques responsabilités (Gazette, co-modo...)

12) En plus d'un an sur le forum, il m'est arrivé pleins de choses ! De bonnes comme de mauvaises. Et j'avoue que je referai différemment pleins de trucs ! Mais il faut aller de l'avant et apprendre de ses erreurs...

13) J'aime pas ce chiffre. Je passe.

14) Je sais que je parle beaucoup du forum mais vu que ma première liste était sur ma personnalité, je ne veux pas faire du doublon ^^

15) Je crois que je ne suis jamais tombée réellement amoureuse. Juste des coups de coeur mais rien de bien sérieux.

16) J'ai d'ailleurs peur de tombée amoureuse. Je ne veux pas souffrir.

17) Je suis dans mon monde bien à moi. Je me raconte tout le temps des histoires ! Parfois, dans la rue, ou dans le bus, etc; je prie pour que personne a la capacité de lire dans les pensées car les miennes sont justes incompréhensibles. Le plus souvent, je continue mes fics dans ma tête ou je raconte des histoires que je n'écrirai jamais...

18) Là, si vous ne me prenez pas pour une folle c'est que vous devez avoir un problème vous aussi x) Plus sérieusement, je ne me définie pas comme étant de "normal".

19) J'avais oublié à quel point c'est chaud d'écrire 50 trucs sur nous ! x)

20) Mon ordinateur est un des choses les plus importants dans ma vie. Je ne me vois pas vivre sans. C'est bête mais c'est comme ça.

21) Mis à part Remus Lupin, j'ai un autre chouchou : Bruce Wayne alias Batman !

22) Aucun film de Batman ne m'a encore satisfaite pleinement. Je suis très exigeante et j'ai une idée très précise de comment je vois l'évolution et le comportement de mon Bruce Wayne.

23) Je préfère regarder en dessin animé mais la dernière version "l'alliance des Héros" est juste une catastrophe au niveau du graphisme Oo

24) Je ne pense pas être une fille bien difficile au niveau des séries et films. Je peux voir à peu près de tout sauf les films de guerre !

25) J'ai juste un gros problème de rester concentrée devant un film. Je dois me bouger !

26) Je suis très sensible : s'il y a une bonne musique, un moment d'émotion, comptez sur moi pour pleurer !

27) Je suis très très pudique !

28) Je peux être coincée parfois. Bon, je ne vais pas faire mon hypocrite, rien ne me choque vraiment mais j'arrive moins à me "lâcher".

29) Mon deuxième prénom est Lucienne.

30) J'aime bien mon pseudo même si j'aimerais le modifier parfois.

31) J'ai un forum de fanfiction même je n'ai pas trop la patience de bien m'en occuper ><

32) Lorsque j'ai un stylo et une feuille, je dessine toujours la même chose, d'une manière presque inconsciente Oo

33) Mon clavier de mon ordinateur a des touches qu'ils ne marchent plus. Je ne vous dis pas la galère pour écrire ! x)

34) J'ai remarqué que ma vie est très tournée autour du chiffre 3.

35) J'adore ce chiffre alors ça ne me dérange pas.

36) J'espère que d'autres personnes vont poster après moi, histoire que je n'ai pas écris pour rien Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 5228

37) Je commence à raconter n'importe quoi x) Je sais, je ne joue pas trop le jeu mais c'est chaud ! x)

38) J'adore les choux de Bruxelles

39) Curieusement, j'ai tendance à penser à Hambourg au lieu de Berlin lorsqu'on fait référence à l'Allemagne

40) J'aimerais travailler avec des enfants, les aider, etc.

41) J'aime pas mon portable x)

42) Je recommence à jouer à ma DS et autres jeux vidéos !

43) J'ai pleins fics en cours

44) J'adore écrire et je remercie le ciel d'avoir une assez bonne imagination

45) J'ai du mal à ranger ma chambre x)

46) Lorsque je suis sur l'ordi, je dois avoir un bruit de fond (musique, télé, etc..) sinon ça me stresse. Sauf si je suis concentrée comme maintenant ^^>

47) Je suis très paresseuse et j'ai du mal à bosser

48) Je suis en L1 de psychologie !

49) Et j'espère passer en L2 l'année prochaine !

50) Et pour finir, je remercie tous ceux qui ont eu le courage de tout lire !

Voilou Very Happy

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
1. J'ai été appelée Léonie en référence à la tante de mon grand père qui l'a accueilli en permission pendant la guerre 39-45 dans laquelle il a été incorporé de force dans l'armée allemande.

2. J'ai déménagé 3 fois, toujours en Alsace

3. Je suis la seconde d'une fratrie de 4

4. Mes deux parents sont dans l'enseignement

5. Je n'ai jamais eu de chien ou de chat mais j'ai eu deux lapins, une souris et un cochon d'inde

6. Je suis allergique aux graminées

7. J'aime beaucoup les chevaux mais pas tellement l'équitation : je n'aime ni galoper, ni sauter et je tombe souvent. Je rêve d'avoir un cheval miniature pour faire de l'éthologie en main

8. Je suis fromagivore. C'est vraiment mon péché mignon ^^

9. J'ai une éducation chrétienne et même si je ne vais pas souvent à l'église je compte bien m'y marier

10. Je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux version film, j'ai essayé de lire Tolkien mais j'ai pas du tout aimé

11. J'adore chanter ! Je possède plusieurs titres en version instrumentale et je peux aller de De Palmas à du Évanescence

12. Je suis une MUA, à savoir une fille qui collectionne le maquillage (ma spécialité sont les vernis mais je possède des milliers d'articles)

13. J'ai fait 14 ans d'allemand mais j'ai jamais accroché à cette langue

14.Je souffre de dermatite atopique

15. Je déteste avoir des cheveux dans ma nourriture >< C'est quelque chose qui me donne envie de vomir

16. J'ai lu tous les livres de la Communauté du Sud de Charlaine Harris et j'en suis vraiment très très fan (connue à la TV sous le nom de True Blood)

17. J'ai toujours été intéressée par les vampires et les lycans et Twilight me fait beaucoup rire

18. J'ai une bonne mémoire

19. J'adore ma mamie, c'est la personne de ma famille que j'aime le plus

20. J'aime faire des pâtisseries (et les mangers), j'ai fait des tartes, des macarons, des cookies et des cupcakes Smile

21. Un jour j'ai rêvé de Dieu. Il était cool ^^

22. J'ai été amoureuse pendant 4 ans d'Elijah Wood

23. A 6 ans, j'étais la star d'une adaptation du poème "en sortant de l'école" c'était moi le conducteur du train !!

24. J'ai horreur des mots "bouton" et "salopette"

25. Mon parfum c'est Chloé

26. Ma chambre est au sous-sol, à côté du garage et en face de la buanderie

27. J'adore les pâtisseries orientales et les loukoums à la rose ainsi que les dattes fraîches

28. Je rêve d'aller en Mongolie, en Nouvelle Zélande et au Japon

29. Mon film favori est Beignets de Tomates Vertes

30. Le forum sur lequel j'étais avant est pratiquement mort

31. J'ai rencontré mon ex sur ce forum

32. J'ai eu une liaison avec un auteur de roman de Fantasy

33. Christophe Maé m'a déjà fait des clins d'oeil

34. J'ai un humour qui pue (fille + blonde + parents fonctionnaires)

35. Artistiquement je suis réputée pour avoir un esprit minimaliste, mais en réalité c'était juste parce qu'en arts plastique je foutais rien

36. J'ai déjà été à un concert de Tokio Hotel

37. Mon X-men préféré est Wolverine

38. Je suis en relecture simultanée de 3 sagas

39. Le seul manga que j'ai terminé est Fruit Basket

40. Quand j'étais petite j'avais peur de l'homme invisible de la mort

41. Je déteste les shows de chipendales

42. Par contre j'aimerai bien prendre des cours de Lap Danse

43. J'ai du me refaire faire percer les oreilles 4 fois

44. Je veux un (ou plusieurs) tatouages

45. J'adore les dessins animés

46. La partie de mon corps que j'aime le plus est mes oreilles

47. Je compte me faire réduire la poitrine après avoir eu des enfants

48. Je suis actuellement en train de préparer mon entrée en master pour devenir enseignante en école primaire et/ou maternelle

49. Je suis très jalouse et possessive

50. Je suis amoureuse

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
1) Je m'appelle Morgane
2) Je m'ennuie
3) Je déterre
4) J'ai une grosse envie de crier "MOUTONNNN"
5) MOUTONNNN, ça, c'est fait.
6) J'habite dans le Sud et je préfère l'hiver
7) L'été dernier je suis partie aux USA
Cool Je suis fille unique et fière de l'être
9) Je suis en total keef sur ce fofo. So, bravo à Ely
10) Joyeux Anniv' Plume !
11) J'ai un petit nanamoureux qui est juste parfait et merveilleux et magnifique
12) Mon perso préféré est Bellatrix. La best of the world.
13) JKR, t'es mon idole, t'es trop la meilleure. Non Ely, je ne t'oublie pas.
14) Ma maison préféré est Serdaigle, allez les tits aigles.
15) Demain, controle d'éducation civique. J'ai peur.
16) Je rêve de L'embrasser (voir question 11)
17) J'ai peur de sortir avec lui
18) On m'appelle l'intello depuis toute petite
19) Je suis capable de culpabiliser pour un truc que j'ai fait y'a des années
20) Mon post est totalement désordoné, sorry
21) Les Dramione c'est beau, l'amour tout court ça l'est encore plus
22) En ce moment, je suis trop fière de mon 21 !
23) Je suis maintenant depuis 3 mois sur ce fofo en cachette
24) Ma couleur préféré c'est le violet, c'est trop beau !
25) Je m'applaudis toute seule : la moitié !
26) Ma chanson du moment est Skyfall
27) Je suis une bouse en EPS
28) J'ai des cheveux châtains, reflets roux et naturellement lisses
29) J'ai une crampe au doigt et à la main
30) Ce truc me tape sur les nerfs !
31) J'ai la phobie des crabes
32) J'ai 20 de moyenne en Math et je suis paumée
33) Mon parfum c'est Nina Ricci, l'élexir, la pomme rouge
34) Je déteste Molly Weasley
35) J'ai ri à la fin de Titanic
36) J'ai pleuré devant les rebelles de la foret
37) Mon record de nuit blanche est inexistant : 6h du matin au maximum
38) J'ai tendance à chanter en étude sans m'en rendre compte
39) Je keef déterrer et explorer les topics enfouis du fo'
40) Des fois je regarde la présentation de certaines personnes
41) Je préfère le tableau blanc à feutre que au tableau noir à craie
42) Percy, je t'aime
43) Roméo et Juliette... Le livre que je n'ai jamais lu
44) Quand je m'ennuie je me dessine les reliques sur la main
45) Je suis une paumée de la life
46) Je déteste tous ceux qui déteste HP
47) Souris même si ton sourire est triste car si il y a bien quelque chose de plus triste qu'un sourire triste c'est ne pas sourire
48) Da, da, da... Tu tu tu tu... Da, da, da
49) Je vous aime tous très fort !
50) Je suis fière d'avoir fini ce topic, il m'aura bien énervé !

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
1 : Je suis hyper timide dans la vraie vie .
2 : Mes chaussures fétiches sont des Converses .
3 : J'adore parler Anglais .
4 : Je déteste les fautes d'orthographe .
5 : Mon film HP fétiche est le 4 .
6 : Au collège je suis toujours avec mes amis .
7 : Je suis vraiment nulle en maths ..
8 : Ma couleur fétiche est violet .
9 : J'adore mon petit chien .
10 : J'adore les chansons anglaises .
11 : J'ai horreur de m'ennuyer .
12 : Je ne me sépare jamais de mon bracelet .
13 : J'adore les Mangemorts .
14 : Ma maison fétiche est Serpentard .
15 : J'adore le chocolat blanc .
16 : J'adore quand il pleut la nuit .
17 : J'aime les frites .
18 : J'ai lu plusieurs fois le tome 4 d'HP .
19 : J'ai déjà séché une heure de cours ..
20 : J'aime pas me lever de bonne heure .
21 : Ma série fétiche est une série anglaise .
22 : J'ai horreur d'avoir envie de vomir .
23 : J'adore les ciels étoilés
24 : Je suis passionnée par pleins de choses .
25 : J'aime pas la nourriture de mon collège .
26 : J'adore les soirs d'été .
27 : J'aime pas avoir mal au ventre .
28 : J'aime pas être loin de ma famille .
29 : J'ai plusieurs paires de Converses .
30 : J'aime pas perdre mes affaires .
31 : Je passe mon temps à écrire .
32 : J'ai plusieurs vernis à ongles .
33 : Je mange pleins de choses mais grossis pas
34 : J'adore les glaces italiennes .
35 : Mon fruit fétiche est la banane .
36 : J'ai horreur de vomir .
37 : J'adore entendre la pluie contre un carreau
38 : J'aime pas avoir froid .
39 : Je passe mon temps sur Youtube .
40 : Je suis maladroite .
41 : J'adore avoir des câlins .
42 : Je déteste Cornelius Fudge .
43 : J'adore les chats .
44 : J'ai déjà eu un plâtre au poignet .
45 : J'adore qu'on s'occupe de moi .
46 : J'aime beaucoup les parcs d'attractions .
47 : Je suis une bonne élève en Anglais .
48 : J'ai une imagination débordante .
49 : J'adore mes amis .
50 : J'ai des tâches de rousseurs .

Phoibos

Phoibos
1)Alors déjà je m'appelle Louise Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Costumed , mon pseudo Phoibos se prononce {foybos} est l'un des noms d'Apollon qui fait référence au Soleil mais met l'appui sur l'art...

2)Je DETESTE que l'on m'appelle Loulou (mauvais souvenirs...)

3)J'ai 15 ans ---> bientot 16 comme je suis née le 18 janvier Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 120595

4)Mais les gens qui me connaissent pas, pensent que je suis plus agée ---> 1m84... Et oui, la géante de service Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 467826

5)Je vis avec ma mère (on a une relation fusionnelle) dans le Val de marne et aussi Lilou (le chat) qui J'ADORE Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 436941 onegai

6)J'ADORE ces smiley : onegai Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 642676 Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 436941 Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 467826

7)J'ai fait du judo pendant 3 ans, de la danse moderne pendant 3 ans, du handball pendant 3 ans...

8)Je fais du badminton depuis maintenant 5 ans et j'aime beaucoup, je me débrouille pas mal... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 467826 (avec une équipe on a failli se qualifier pour les championnats de France Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 23240)

9)J'aime les séries : Bones, NCIS, Desperate
Housewives, Mentalist, Castle... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 903203

10)J'ADORE LA MYTHOLOGIE GRECQUE !!!

11)Mes livres préférés sont : les HP (sinon je serais pas là ^^), les Percy Jackson, l'Illiade et l'Odyssée, Anges et démons, Da Vinci Code, Le symbole perdue, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel...

12)Comme vous l'avez vu : J'ADORE LIRE !!!

13)Ma couleur préférée est le bleu TURQUOISE Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 436941

14)Je suis hyper timide par téléphone avec les adultes ou les personnes inconnues !

15)Je suis au lycée en seconde général et après je ferais un BAC S. onegai

16)Au lycée, j'ai plutôt une réputation de bonne élève qui s'écorne dès que les gens me parle et découvre ma vraie personnalité Smile

17)Avec mes ami(e)s, je suis plutôt fofolle mais je me tape surtout des délires... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley12

18)Mon livre HP préféré est Harry Potter et l'Ordre du Phénix car j'adore quand ils persécutent Ombrage PatMol

19)J'éclate toujours de rire en lisant le passage où McGonagall dit à Peeves de dévisser le lustre dans l'autre sens... fffee XD

20)Je suis fille unique : la belle vie Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 854936

21)Le livre HP que j'aime le moins est Harry Potter et la Chambre des secrets, non pas parce que je le trouve pas bien... Mais Harry est soupçonné de quelque chose qu'il n'a pas fait et à chaque je me dis toute seule : arretez il a rien fait !!! Ya juste Lockart qui me fait trop rire XD

22)Mon film HP préféré : Harry et le prisonnier d'Azkaban parce que l'on découvre Rémus Lupin et Sirius. Mais j'aime aussi Les reliques de la mort Partie 2 car c'est la fin, le dénouement Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 903203

23)Mes films préférés en dehors de HP sont : Forest Gump, Mamma mia, 8 femmes (je vous le conseille fortement !!! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Super13 ), Titanic, Rain man...

24)Le film HP qui m'a le plus déçu, c'est Harry Potter et l'Ordre du Phénix, car on ne voit pas vraiment qu'Ombrage se fait vraiment martirisée, on ne voit pas Ste Mangouste (donc pas Lockkart :()

25)J'aime la nourriture chinoise, italienne...

26)Je suis sportive mais studieuse, j'aime en matière scolaire l'histoire et le francais mais je veux faire BAC S, je suis timide mais je peux me faire passer pour une folle... Bref, je suis une fille à contradiction Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 217638

27)Je pleure pas souvent en regardant des films mais j'ai pleurer quand Dumbledore est mort, quand on voit Tonks et Remus mort...

28)Les musiques qui me donnent la pêche sont Candy de Robbie Williams, Call me maybe de Jepsen (j'ai dit qui me donnent la pêche pas que j'adore !! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2134391180 )

29)Les musiques qui me font pleurer sont Goodbye de James Blunt, Dumbledore's farewell Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 3451650135

30)J'adore les animaux, sauf les araignées (Aragog brrr ) et les serpents (le Basilic ---> Ah !!!!) ==> qu'est ce que vous voulez ? Je suis une fille !

31)Je suis une accro du nutella Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 85837 --> tout le monde a ses défauts Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smyley5

32)Ma citation préférée est : Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie...

33)Quand je m'ennuie j'adore me remémorer les phrases cultes de HP, d'ailleurs je soupçonne des personnes de me prendre pour une folle car par exemple en cours de SES (qui est l'un des cours les plus nul que j'ai jamais vu) je me met à sourire Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 5228

34)Vous avez devant vous une marmotte, pendant ces vacances je n'ai fait que dormir jusqu'à midi (une vieille habitude XD )

35)La chose dont je suis la plus fière, c'est d'avoir réussi à 10 ans de ne plus voir mon père... (même si ca a pris 2 ans Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 580796 )

36)Mes personnages dans HP sont : Hermione Granger car elle me ressemble : studieuse, courageuse, solidaire... Mais il y a aussi Minerva McGonagall, à l'air sévère mais elle a un coeur, elle protège ses élèves et les aime Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 642676 . Et j'aime aussi Molly Weasley car elle protège tout le monde et est généreuse (j'adore quand elle dit "sale pet****" à Bellatrix)

37)Je rêve plus que tout au monde d'aller en Grèce, d'aller voir les décors HP... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 436941

38)J'aime beaucoup ce fofo car ya des gens qui me comprennent onegai

39)Je déteste les personnes qui se vantes, qui mentent, qui sont hypocrites. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 3472116708

40)J'adore les surprises onegai

41)J'ADORE plus que tout fermer le bec des mecs qui se croient plus intéressants, forts, intelligents que les autres Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 137865

42)J'adore les vacances mais j'aime aussi retrouver mes amis pour refaire des gros délires (j'ai une grande imagination Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 23240 )

43)J'aime bien joué au Sims 3 et essayé de recréer le monde HP Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 903203

44)Avant, j'étais plutôt garçon manqué mais j'ai changée et maintenant je suis plutôt de style normal (pas voyant, ni rose...) Embarassed

45)J'adore chanter même si à cause de moi il pleut Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 94293 Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2134391180 PPPK

46)Je pense et espère être assez courageuse pour intégrer l'Ordre du Phénix Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 28600272 (dans l'idée qu'il existe)

47)J'aime défendre les plus petits qui se font embêter par des gars qui se croient invincibles mais quand ils me voient rappliquer partent... Trop courageux !! Wink

48)J'adore les fêtes : noel, le nouvel an... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Balloonf Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 632883

49)J'aime jouer au poker, on m'appelle le Qatar xD

50)J'aime beaucoup le Phénix, déjà parce que cela vient de la mythologie grecque Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 903203 , j'aime le fait qu'il puisse être immortel, de plus, j'aime le feu Wink Ses larmes peuvent guérir et son chant raviver le courage... Et sa fidélité se mérite Smile

Je vous dit bravo si vous avez eu le courage de tout lire Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 642676

J'espère que maintenant vous me connaissez mieux maintenant Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 467826

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je ne sais pas si je vais reussir à trouver 50 choses à dire sur moi... LOL

1: je m'appelle sabrina
2: j'ai 22 ans
3: je suis fan d'harry potter depuis que j'ai commencé à les lire à l'âge de 15 ans
4:je suis très gourmande (huuuummm chocolat!!!!)
5: j'adore cuisiner et tester de nouvelle recette!!
6: je suis fan de tim buston
7: je suis folle amoureuse de johnny depp
8: j'adore m'acheter des fringues en particulier à h&m
9: j'adore les séries américaines (once upon a time, vampires diaries, revenge, new girl, pretty little liars, glee!!
10: j'ai fini l'école à 17ans sans obtention de diplôme...
11:je travaille
12: je suis de nature méfiante
13: mais je suis très gentille!!!!
14: j'adore rire!!
15:sa fait 4 ans que je suis avec mon chéri
16:je vis avec
17: j'adore recevoir chez moi mes amis!!
18:je suis grande de taille... un petit peu moins d'1m80
19: je suis du sud
20:j'adore lire
21:j'adore la trilogie de batman de christopher nolan
22:dernièrement j'ai lu orgueil et préjugé de jane austen
23:et j'ai adoré!!
24:j'adore dire des conneries!!
25:j'adore les animaux
26:j'ai deux chats et un cochon d'inde
27:j'ai un tatouage en haut du dos
28:je l'ai fait à 18ans
29:j'adore manger!!!!
30:je rêve de voyager partout dans le monde
31:je suis impulsive
32 je me lasse vite des choses
33:je ne suis pas sur facebook!!!
34:j'adore beyoncé
35:je n'est pas de style musical particulier
36:j'ecoute de tout!
37:en se moment je me suis mise à regarder les frères scott et je suis à fond dedans lol!!
38:j'adore la mer!
39:j'adore les barbecue les soir d'été
40:la mort de rogue dans harry potter m'a fait le plus de peine.
41: en se moment je relis HP et le prince de sang-mélé
42: mon tome préféré est le dernier les reliques de la mort
43: mes personnages préférés sont: Harry, rogue dumbledore, mcgonagall, ginny, tonks, sirius etc...

Je ne sais plus quoi dire lol mais 43 c'est déjà bien!! Smile

Ecila

Ecila
Si près du but Hedwige! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 811500621 C'est quoi ton tatouage en haut de ton dos? Tu as trop de chance d'avoir des chats et un cochon d'inde, c'est les animaux de compagnie que je trouve les plus mignons!!!

1. Je m'appelle Alice.
2. J'ai 19 ans
3. Je vis à Paris!
4. Je ne me maquillage pas et je ne porte pas de bijoux!
5. Mais jadore les vernis
6. Je suis avec mon amoureux depuis plus d'un an et demi
7. on est parti a barcelone, à londres, et on part a miami fin avril!
8. je l'aime vraiment énormément
9. l'année prochaine j'aimerais faire un BTS Design d'Espace!
10. Je suis folle amoureuse de Tom Hardy
11. Je suis terriblement fan des sagas du seigneur des anneaux, Batman, et Harry Potter forcement.
12. Je suis allée à l'avant premiere de Django, où j'ai pu y voir les acteurs et Quentin Tarentino!
13. Je ne regarde pas beaucoup de séries, car j'ai la flemme de suivre quand il y a plus de 2 saisons, mais j'aimerais bien y arriver!
14. Mes réalisateurs préférés sont Stanley Kubrick et Quentin Tarentino
15. Quand j'allume mon ordi, j'ouvre en premier Pinterest, FB et ma boite mail
16. J'adore moi aussi les animaux, comme beaucoup de gens x)
17. Le riz, le chocolat, et le fromage sont mes aliments préférés!
18. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des filles qui laissent les étiquettes sous leurs chaussures, en particulier les chaussures à talons
19. J'adore la culture amérindienne
20. Je suis actuellement entrain de regarder Miss Potter sur Guilli :3 je l'ai jamais vu et comme il y a "potter" j'avais envie de voir ce que c'est, mais en fait c'est pas terrible :(
21. Demain une amie à moi vient chez moi pour qu'on joue à scene-it Harry potter, et book of spells!
22.J'attends avec impatience Bioshock infinite, qui devrait sortir dans peu de temps maintenant
23.Mon copain m'a commandé l'édition collector pour mon anniversaire!
24. Mardi je vais chez le coiffeur.
25. J'ai horreur de ça car je suis rarement satisfaite en sortant :(
26. J'ai eu des dreadlocks pendant 2ans et demi!
27. J'espere que dans le bachlore, Adriano va choisir Livia Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Bigpafan
28. J'ai mon propre appartement
29. J'ai cramé en regardant le trombino du forum, qu'il y a un mec qui était un des prétendants dans la belle et ses princes presques charmants! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 811500621
30. Je suis en vacaaaaances Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 962228
31. J'aime beaucoup les musiques des années 60, comme jango reinhardt ou elvis presley, mais j'aime aussi la musique folk style country un peu
32. J'ai vraiment envie de m'acheter un nouveau sac!
33. Je passe mon temps a acheté des vêtements, c'est vraiment addictif...
34. Je compte faire les magasins comme jamais à Miami woohoooo
35. J'en suis a la question 35, et ça me rappelle qu'Elvis Presley est mort y'a 35 ans Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2134391180
36. J'aime bien mettre des smileys partout Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 260359
37. Je ne m'entends avec personne dans mon lycée, je suis très souvent seule même en dehors des cours, a part quand je vois mon copain et mes amies une fois tout les deux mois... :(
38. C'est pour ca que j'ai voulu m'inscrire sur un forum, pour parler avec des gens car j'en ai un peu perdu l'habitude. Et il se trouve que celui là était sur Harry Potter donc ca tombe bien Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 811500621
39. Oui, Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 811500621 <--- c'est mon smiley préféré du forum!
40. J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain Bilbo!
41. Quand j'étais petite mon rêve était d'avoir des oreilles d'elf, allez savoir pourquoi ... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley12
42. Il n'y a plus rien a regarder à la télé, ce soir Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley72
43. J'ai de l'histoire à réviser pour après les vacances
44. Parce que j'ai mon bac blanc qui commencera ! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 93740
45. J'ai vraiment hâte que l'année scolaire se finisse
46. Je m'ennuie très rapidement!
47. Je ne regarde les films qu'en VO, je ne comprends pas ceux qui regarde des films en VF je trouve ca detestable! j'ai vraiment horreur de ca, la VF devrait etre abolie ! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 22467
48. J'en ai marre que Pottermore met milles ans à sortir des nouveaux chapiiiiitres! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2308341242
49. Oui là j'arrive à la fin des 50, j'en peux plus je suis soulée par tout!!! ccq
50. Enfin fini, je vais terminer par vous dire que si vous avez eu le courage de me lire, je vous remercie très fort! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Amour77

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bon je vais essayer d'avoir 50 choses à dire sur moi. Ça va être long je pense!

1. En réalité je m'appelle Emmanuelle et non Emma.

2.Je vis dans un village entre la ville et la campagne.

3. Le seul bus qui rentre chez moi, est conduit par un femme alcoolique et droguée.

4.Je déteste l'eau pétillante.

5.J'ai une grande bibliothèque remplie de livres.

6. Je fais de la natation et de la danse classique depuis 10 ans.

7. J'aimerais voyager au Canada, États-Unis,Australie et plein d'autre encore. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 376639

8. J'adore les vêtements de friperie, mais j'ai aucune boutique comme ça dans ma ville.

9. Je n'ai pas Facebook et j'en suis fière.

10. J'adore skier sur des pistes rouges et noires et faire de grosse bosses, mais en réalité j'ai vraiment peur de me casser quelque chose.

11. J'adore passer du temps avec ma famille.

12. J'ai une cousine que je considère comme une sœur.

13. Je déteste les Maths et la Physique. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley12

14. J'adore faire du sport.

15. Dès que j'ai reçu mes Van's j'ai sauté comme une folle toute la journée. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 544257

16.J'ai peur des clowns et des araignées.

17.Je suis en Vacances

18. Quand j'étais petite je n'avais presque pas de cheveux maintenant j'ai une belle chevelure brune qui descend jusqu'au Omoplate.

19. J'ai deux meilleures amies.

20. Mes séries préférées sont : NCIS, Grey's Anatomy, Hawai 5-0, Desperate Housewives.

21. Mon acteur préféré est Johnny Deep et mon actrice préféré est Emma Watson.

22. Depuis que je suis petite, j'adore les
Walt Disney.

23.J'adore lire des magazines de mode pour m'inspirer des tenues et avoir mon propre style et non copier les autres.

24.J'aimerais aller aux Studios Harry Potter ainsi qu'aux Parc Harry Potter en Floride.

25.Je déteste être malade. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Invisio3

26.Mon plat préféré est les lasagnes. Razz

27. Je déteste le rose mais j'ai un portable qui rose Shocked

28. Je déteste les exposés.

29.Le film Hunger Games 2 sort le jour de mon anniversaire.

30. Quand j'étais petite j'avais peur de Oui-Oui et des télétubbies.

31. J'adore aller à Disneyland.

32. J'écoute souvent des musiques peut connus qui devienne connu par la suite.

33.J'adore les animaux.

34. Je déteste les PUB qui durent longtemps et qui n'ont pas de sens.

34. Les gamins de 12 ans qui ont des IPhone je dis non! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley14

35. J'ai fait mon baptême, ma communion, et ma confirmation mais je ne vais pratiquement jamais à la messe. Que pour les fêtes comme Noël, Pâques et les Rameaux.

36. Je vous raconte ma vie depuis tout à l'heure.

37. Dans harry Potter mes personnages préféré sont McGonagall, Rogue et Hermione.

38. J'adore lire des fictions sur le couple
Dumbledore et McGonagall.

39. Je déteste aller dans un Hôpital, mais j'y
vais régulièrement pour voir ma grand-mère.

40.J'adore discuter avec mes ami(e)s sur Skype.

41.J'adore l'Hiver et le Printemps.

42. J'adore écoute THE XX mon groupe préféré, dans mon lit avec ma couverture trop douce et mes bougies Yankee Candles.

43. J'ai toujours du mal à choisir une photo de profil pour mon compte Twitter.

44.J'adore rigoler avec mes amies, mais même quand je suis triste au fond de moi, j'essaye d'être heureux avec eux, même si c'est complètement faux.

45.J'adore le raisin, les fraises et les pommes.

46.J'ai toujours peur de décevoir mes parents.

47.Je déteste les gens qui mangent comme des porcs.

48. J'arrive bientôt à la fin. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 311721

49. J'adore écouter de la musique ça me détend.

50. Merci d'avoir lu mon texte jusque là!
Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Panneau2

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon allé je le tente, c'est parti Very Happy

1) Je m'appelle bel et bien Chloé
2) J'habite dans le Sud de la France
3) J'ai un petit frère, Tom, de 14 ans.
4) Moi même j'ai 21 ans.
5) J'ai 2 chiennes et 2 chattes
6) Je suis folle du groupe Placebo
7) Je suis folle d'HP
Cool Je suis folle de Piercings
9) Je suis folle de Tatouages
10) Je suis folle de Saucisson
11) J'ai eu mon BAC L à 17 ans
12) J'ai sauté une classe (le CP)
13) J'adore la bouffe chinoise
14) J'adore la charcuterie
15) J'adore faire la folle pendant des concerts
16) Je vis au jour le jour
17) Je suis folle de mon chéri
18) Lui même est fou de piercings et tatouages
19) Faudrait que j'aille à la douche
20)J'ai un épisode de OUAT à mater
21) Mes yeux sont verts/jaunes
22) Au naturel mes cheveux sont blonds
23) Là ils sont teints en noir
24) J'avais 10 ans et demi quand j'ai eu mon premier chéri
25) Je parle anglais
26) Je parle espagnol
27) Je parle français, un peu
28) Je suis amoureuse de Brian Molko...
29) ... Mais aussi de Severus Rogue !
30) J'ai un peu le Syndrome de Peter Pan
31) J'ai pas mon permis
32) Mais j'ai mon code !
33) J'ai jamais été raciste
34) Ni homophobe
35)Je veux avoir des enfants
36) J'adore Londres
37 ) Je sais plus trop quoi dire
38) Ah si ! J'adoooooore pas les sushis !
39) Par contre j'adooooore Gad Elmaleh
40)Je veux un autre piercing !
41) Je viens de m'acheter une robe corset
42) Mon ex était vraiment pas beau
43) Mais il avait un gros... Tempérament ! (xD)
44) J'ai été caissière pendant 1 an et demi
45) Je suis allée à la FAC
46) Mais j'étais plus au bar qu'à la Fac
47) J'ai bossé dans l'immobilier
48) J'envoie un texto à chérichou
49) J'ai une crampe aux doigts
50) JE VOUS AAAIME !!! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2965971428

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ecila, c'est une écriture italienne que j'ai en haut du dos!!

Bon je continue jusqu'à 50 histoire de ne pas avoir l'air bête lol!!

44: Mon copain m'a offert un cochon d'inde à la st valentin il y a deux ans... LOL
45: Je meurs d'envie d'aller voir Sublime créatures au cinoche!!
46: je compte m'acheter les livres d'ailleur (16 lunes, 17 lunes, 18 lunes 19 lunes)
47: Je compte faire le saut à l'élastique cette été
48: je vais être bientôt témoin de mariage!!!
49 Se sera le mariage de ma meilleures amie se printemps
50: On est amie depuis qu'on a 3 ans!!!

Sa y est LOL un mois après je termine les 50 choses que j'ai à dire sur moi !!!! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2965971428

Invité

Invité
1. J'aime les bébés lapins
2. J'ai un clavier allemand avec un ü un ö un ä tout faits, je n'ai pas besoin de mettre dix doigts sur le clavier pour faire un ß
3. Par contre mes doigts sont maintenant contorsionnistes puisqu'ils doivent se mettre dans tous les sens pour faire é et è ou cette verdammte cédille.
4. J'aurais voulu être orateur.
5. J'aurais voulu porter la toge.
6. Je dis un peu trop "verdammte" depuis quelques mois.
7. J'attire les cas sociaux.
8. Au cinéma on me donne souvent une entrée -18 ans sans que je ne demande rien du tout.
9. J'ai peur des bébés.
10. J'ai peur des huîtres.
11. J'ai peur des furbys.
12. J'aime le calme, le silence et la tranquillité.
13. J'ai peur des gens exubérants, j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue et qu'on ne peut pas communiquer.
14. Je rêve de savoir jouer de la trompette.
15. J'aime les pièces de jeu d'échec mais je déteste les échecs.
16. J'aime le vélo.
17. Je ne suis pas un héros.
18. J'aime me faire des marathons Hugh Grant le week-end.
19. Mon livre préféré, c'est Les détectives sauvages de Bolano, parce que ça parle de littérature.
20. Tout le monde me demande si je vais bien quand je dis quel est le sujet de mon mémoire.
21. J'aime Ingeborg Bachmann d'amour.
22. Je collectionne le bénévolat relou et inintéressant.
23. J'ai déjà récité la recette du gâteau au yaourt dans mon sommeil.
24. J'ai littéralement peur des gens qui mettent leur divine face en photo de profil ET en photo de couverture sur FB.
25. D'ailleurs sur mon fil d'actu FB, il n'y a plus rien, je me sentais agressée par la vie privée et intime de certains de mes contacts.
26. JE DÉTESTE BAUDELAIRE GRRRRR SCROGNEUGNEU
27. Je n'ai plus de batterie, to be continued.
28. J'aime traîner dans des bars anars allemands et tchèques.
29. J'aime manger végétalien mais j'ai trop la flemme de me faire des plats végétaliens.
30. Je hais Lamartine.
31. J'aime d'amour la correspondance de Flaubert, surtout le passage dans les harems.
32. Je trouve les éoliennes esthétiques.
33. J'aime le froid.
34. J'ai animé l'atelier pompon de classes de CP pendant trois ans.
35. Maintenant j'ai peur des pompons.
36. C'est toujours à moi que les touristes demandent de take a picture.
37. J'ai peur de Joséphine Ange Gardien.
38. Je sais faire sauter les crêpes.
39. Je n'ai aucune résistance face aux gens qui m'énervent.
40. J'aime personne.
41. Je suis super théâtrale.
42. Je ne mange que des trucs dont l'odeur m'est agréable, c'est-à-dire pas grand chose.
43. Je suis une serial mangeuse de cacahuètes.
44. C'est vraiment dur de ne plus manger de saucisson.
45. J'adore les ânes.
46. Les moutons, c'est le top de la coolitude.
47. Je suis fan de la République Romaine.
48. Je suis fan de Caton d'Utique.
49. J'aurais voulu être un jeune gens morderne.
50. Mon but dans la vie c'est de vivre dans une cabane dans la forêt.

Dernière édition par Rowley le Mar 5 Mar 2013 - 17:04, édité 1 fois

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
1. Je m'appelle Ilia
2. Je suis née le 17 Février 1997
3. J'aime nager
4. Je suis au lycée
5. J'apprends le Japonais
6. Je retiens mieux les chansons Japonaises qu'Anglaises...
7. Je suis un peu barrée
8. Je vis dans la région centre
9. Je dis beaucoup trop de connerie dans une journée
10. J'ai peur des chiens
11. J'ai un piercing au nombril
12. J'suis une bouse en Maths
13. Je suis blonde
14. J'aime manger devant mon pc pendant les vacances
15.D'ailleurs, j'ai tendance à vivre la nuit pendant les vacances
16. J'adore écouter de la musique
17. Je suis pas du matin
18. Ni de la fin d'après midi
19. J'aime aucuns fruit de mer
20. J'aime pas trop le poisson
21. J'aime la viande *o*
22. Je suis plutôt petite
23. J'adore les vernis
24. Je suis accro à la culture Japonaise
25. Je rigole très facilement pour un rien
26. Je passe trop de temps dans ma chambre
27. Je me sent mieux dans l'eau que dans l'air
28. Ma réelle passion pour Harry Potter est toute récente
29. Depuis les vacances, quand je re-regarde les Harry Potter, c'est pour mater Drago u_u
30. Je sais déjà plus quoi dire xD
31. Je suis pas fan des sms, ni des appels d'ailleurs.
32. Je ne suis pas accro à mon portable
33. Je suis partie en Allemagne
34. J'aime pas du tout l'Allemand
35. Par contre j'adore l'Anglais
36. Je regarde pas très souvent la télé
37. Tumblr est ma drogue
38. Je dois être la fille la moins active sur Twitter xD
39. J'aime pas étaler ma vie privée sur Facebook
4O. Les gens sur Facebook me font pitié avec leur statut "Han p*****, tro bone soirer vec vs !!!!!!!!!! a refère !"
41. Je déteste les Kikoolol
42. Je suis très imaginative
43. J'aime pas la conjugaison
44. J'adore les films d'horreur
45. Même si je passe beaucoup plus de temps à commenter qu'à regarder
46. Je me suis rendue compte que grâce à mon père, ma culture cinématographique est plutôt important même si je connais pas le nom des films
47. Aller, j'ai bientôt terminé
48. Ma culture musicale elle, s'arrête aux artistes Japonais
49. Je passe ma vie à écouter de la musique
50. Je suis amoureuse de Tom Felton et j'ai terminé *o*

Invité

Invité
1. Je déteste une chanson dont la moitié du titre contient mon prénom (Oui au bout d'une dizaine d'années de gens qui chantonnent la chanson quand ils disent ton prénom, ça gave)
2. J'ai le droit aussi à des commentaires sur mon nom de famille, mais là c'est beaucoup moins gavant parce qu'au fond c'est cool la plupart des allusions ! Very Happy
3. Petite, j'avais une peur panique de Dark Vador \o/ (parce ouais il était plein de trucs robotisés et ça me faisait peuuuuuur xD)
4. Encore petite, j'étais amoureuse de Fox Mulder (Xfiles pour les ignares lol)
5. A 7 ans à peu près, je trouvais déjà Ewan McGregor à mon goût (graou Obi-Wan hein :p)
6. Par contre, à ma grande honte, j'écoutais beaucoup Michel Sardou Eledhwven
7. Je rêve de faire ma vie dans un pays anglophone (de préférence outre-manche ^^)
8. Je suis arrivée à tomber avec un caddy dans un magasin, merci aux lacets !
9. J'ai abandonné au bout de la treizième page la lecture de Notre Dame de Paris de Victor Hugo.
10. Je suis l'une des plus grandes de ma famille.
11. Je suis fière de mes origines Allemandes et Italiennes. (Deux grand-mères étrangéres à la base en fait ^^)
12. Je suis aller deux fois à Londres alors que je ne suis jamais aller à Paris, voyez la logique xD
13. J'ai toujours en "projet" un piercing à l'arcade sourcillière gauche et un tatouage, mais ça quand je saurais que je risque plus de me faire tuer par mes parents Very Happy
14. J'ai aggrandi considérablement ma culture musicale sur une période de 5 à 6 ans.
15. Je posséde une collection de plus de 175 CDs.
16. Je tâche de collectionner certains objets ayant rapport avec mes deux groupes préférés (The Clash et Blur).
17. Je compte voir le dernier groupe nommé à nouveau cet été à Belfort. Oui la première fois j'ai fais plus de mille kms pour les voir, alors je suis pas à ça près (a moins qu'ils aient la douce idée de venir plus dans le sud de la France genre Nîmes ou Lyon ^^)
18. J'ai rencontré un jour Gérard Jugnot dans Aix en Provence (S'était l'époque des choristes il me semble)
19. J'ai pris la première fois le train à 16 ans! Particulièrement tard quoi.
20. Au contraire, j'ai pris l'avion très jeune vers l'âge de 4 ans.
21. C'est d'ailleurs à cette occasion, que lors du premier voyage j'étais tellement pas bien et paniquée que l'une des hôtesses pour me calmer m'avait fait voir la cabine de pilotage (true story)
22. Je déteste être sur un bateau.
23. Alors que j'adore nager, et que je pourrais passer des heures et des heures dans l'eau.
24. Contrairement à Rowley, même à 14-16 ans on me proposait une entrée "adulte".
25. D'ailleurs le pire fut une fois où un guichetier a voulu me vendre la place de ciné au tarif des plus de 26 ans. Je lui ai tendu ma carte d'identité. Il était plus que confu. Merci mr de me rajouter 8 ans xD
26. Le chocolat me rend très facilement malade.
27. Mon dessert favori est la tarte au citron (meringuée ou pas).
28. Je déteste les Maltesers que je trouve horriblement sucré!
29. J'ai toujours peur de la fille qui joue dans l'Exorciste ... Rien que de voir sa tête brrrr
30. L'un de mes livres favoris est Salem's Lot de Stephen King, c'est à cause de ce livre que j'ai eu plusieurs nuits de psychotage sur un éventuel vampire (oui, des fois on s'implique pas mal dans le roman qu'on lit xD)
31. Comme Chloé, j'ai aussi un peu le syndrome de Peter Pan.
32. Ah oui, et je suis une fondue des jeux Pokémons et je n'ai pas honte!
33. Et j'ai développé une grosse affection pour les jeux rétros
34. J'aime beaucoup la musique celtique.
35. Damon Albarn et Ewan McGregor sont pour moi les plus beaux spécimens du sexe opposé. (enfin dans les connus kwa ^^)
36. Je n'aime pas Ronald Weasley ni Arthur. Mais j'aime bien Percy ... WTF non?
37. J'ai rencontré Marcus. Et c'est symbolique. Car j'étais une fondue de Game One à l'époque (entre 98 et 2001 on va dire), et je voyais donc pas mal d'émissions avec lui. Le voir des années après ça fait quand même quelque chose, surtout qu'il est hyper sympa =)
38. Je collectionne les cartes Magic
39. J'aime les concerts
40. Je voue un culte à certains "sagas" méga connues: HP, SW, SDA, BTTF ...
41. Mars Attacks doit être le film que j'ai le plus vu ...
42. J'ai 17 ans d'écart avec mon demi-frère et 12 avec mon neveu.
43. J'aime l'Anglais
44. Je souhaiterais re-apprendre l'Allemand "correctement"
45. Je suis passionnée par l'histoire.
46. J'aime beaucoup le piano et le violon, et j'aimerais savoir en jouer.
47. J'ai pour l'instant que deux idées de métiers pour mon avenir.
48. Je suis en bac pro ...
49. Je suis fan des Monthy Pithon
50. J'adore les chats.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Panneau3

6/ J'adore les fringues rétro.

9/ J'adore les macarons au chocolat.

12/ Mon parfum est le Chanel N°19, il ressemble au Calandre de Paco Rababanne [

20/ Je crois qu'on peut dire que je n'aime pas la nature humaine.

25/ Je ne tiens absolument pas à l'alcool. Une bière ou 2 verres de kir, c'est pareil.

29/ Je ne porte que très occasionellement des jeans, je suis toujours en jupe courte ou petite robe.

36/ Je ne porte que des bottes.

44/ On peut tout lire sur mon visage, un vrai livre ouvert. C'est en tout cas un avis hunanime.

46/ Dans mon placard, j'ai du nutella, de la pate au rocher, de la pate à tartiné pralinée, de la crème de speculos, du miel, du sucre roux, blanc, de la confiture chocolat/banane. Et un sachet de pates. Vive la diététique !

48/ Je ris beaucoup.
XD

Comme je n'ai pas le courage d'écrire ce message de 50 lignes, j'ai lu les premiers et j'ai retrouvé plein de poins communs dans le pavé d'Ely !!
Donc voilà je me permets de "citer" les points relevés !!
J'ajoute que j'adore les chats, que j'en ai aussi un qui s'appelle Eliote mais comme il n'est pas en surpoids et pour ne pas le vexer, j'ai supprimé cette ligne !! XD

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
1)Je m’appelle Laura
2)J'ai les yeux marrons
3)Je porte des lunettes
4)Mes magnifiques cheveux sont... ROUX
5)Je vis au Centre de La France.
6)Et je n'aime pas les fausses amitiés ( Oh que noonn ) !!
7)J'aime le coca-cola (ma drogue lol)
8)Mais je déteste la pluie
9)J'adore lire ( surtout des fanfictions )
10)Ma passion est la danse traditionnelle de ma région
11)Mon personnage préféré dans Harry Potter est Hermion
12)Drago est un personnage qui m'intrigue le plus dans la série
13) Le département de Marseille
14)mon tome préféré de LOVE HINA (et le dernier) sniff !
15)Drago est selon moi, l’homme qui peut changer à cause du comportement de ces amis et de ses proches.
16)un chiffre parmi tant d’autres
17)Mon vernis à ongle est le beige
18)mon département
19)J'ai déjà pris l'avion
20)Pour aller en Grèce!
21)Oh, je viens de découvrir qu'ici c'est le paradis du forum pour les fans d’harry potter tel que moi ( je suis heureuse )
22)Mon âge
23)Les gamins vient toujours ce mettre dans mes jambes! Puis je leur fonce dedans!
24)l’âge de ma sœur ainée
25)Je suis au boulot
26)Je suis nouvellement arrivée parmi les fans de DRAGO MALEFOY!
27)Jusque où pensez-vous que je vais me rendre ?
28)Mon parfum préféré est le Trésor Midnight Rose (pour la pub)
29)Mon livre favori est Harry Potter
30)Pour mon auteur c’est Danièle STEEL
31)Je suis toujours sincère et franche.
32)La devise que j'utilise toujours « rien n’est perdu, tout est égaré, il faut juste le retrouvé »
33)J'aime l'hiver
34)Oh, la neige aussi.
35)Je me demande si je vais avoir le courage d'aller ranger mon appartement ce soir.
36)Je suis une accro à la danse : bourrée, scottish, valses, cercles circassiens, chappeloise et surtout la MAZURKA
37)Je déteste les pamplemousses. Je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient réussir à les manger.
38)Je ne sais plus trop quoi écrire.
39)Parmi les 7 livres d'Harry Potter, le dernier et le troisième étaient mes préférés.
40)Le film du Prince de sang-mêlé je n’ai jamais réussi à le voir en entier!
41)cela fait 5 mois que je suis TATA
42)Apparemment, j'irais chez les Serpentard. Seulement, Poudlard doit avoir oublier de m’envoiler ma lettre :(
43)Vous-savez-qui..-comprenez-s'est-l'habitude. N'est pas mon personnage que je déteste, ni que j'adore. C’est un personnage complexe auquel il faut tous savoir avant de le juger!
44) l’âge de ma mère il y a 3 ans lol
45)Un jour je vais avoir fini
46)Je me demande si vous aurez le courage de tout lire.
47)Actuellement, je suis sur le départ
48)Je me demande si ici, ils font une obsession intensive sur les accords de verbes ?
49)Dis, vous lisez des fanfic d'Harry Potter et puis, vous les prenez où au juste ? FF?
50) l’âge de mon père!

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
1) Je m'appelle Marine
2) j'ai 17 ans
3) j'ai envie d'être adulte
4) je suis passioné d'histoire
5) ma période préféré va de 1914 a 1991
6) je rêve d'être professeur des écoles
7) je suis amoureuse depuis 1 an et 5 jours
Cool mon chéri s'appelle A.
9) je suis née le 11 septembre 1995
10) non je ne suis pas une bombe, ni une terroriste
11) c'est dur 50 quand on est pas interessante !
12) j'adore Arthur Rimbaud
13) je suis une L
14) J'aime Sartre et la philo
15) j'aime pas les quenelles !
16) j'adore les framboises et les mures
17) je suis nulle en anglais
18) je fais pleins de fautes d'orthographe !
19) j'adore tout ce qui touche a l'enfance et la maternité
20) encore 30 aller courage !
21) je suis pas drole !
22) Avec ma meilleure amie on passe notre vie a se parler, pas un jour sans qu'on se bombarde de sms !
23) j'appelle mon copain chaton
24) le pauvre !
25) mon meilleur ami c'est mon poisson rouge mon frère mon fils mon bébé
26) le pauvre !
27) Mais j'adore sa copine, et c'est réciproque !
28) j'ai envie d'un bébé mais je suis trop jeune et un peu folle !
29) quand j'étais petite je me balancais sur ma chaise
30) un jour je suis tombé et depuis je me balance plus
31) je mange des chips
32) bientôt la fin aller !
33) j'adore les légumes crus !
34) j'adore manger de l'ail avec de la crème fraiche !
35) j'adore faire les courses
36) j'adore faire a manger
37) je fais un bon gateau au chocolat
38) j'adore faire la fête avec mes amis
39) les filles de ma classe sont des idiotes !
40) les garçons de ma classe sont totalement soumis ou innexistant !
41) aller plus que 9
42) j'aime la couleur violette !
43) J'adore Kurt Cobain je suis fan
44) mon livre préféré c'est Sauve moi de Musso
45) ma chanson préféré c'est Même si de Grégory Lemarchal et Lucie Silvas
46) j'adore le tome 7 de Harry Potter
47) j'aime regarder des films avec mon chéri
48) j'adore Game of thrones !
49) Patmol est un pervers et fait des blagues vaseuses mais on l'aime bien !
50) Et Mélie c'est la première personne a qui j'ai parler ici et je l'adore !

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Allez, je vais essayer ! Razz

1- Je m'appelle Marie
2- Je suis née le jour d'Halloween, chose que j'ai toujours adoré même étant petite Very Happy
3- Du coup, j'adore cette fête et je me suis pendant un moment interessée à ses origines, etc...
4- Quand j'étais plus petite, je voulais être fermière. J'avais eu cette idée à cause demaferme playmobile.
5- En parlant de playmobil, je pouvais passer des après-midi à y jouer et je ne m'ennuyais jamais grâce à ça Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2308341242
6- Je croyais que mes jouets faisaient comme dans Toy's Story, alors j'essayais de les pieger en entrant dans ma chambre discrètement Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 9650
7- Depuis que je connais Harry Potter (donc à mes 6 ans) j'ai toujours eu une envie d'être rousse, j'ai déjà essayé avec une teinture de deux semaines Razz
8- J'ai toujours beaucoup aimé les animaux
9- J'ai eu un chat jusqu'à mes 15 ans, je l'adorais elle me considérait comme son bébé Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 436941
10- J'ai maintenant un rat, en fait j'ai le chic pour aimer les animaux incompris ^^
11- Confession inédite : je dors toujours avec mon ours en peluche ^^
12- J'ai une peur bleue des araignées et des serpents
13- Je connais mon meilleurs ami depuis que j'ai deux ans, c'est avec lui que j'ai les meilleurs souvenirs de mon enfance
14- Ma princesse Disney préférée, c'était Pocahontas ! Parce qu'elle n'avait pas vraiment de manières de princesse et qu'elle vivait dans la forêt avec des animaux Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 28600272
15- Je suis très sensible
16- Je tiens à ma famille et mes amis plus que tout au monde
17- Quand j'étais petite, le dimanche soir c'était la tradition crêpes devant Ça Cartoon !
18- Mickey et Minnie, je les aimais pas
19- Je joue de la guitare
20- Mes livres préférés sont la saga Harry Potter bien sûr, Peter Pan et Le Monde de Charlie (The Perks of Being a Walflower)
21- J'ai souvent du chocolat sur moi, pour mes coups de blues. (Merci qui ? Lupin !)
22- J'ai longtemps eu très peur de me projeter dans l'avenir
23- Je trouve que l'enfance est la plus belle partie de notre vie, du moins de la mienne Smile
24- Je me méfie beaucoup des gens, car j'ai trop souvent été déçue et blessée (mélodramatique : ON Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Ange224u )
25- J'ai les yeux verts
26- J'adore l'Angleterre, j'y ai déjà passé quelques jours et j'aimerais y faire mes études
27- Plus tard, j'adorerais avoir une famille nombreuse
28- Harry Potter est une saga, un univers qui est ancré à tout jamais dans mon coeur.
29- Je ne m'énerve pas facilement mais quand je m'énerve, c'est fort Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 3472116708
30- Je suis allée en Grèce et j'adore ce pays, en plus de sa mythologie
31- D'habitude, je ne dis pas autant de choses sur moi Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 5228
32- Je suis plutôt "awkward", comme diraient nos amis les anglais Razz toutes les situations gênantes, c'est moi qui me les prends Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 5228
33- Je ris très facilement
34- Et j'ai beaucoup de mal à contrôler/arrêter mon rire
35- J'aime beaucoup ce smiley Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 28600272
36- Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Invisio4 Depuis que je suis arrivée, j'ai toujours voulu caser celui-là mais je n'avais pas encore trouvée comment...jusqu'à maintenant !
37- J'ai une histoire d'amour très forte avec le thé Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 183452
38- J'adore l'été, et cette illusion que c'est interminable woohoooo
39- J'aime beaucoup les attrape-rêves et la legende qui est derrière, j'en ai quatre au-dessus de mon lit : pas superstitieuse, je trouve juste ça très jolie Very Happy
40- Je suis discrète/timide, mais je me soigne Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 9650
41- Si j'avais un patronus, ce serait probablement un ours ou un grand chien.
42- Le troisième tome de la saga est celui qui me plait le plus car j'aime le thème de la peur qui y est traité, et que ça m'a beaucoup aidée à surmonter mes propres peurs.
43- S'il y a un livre que je vous conseillerais, c'est "La Vie d'une autre" de Frédérique Deghelt
44- J'ai envie d'avoir le tango depuis quelques années mais n'étant pas bonne danseuse, je n'ose pas.
45- Je ne supporte pas les préjugés.
46- Je ne supporte pas les gens qui se fondent dans la masse.
47- J'adore l'anglais.
48- J'ai déjà rêvé que je me faisais attaquer par une pluie de saumons Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley12
49- J'ai beaucoup de mal à m'endormir
50- Je vous aime tous Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Amour77

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je vais essayer aussi ^^
1. Je m'appelle Marine (et bien, oui, ça n'est pas Lily, mais chut, ça reste entre nous ^^)
2.Je suis née en plein hiver, le 26 janvier
3. Je suis brune
4.J'ai toujours voulu que mes chevaux soient ondulés
5. J'adore écrire
6. J'adore lire
7. J'adore dessiner
8. Je suis passionnée par l'Histoire de France
9. Ma période préférée est la Seconde Guerre Mondiale
10. J'ai un petit chihuahua qui s'appelle Eliott
11. Il est toujours lové dans mes bras
12. Je ne suis pas très sociable normalement
13. Je suis hyper hyper hyper (on peut en rajouter plus) colérique.
14. Je ne suis pas du tout drôle
15. J'adore chanter grâce à une voie en or qu'à une amie
16. Je DETESTE l'anglais
17. Et pourtant je suis dans une classe européenne anglaise (6 heures d'anglais par semaine au lieu de 4)
18. Je DETESTE le latin
19. Et pourtant je l'étudie...
20. Je reste jusqu'à 3h30 à discuter avec ma meilleure amie par sms avant qu'elle ne s'écroule de fatigue.
21. Et après j'écrit.
22. Les filles de ma classe sont des pimbèches sans cervelles
23. Je deteste par dessus tous leurs histoire (><)
24. les garçons de ma classe sont totalement soumis ou innexistant ! (Piqué à Fleurk)
25. Je ne peut même plus compter le nombre de fois, où j'ai lu Harry Potter
26. Ma couleur préférée est le violet
27. Je suis une Serdaigle dans l'âme
28. Je porte des lunettes
29. Mon chiffre porte bonheur est le 6
30. Je fait des discution de folie avec Mélie
31. Et je l'adore!
32. Leska aussi ^^ Elle est super sympa!
33. J'adore Harry Potter (<= Sans blague? )
34. Je suis une geek
35. J'adore le sport
36. Mon préféré est le basket
37. Au collège, je suis surnommée "Fracasse" (Fra => Frapper; Casse => casser)
38. Je suis une brute et je fait peur aux garçons
39. Je suis une grande sadique
40. Et je me demande toujours comment j'ai fait pour ne pas aller à Serpentard sur le test de Pottermore
41. Je suis une petite rebelle
42. Je suis super franche
43. Je ne sais pas ce que je verrait plus tard et ça me stresse...
44. Je suis en train de chanter du Edith Piaf... ^^
45. Je ne pourrait pas me passer d'Hp
46. Je suis une fille particulière
47. Et plutôt garçon manqué (pas en vêtements mais en atitude, et en aptitudes)
48. J'ai le projet d'écrire un roman (30 chapitres déjà!)
49. Et je suis sur un projet de tableau
50. J'adore ce fo', merci Ely' et je vous adore!!!

Ouf, j'y suis arrivée...

144Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 12 Juin 2013 - 20:42

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ahaha j'ai lu vos postes, ils m'ont bien fait rire ^^
Bon, je me lance !

1. Je m'appelle Tiphaine.
2. J'ai 14 ans (bientôt 15 Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2308341242)
3. J'ai les yeux marrons et les cheveux châtains clairs.
4. Je reste tout le temps avec les mêmes amis.
5. Ma meilleure amie et moi somme de vraies mamies langues de vipères : on critique tout ce qui bouge ^-^)
6. Je vous rassure, je suis gentille et très (trop?) généreuse.
7. J'adore l'anglais autant que je déteste le latin.
8. Je fais de latin, et la prof est un fossile Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 388525
9. Avec ma M.A, on a fait un mini-journal dans lequel on dessine la prof de latin et ses tenues, chaque jour ! 
10. Et je peux vous dire que ses tenues sont toutes plus extravagantes les une que les autres!
11. J'adore lire et écrire !
12. Quand je me lance dans une série, j'ai tendance à ne plus que penser à ça.
13. J'ai une prédisposition pour les amours impossibles.
14. J'aime les séries TV : Homeland, Doctor Who, Stargate SG-1, Alias, Les Revenants, American Horror Story, Glee.. 
15. Mais non, je ne suis pas folle !
16. Comme je le disais, j'aime les amours impossibles et aussi dans les séries TV, et pour me consoler, je lis des tas de fanfictions.
17. Personne de ma famille ne sait que j'adore les Fanfictions^^ (je crois qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est)
18. J'adore les rayures et le bleu.
19. Je porte des fausses Ray-Ban.
20. J'aime Harry Potter.
21. Je rêve de visiter les studios à Londres Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2308341242
22. J'aime ce smiley : Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2308341242
23. Je ne supporte pas les gens qui se vantent. Ça m'horripile.
24. Je pense être drôle. (ahah cf 23)
25. Ma M.A me dit que j'ai des tocs.
26. J'aime les films : Inception, Chronicle, Hunger Games, Very Bad Trip, Limitless, Le Seigneur des Anneaux, Titanic... La liste est longue...
27. Est-ce un TOC que de ne pas supporter que des tables ne soient pas alignées ?
28- J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui.
29. Je déprime car mon affectation à mon lycée ne se fera pas en fonction de ma moyenne, mais au hasard.
30. Je précise que l'affectation est sous condition que je fasse du Russe LV3.
31. Donc, si je suis accepté dans mon lycée, je ferais Russe. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 989307
32. Je suis stressée de nature.
33. Mon minimum de sommeil est de 9h. En dessous, je suis fatiguée.
34. Je haie les salopettes.
35. Je sais faire du Rubik's cube et du piano. Et je fais du Tennis et du théâtre.
36. J'aime pas le thé, les coquilles St-Jacques, les Betteraves, le Choux-Fleurs, le Brocoli.
37. J'idolâtre les Lasagnes, le Ketchup, le Nutella, le Coca-Cola, les Pommes de Terres (frites, pâtes), les pizzas ('fin tout ce qui fait grossir).
38. Je fais 1.67m mais je risque de grandir plus :
39. Car je fais du 41 en pointure !
40. J'aime Lana Del Rey, Katy Perry, Lady Gaga, Indochine, Muse, ....
41. Je suis prématurée : je suis née à 6 mois et demi.
42. C'est peut-être pour ça que je suis comme je suis. (folle)
43. Dans HP, j'apprécie particulièrement Hermione, Harry et Luna. Peut pas saquer Ginny et Ombrage. 
44. Je fais partie d'un club rock.
45. Mon prof de physique a marqué sur mon bulletin : "Un trimestre, une année et même un collège qui auront frôlés et même touchés la perfection [..]. Vous me manquerez beaucoup." Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 903203
46. Mes parents me persuadent de toute leurs forces de faire médécine.
47. Je trouve que les Canadiens parlent super bizarrement (ok, jevaismefairetuer)
48. Je rêve d'aller à NY.
49. Mon parfum est Amor Amor Summer ♥
50. Mes livres préférés sont : Harry Potter, Hunger Games et tous les Meg Cabot.

FINITO !!!!

Very Happy

145Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 12 Juin 2013 - 20:57

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Harmonye a écrit:7. J'adore l'anglais autant que je déteste le latin.
8. Je fais du latin, et la prof est un fossile Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 388525
9. Avec ma M.A, on a fait un mini-journal dans lequel on dessine la prof de latin et ses tenues, chaque jour ! 
10. Et je peux vous dire que ses tenues sont toutes plus extravagantes les une que les autres!
Copine! Mais ma prof n'est pas un focile, elle soit avoir 30 ans  tous au plus mais ces tenues... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley19
Harmonye a écrit:11. J'adore lire et écrire !
12. Quand je me lance dans une série, j'ai tendance à ne plus que penser à ça.

Copine encore!

Harmonye a écrit:17. Personne de ma famille ne sait que j'adore les Fanfictions^^ (je crois qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est)
18. J'adore les rayures et le bleu.
20. J'aime Harry Potter.
Je suis comme toi! "Etonant non?"
Harmonye a écrit:47. Je trouve que les Canadiens parlent super bizarrement (ok, jevaismefairetuer)

Alors, là! Je t'adore! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Amour77 Et dire que mon prof d'Anglais est un Canadien... (qui d'ailleurs parle plus Français que Anglais pendant les cours!)
Harmonye a écrit:50. Mes livres préférés sont : Harry Potter, Hunger Games et tous les Meg Cabot.

Copine! Tu connais "Samatha, 15 ans, héroine d'un jour"?

J'ai beaucoup de point commun avec toi en fait!
Magiquement tienne, 
Lily

146Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 12 Juin 2013 - 21:11

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Miss Lily a écrit:Copine! Mais ma prof n'est pas un focile, elle soit avoir 30 ans  tous au plus mais ces tenues... Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Smiley19

Ahaha c'est la malédiction des profs de latin ^^

Miss Lily a écrit:Alors, là! Je t'adore! Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Amour77 Et dire que mon prof d'Anglais est un Canadien... (qui d'ailleurs parle plus Français que Anglais pendant les cours!)

Un prof canadien ? Oh ma pauvre :/ 
Oh ouui, un autre point commun !

Miss Lily a écrit:Copine! Tu connais "Samatha, 15 ans, héroine d'un jour"?

OHQUEOUI, et j'adooore !♥
Tu connais les "Journal d'une Princesse" ? Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2308341242

• Oui, on a beaucoup de points communs !

147Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 13 Juin 2013 - 10:37

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Et si j'essayais ???

1. Je m'appelle Marion
2. J'ai 22 ans
3. Je vis à Chamonix (74)
4. Je suis née à Belley (01)
5. J'ai une grande soeur
6. Je suis folle !
7. J'ai un chat
8. Je suis inscrite sur pas moins de 10 forums (pas tous HP)!
9. Je suis fan de Jenifer
10. Je suis fan du duo Mutine
11. Je suis passionnée de danse
12. J'en fait plus
13. Je suis réceptionniste
14. En ce moment je suis au travail
15. Mais je n'ai rien à faire
16. J'ai une nièce qui a 2 ans
17. Et j'en suis la marraine
18. Je suis titulaire du permis de conduire
19. Je suis diplomée d'un lycée hotellier
20. J'ai fais une mention complémentaire en réception
21. Je travaille depuis 2 ans déja
22. Je suis née le 22 avril 1991
23. Je commence à sêcher...
24. Sur Pottermore je suis a Poufsouffle
25. Et ça me caractérise bien, ainsi que Serdaigle
26. Je me qualifie de Poufaigle
27. J'adore le FCHP
28. Je suis potterhead depuis le début !
29. J'adore le chocolat
30. je suis gourmande
31. J'ai plus d'idée...
32. Je réfléchi...
33. J'ai 2 compte facebook, mais je ne me sert que d'un
34. J'ai twitter aussi
35. Je suis supportrice de l'OL
36. Mais je suis pas fanatique
37. J'ai peur des chiens que je ne connais pas
38. J'ai la phobie des araignée
39. J'ai peur des serpents
40. Je doute tout le temps
41. J'ai le sourire presque en permanence
42. J'ai bientôt fini
43. Je suis pas mécontente d'en être presque à la fin
44. Je trouve ce test long...
45. Je viens de recevoir une réservation a rentrer
46. Je fini d'abbord ce test
47. Je suis contente d'être inscrite ici
48. Je regrette d'en être partie pendant plusieurs mois
49. Je suis chez les serdaigle pour le tournoi !
50. Je sais vous le saviez, mais c'est pour combler... J'ai finiiiiiiii

J'ai étoffé un peu en mettant des phrases du style j'ai plus d'idée... désolé !

148Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mar 23 Juil 2013 - 17:09

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
roseerica a écrit:
35. Je suis supportrice de l'OL
Je t'aiiiime ma préfète! ! XD
roseerica a écrit:6. Je suis folle !
Coupine de folie! XD

149Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Dim 18 Aoû 2013 - 19:37

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
1) Je m'appelle Laura (non, juuuure ! ) 
2) J'ai 18 ans et 9 mois et 14 jours aujourd'hui, bon, je vais vous le dire à vous, je suis née le 4 novembre 1994.
3) Je suis Picarde, je vis dans le même village depuis ma naissance...
4) Je suis en prépa littéraire. 
5) Je travaille en même temps dans un Kiabi, où je m'épanouie beaucoup plus qu'en cours: je me sens utile, appréciée. Alors qu'en cours... 
6) J'ai eu le permis le 7 novembre 2012, soit 3 jours après mes 18 ans, et je pensais que je ne l'aurais pas, vu comment s'était passé l'examen.
7) J'ai les yeux qui changent de couleur :3, ils sont plus généralement verts, mais sont parfois bleus et parfois gris. On me dit également que parfois, ils sont transparents. Il y a également un cercle jaune dans mes yeux.
Cool Je suis châtain à la base. Mais j'ai des mèches blondes et acajou rouge. 
9) Je vis encore chez mes parents à mon grand désespoir...
10) J'ai eu mon DNB avec mention très bien, et mon Bac littéraire option déter théâtre et option fac théâtre avec mention assez bien (j'ai frôlé la mention bien :'( ) 
11) Je déteste la banane.
12) Je n'accepte pas les compliments.
13) J'ai une cicatrice sur la joue, que l'on voit seulement si on le sait ^^. Elle est due à un coup de crayon, quand j'étais en CP, mon charmant voisin s'est énervé et m'a griffée violemment avec son petit crayon de couleur rouge Smile 
14) Avant, j'étais un vrai garçon manqué. 
15) Depuis que je travaille chez Kiabi, je dépense énormément dans les fringues. Bah oui, quand on voit les fringues en avant première, on se les met de côté :x 
16) Je ne suis pas sûre de réussir à aller jusque 50 parce que ma vie n'est pas très passionnante x) 
17) J'ai tendance à souvent déprimer, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous le ferai pas sentir Smile 
18) J'ai énormément de mal à faire confiance aux gens.
19) Je préfère les personnes plus âgées que moi, je m'entends mieux avec elles, surement dû à la maturité. 
20) Je déteste la banane. 
21) J'adore la fraise.
22) J'ai réussi à faire monter ma petite 306 blanche à 140. (Chut, c'était sur une départementale, je suis censée rouler à 80 ^^ ) 
23) L'autre jour, j'ai failli percuter une voiture en face à face, à cause de la fatigue. 
24) Je préfère les chats aux chiens.
25) Je suis droitière, mais des limites ambidextre.
26) Je suis à la moitié et je ne vois pas quoi dire.
27) Le meilleur rôle de théâtre que j'ai joué pour le moment a été Le Spectre dans Hamlet de Shakespeare.
28) En parlant de Shakespeare, c'est un branleur. Shake = secouer , speare = la lance. Il secoue la lance, il secoue sa lance ... Bref, si vous comprenez l'image hein ^^. Ce n'est pas sur moi, oui, mais j'ai appris ça alors que j'étais au Festival d'Avignon il y a deux ans.
29) J'aimerais vivre près d'Avignon pour me plonger dans le Festival tous les ans.
30) Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas. J'ai déjà essayé de fumer, j'ai horreur de ça, j'ai horreur de l'odeur, et mes parents fument --'. L'alcool, n'en parlons pas...
31) On ne me voit que rarement en pantalon. Et encore moins souvent en jean. Je suis mal taillée j'ai des grosses jambes alors c'est chiant pour prendre un jean à ma taille. La solution que j'ai trouvée : les jupes et robes. Smile 
32) Je suis assez (trop) fleur bleue, j'ai besoin d'amour, mais les trois mecs que j'ai eus étaient des cons qui ont bien profiter de moi.
33)Les trois relations que j'ai eu me font faire une pause dans ma vie sentimentale, bien que j'ai besoin de l'amour pour se sentir bien et moins seule.
34) Je n'ai pas vraiment d'ami.
35) Je suis solitaire, presqu'agoraphobe.
36) Mes points 33 et 35 se contredisent un peu, mais soyons plus claire : j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie, mais pas de tonnes de personnes. Capiche ? 
37) Ma vie a changé quand j'ai appris que c'était Durmstrang et pas Dumstrang. (Il y a peu de temps)
38) Mes parents sont divorcés. Mon père s'est barré le 12 novembre 1999. Sa fille est née le 12 novembre 2001. Ahah, coïncidence ? Je ne le vois plus depuis environ ... 10 ans. Smile Et c'est bien mieux comme ça. 
39) J'ai 1 soeur de 21 ans et un neveu de 8 mois qui fait mon bonheur et ma fierté. Mais qui me donne envie d'avoir un bébé à mon tour. Tant pis, j'en ferai un toute seule... 
40) J'ai aussi 2 autres frères. 
41) J'adore le orange, et le violet.
42) On m'appelle pour manger, mais je n'ai pas faim. 
43) De mars à juin, je ne mangeais pas le midi la semaine. 
44) J'ai perdu 4 kgs en très peu de temps suite à ma dernière rupture.
45) Un ami m'a fait une playlist "Dodo time" pour m'aider à m'endormir, car il sait que le soir je ressasse tous les mauvais souvenirs. 
46) J'ai un lit deux places qui me rappellent ma solitude :(
47) Je tiens le bout de la fin, mais je ne sais plus quoi dire. 
48) Demain, je fais chez le dentiste.
49) J'adore Hermione, j'aimerais être elle.
50) Je suis arachnophobe. 

TERMINÉ !!! Et je vais manger ! Smile et je ne me relis pas !

150Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Empty Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Dim 18 Aoû 2013 - 22:19

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou

J’adore vos anecdotes, vous êtes des personnes intéressantes !

Je vais écrire 50 phrases sur moi, mais ce n’est pas facile.

1)      Je m’appelle Manon et j’adore mon prénom.

2)      Mes parents ont hésité avant de me prénommer Manon. Ils pensaient aussi au prénom Justine.

3)      Je suis née le 26 mai 1997, dans la matinée.

4)      J’ai un jeune frère de 13 ans, Thomas.

5)      Je n’habite pas en France, j’habite en Belgique.

6)      Contrairement à ce que pense mon entourage, je n’aime pas que l’on m’appelle « Mama » .

7)      Je suis nulle en mathématique depuis cette année.

Cool    Par contre, je suis assez vive en calcul mental.

9)      J’adore les chips aux crevettes. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 85837 

10)   J’adore le mot chaton. D’où mon expression « canons comme des chatons ».

11)   J’adore inventer des mots qui n’existent pas.

12)   Je ne réponds pas toujours aux sms pour la simple et bonne raison que mon portable est plus souvent sur mon lit que dans ma poche.

13)   Je n’aime pas trop le chiffre 13.

14)   Je chante du Mike Brant ou du Demis Roussos sous ma douche. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 2134391180 

15)   Je suis une GROSSE passionnée du Titanic : Le film de Cameron, les livres, les documentaires…

16)   J’ai regardé Twilight 5 pendant 2 heures pour un acteur qui n’a qu’un rôle secondaire.  (on le voit 15 minutes, peut-être)

17)   J’adore les céréales. Les Coco Pops en tête.

18)   J’aime les chansons Disneys. Surtout celles du Roi Lion. PPPK 

19)   Je suis une grande rieuse et je ris pour un rien.

20)   J’ai porté un appareil dentaire. Je l’ai enlevé il y a 2 ans.

21)   J’adore réécouter les génériques des dessins-animés que je regardais petite : Marcelino, Rémi Sans Famille, Princesse Sarah, Simsala Grimm…

22)   Petite, j’étais amoureuse d’Albator et des Chevaliers du Zodiaque. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 903203 

23)   Je suis une grande amatrice des films Percy Jackson. Qui a dit que c’était grâce à Logan Lerman ? Même pas vrai. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 Demon33 

24)   Quand je dois faire un exposé sur une célébrité, je prends à chaque fois Emma Watson.

25)   Je n’aime pas Drago Malefoy.

26)   Par contre, je suis une grosse fan de Tom Felton et je m’arrange pour voir tous ces films et  suivre son actualité. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 85837 

27)   J’ai passé l’été 2005 à bouger sur Un Monde Parfait d’Ilona Mitrecey. Maintenant, je ne peux plus entendre cette chanson.

28)   J’ai failli ne plus jamais regarder Harry Potter. J’avais 7 ans quand j’ai vu l’Ecole des Sorciers. J’ai été traumatisée par le jeu d’échec grandeur nature. Mais ça m'est passé.

29)   J’ai une jolie femelle labrador beige et j’aime bien la promener et avoir les regards braqués sur elle. Faut dire qu’elle en a de l’allure.

30)   Je possède 25 vernis.

31)   J’adore écouter de la musique et j’ai des goûts musicaux très variés.

32)   J’ai une cicatrice sur le genou gauche suite à une chute en cours de sport.

33)   Mes yeux sont bleus clairs.

34)   Je mange avec grand plaisir du taboulé.

35)   Je déteste les choux de Bruxelles mais j’aime plutôt bien les épinards.

36)   L’humoriste Jérémy Ferrari me fait mourir de rire.

37)   J’ai pleuré devant le film « Deux frères ».

38)   J’adore les animaux et voir un animal mourir dans le scénario d’un film m’est presque insupportable. C’est pour cette raison que je préfère les films entre humains. PatMol 

39)   Je ne regarde jamais les émissions de paranormal qui me font peur.

40)   Par contre, j’adore la série Ghost Whisperer mais ce n’est pas du tout la même chose.

41)   Je voudrais devenir assistante sociale.

42)   Je suis très discrète et timide en classe, mais entre amis, c’est une autre histoire.

43)   J’adore la couleur bleue.

44)   Je ne mange pas de lapin ni d’agneau et pas de porcelet non plus.

45)   J’adore le riz avec de la sauce aigre doux.

46)   Je me suis fait opérer des amygdales à l’âge de 6 ans.

47)    Je n’aime pas prendre les ascenseurs seule.

48)   Je suis optimiste et enthousiaste de nature.

49)   Je suis une fille super susceptible, sauf  si c’est dit avec délicatesse.

50)   J’admire les gens qui ont lu ces 50 phrases. Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... - Page 6 962228 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant