Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Sam 11 Juin 2011 - 17:30

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Kate tu dois être hyper balaise avec uen guitare du coup! Respect !!
Ellana tu as 10 guitares?? WOOOOW la classe!! tu sais en jouer aussi?

A mon tour de me jeter dans les méandre des 50 choses à dire sur sois^^

1)Je m'apelle Fabienne
2) J'ai 24ans (25 en septembre )
3) Je suis Toulousaine
4) mais maintenant je vis dans le Lot
5) j'ai emmenagé chez mon copain
6) on va changer d'appart prochainement
7) je suis une fan de gossip girl et berverly hills la nouvelle génération (quel titre à rallonge n'empêche^^)
8 ) je suis fan de photo et j'adore en faire
9) j'ai une guitare élèctrique et il faudrais que je m'y remette quand même^^
10) j'ai mon permis depuis moins d'un an
11) je suis fan de plusieurs illustratrices (Diglee, nathalie jomart "le grumeautique illustré") allez voir leur blog elles dessinent trop bien et sont trop drôle!!
12) j'ai eu mon bts design de mode en juillet dernier
13) j'ai du le passer 2 fois (c'est chaud comme diplôme, mais ça vaut le coup!!)
14) je travaille dans un centre de loisirs avec des enfants de 9 à 13ans
15) je suis en train de monter mon entreprise de styliste, créatrice de mode
16) j'adore fabriquer pleins de bricoles de déco, bôites, cadres etc...
17) je suis une stressée de la vie^^ et encore je m'améliore^^
18) j'adore jouer au jeux de dance sur la xbox 360 avec la kinect (si vous u jouez aussi on peux s'ajouter en amis grace au xbox live )
19) je suis une grande gourmande
20) je peux être rancunière si on agis mal avec moi
21) je supporte pas les gens qui critiques sur quelque chose alors qu'ils font la même chose
22) je supporte pas les gens qui prennent les autres pour des imbéciles
23) je supporte pas les gens qui se croient supérieurs aux autres (tt ça c'est dit^^)
24)je suis heureuse (la vie n'est pas toujours facile mais la roue tourne Wink )
25) je suis un peu bordélique mais je sais être organisée
26) je suis une fan des musiques de films, c'est fabuleux et ennivrant
27) je ne fume pas
28) j'aime les soirées sympatique avec les amis
29) je suis une fofolle qui sais garder son âme d'enfant
30)je ne suis pas une grande sportive mais j'ai fait du patin artistique sur roulettes pendant 10ans environ, ainsi que du modern jazz pendant 1an et demi
31) je deteste courir (comme sport)
32) mais j'ai couru je ne sais combien de fois après le train, bus, ou métro ^^
33) je suis une grande fan de Jim Carrey !!
34) j'adore Twilight
35) je vais probablement pleurer quand les reliques de la mort partie 2 sera fini (la fin d'une super méga chouette énorme saga avec laquelle j'ai grandi)
36) je ne pourrais aller à l'avant première à Londres bien que je l'aurai tant voulu mais c'est pas donné alors je vais tout faire pour aller le voir sur ecran Imax histoire de finir en beauté
37)j'espère de tout coeur que mon entreprise de stylisme et création de mode va marcher
38) j'espère avoir un nouveau bon contrat de travail dans l'animation près de chez moi pour septembre
39)j'adore mon travail d'animatrice même si c'est pas toujours évident avec les enfants et les collègues
40) je suis sur ce forum depuis seulement hier et je l'adore déjà!! Very Happy
41)j'ai hâte d'emmenager dans mon nouvel appart !! Very Happy
42) j'adore le rock anglais avec du bon son de guitare je kiffe grave^^
43) j'adore rire et je serai malheureuse si je rigolais pas
44) je deteste ne pas avoir le moral
45) je démare au quart de tour facilement^^ (le tigre est en moi lol)
46) je suis susceptible
47) j'adore quand je crée quelque chose le voir en train de prendre forme au fur et à mesure des étapes de fabrication, c'est un sentiment trop kiffan de voir ce qu'on fait qui prends vie
woohoooo
48) je suis contente de ne plus avoir à prendre le bus, le métro et la sncf^^
49) je suis heureuse d'avoir déménagé dans le Lot
50) et je suis heureuse avec mon chéwi d'amour

Pfiou, c'est long et il faut bien réfléchir, mais c'est dingue tout ce que l'on peux arriver à sortir sur sois^^

A vous les filles !!!! 8dd8d

102 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Sam 11 Juin 2011 - 17:58

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
Dans la saga "je supportes pas les gens qui..." on a des points communs Smile.

Et je suis très susceptibles moi aussi UxU".

Ah et on a tous un peu un âme d'enfant foufou non? Very Happy...Enfin moi perso' ouais ^^'.

Et oui je joue de la guitare ^^...Se serait idiot d'avoir une dizaine de guitare sans même savoir en jouer non? UxU".

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ellana a écrit:Dans la saga "je supportes pas les gens qui..." on a des points communs Smile.

Ah et on a tous un peu un âme d'enfant foufou non? Very Happy...Enfin moi perso' ouais ^^'.

Et oui je joue de la guitare ^^...Se serait idiot d'avoir une dizaine de guitare sans même savoir en jouer non? UxU".

Ravie d'avoir des points en communs avec toi
Je ne sais pas si tout le monde a une âme d'enfants, sur ce forum je pense que oui, sinon la passion pour HP ne nous aurait pas réuni, mais en tout cas IL FAUT avoir une âme d'enfant et contente de retrouver ça ici sur ce forum !
Pour les guitares, c'est sur que ça serai bête d'en avoir plein mais de ne pas savoir en jouer, après des fois yen a c'est parce qu'ils en rêve mais qu'ils n'essaient pas. En tout cas tu doit avoir une bien jolie collection

Ellana

Faby a écrit:
Ellana a écrit:Dans la saga "je supportes pas les gens qui..." on a des points communs Smile.

Ravie d'avoir des points en communs avec toi
Je ne sais pas si tout le monde a une âme d'enfants, sur ce forum je pense que oui, sinon la passion pour HP ne nous aurait pas réuni, mais en tout cas IL FAUT avoir une âme d'enfant et contente de retrouver ça ici sur ce forum !
Pour les guitares, c'est sur que ça serai bête d'en avoir plein mais de ne pas savoir en jouer, après des fois yen a c'est parce qu'ils en rêve mais qu'ils n'essaient pas. En tout cas tu doit avoir une bien jolie collection

C'est vrai que l'âme d'enfant est en option pour un bon gros fan d'HP ^^'...Et le monde manque cruellement d'une âme d'enfant *soupir mélancolique* breeeef UxU".

Bah en fait mon oncle m'a donné ma première quand j'avais 8-9 ans, je m'y étais mise à fond, puis j'ai arrêté...Et il y a peu je m'y suis vraiment remises. Mon père m'a offert une guitare. Mon oncle qui est vraiment un geek de la guitare aussi. Mon cousin également. Je m'en suis acheté moi même deux...Enfin bon oui, je suis assez fière de cette collection d'ailleurs :-). J'ai la chance d'avoir une famille où on s'offre facilement des cadeaux...même très chère...parfois il faut économiser pendant longtemps (j'ai acheté une PS3 à l'un de mes cousins...uhuh). Je supposes que c'est ça d'avoir une famille aussi fusionnel Smile. Enfin bref j'raconte un peu ma vie là ^^'.
PS : Mes guitare électriques sont toutes rouges (ma couleur préféré), sauf une qui est verte. Mes sèche sont noir, rouge et bleu foncé...j'en ai une blanche aussi mais je n'oses pas l'utiliser tellement elle est belle UxU".

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
En effet ce sont de beaux cadeaux ! J'aimerai bien les voir en photo Very Happy si c'est possible bien sur.
Est-ce que tu as une Les Paul? Elles ont une forme que j'adore la soeur de mon meilleur ami en a une, pfiouuu elle est trop canon (la guitare bien sur^^), bien que ça soeur est une jolie fille aussi. Je m'égare^^, donc sa guitare les paul est trop belle, blanche avec un liseré noir sur le contour. Les boutons sont transparants, wow quoi. J'aurai bien prise une comme ça, mais le prix est un peu chéros quoi....

Ellana

Je posterai des photos demain ou après demain...Si tu me le rappelle ou j'vais oublier ^^'. Là j'ai vraiment trop la flemme.

Et non je n'ai pas de Lespaul...En fait j'avais déjà essayer de jouer avec mes les cordes nécessaires pour ces guitares sont beaucoup trop dur pour moi ^^'. Mon cousin en a une par contre...une blanche...La même que Billie Joe Armstrong (chanteur de Green Day) pour la p'tite info' ahah.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
pas de souci! c'est sur que vu l'heure on a pas forcément envie de poster pleins de photos.
J'ignorai que les cordes étaient plus dure, je n'y est pas fait attention.
classe celle de ton cousin !!

Invité

Invité

50 choses ? Wowowo, ça va être dur ça ! Mais je vais essayer xD

1- J'ai longtemps eu peur des cimetières, pour des raisons plus ou moins obscures ...
2- J'ai pris pour la première fois l'avion, seule, à 4 ans.
3- C'est au cours du premier trajet, où j'étais vraiment stressée sans personne que je connaissais dans l'avion, que pour me calmer une hôtesse, m'avait fait voir le cockpit avec les pilotes, d'ailleurs ça a eu de l'effet
4- Depuis, j'aime beaucoup ce qui touche l'aviation, et déjà aller à un meeting aérien ^^
5- Je déteste le bateau ! Néanmoins quand faut y aller, faut y aller!
6- Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai "bu la tasse" étant gamine, sans savoir nager, avec un oncle qui s'amusait à me balancer dans la piscine sans "avertir", ce qui n'est pas forcément intelligent ...
7- Avant, j'étais sportive, ayant généralement des cours de piscine et tennis toutes les semaines, le mercredi, plus marche et vélo le week end ... Maintenant, c'est plus le cas ...
8 - Je ne supporte pas la course à pied, cela m'ésouffle beaucoup trop, alors que je ne rechigne pas à courir longtemps en jouant au foot, basket et cie ...
9- Gamine, j'étais un véritable garçon manqué, préférant les voitures aux barbies, le foot à la corde à sauter ...
10- Aves des potes d'enfances, on se faisait souvent des jeux-fictions, à la récré, il n'étais pas rare qu'on "joue" des personnages de Star Wars ou Harry Potter ... J'ai déjà eu donc à faire Anakin/Dark Vador xD
11- J'ai déjà perdu tout un paquet de carte Magic l'autre d'une partie contre une pote, j'ai dû expliquer à mes parents, qu'on me les avait volés xD
12- J'ai un livre, Le Livre des Etoiles, dont la première page après la couverture, est remplie de petits mots laissés par la classe quand on était en cm2, c'est marrant à garder ^^
13- J'ai toujours paru plus vielle que mon âge, ce qui est un avantage, et un inconvénient aussi !
14- Je déteste qu'on m'appelle "madame", et dieu sait que souvent c'est ça
15- Le Vendredi 13, m'a souvent porter chance !
16- J'ai déjà entendu des voix, et je ne suis pas Jeanne d'Arc xD
17- Je ne suis partie qu'une fois en vacance, 5 jours en Angleterre
18- C'est un de mes meilleurs souvenirs d'ailleurs, avec certains souvenirs d'enfance, quand tout était beau, tout était gentil
19- Je déteste l'odeur des repas dans les hôpitaux!
20- Je ne suis jamais aller au dentiste pour me faire soigner les dents ... Je les entretiens comme je peux ^^, et je n'ai jamais porter d'appareil ^^
21- Néanmoins, lors d'un cours de gymnastique, où on devait sauter sur un tremplin puis passer par dessus un "plins" , je me suis mal placé sur le dit plins, et je suis tombé à la verticale derrière, me prenant la mâchoire, bien entendue ouverte, dans l'énorme tapis, depuis ma mâchoire "claque" quand par exemple je baille avec la bouche grand ouverte ... Le bruit est horrible d'ailleurs, pour ça que des fois j'embête les autres avec ça xD
22- J'ai des problèmes osseux aux mains, ce qui m'a valu plus d'une fois, d'avoir un doigt bloqué en écrivant ou autre ... Ca fait bizarre ...
23- Je n'ai toujours pas le permis, et ça me presse pas !
24- Mon moyen de locomotion préféré est le train, ce malgré les défauts que cela aussi (retards), mais je l'ai découvert, il y a deux ans de ça !
25 - J'ai déjà penser étant gamine, que j'étais un extra-terrestre
26- Gamine, mon groupe préféré était les Beatles, j'étais comme une folle quand ils passaient à la radio, depuis, que de chemins parcourus xD
27- Avant j'écoutais vraiment de la musique nase, genre Lorie ...
28- Je me suis rattrapé bien vite après, surtout au collège, heureusement !
29- Jusqu'à mes 8 ans, j'avais peur de Dark Vador lol
30- J'ai déjà eu 1 sur 20, en maths, mais jamais zéro
31- Tiens c'est le numéro de mon département de naissance xD, et d'habitation aussi ^^
32- Je joue encore à Pokémon, et j'en ai pas trop honte, même si je ne le crie pas sur tout les toits, mais j'aime vraiment ^^ ...
33- Je n'aime pas la mode, et m'habille n'importe nawak!
34- Je suis une accro à last fm, je suis obsédée par le scrobbling et les charts de ce site ^^
35- Grâce à ce site j'ai connu tumblr, j'en visite certains pour trouver des pépites ^^ , même si il n'y a que les images pour la plupart du temps qui m'intéressent xD
36- J'ai plus de 120 cds, et c'est pas près de s'arrêter !
37- J'ai tellement écouter The Offspring a une époque, ne faisant que ça, tellement, que maintenant, je ne peux plus écouter ...
38- J'ai découvert mon groupe préféré il y a 4 ans, enfin, je connaissais déjà une chanson, ou deux voir plus, mais s'était vraiment pas les meilleures et les plus représentatives de ce ce groupe ^^, ce même groupe, m'a vraiment ouvert des horizons musicales que je n'aurai pu avoir avant ou sans eux ...
39- Je n'aime pas beaucoup les bds, hormis Le Petit Spirou, Astérix et Les Profs .
40- Mon Disney préféré est Peter Pan
41- Mon dessert préféré est la tarte au citron, meringuée ou pas, j'en mangerai sur la tête d'un mort comme on dit !!!
42- Cela doit faire plus de deux ans que je n'ai pas manger de Nutella ...
43- Si il y a bien un aliment dont je ne pourrai pas me passer, c'est bien les oeufs, surtout "au plat", brouillés, en omelette ou en coque ^^
44- J'adore (et voue un culte) à un smiley représentant une banane qui danse ... Il faut pas chercher, je lui ai même trouver un p'tit nom, et c'est devenue, un sujet de délire avec certains potes du net ^^
45- Je n'ai réussi qu'une fois à faire un rubix cube, je suis nase, je le sais !
46- J'ai mis plus de 10 ans à reconnaître Michael J Fox dans Mars Attacks! alors que j'ai toujours adoré Retour Vers Le Futur ^^
47- J'aime jouer au Scrabble !
48- J'ai peur des serpents
49- J'ai découvert le Seigneur des Anneaux, non pas par les films en premier, mais par un bd de Bilbo le Hobbit!
50- Vous savez 50 "choses machins trucs" c'est long, ça donne sommeil et faim xD

109 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 13 Juin 2011 - 13:01

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
A Ellana :
Oui, on a vachement de point en commun !
Alors, toi aussi tu fais de la guitare ? trop biiiiien !
Oui, moi aussi je pense que je suis faite pour L ! ^^
A beetlebum :
Moi, j'aurais trop peur de prendre l'avion toute seul. Surtout à quatre ans !

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
1. Je m'appelle Noémi. C'est un prénom hébreux, car ma mère est passionnée par cette culture. Les gens mettent systématiquement un "e" à la fin, ce qui m'énerve au plus haut point.

2. J'aurai 22 ans le 26 août prochain.

3. Je suis née en Suisse, à Lausanne, au bord du lac Léman, ville de 130 000 habitants environ à 60 kilomètres de Genève.

4. J'ai quitté mon pays pour m'installer toute seule à Lyon en septembre 2010 afin d'y suivre des études à la fac.

5. Mon deuxième prénom est Marion.

6. J'ai assisté à 105 concerts depuis mes 13 ans.

7. J'ai connu Harry Potter grâce à ma grand-mère, qui en avait entendu parler par sa cousine anglaise. Au début, je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'écouter cette histoire. J'avais 10 ans. Je suis devenue fan dès la 1ère page.

8. Aujourd'hui, Harry Potter représente la passion la plus importante de ma vie, et une part essentielle de moi-même. Je ne pourrais pas vivre sans.

9. Mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans. Je me souviens de tous les détails de la soirée où mon père est parti, de la chemise de nuit que je portais jusqu'à la chanson que j'écoutais à la radio.

10. J'ai un frère de 19 ans, Simon. Il est la personne la plus importante de ma vie.

11. J'ai assisté aux avant premières des RELIQUES DE LA MORT partie 2 à Londres et à Paris. A Londres, j'ai eu des autographes de quasiment tous les acteurs, et j'ai échangé quelques mots avec le Professeur Chourave, Emma Watson, Evanna Lynch et Clémence Poesy.

12. Alan Rickman m'a fait un immense sourire et un clin d'oeil quand il a vu la pancarte que j'avais fabriquée pour lui. Mon coeur a cessé de battre à cet instant.

13. Le 07.07.11 fut le plus beau jour de ma vie. Avant cette date, je ne savais jamais quoi répondre lorsqu'on me demandait de choisir mon plus beau souvenir. Maintenant je sais.

14. J'ai 5 tatouages : "The only place you're truly free is cosy in your dreams" sur l'avant bras, "non, je ne regrette rien" sur le côté gauche des côtes, le logo d'un album de Marilyn Manson sur l'intérieur du poignet, "California" sur le dessus du pied gauche, et l'éclair d'Harry Potter sur l'épaule droite. Je prévois d'en faire encore pas mal d'autres.

15. J'ai eu beaucoup de piercings (cartilages des oreilles, langue, oeil de chat, labrets décalés...), mais j'ai tout enlevé, sauf la langue et l'oeil de chat. Ce dernier est un implant.

16. Je mesure 1m68, je pèse 58 kilos, je suis myope, j'ai les cheveux chatains ("blond foncé" d'après les coiffeurs), les yeux bruns, je porte du 36 en haut et du 38 en bas, et je chausse du 38.

17. J'ai déjà voyagé aux Etats-Unis, au Canada, en Italie, en France, en Suisse, en Belgique, en Angleterre, en Irlande, en Tunisie et en Allemagne.

18. Je pense que de toute votre vie, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un qui dorme plus que moi (sauf peut être un narcoleptique, et encore, je demande à voir). Je suis une véritable marmotte.

19. J'ai peur de beaucoup de choses. En vrac : les requins blancs (je ne peux même pas en voir un en photo), les insectes (surtout les mouches, les bourdons, les cafards...), l'eau si je n'ai pas pied, prendre l'avion (un véritable calvaire), les hôpitaux (je ne supporte pas d'y aller, c'est une ambiance qui me terrifie), le vide, la saleté...

20. J'ai un chat en Suisse (Gaspard, 14 ans) et un chaton à Lyon (Harry, 3 mois et demi).

21. Je suis une immense fan de Marilyn Manson depuis le mois de mai 2009. C'est mon artiste favori, et de loin.

22. Mon groupe préféré est Placebo, je les ai vu 22x en concert depuis 2004. J'ai longtemps été fan d'Indochine, mais j'ai lâché il y a un an environ. Je suis aussi une grande fan de Mylène Farmer, dont j'ai suivi la dernière tournée sur beaucoup de dates (Nice, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Dijon, Lyon, Genève, Paris, Bruxelles).

23. J'adore les films de Tim Burton, c'est un univers qui me plait beaucoup, et depuis longtemps.

24. Mon acteur préféré est Alan Rickman. J'aime aussi énormément Daniel Radcliffe, mais Alan c'est... Différent. Lorsque je suis allée à l'avant première des RELIQUES DE LA MORT partie 2 à Londres, je ne savais pas lequel des deux (Radcliffe ou Rickman) m'impressionnerait le plus "en vrai". Lorsque Alan est apparu, je suis devenue hystérique. J'avais le coeur qui cognait comme jamais, je tremblais, larmes aux yeux, sourire de 3 kilomètres... Bien sûr voir Daniel m'a également mise dans un état pas possible, mais je m'en suis plus rapidement remise que de mon face à face avec Alan. Mon dieu Alan... <3 J'aime tout chez cet homme, le physique, l'intellect, la voix, les films... Ralala.

25. Le 19 juillet 2011, j'ai eu la chance de voir Daniel Radcliffe jouer sur scène, à Broadway. Ma mère a réussi à nous avoir de superbes places, au pied de la scène. C'était fabuleux. J'avais des crampes aux muscles du visage à force de sourire de béatitude.

26. Je n'ai jamais fait mon âge. Lorsque j'avais 12 ans, on m'en donnait 18. Aujourd'hui que j'en ai presque 22, les gens pensent souvent que je ne suis pas majeure.

27. Je ne fume pas.

28. Petite, j'étais un véritable garçon manqué. Je jouais au foot tous les jours, uniquement avec des garçons, qui me considéraient comme l'un des leurs. Les gens me prenaient régulièrement pour un garçon. Je rêvais d'intégrer l'équipe de France de foot, ce qui n'était pas franchement possible puisque je ne suis pas française. Je vouais un vrai culte à Zidane. Je me suis calmée vers 10 ans, et j'ai commencé à devenir plus féminine. Lorsque je revois des connaissances de cette époque, souvent ils ne me reconnaissent pas.

29. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des passions. D'abord les chiens, puis l'aviation (je voulais devenir pilote de chasse), le football, les échecs, Harry Potter (la seule de mes passions qui est allée en augmentant et qui n'a jamais cessé), Mylène Farmer, Indochine, et enfin Marilyn Manson. Aujourd'hui, je peux dire que ma seule passion est Harry Potter, et que je suis fan de Marilyn Manson. Le reste m'est passé.

30. Je n'ai toujours pas passé mon permis de conduire, et je ne prévois pas de le passer pour l'instant car je n'en ai pas l'utilité et que j'ai peur de conduire.

La suite plus tard ! ^-^

Dernière édition par Asphodèle Snape le Jeu 18 Aoû 2011 - 2:52, édité 3 fois

111 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Lun 25 Juil 2011 - 10:23

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ouah! Je remarque que nous avons quelques points en commun! Je me permettrais de détailler tes 50 choses quand tu auras mis les 20 dernières ^^

Mais sinon, je ne peux que t'approuver sur une chose, Alan *_*

112 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 17 Aoû 2011 - 18:18

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bon ben, allons-y! *dépoussiérage de sujet*

1- Je porte les prénoms de mes grands-mères après mon premier prénom, Myriam (Liliane et Eva)

2- Je suis née à Toulouse mais je n'y ai jamais vécu.

3- J'ai l'accent du Sud-Ouest, Putain con

4- Je n'ai pas fais mon CM1.

5- J'ai raté mon bac S, je retourne en Term cette année.

6- j'ai toujours vécu avec des chiens.

7- Mon chien est un caniche croisé fox terrier de 11 ans qui s'appelle Titeuf.

8- Ma plus grande ambition depuis gamine est d'être vétérinaire

9- J'aurais aussi voulu être actrice, mais faut pas trop rêver non plus.

10- Je suis allée à deux reprises voir le spectacle Mozart, l'Opéra rock

11- Et Mikelangelo Loconte m'a fait en tout 5 câlins et 4 bisous

12- En amour, je suis un aimant à abrutis.

13- J'ai la phobie panique des piqûres.

14- Si bien qu'à ma dernière prise de sang, j'ai dû être allongée, avec deux infirmières pour me tenir et un médecin pour me piquer.

15- Je suis en train d'arrêter de fumer.

16- C'est une bonne chose car je fumais depuis mes 14 ans.

17- je suis Bélier.

18- j'habite à la campagne, je ne supporte pas les grandes villes.

19- Je dois être la seule sur terre qui ne voudrait pas partir si elle gagnait une semaine de vacances à NY.

20- Pour moi, New-York ou même Paris serait du pur Cauchemar

21- l'an prochain je pars vivre à Toulouse.

22- ... si j'ai mon bac, mais je l'aurais!

23- Je ne mange pas de lapin, ni de mouton, ni de cheval, ni de viande de supermarché.

24- Si je m'écoutais je serais Végétarienne.

25-Mais il faut pas pousser non plus.

26- J'ai été une des premières inscrite sur Facebook, en 2006. Je n'avais que cinq amies dessus pendant plus d'un an.

27- J'adore ce qui est acide.

28- Je peux m'enfiler un bocal de cornichons au vinaigre devant un film à la télé.

29- je n'aime pas les films policiers.

30- à Onze ans, j'insistait pour aller chercher le courrier avec une lueur d'espoir dans les yeux. /PAN/

31- Ma maman c'est la plus jolie des mamans.

32- Mon papa c'est ... euh... j'en sais strictement rien, car je n'en ai pas.

33- J'ai un frère de 20 ans.

34- Ma cousine est ma meilleure amie depuis ma naissance.

35- Je me suis faite opérée deux fois...

36- Et c'était folklo pour me mettre les perfusions.

37- Je sais faire un W avec ma langue.

38- Je ne sors jamais sans maquillage.

39- J'aime faire la fête

40- Je tiens très bien l'alcool, je n'ai jamais été bourrée au point de vomir où même d'oublier la soirée.

41- & pourtant Dieu sait qu'en soirée, je bois beaucoup (a)

42- Non, je ne crois pas en Dieu.

43- Mais je ne suis pas athée! J'ai ma religion n'a moi.

44- J'ai lu tous les astérix, les tintin, les schtroumpfs et les spirou.

45- Petite, j'étais abonnée au magasine de Babar.

46- Je suis la seule de ma famille à avoir lu et vu tous les Harry Potter (frère, cousines et cousins compris.)

47- J'ai un placard entier rempli de maquillage.

48- J'aimerais partir vivre à Londres.

49- Et voir MUSE en concert.

50- Déjà 50? c'est pas si compliqué! J'ajouterais que chaque test sur internet m'a envoyé à Poufsouffle... une fois à serpentard... mais que j'me considère comme une serdaigle... Alors qu'ici j'suis une GRYFFONDOR

51- J'ai mon Code, et je suis en conduite accompagnée.

52- j'ai fais pour cela 30h de conduite.

53- Ma première note en dessous de 20 a été en CM2.

54- C'était un 19. et j'ai pleuré tout le w-end.

55- Je mesure 1m70 et je chausse du 41/42.

56- J'ai HORREUR de mes pieds.

57- Je ne suis pas rancunière.

58- Je roule en scooter.

59- J'ai déja volé dans les magasins.

60- J'aime bien faire plus que tout le monde, t'as vu t'as vu, j'en suis à 60! XD

113 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 17 Aoû 2011 - 19:53

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
prem's a répondre hihi
Milayka bonn idée de dépoussiérer ce sujet bien sympatique

"Je suis née à Toulouse mais je n'y ai jamais vécu." je suis aussi née à toulouse!!!!! l'union!!
Tu vis en périphérie de toulouse du coup?

"Mon chien est un caniche croisé fox terrier de 11 ans qui s'appelle Titeuf." photoooooooo!!! moi j'avais un fox terrier Very Happy

"13- J'ai la phobie panique des piqûres.

14- Si bien qu'à ma dernière prise de sang, j'ai dû être allongée, avec deux infirmières pour me tenir et un médecin pour me piquer."

ahhh je me sent moins seule a etre une detoriséé de la piqouze! je deteste ça, quand je sais que je dois en faire une, je stress plusieurs jours avant et je me souviens qu'il y a pas si longtemps que ça j'en est pleuré, l'horreur c'est trucs la, ils devraient trouver un autre moyen^^

"j'habite à la campagne, je ne supporte pas les grandes villes."
Mais tu veux vivre à Londres en meme tp c'est sympa laba, et je pourrais pas non plus vivre ds une villes comme paris, ça me tente pas du tout!!

"21- l'an prochain je pars vivre à Toulouse." tu va y faire l'école vétérinaire?

"9- Et voir MUSE en concert. " je les ai vu!!! ils st géniaux tu verras, fonce le jour ou t'as l'occaz!! moi jattends de pouvoir voir Coldplay.

114 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 17 Aoû 2011 - 20:05

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Faby a écrit:prem's a répondre hihi
Milayka bonn idée de dépoussiérer ce sujet bien sympatique

"Je suis née à Toulouse mais je n'y ai jamais vécu." je suis aussi née à toulouse!!!!! l'union!!
Tu vis en périphérie de toulouse du coup?

"Mon chien est un caniche croisé fox terrier de 11 ans qui s'appelle Titeuf." photoooooooo!!! moi j'avais un fox terrier Very Happy

"13- J'ai la phobie panique des piqûres.

14- Si bien qu'à ma dernière prise de sang, j'ai dû être allongée, avec deux infirmières pour me tenir et un médecin pour me piquer."

ahhh je me sent moins seule a etre une detoriséé de la piqouze! je deteste ça, quand je sais que je dois en faire une, je stress plusieurs jours avant et je me souviens qu'il y a pas si longtemps que ça j'en est pleuré, l'horreur c'est trucs la, ils devraient trouver un autre moyen^^

"j'habite à la campagne, je ne supporte pas les grandes villes."
Mais tu veux vivre à Londres en meme tp c'est sympa laba, et je pourrais pas non plus vivre ds une villes comme paris, ça me tente pas du tout!!

"21- l'an prochain je pars vivre à Toulouse." tu va y faire l'école vétérinaire?

"9- Et voir MUSE en concert. " je les ai vu!!! ils st géniaux tu verras, fonce le jour ou t'as l'occaz!! moi jattends de pouvoir voir Coldplay.

J'ai vécu à côté de Toulouse dans ma première année, et au divorce de mes parents on est venus habiter en Aveyron.
mon petit chien c'est le plus beau des chiens J'essaierais de trouver une photo
Yeah, j'me sens moins seule pour les piqures aussi du coup xD la prochaine fois je compte m'anesthésier la peau avec de la creme EMLA et mettre de la musique à fond dans mes oreilles pour pas y penser!
En effet, londres, c'est l'exception qui confirme la règle. J'sais pas, Londres c'est la seule ville que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je ne vais pas y faire lécole véto tout de suite, d'abord la fac de biologie avant le concours, mais je compte y entrer oui! Même si ça va être dur...
TU AS VU MUSE EN CONCERT? OH MY GOD J'SUIS JALOUUUUUSEEEEE où ça? à Wembley?

115 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 17 Aoû 2011 - 20:44

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Wooo !! xD Moi aussi ze veux le faire !!!!

1) Je m'appelle Aniceh (prononciation Anicé ou Anicet, oui, j'y tiens xD)

2) On m'appelle le plus souvent Nini ou Emi (qui vient d'Emiko, parce que si j'étais japonaise, ce serai mon prénom *_*)

3) Je suis d'origine Afghane ^^

4) La musique est ma passion ! Je chante souvent, je joue du piano et de la guitare que j'ai appris par moi même, et je prends des cours de violon !

5) Je mesure 1m69 et je pèse 49 kilos et je me trouve énorme...

6) J'ai secrètement envie d'être chanteuse si je rate mes étude...><

7) J'ai toujours été première de la classe x)

8 ) J'adore les animaux, mes préférés sont le tigre, le cheval, le serpent et le lion ! :p

9) Mes plus grosses phobies sont les escargots, les araignées et tout les insectes en général...

10) J'adore le Japon et les mangas ! ^^

11) Tiens, le 11 est mon chiffre fétiche puis que je suis née le 11 mars !

12) J'adore le rock !!!! Kyaaaa

13)J'ai été une grande fan des Tokio Hotel...><

14) J'ai toujours aimé Harry Potter !

15) Les gens me prennent souvent pour une folle à cause des rêves que je fais...><

16) Je rêvais souvent que Michael Jackson me kidnappait et ce rêve s'est arrêter quand il est mort...

17) J'ai rêvé une fois que je me mariais avec Daniel Radcliffe mais chut, c'est un secret et puis d'abord je l'aime pas !! Na !

18) J'adore les humoriste et mes préférés sont Gad Elmaleh, Florence Foresti, Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari !

19) Je suis très sensible et je pleure très souvent...

20) Y'a un gros thon qui m'a rejeter une fois et depuis j'éprouve une haine envers les garçon (sauf Daniel R.)

21) J'adore les glaces !

22) Je suis très romantique...

23) Je suis le journal intime de tout le monde...

24) J'adore le coca ! x)

25) L'amitié compte vraiment pour moi !

26) J'ai toujours voulu avoir des pouvoirs magique...

27) Parfois, je vois des choses que les autres ne voient pas (comme l'air qui rentre dans une pièce quand on ouvre la fenêtre)

28) Je ris beaucoup et une fois que je commence, je ne peux plus m'arrêter !

29) J'ai toujours raison, et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort !

30) Vive moi ! =D

31) Je veux mourir très vieille !

32) Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint...

33) Je suis très humaine.

34) Je déteste les hypocrite et les rasistes.

35) Mes cheveux bouclés me font la misère...

36) Si je suis séparée de ma famille, je fais un malheur !

37) Le plus grand nombre de ma famille vit en Iran...

38) Je parle couramment français et perse.

39) J'adore regarder la télé !

40) Plus que 10 et c'est fini ! x)

41) Quand je m'énerve (ce qui est rare) c'est dangereux de rester près de moi !

42) La première fois que j'ai cuisiné, une fumée noire est sorti du four...

43) J'ai peur du sang...

44) C'est pour ça que quand on m'a enlevé mes dents de sagesse, j'ai pleuré comme un bébé devant l'infirmière qui m'enlevait les mouchoirs de ma bouche...

45) J'écris beaucoup et j'ai commencé plein de fanfics que je n'ai jamais terminé...

46) Je déteste les légumes verts...

47) J'ai oublié de dire que j'adorai les ours !

48) Je crois en la magie.

49) Je suis très croyante.

50) Et pour finir, je suis très contente d'être venu sur ce forum !

Voilà pour moi !

116 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 17 Aoû 2011 - 20:51

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Milayka a écrit:

J'ai vécu à côté de Toulouse dans ma première année, et au divorce de mes parents on est venus habiter en Aveyron.
mon petit chien c'est le plus beau des chiens J'essaierais de trouver une photo
Yeah, j'me sens moins seule pour les piqures aussi du coup xD la prochaine fois je compte m'anesthésier la peau avec de la creme EMLA et mettre de la musique à fond dans mes oreilles pour pas y penser!
En effet, londres, c'est l'exception qui confirme la règle. J'sais pas, Londres c'est la seule ville que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je ne vais pas y faire lécole véto tout de suite, d'abord la fac de biologie avant le concours, mais je compte y entrer oui! Même si ça va être dur...
TU AS VU MUSE EN CONCERT? OH MY GOD J'SUIS JALOUUUUUSEEEEE où ça? à Wembley?

Ohh l'aveyron!! moi je suis dans le lot, on est pas très très loin meme si ça fait une petite trotte quand meme, je ne le tenterai pas à pied lol.
La creme emla je conaissai pas tu vois. les patch oui (mais bon c'est une partie placebo ce truc^^)
j'espère que tu y arrivera pr la bio et l'école véto Wink
Muse je les ai vu à toulouse en 2006 je crois, et isl sont repassé ya pas trop longtemps de ça, mais j'y suis pa retournée.

Emiiko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"J'adore le rock !!!! Kyaaaa"
yeahhhhhhh le rock c'est the best!!!!!!!!!!!!!! j'adore aussi !!!!!!!!!!!!!!

"Les gens me prennent souvent pour une folle à cause des rêves que je fais...>< "
ahh toi aussi tu fais des reves qui veulent rien dire? bienvenue au club! tu m'as donné l'idée d'ouvrir un topic pour y raconter nos rêves, on pourraitn bien rigoler Wink surveille le forum je m'ne occupe t'a l'heure !

" J'ai rêvé une fois que je me mariais avec Daniel Radcliffe mais chut, c'est un secret et puis d'abord je l'aime pas !! Na !"

t'inquiètes on le diras pas

117 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Mer 17 Aoû 2011 - 22:13

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
MDR !! Ro ouii !! Rock attitude !!

MDR ok je surveille ! :p Mdr mes rêves ne sont pas seulement bizarre, ils sont aussi ridicule ! xDDDDD

Oui, oui, pour Daniel, c'est un secret !! xD Faut pas le dire !! xD Ahahaha XD
C'est que je le trouve tellement beau...

Asphodèle Snape

Asphodèle Snape a écrit:1. Je m'appelle Noémi. C'est un prénom hébreux, car ma mère est passionnée par cette culture. Les gens mettent systématiquement un "e" à la fin, ce qui m'énerve au plus haut point.

2. J'aurai 22 ans le 26 août prochain.

3. Je suis née en Suisse, à Lausanne, au bord du lac Léman, ville de 130 000 habitants environ à 60 kilomètres de Genève.

4. J'ai quitté mon pays pour m'installer toute seule à Lyon en septembre 2010 afin d'y suivre des études à la fac.

5. Mon deuxième prénom est Marion.

6. J'ai assisté à 105 concerts depuis mes 13 ans.

7. J'ai connu Harry Potter grâce à ma grand-mère, qui en avait entendu parler par sa cousine anglaise. Au début, je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'écouter cette histoire. J'avais 10 ans. Je suis devenue fan dès la 1ère page.

8. Aujourd'hui, Harry Potter représente la passion la plus importante de ma vie, et une part essentielle de moi-même. Je ne pourrais pas vivre sans.

9. Mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans. Je me souviens de tous les détails de la soirée où mon père est parti, de la chemise de nuit que je portais jusqu'à la chanson que j'écoutais à la radio.

10. J'ai un frère de 19 ans, Simon. Il est la personne la plus importante de ma vie.

11. J'ai assisté aux avant premières des RELIQUES DE LA MORT partie 2 à Londres et à Paris. A Londres, j'ai eu des autographes de quasiment tous les acteurs, et j'ai échangé quelques mots avec le Professeur Chourave, Emma Watson, Evanna Lynch et Clémence Poesy.

12. Alan Rickman m'a fait un immense sourire et un clin d'oeil quand il a vu la pancarte que j'avais fabriquée pour lui. Mon coeur a cessé de battre à cet instant.

13. Le 07.07.11 fut le plus beau jour de ma vie. Avant cette date, je ne savais jamais quoi répondre lorsqu'on me demandait de choisir mon plus beau souvenir. Maintenant je sais.

14. J'ai 5 tatouages : "The only place you're truly free is cosy in your dreams" sur l'avant bras, "non, je ne regrette rien" sur le côté gauche des côtes, le logo d'un album de Marilyn Manson sur l'intérieur du poignet, "California" sur le dessus du pied gauche, et l'éclair d'Harry Potter sur l'épaule droite. Je prévois d'en faire encore pas mal d'autres.

15. J'ai eu beaucoup de piercings (cartilages des oreilles, langue, oeil de chat, labrets décalés...), mais j'ai tout enlevé, sauf la langue et l'oeil de chat. Ce dernier est un implant.

16. Je mesure 1m68, je pèse 58 kilos, je suis myope, j'ai les cheveux chatains ("blond foncé" d'après les coiffeurs), les yeux bruns, je porte du 36 en haut et du 38 en bas, et je chausse du 38.

17. J'ai déjà voyagé aux Etats-Unis, au Canada, en Italie, en France, en Suisse, en Belgique, en Angleterre, en Irlande, en Tunisie et en Allemagne.

18. Je pense que de toute votre vie, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un qui dorme plus que moi (sauf peut être un narcoleptique, et encore, je demande à voir). Je suis une véritable marmotte.

19. J'ai peur de beaucoup de choses. En vrac : les requins blancs (je ne peux même pas en voir un en photo), les insectes (surtout les mouches, les bourdons, les cafards...), l'eau si je n'ai pas pied, prendre l'avion (un véritable calvaire), les hôpitaux (je ne supporte pas d'y aller, c'est une ambiance qui me terrifie), le vide, la saleté...

20. J'ai un chat en Suisse (Gaspard, 14 ans) et un chaton à Lyon (Harry, 3 mois et demi).

21. Je suis une immense fan de Marilyn Manson depuis le mois de mai 2009. C'est mon artiste favori, et de loin.

22. Mon groupe préféré est Placebo, je les ai vu 22x en concert depuis 2004. J'ai longtemps été fan d'Indochine, mais j'ai lâché il y a un an environ. Je suis aussi une grande fan de Mylène Farmer, dont j'ai suivi la dernière tournée sur beaucoup de dates (Nice, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Dijon, Lyon, Genève, Paris, Bruxelles).

23. J'adore les films de Tim Burton, c'est un univers qui me plait beaucoup, et depuis longtemps.

24. Mon acteur préféré est Alan Rickman. J'aime aussi énormément Daniel Radcliffe, mais Alan c'est... Différent. Lorsque je suis allée à l'avant première des RELIQUES DE LA MORT partie 2 à Londres, je ne savais pas lequel des deux (Radcliffe ou Rickman) m'impressionnerait le plus "en vrai". Lorsque Alan est apparu, je suis devenue hystérique. J'avais le coeur qui cognait comme jamais, je tremblais, larmes aux yeux, sourire de 3 kilomètres... Bien sûr voir Daniel m'a également mise dans un état pas possible, mais je m'en suis plus rapidement remise que de mon face à face avec Alan. Mon dieu Alan... <3 J'aime tout chez cet homme, le physique, l'intellect, la voix, les films... Ralala.

25. Le 19 juillet 2011, j'ai eu la chance de voir Daniel Radcliffe jouer sur scène, à Broadway. Ma mère a réussi à nous avoir de superbes places, au pied de la scène. C'était fabuleux. J'avais des crampes aux muscles du visage à force de sourire de béatitude.

26. Je n'ai jamais fait mon âge. Lorsque j'avais 12 ans, on m'en donnait 18. Aujourd'hui que j'en ai presque 22, les gens pensent souvent que je ne suis pas majeure.

27. Je ne fume pas.

28. Petite, j'étais un véritable garçon manqué. Je jouais au foot tous les jours, uniquement avec des garçons, qui me considéraient comme l'un des leurs. Les gens me prenaient régulièrement pour un garçon. Je rêvais d'intégrer l'équipe de France de foot, ce qui n'était pas franchement possible puisque je ne suis pas française. Je vouais un vrai culte à Zidane. Je me suis calmée vers 10 ans, et j'ai commencé à devenir plus féminine. Lorsque je revois des connaissances de cette époque, souvent ils ne me reconnaissent pas.

29. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des passions. D'abord les chiens, puis l'aviation (je voulais devenir pilote de chasse), le football, les échecs, Harry Potter (la seule de mes passions qui est allée en augmentant et qui n'a jamais cessé), Mylène Farmer, Indochine, et enfin Marilyn Manson. Aujourd'hui, je peux dire que ma seule passion est Harry Potter, et que je suis fan de Marilyn Manson. Le reste m'est passé.

30. Je n'ai toujours pas passé mon permis de conduire, et je ne prévois pas de le passer pour l'instant car je n'en ai pas l'utilité et que j'ai peur de conduire.

La suite plus tard ! ^-^

Suite, et fin (mieux vaut tard que jamais !)

31. Je suis totalement accro au Coca Zero. C'est un peu mon café à moi. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'en passer, et je peux en boire jusqu'à plusieurs litres par jour, ça me maintient éveillée.

32. J'aime énormément lire et écrire des fanfictions, forcément en rapport avec Harry Potter. J'en ai pour l'instant publiée 2 sur Internet. J'ai malheureusement semble-t-il un problème puisque je n'arrive jamais à dépasser le chapitre 12, elles sont donc toutes deux inachevées pour le moment.

33. Mon plus grand rêve serait de réussir à faire ma vie en Californie, et je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour y arriver. J'ai ce rêve depuis que j'ai découvert cette région, en 2009. Pour la première fois de ma vie, j'ai compris ce que "se sentir chez soi" signifiait véritablement. Depuis, chaque fois que j'y retourne, je me sens à nouveau entière. C'est très étrange, et difficile à expliquer.

34. Je prévois de partir 2 ou 3 mois aux Etats Unis l'été prochain, pour perfectionner mon anglais. L'ennui, c'est que je ne suis pas certaine de revenir un jour, si je pars...

35. Je pense avoir, comme tout le monde, un certain nombre de qualités et de défauts. Concernant les premières, je citerais tout d'abord mon grand sens de l'écoute. Mon côté passionné également, même si parfois il peut se transformer en défaut (je ferais tout par passion, que ce soit amoureuse ou autre). On me dit souvent que je suis profondément gentille, douce et calme. J'ai un peu l'impression d'être un morceau de coton, m'enfin passons. Et il parait aussi que j'écris bien, mais ça, ce serait plutôt une aptitude qu'une qualité. Quant aux défauts, ne les oublions pas, je suis terriblement angoissée (les crises d'angoisse, de tétanie, ça me connait), jalouse (du genre à faire les poches, à fouiller la boite mail, à frapper même, la moindre rivale...), égocentrique (au final, tout ce que j'ai, tout ce que je suis, je ne le dois qu'à moi-même, et je le sais très bien), prête à tout (comme je le disais, pour mes passions, Harry Potter par exemple, je dépenserais des sommes folles, je me passerais de manger, de dormir, je suis prête à toutes les extrémités - ça les journalistes l'ont bien compris, puisque je suis leur proie préférée quand ils sont à la recherche de fans fous...), je ne supporte pas d'avoir tort (ce qui me pousse parfois à faire preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais au final, j'ai le dernier mot)... Je vais m'arrêter là, sinon plus personne ne voudra m'adresser la parole xD Mais non ne prenez pas peur, je ne mords pas voyons !

34. Je suis une spécialiste des histoires d'amour dignes de films. Mon premier petit ami, rencontré sur Internet à l'âge de 12 ans, en avait 19, et nous sommes restés ensemble durant 6 ans. Je l'ai quitté pour mon prof d'anglais en Terminale, à 18 ans. Il avait 15 ans de plus que moi. Actuellement, je sors depuis 6 mois avec un garçon qui, pour la première fois, a sensiblement le même âge que moi, et les circonstances de notre rencontre sont d'une banalité qui fait du bien xD

35. J'adore les séries TV. Mes préférées sont Docteur House, Fringe, Desperate Housewives, Sex and the City, True Blood, Malcolm, Skins, Esprits Criminels, 24 Heures Chrono, Gossip Girl...

36. Je peux passer des soirées et des nuits entières sur mon PC à regarder des vidéos (uniquement en rapport avec Harry Potter ou Alan Rickman), à consulter des Tumblr (toujours consacrés aux mêmes deux passions), à traîner sur des forums (et je dois dire que celui ci à ma préférence !)

37. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui n'arrivent pas à rester seuls. J'apprécie tellement la solitude que j'en arrive à plaindre ceux qui ne la recherchent pas, au moins de temps en temps. Mais bon.

38. Je crois profondément en la magie, et je ne serais pas particulièrement étonnée si l'on découvrait que l'univers "crée" par JKR existe réellement.

39. Je suis persuadée que l'on a plusieurs vies, mais que l'on ne s'en rendra jamais compte.

40. La plus forte croyance que j'aie dans la vie concerne le destin. Je sais, pertinemment, je SAIS, que tout est écrit. Ce qui m'arrive, et ce qui arrive aux autres, devait arriver, devait se produire, et peu importe que l'on essaie de modifier le cours des choses, les évènements se dérouleront comme prévu. Je pense que tout arrive pour une bonne raison, même les pires souffrances (et je sais de quoi je parle) ont une raison d'être, que l'on comprendra un jour, du moins je l'espère. Toute expérience nous enrichit, d'une manière ou d'une autre, rien n'arrive par hasard, et rien n'est vain.

41. C'était la minute philosophie (j'ai eu 16 au bac de philo, qu'est-ce que vous croyez), vous pouvez reprendre une activité normale.

42. Jusqu'à l'âge de 18 ans, j'ai eu énormément de mal à me faire des amis. Petite, j'étais le bouc émissaire des enfants de mon âge à l'école, surtout les filles. Je ne revivrais cette période pour rien au monde, je n'en ai que de mauvais souvenirs, des brimades, des moqueries, des coups, des injures, des humiliations. J'ai dû changer 3 fois de collège et j'ai terminé en lycée privé, mes parents ont fini par penser que j'étais autiste, anormale... Au lycée finalement j'ai cessé d'être la cible de toutes les moqueries, mais je n'avais pas d'amis pour autant, on m'ignorait, ce qui est tout de même beaucoup plus appréciable au final. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que j'ai découvert ce que signifiait avoir une bande d'amis, des potes, des amis, des gens sur qui compter. Peu à peu je me suis sentie acceptée, et aujourd'hui, même si je reste toujours extrêmement méfiante envers les gens et que je n'ai absolument aucune confiance en moi, je n'ai plus aucun problème d'intégration ni de sociabilisation.

43. Petite, j'étais un cancre. Ma mère était terrorisée quant à mon avenir. Aujourd'hui, j'ai terminé mon année de fac avec plus de 13 de moyenne. Comme quoi, il suffit d'aimer ce que l'on fait, ce que l'on apprend, c'est tout de suite beaucoup plus facile.

44. Le chiffre 7 est mon chiffe fétiche. J'hésite d'ailleurs à me le faire tatouer, en chiffre romain, sur le poignet. J'avoue que cette idée s'est encore renforcée depuis le 7 juillet (7.7) dernier...

45. En vrac, et entre autres, j'ai déjà eu la chance de voir Madonna, Muse, U2, Lady Gaga, Rihanna, Placebo, Tokio Hotel, Indochine, Mylène Farmer, Moby, Coldplay, Marilyn Manson, Green Day, en concert.

46. J'adore vivre la nuit.

47. J'ai déjà campé 6 jours devant une salle de concert. OUI, c'est de la folie, mais non, je ne le regrette pas. C'était pour Tokio Hotel, pour ceux qui se poseraient la question. J'ai été fan pendant de nombreuses années.

48. J'ai tendance à laisser le bordel s'accumuler et à avoir finalement une crise de rangement qui dure une heure et d'où je ressors en nage, épuisée, avec un appart propre comme un sou neuf. Faire les choses au fur et à mesure, c'est pas mon truc.

49. Il n'y a rien que j'aime plus que de rencontrer des fans de choses que j'aime (même si malheureusement, même parmi les fans d'HP, il y a parfois des crétins congénitaux), parce que je me sens moins seule dans ma passion (dans ma folie, dirait mon entourage), et qu'il y a parfois, malgré mon dégoût prononcé pour l'humanité dans ses grandes lignes, quelques individus qu'il vaut vraiment la peine de rencontrer et de connaître... Smile

50. Je me demande si quelqu'un s'est donné la peine de tout lire, tiens ! xD

Asphodèle Snape

Louann Molesworth a écrit:Ouah! Je remarque que nous avons quelques points en commun! Je me permettrais de détailler tes 50 choses quand tu auras mis les 20 dernières ^^

Mais sinon, je ne peux que t'approuver sur une chose, Alan *_*

Je serais curieuse de connaître nos points communs ! J'espère que tu prendras le temps de détailler ^^

120 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:52

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

[Je pense que comme beaucoup d'entre nous, ça fait partie de nous! Pour ceux qui ont grandi avec, pour ceux que ça a aidé, pour ceux que ça a empêché de faire des bêtises! Donc dans ce point-là évidemment, on est beaucoup à avoir ça en commun avec toi ^^]

[Je remarque que tu aimes voyager, voilà un point que nous avons en commun! Je rêve de partir à l'aventure avec uniquement un sac à dos et de rester dans un pays pour y apprendre les coutumes, la langue. Je le ferais un jour, quand j'aurais les moyens! Mais je rêve de voyager! Je n'en ai pas fait autant mais...]

[Bienvenue au club en ce qui concerne les peurs! D'ailleurs, il y a un sujet là-dessus et tu pourras remarquer que nous sommes plusieurs peureuses dans le forum (je pense à Bella xD) En ce qui concerne les miennes, elles sont nombreuses mais j'ai également les mêmes que les tiennes ^^]

[Tim Burton est incontestablement ce que je vénère! Son univers, sa façon de voir els choses, ses couleurs, son ambiance! Tout, je vénère tout de lui! C'est un très grand Monsieur ^^]

[J'ai passer mon permis alors que j'étais une vraie trouillarde en voiture. Et je le suis toujours, quand ce n'est pas moi qui conduit! Mais bizarrement, quand c'est toi qui mène l'auto, tu prends confiance et tu as quelque chose en toi, une espèce de force qui te maîtrise et tout! Enfin c'est assez bizarre xD]

31. Je suis totalement accro au Coca Zero. C'est un peu mon café à moi. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'en passer, et je peux en boire jusqu'à plusieurs litres par jour, ça me maintient éveillée.

[AH! Je ne suis pas la seule ** Personne ne comprends que je puisse boire autant de coca 0 mais j'aiiiiime ça! J'y peux rien! Je t'offrirais une bouteille pour fêter ça tiens ^^]

35. Je pense avoir, comme tout le monde, un certain nombre de qualités et de défauts. Concernant les premières, je citerais tout d'abord mon grand sens de l'écoute. Mon côté passionné également, même si parfois il peut se transformer en défaut (je ferais tout par passion, que ce soit amoureuse ou autre). On me dit souvent que je suis profondément gentille, douce et calme. J'ai un peu l'impression d'être un morceau de coton, m'enfin passons. Et il parait aussi que j'écris bien, mais ça, ce serait plutôt une aptitude qu'une qualité. Quant aux défauts, ne les oublions pas, je suis terriblement angoissée (les crises d'angoisse, de tétanie, ça me connait), jalouse (du genre à faire les poches, à fouiller la boite mail, à frapper même, la moindre rivale...), égocentrique (au final, tout ce que j'ai, tout ce que je suis, je ne le dois qu'à moi-même, et je le sais très bien), prête à tout (comme je le disais, pour mes passions, Harry Potter par exemple, je dépenserais des sommes folles, je me passerais de manger, de dormir, je suis prête à toutes les extrémités - ça les journalistes l'ont bien compris, puisque je suis leur proie préférée quand ils sont à la recherche de fans fous...), je ne supporte pas d'avoir tort (ce qui me pousse parfois à faire preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais au final, j'ai le dernier mot)... Je vais m'arrêter là, sinon plus personne ne voudra m'adresser la parole xD Mais non ne prenez pas peur, je ne mords pas voyons !

[Ne t'inquiète pas, j'ai connu bien pire que toi! Tu es une personne à part entière avec des défauts et des qualités et l'amitié, c'est accepter tout de la personne que l'on apprécie alors! Soit fière de tes défauts, surtout si tu as des amis derrière toi Smile
Et dit toi que y'a pire que toi Wink]

35. J'adore les séries TV. Mes préférées sont Docteur House, Fringe, Desperate Housewives, Sex and the City, True Blood, Malcolm, Skins, Esprits Criminels, 24 Heures Chrono, Gossip Girl...

[Oh! Super ça! Et est-ce que tu es fan de film aussi en général? En tous cas, les deux seules séries que je n'ai pas vu dans ta liste c'est skins et Fringe... La première, elle m'attire pas et la deuxième est dans ma longue liste en attente de visionnage Smile]

36. Je peux passer des soirées et des nuits entières sur mon PC à regarder des vidéos (uniquement en rapport avec Harry Potter ou Alan Rickman), à consulter des Tumblr (toujours consacrés aux mêmes deux passions), à traîner sur des forums (et je dois dire que celui ci à ma préférence !)

[Ah! Tu te sentiras moins seule car on est nombreux a veiller tard sur le forum (enfin moins maintenant pour moi) mais surtout lorsqu'il y a des soirées, c'est sympa xD En ce qui concerne les Tumblr, j'adore et je reste des heures devant sans m'en rendre compte aussi ^^]

39. Je suis persuadée que l'on a plusieurs vies, mais que l'on ne s'en rendra jamais compte.

[Je suis dans la même croyance que toi. Et je suis également persuadée que les esprits de ceux qu'on a perdu sont parfois autour de nous. J'ai l'impression desfois de ressentir sa présence dans mon chien. C'est compliqué à expliquer mais comme-ci elle était dans mon chien et me réconfortait quand je vais pas bien. une croyance, une folie... Qu'importe, j'y crois dur comme fer!]

40. La plus forte croyance que j'aie dans la vie concerne le destin. Je sais, pertinemment, je SAIS, que tout est écrit. Ce qui m'arrive, et ce qui arrive aux autres, devait arriver, devait se produire, et peu importe que l'on essaie de modifier le cours des choses, les évènements se dérouleront comme prévu. Je pense que tout arrive pour une bonne raison, même les pires souffrances (et je sais de quoi je parle) ont une raison d'être, que l'on comprendra un jour, du moins je l'espère. Toute expérience nous enrichit, d'une manière ou d'une autre, rien n'arrive par hasard, et rien n'est vain.

[ ]

42. Jusqu'à l'âge de 18 ans, j'ai eu énormément de mal à me faire des amis. Petite, j'étais le bouc émissaire des enfants de mon âge à l'école, surtout les filles. Je ne revivrais cette période pour rien au monde, je n'en ai que de mauvais souvenirs, des brimades, des moqueries, des coups, des injures, des humiliations. J'ai dû changer 3 fois de collège et j'ai terminé en lycée privé, mes parents ont fini par penser que j'étais autiste, anormale... Au lycée finalement j'ai cessé d'être la cible de toutes les moqueries, mais je n'avais pas d'amis pour autant, on m'ignorait, ce qui est tout de même beaucoup plus appréciable au final. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que j'ai découvert ce que signifiait avoir une bande d'amis, des potes, des amis, des gens sur qui compter. Peu à peu je me suis sentie acceptée, et aujourd'hui, même si je reste toujours extrêmement méfiante envers les gens et que je n'ai absolument aucune confiance en moi, je n'ai plus aucun problème d'intégration ni de sociabilisation.

[Oh! Les enfants entre eux sont vraiment horrible. quand je regarde encore aujourd'hui comment ils peuvent se maltraîter. C'est horrible, vraiment! J'ai subi aussi ce genre de maltraitement et ça m'a bloqué pour faire confiance, me faire des amis. Et encore aujourd'hui, j'ai très peu d'ami parce que je suis trop bonne et que j'me fais toujours poignarder dans le dos. Ca n'aide pas à faire confiance hein... Alors j'essaye de cacher ça par ma bonne humeur, mais c'est pas toujours évident^^]

46. J'adore vivre la nuit.

[J'aime également! quand je dis que nous avons plusieurs points en communs (beaucoup a interprêté mais... Razz) La nuit révèle ses plus grands secrets!]

48. J'ai tendance à laisser le bordel s'accumuler et à avoir finalement une crise de rangement qui dure une heure et d'où je ressors en nage, épuisée, avec un appart propre comme un sou neuf. Faire les choses au fur et à mesure, c'est pas mon truc.

[Ah! Je suis pareil mais uniquement en ce qui concerne ma chambre! Parce que sinon, je suis plutôt du genre maniaque à tout ranger dès que ça traîne, et même, ça n'a pas forcément le temps de traîner. J'aligne tout, je nettoie tout... Je suis maniaque quoi, mais j'me soigne et je fais énormément d'effort, rien qu'à voir la nuit à Bercy ^^]

49. Il n'y a rien que j'aime plus que de rencontrer des fans de choses que j'aime (même si malheureusement, même parmi les fans d'HP, il y a parfois des crétins congénitaux), parce que je me sens moins seule dans ma passion (dans ma folie, dirait mon entourage), et qu'il y a parfois, malgré mon dégoût prononcé pour l'humanité dans ses grandes lignes, quelques individus qu'il vaut vraiment la peine de rencontrer et de connaître... Smile

[Tout ceux que j'appelle ami, ne sont que des rencontres de forum HP Smile Alors, je n'ai jamais fait d'aussi belle rencontre. mes coups de coeur, ma meilleur amie et coloc, Ely et Mcgo Pour moi, c'est la meilleur chose que de rencontrer des fans de choses que j'aime, parce qu'on s'entendra toujours sur une chose. Et puis, c'est pas beau de commencer l'amitié par la même passion?! Smile]

50. Je me demande si quelqu'un s'est donné la peine de tout lire, tiens ! xD

[Et ben oui, j'ai attendu tes autres choses moi, jusqu'au bout xD J'ai tout lu et commenter ce qui était à commenter! J'aurais bien tout commenter mais ce n'aurait été que des remarque sur toi du genre (oh je suis jalouuuuuuuuuse) donc c'était inutile xD]

121 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:47

lucianna wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
1 je m’appelle Kelly freyja janej'adore
2 j'ai 14 ans
3 j'aime le bleu et le noir
4 j'aime les gâteaux au chocolats
5 j'aime lady gaga
6 j'aime le roi soleil
7 j'ai un poster de bellatrix sur mon mur
8 J'AIME FAIRE LA FÊTE
9 mon smiley préférée
10 j'aime twilight en livre
11 j'aime beaucoup les comédies musicale
12 j'ai un chat noir que j'ai appelle tenebrus
13 je ne suis pas gothiqueje sais
14 j'aime les vampire et sa se voit pas
15 les gens me prennent pour une sainte nitouche
16 j'ai peur du regard des autres
17 je m'emballe facilement
18 certains disent que je suis une furie
19 j'adore dessiner des monstre ou des créatures
20 je fait pleins de bêtiseoui
21 j'adore les lions des montagnes
22 je déteste le lions de la savanes
23 je n’arrive pas a sauter a cloche pieds
24 j'aime pas le sport
25 j'adore l'histoire
26 j'adore les pizza
27 J'ADORE LA MYTHOLOGIE
28 je ne suis pas superficiellehin hin
29 j'aime pas les frimeurs
30 JE SUIS fleur bleue
31 je commence a flancher
32 je suis pas une pro du ménage
33 j’attends le grand amourje sais
34 j'aime l'amour impossible
35 j'adore les hibiscus
36 j'aime que les roses bleue
37 je suis complexe
38 j'adore toujours les méchants
39 je commence a transpirer
40 je suis chrétienne
41 j'aime bien les film ou les méchant meurent
42 je vais passer en troisième
43 c'est bientôt mes 15 ans
44 je crois en mes rêves
45 j'aime les animaux
46 J'AI CRÉE UN RPG
47 de fois je crois être une sorcière
48 j'ai un chien snoopy
49 je fais 5à KILOS
50 finis

en rouge ma meilleure amis parlec'est moi

122 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:21

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Kyaaa Asphodèle !!!!! Fan de Tokio Hotel comme moi !!!!!! *_* Muahahaha !!

Sauf que moi, je ne suis jamais allée à un de leur concert.

123 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:27

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Bon allez c'est partit :
1.Zuco n'est pas mon vrai prénom
2.je m'appelle Antoine
3.je suis né a la Rochelle,
4.Le 23 décembre 1996.
5.J'adore les animaux et j'en possède plusieurs, 4 chats, bientôt un chien, des lapins, un cochon d'inde et des poules.
6.J'adore le rouge et le vert.
7.J'adore les mangemorts.
8; Et j'en suis un !!
9.j'adore ces smileys :
10. je connais toute la mythologie et l'histoire de la grèce antique !
11.J'adore dessiner,
12.faire des photos.
13.Je suis Cinéphile !
14.j'adore les renards, écureuil et le Lynx !
15.J'adore Ginny Weasley, Lavande Brown, Hermione et Pansy parkinson !
16.j'adore le saumon, la raclette et les pizza (au saumon...)
17.Je faisais du skate,
18.mais j'ai arreté a cause de 2 cassure de poignets.
19.J'adore a natation,
20.Mon point fort c'est la brasse coulé...
21.J'adore Londres, Dublin, Cardiff
22.L'anglais en général
23.et les anglaises !
24.J'ai peur de rentré au lycée
25.J'adore Dsneyland paris,
26.presque autant que H.P
27.je rêve d'aller a Orlando, miami et New-York
28.J'aimerais habiter a londres ou a Dublin
29.J'adore L'electro et le rock.
30.J'aime beaucoup les RedSkins.
31.J'aime pas le FN
32.je viens d'acheter ONE et il est trop bien
33.Je m'embrouille souvent avec mes parents,
34.j'ai failli aller en Pension !
35.je suis solitaire têtu, tête brulé.
36.Mes parents pensent que j'ai un haut Q.I
37.j'ai une soeur
38.laure,
39.Insuportable
40.je sais plus quoi dire,
41.Ah si, J'adore les pates
42.je mets du gruyère rapés sur pratiquement tous les aliments!
43.J'adore serdaigle et Serpentard,
44.j'ai fais ma communion mais je ne vais pratiquement jamais à la messe !
45.J'aime pas le vin !
46.J'adore le Soda (le Coca )
47.J'ai pleuré a harry potter 7.2
48.je suis un élève insuportable !
49.J'adore la peche de vignes, la framboise et le melon en glace !
50.J'ai fini !!!!!

124 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:38

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oh un incollable des mythologies !!!

Moi aussi j'adore, surtout la mythologie sur Arachnée !!! Magnifique cette histoire !

125 Re: Si vous aviez 50 choses à dire sur vous... le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:04

Asphodèle Snape

Louann Molesworth a écrit:

[ ]

C'est drôle, car aujourd'hui, j'ai encore une fois eu la preuve qu'il existe bel et bien un Destin. Je devais me rendre dans un festival rock en Belgique, le Pukkelpop Festival, pour y voir l'un de mes groupes préférés sur scène ce soir, 30 Seconds to Mars. J'ai décidé avant hier de ne finalement pas y aller, car le trajet en train me coûtait trop cher. Il y a quelques heures, j'ai appris que la scène principale du festival, là où le groupe que je voulais voir aller se produire, s'était effondrée à cause d'un orage hyper violent, tuant plusieurs personnes, en blessant grièvement des dizaines. C'est juste... Etrange. Voilà.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant