Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mysti-Lee Empty Mysti-Lee le Ven 17 Déc 2010 - 3:59

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alors alors... BONJOUR Very Happy

Mais oui, comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle sur le site. En faite, je l'ai découvert grâce à notre ami Google en écrivant Forum d'Harry Potter Mysti-Lee 854936 Vous êtes le 10 dans la premier page.
** Souri et hauche la tête pour affirmer ses propos **

Vous êtes prêts ? On commence Very Happy

1)Je ne vis pas en France
2)J'ai les yeux bruns
3)Je porte des lunettes
4)Mes magnifiques cheveux sont... Tadammm !brun.
5)Je vis au Québec.
6)Et je n'aime pas Justin Bieber ( Oh que noonn ) !!
7)J'aime les sushis
8)Mais je déteste la poutine Mysti-Lee 398271
9)J'adore écrire ( surtout des fanfictions )
10)Mon écriture est tout sauf sans fautes d'orthographes
11)Mon personnage préféré dans Harry Potter est Luna
12)Dumbledore est un personnage qui m'intrigue le plus dans la série
13) HORREUR! LE CHIFFRE MAUDIT!
14)Ouff on a passé le 13 !
15)Drago est selon moi, un personnage les plus maltraité dans les fictions. Ron est lui aussi, TRÈS torturé.
16) Oh, mon âge!
17)Mon vernis à ongle est gris métallique Very Happy
18)Je suis toujours au étude
19)J'ai déjà pris l'avion
20)Pour aller à Cuba! Mysti-Lee 23240
21)Oh, je viens de découvrir qu'ici c'est le paradis du forum avec un million de smileys ( je suis heureuse ) woohoooo
22)Nutella Addict
23)Les objets vient toujours ce mettre dans mes jambes! Puis je leur fonce dedans!
24)Je me suis inscrite dans d'autre forum sous le nom de Leeg_96 ( Mais je n’aimais pas ce pseudo donc j'ai changé !)
25)J'ai les cheveux mouillés
26)Je suis nouvellement arrivée parmi les fans de SIRIUS BLACK! Mysti-Lee 903203
27)Jusque où pensez-vous que je vais me rendre ?
28)Mon parfum préféré est le Love of Pink de Lacoste
29)Mon livre favori est Millénium
30)Pour mon auteur, je ne me suis jamais réellement posée la question
31)Je suis lâche et fière de le dire.
32)La devise que j'utilise toujours ( et puis c'est moi qui l'a inventé ... en tout cas, je crois Mysti-Lee Ange224u ) Si la lâcheté tue, je mourais jeune. Hiihihi
33)J'aime l'hiver
34)Oh, la neige aussi. Et puis dans le même thème, faire du snow ( planche à neige ) est l’une de mes passions
35)Je me demande si je vais avoir le courage d'aller tout corriger se poste.
36)Je suis une accro à la peinture. Aquarelle, gouache, acrylique, mélamine, encre de chine, peinture avec les doigts, body painting, tatou ( okais non, pas les tatous! )
37)Je déteste les raisins secs. Je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient réussir à les manger. Le pain aux raisons, sont pour moi, des pains à trou!
38)Je ne sais plus trop quoi écrire.
39)Parmi les 7 livres d'Harry Potter, le dernier et le troisième étaient mes préférés.
40)Le film du Prince de sang-mêlé était une abomination!
41)Cela fait 4 jours que j'ai appris que Sierra Leone n'était pas juste un/une artiste de musique mais était aussi un pays d'Afrique ( Je suis une vari co*ne c\'est qui la meille
42)Apparemment, j'irais chez les Serpentard. Seulement, Poudlard doit avoir oublier de m’envoiler ma lettre :( si
43)Vous-savez-qui-mais-je-ne-dirais-pas-son-nom-même-s'il-n'est-plus-là..-comprenez-s'est-l'habitude. N'est pas mon personnage que je déteste, ni que j'adore. Il est intéressant à voir évoluer de passer de simple Tom au SEIGNEURRRRRR DES TÉNÈBRES!
44) Mysti-Lee Forum32 MOUWAHAHAAH!!! PatMol
45)Un jour je vais avoir fini
46)Je me demande si vous aurez le courage de tout lire.
47)Actuellement, mes yeux me pique
48)Je me demande si ici, ils font une obsession intensive sur les accords de verbes ?
49)Dis, vous lisez des fanfic d'Harry Potter et puis, vous les prenez où au juste ? FF?
50) Je croie que je vais aller me coucher! Smile

2Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Ven 17 Déc 2010 - 7:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien tout d'abord Mysti-Lee Panneau0
Je suis Hermy (qui embete Bella,ici présente sur ce forum)
J'espere que tu vas te plaire ici,et j'adore ta présentation! errered
Pour les fanfics il ya un sujet tout en bas du forum!

3Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Ven 17 Déc 2010 - 10:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucouuu et bienvenue !!! Very Happy

ça c'est du post !! j'y répondrai de façon plus détaillée ce soir Mysti-Lee 854936

Pour les fanfictions, ce sont leurs auteurs qui les postent ici quand ils s'inscrivent ^^> on a donc des exclus, et d'autres que tu peux déjà trouvé sur différentes sites de fanfics !

Tu détestes la poutine ??? Mysti-Lee Smiley14 mais c'est trop bon Mysti-Lee 448987 bon, ben tous les goûts... etc ! XD

Tu n'aimes pas Justin Bieber, mais j'ai vu qu'un autre petit jeune, un Québecois, avait pris la relève dernièrement ? Mysti-Lee Ange224u

Heureuse que les smileys te plaisent, j'espère que tu passeras du bon temps ici ^^>

à très vite sur les pages Mysti-Lee 225120

Philly

4Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Ven 17 Déc 2010 - 16:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mysti-Lee Panneau0

et bien c'est une belle présentation Wink
Amuse toi bien !!
A très bientôt !

5Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Ven 17 Déc 2010 - 20:28

Invité

Invité
Mysti-Lee 0036

non t'inquiete on n'est pas saoule et pas saoulant(rapport avec le panneau) XD

j'adore ta presentation,je les lis jusqu'au bout en souriant a chaque fois

alors comme ça tu ne vis pas en france?,cool ça change de ses français tête de pets(naaaaaaaan je rigooooole fffee ,je suis moi même française Mysti-Lee 5228 )
t'aime pas justin bieber???bienvenue au club(j'ai jamais compris sa coupe Mysti-Lee 5228 ),t'es brune au yeux bruns,re-bienvenue au club(la race arienne se fait rare Mysti-Lee 421639 )pour les fanfics y'a un sujet adequat tout en bas de l'ecran(j'en ai ecrit une moi aussi*sourit fierement*)et puis pour le nutella j'adore aussi Mysti-Lee 854936 re-re-bienvenue au club,je vois que t'adore mon sirius!!!!!!re-re-re-bienvenue au club(j'aime surtout le sirius ado,qui devait etre très très beau Mysti-Lee 85837 Mysti-Lee 903203 ),oh et je deteeeeeeeeste les raisins secs tout comme toi,re-re-re-re-bienvenue au club,bon voilà j'en ecrit beaucoup moi aussi Mysti-Lee 225120 ,je vais m'arreter Mysti-Lee Costumed

@+

ps:j'ai pas compris la phrase 23) Mysti-Lee M-hate

edit:dis donc je les beaucoup dit bienvenue au club fffee

6Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 4:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alors Mercii beaucoup pour cette accueille chaleureux.

Non, la poutine ne passe pas dans mon corps ( Des frittes molles avec du formages mous, avec de la sauce brrruuunnn,C'est décidément pas pour moi )

~> Ely, Un autre jeune qui se démarque au Québec... Peut-être j'en ai entendu parler mais, je n'ai aucun souvenir. Peut-être qu'un jour, il sera plus connu et que j'entendrai parlé de lui. Mysti-Lee 5228

Aller, trouve toi aussi 50 choses à dire sur toi. C'est pas toujours évident. Mysti-Lee Demon33

~>She Grâce à toi, j'ai maintenant 5 nouveaux clubs Very Happy Mysti-Lee 305644 GANAGAN MOUWHAAHAH

Pour le 23 ) J'avoue c'est super confu, mais ce que je voulais dire, c'était que je trébuche toujours. Comme si les meubles ce déplaçaient pour que je m'accroche toujours dedans. Que je n'arrive pas à aller dans un cadre de porte sans accroché dedans. Mysti-Lee Violence

Merci à tous pour ces gentils mots de bienvenus.

7Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 15:16

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit:
~>She Grâce à toi, j'ai maintenant 5 nouveaux clubs Very Happy Mysti-Lee 305644 GANAGAN MOUWHAAHAH

Pour le 23 ) J'avoue c'est super confu, mais ce que je voulais dire, c'était que je trébuche toujours. Comme si les meubles ce déplaçaient pour que je m'accroche toujours dedans. Que je n'arrive pas à aller dans un cadre de porte sans accroché dedans. Mysti-Lee Violence

Merci à tous pour ces gentils mots de bienvenus.

oh alors tu es une espece de nymphadora tonks? fffee fffee

bon au plaisir de te revoir dans d'autres topics Mysti-Lee 225120

8Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 19:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Littéralement, j'adore ta présentation qui m'a bien fait marrer ! fffee

Mysti-Lee GS_09031 Mysti ! (hum... Quel est ton prénom ? ^^)

Mysti-Lee a écrit:6)Et je n'aime pas Justin Bieber ( Oh que noonn ) !!
XD Comme presque tout le monde Mysti-Lee 5228

8)Mais je déteste la poutine Mysti-Lee 398271
Moi j'aime Poutine tout court Mysti-Lee 398271 C'est mon chewi ( L ) Mysti-Lee 903203

9)J'adore écrire ( surtout des fanfictions )
Confirmation : c'est bien une épidémie ! Mysti-Lee 854936

10)Mon écriture est tout sauf sans fautes d'orthographes
Déjà, le "orthographe" sans "-s" Mysti-Lee 5228 Mais ne t'inquiètes pas, on ne te blâmera pas rien que pour ça Wink

12)Dumbledore est un personnage qui m'intrigue le plus dans la série
Il est vrai qu'il n'est ni tout blanc, ni tout noir ! Sa relation avec Grindelwald est ambiguë, son passé reste mystérieux, on n'a jamais vraiment eu la démonstration de ses immenses pouvoirs, on ne sait pas jusqu'à quel point est son savoir, on ne sait pas pourquoi il fait confiance à tout le monde...

13) HORREUR! LE CHIFFRE MAUDIT!
Ah ? Il me porte bonheur, moi Mysti-Lee Ange224u Superstition débile Mysti-Lee 546527

14)Ouff on a passé le 13 !
XD Me concernant, j'ai horreur des miroirs brisés Mysti-Lee 38298

15)Drago est selon moi, un personnage les plus maltraité dans les fictions. Ron est lui aussi, TRÈS torturé.
Drago est un crétin et Weasley... aussi Mysti-Lee 516245 Ils ne sont pas torturés, voyons ! Mysti-Lee 398271 Il y a juste Malfoy qui n'a pas su rejoindre le côté obscur de la Force au bon moment... Mysti-Lee 546527 Mysti-Lee 5228

16) Oh, mon âge!
Quelle manière subtile ! Mysti-Lee 989307 ^^

21)Oh, je viens de découvrir qu'ici c'est le paradis du forum avec un million de smileys ( je suis heureuse )
Tu as vu ça ! Tu vas trouver ton bonheur ici !
Spoiler:
Mysti-Lee 376639 Mysti-Lee 854936 Mysti-Lee 23240 Mysti-Lee GS_dc7e3 2 Mysti-Lee Panneau3 vbvbhg Mysti-Lee Ppeace2 Mysti-Lee Manga17 Mysti-Lee Plaugh2 Mysti-Lee 281788 Mysti-Lee 664305 Mysti-Lee Kaos-ca2 Mysti-Lee Manga222 Mysti-Lee Pdancing :hgfgf: Mysti-Lee 15859 Mysti-Lee 467826 woohoooo Mysti-Lee 580796 Mysti-Lee 435336 Mysti-Lee 481706 Mysti-Lee 137865 Mysti-Lee 962228 8dd8d Mysti-Lee 544257 Mysti-Lee 127375 Very Happy Smile Cool Razz Wink thumleft :thumright:
Mr.Red LG555 XD

22)Nutella Addict
Mysti-Lee 85837 Pourquoi j'entends toujours parler de Nutella ces temps-ci ! Mysti-Lee 5228

29)Mon livre favori est Millénium
Ah ! On en a fait toute une pub, mais ce n'est pas le meilleur ! Tu n'as pas lu les ouvrages de l'auteur de polars suédois Henning Mankell, comme La Muraille invisible, Avant le gel ou Meutriers sans visage... Brrrr !! J'en tremble encore rien que d'écrire les titres ! Mysti-Lee 467826
Et encore, je ne sais pas si tu connais l'oeuvre de Mo Hayder (non suédoise XD)... Gluuuuuurrps... Mysti-Lee 448987 Mysti-Lee Smiley19 Mysti-Lee Angry-sm
Tu es mort avant de lire la fin Mysti-Lee Violence

Si la lâcheté tue, je mourrais jeune.
Viens là, petite Serpentarde novice ! Viens, nous allons t'éduquer comme il se doit... Mysti-Lee 421639 Mysti-Lee 666163

33)J'aime l'hiver
Hiiiii c'est la plus belle saison, n'est-ce pas ? Mysti-Lee 666163 ^^

36)Je suis une accro à la peinture.
Tu prendras des photos et nous montreras tes oeuvres ? Mysti-Lee 903203

37)Je déteste les raisins secs. Je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient réussir à les manger. Le pain aux raisons, sont pour moi, des pains à trous!
MDR ! XD Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? ^^ Ne mange pas de pains aux raisins, alors ! Moi, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, j'en avais marre de retirer ces trucs jaunes tout collants, moi aussi Mysti-Lee 5228

39)Parmi les 7 livres d'Harry Potter, le dernier et le troisième étaient mes préférés.
Le troisième ? Tiens donc, comme c'est original ! Je suppose que c'est en rapport avec ton personnage préféré, mon cher cousin Gryffondor ? Mysti-Lee 854936

40)Le film du Prince de sang-mêlé était une abomination!
Je suis bien d'accord ! (je crois que nous sommes TOUS d'accord)... On n'apprend strictement rien dedans ><

j'ai appris que Sierra Leone [...] était aussi un pays d'Afrique
fffee Vive les Québécois Mysti-Lee 5228

42)Apparemment, j'irais chez les Serpentard. Seulement, Poudlard doit avoir oublier de m’envoiler ma lettre :( si
43)Vous-savez-qui-mais-je-ne-dirais-pas-son-nom-même-s'il-n'est-plus-là..-comprenez-s'est-l'habitude. N'est pas mon personnage que je déteste, ni que j'adore. Il est intéressant à voir évoluer de passer de simple Tom au SEIGNEURRRRRR DES TÉNÈBRES!
Mysti-Lee 666163 Qu'est-ce que je disais supra ? Tu ferais une excellente Serpentarde ! Mysti-Lee 666163 Seulement... N'appelle plus jamais notre Maître comme tu l'as fait Mysti-Lee Devil-sm au risque de te retrouver Couiiiiick Mysti-Lee Violence ! De même... Tu as l'obligation de le vénérer comme un dieu, que dis-je ! Il EST Dieu ! Mysti-Lee 305644 ! Mysti-Lee 85837

48)Je me demande si ici, ils font une obsession intensive sur les accords de verbes ?
Personnellement, oui Mysti-Lee 5228

49)Dis, vous lisez des fanfic d'Harry Potter et puis, vous les prenez où au juste ? FF?
Je suis inscrite sur un site recueillant de nombreuses fanfictions, que j'apprécie énormément... Je n'ai jamais vraiment accroché à "FF"... Il n'y a pas assez de choix, et je ne supporte pas la présentation ><

Au plaisir de te parler dans d'autres topics, Mystique ! Mysti-Lee 580796 (je vais t'appeler comme la Mutant(e) de X-Men Razz !)

9Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 19:16

Invité

Invité
Bellatrix Black a écrit:

22)Nutella Addict
Mysti-Lee 85837 Pourquoi j'entends toujours parler de Nutella ces temps-ci ! Mysti-Lee 5228

pour pas que tu te sentes larguer mysti bella n'a pas arreter de parler de churros(rrhoo ça va de chi-chis Mysti-Lee 398271 )au nutella,ensuite quelque jours plus tard elle a rêvé de l'admin ely et de moi,et dans l'histoire je parle de nutella(va savoir pourquoi fffee ),alors que c'etait HS Mysti-Lee 5228

10Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 19:30

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
En fait Sheshe, ça a commencé dans le jeu "Préférences", dans lequel Ely me racontait que certains bonbons, dont les marshmallows, étaient meilleurs avec du Nutella TT

Je ne suis donc pas si folle que tu le prétends Mysti-Lee 5228
*sent le coup de Hermy venir*

Mysti, j'espère que la longueur de ma précédente réponse ne t'a pas fait fuir ^^

11Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 19:33

Invité

Invité
Bellatrix Black a écrit:En fait Sheshe, ça a commencé dans le jeu "Préférences", dans lequel Ely me racontait que certains bonbons, dont les marshmallows, étaient meilleurs avec du Nutella TT

ah oui je m'en souvient,
bon ben mysti tu es entierement informé maintenant Mysti-Lee 854936

12Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 22:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahaha, je vois. Peut-être qu'un jour je gouterais à ça. Mysti-Lee 854936

Et Bella, ta réponse est super amusante à lire. j'adore. Pist, elle m'a pas fait peur une seconde!

Tu n'aime pas Drago :O mais.. mais.. mais pourquoi? Moi je l'aime bien.

Je vien d'arrivé et déjà les membres me prennent pour une Trelawney inc. ! Mais qu'est-ce que cette abobination? Je fonce dans les meubles CHEK! je dis des prédictions qui se réalise ( MOI ! ) CHEK et mon pseudo est mytiqueeeeeee CHEK! HAhahah.

Alors d'autre polard Suédois.

BELLA JE T'AIME!

Je chercahis justement des livres à lire pendant mes vacances de Noël. Tu viens de me faire ma liste de lecture Very Happy Mysti-Lee 305644 Mysti-Lee Amour77

Je te rejoind dans la ô noble maison des Serpentard!

Mysti-Lee Smiley19 Je te jure de ne plus jamais appeller le seigneur de cette façon, j'était fatigué ! Mysti-Lee Smjapon2

Tuons HERMIONE ! ET LES TRAITRES-À-LEUR-SANG ! Mysti-Lee Psico3me

Tu auras deviné que je n'aime pas le personnage d'Hermione!

13Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 22:29

Invité

Invité
oh!oh! bella tu viens de te trouver une copine et hermy vient de se trouver une ennemies(moi je fais partie du camp neutre alors laisser moi tarnquille Mysti-Lee Smiley19 Mysti-Lee 448987 XD )

14Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 23:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mysti-Lee a écrit:Et Bella, ta réponse est super amusante à lire. j'adore. Pist, elle m'a pas fait peur une seconde!
Je t'ai pas fait peur ???? Mysti-Lee 38298 Zut alors ! Mysti-Lee 398271 XD

Tu n'aime pas Drago :O mais.. mais.. mais pourquoi? Moi je l'aime bien.
C'est pas que je ne l'aime pas, il est tout de même mon neveu, mais.... Il est trop faible ! Mysti-Lee 546527

Je viens d'arriver et déjà les membres me prennent pour une Trelawney
Mais je ne t'ai jamais pris pour la grande folle, moi Mysti-Lee 989307

BELLA JE T'AIME!
C'était le cri de mon Maître ??? Mysti-Lee 903203 Mysti-Lee 85837 Noon ? ooooooh zut.... >< Mysti-Lee Invisio3

Je chercahis justement des livres à lire pendant mes vacances de Noël. Tu viens de me faire ma liste de lecture Very Happy
Eh bien, de rien ! ^^ Frissonne bien ! Mysti-Lee 854936 Et ne les lis pas en pleine nuit ! Mysti-Lee 5228

Je te rejoind dans la ô noble maison des Serpentard!
Bienvenue à toi, camarade ! Mysti-Lee 157189 Viens vite rejoindre le groupe des super-méchants : ICI !!!

Je te jure de ne plus jamais appeller le seigneur de cette façon, j'était fatigué !
Je te pardonne ! Ce n'est que la première fois, mais tâche de faire attention pour que ce soit l'ultime ! Ne recommence plus jamais !
Et n'oublie pas ! Mardi 21 à minuit, pour célébrer l'Hiver et la Pleine Lune, une messe noire est donnée en l'honneur de notre dieu dans les ruines de la vieille abbaye de Grand-Pré ! Référence à Pauline, de Dumas père ^^ XD

Tuons HERMIONE ! ET LES TRAITRES-À-LEUR-SANG !
Ola, camarade Mysti !

TUONS HERMIONE ! ET LES TRAÎTRES-A-LEUR-SANG !

♪ ALLONS MANGEMORTS DE LA FRATRIE
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVÉ !
CONTRE NOUS DE L'IMPURETÉ
L'ÉTENDARD SANGLANT EST LEVÉ !
L'ÉTENDARD SANGLANT EST LEVÉ !
ENTENDEZ-VOUS DANS NOS CAMPAGNES
MUGIR CES INFÂMES MOLDUS ?
ILS VIENNENT SANS GÊNE VOUS REVOIR
RUINER VOTRE OR ET VOS MANOIRS !

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

QUE VEUT CETTE HORDE D'ESCLAVES,
DE TRAÎTRES REMPLIS D'IMPURETÉ ?
POUR QUI CES IGNOBLES ENTRAVES
CES FERS DèS LONGTEMPS PRÉPARÉS ?
MANGEMORTS, POUR NOUS, AH ! QUEL OUTRAGE
QUELS TRANSPORTS IL DOIT EXCITER ?
C'EST NOUS QU'ON OSE MÉDITER
DE RENDRE A L'ANTIQUE ESCLAVAGE !

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

QUOI CES COHORTES ÉTRANGERES
FERAIENT LA LOI DANS NOS FOYERS !
QUOI ! CES PHALANGES MERCENAIRES
TERRASSERAIENT NOS FILS GUERRIERS !
MY LORD ! PAR DES MAINS ENCHAÎNEES
NOS FRONTS SOUS LE JOUG SE PLOIERAIENT
DE VILS MOLDUS DEVIENDRAIENT
LES MAÎTRES DES DESTINÉES.

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

TREMBLEZ, MOLDUS, TRAÎTRES ET SANG-D'BOURBES
L'OPPROBRE DE TOUTE LA MAGIE
TREMBLEZ ! VOS PROJETS PACIFIQUES
VONT ENFIN RECEVOIR LEURS PRIX !
TOUT EST MANGEMORT POUR VOUS COMBATTRE
S'ILS TOMBENT, NOS GRANDS SORCIERS,
NOTRE LORD EN PRODUIT DE NOUVEAUX,
CONTRE VOUS TOUS PRÊTS A SE BATTRE.

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

MANGEMORTS, EN GUERRIERS MAGNANIMES
PORTEZ ET FRAPPEZ DE VOS COUPS !
EGORGEZ CES TRISTES VICTIMES
SANS REGRET S'ARMANT CONTRE NOUS
MAIS CES MOLDUS SANS INTERÊT
MAIS CES ENFANTS DE L'IMPURETÉ
TOUS CES LIONS QUI, SANS PITIÉ,
OSENT INSULTER NOTRE GRAND SEIGNEUR !

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

NOUS ENTRERONS DANS LA CARRIERE
QUAND NOS AÎNÉS N'Y SERONT PLUS
NOUS Y TROUVERONS LEUR POUSSIERE
ET LA TRACE DE LEURS VERTUS
BIEN MOINS JALOUX DE LEUR SURVIVRE
QUE DE PARTAGER LEUR CERCUEIL
NOUS AURONS LE SUBLIME ORGUEIL
DE LES VENGER OU DE LES SUIVRE !

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

DÉLECTATION DE L'HOMICIDE
CONDUIS, SOUTIENS NOS BRAS TUEURS
PURETÉ, PURETÉ CHÉRIE
COMBATS AVEC TES DÉFENSEURS !
SOUS NOS DRAPEAUX, QUE LA VICTOIRE
ACCOURE A TES MÂLES ACCENTS
QUE TES ENNEMIS EXPIRANTS
VOIENT TON TRIOMPHE ET NOTRE GLOIRE !

♫ AUX ARMES MANGEMORTS !
FORMEZ VOS BATAILLONS !
VOLONS, VOLONS,
QU'UN SANG IMPUR
ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

NOTRE NOUVEAU CHANT DE GUERRE !! GLOIRE ET LONGUE VIE A NOTRE SEIGNEUR !!!!

Je mets la véritable version, par respect pour le symbole de notre République ^^" :
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!

15Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Sam 18 Déc 2010 - 23:22

Invité

Invité
tu vois bella que tu fais peur,serieux reprendre la marseillaise pour la retransformer en hymne des mangemorts,honte a toi fffee

et je crois que pour le trelawney c'est a cause de moi parce que j'ai dit que son pseudo mysti-lee me faisait penser a trelawney avec son coté mystique Mysti-Lee 5228 (dans le topics jeu des pseudo)

16Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Dim 19 Déc 2010 - 1:53

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello, bienvenue chère compatriote québécoise ! Tu vas sûrement te plaire sur le forum. Et de même, tu trouveras sûrement ton compte pour ce qui est des fan fiction sur HP ici. Il y a beaucoup de gens qui en écrivent. N'hésite pas à mettre les tiennes aussi, j'ai vu que tu disais adorer en Écrire.

T'aime pas la poutine !! Honte à toi, vilaine québécoise lol. Non, je blague bien entendu. Chacun ses goûts après tout.

Dis-moi, tu viens de quel bout du Québec ? Je suis originaire du Lac-st-jean, mais réside présentement en Montérégie, tout près de Montréal.

Eh bien, sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée !

17Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Dim 19 Déc 2010 - 5:13

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
HAhaha Sheshe, c'est aussi avec toi, mais même avant, j'avais prédit quelque chose puis sa c'est passé exactement comme je l'avais dit :O Alors le coïncidence tombait super bien Mysti-Lee 5228

ALors Aleska, je viens de l'Est ( Estrie) ((Sherbrooke)), alors pas tout à fait dans le même coin que toi Mysti-Lee Langue17

Bella : Je serais honoré de venir dans le groupe des super méchants Very Happy Mais je dois avouer que ta chansons avait tout pour me faire peur ( face à sa longueur ! ) Elle est immense, mais j'ai réussi à toute la lire sdda
Et elle est très réusit. Very Happy
FORMEZ VOS BATAILLONS
!!

18Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Dim 19 Déc 2010 - 14:58

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
♪ QU'UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS ! ♫

Mysti a écrit:Bella : Je serais honoré de venir dans le groupe des super méchants
Eh bien, rejoins-nous vite !! Tout en haut, à gauche de la bannière, clique sur le bouton "Groupes" et... Postule à "Fans des super-méchants !" Mysti-Lee 854936

Mais je dois avouer que ta chansons avait tout pour me faire peur ( face à sa longueur ! ) Elle est immense, mais j'ai réussi à toute la lire
Et elle est très réusit.
Merci ! Mysti-Lee 376639 Je me suis vraiment éclatée à l'écrire Mysti-Lee 666163 Un véritable cri de guerre !
J'espère que je ne vais pas me prendre une amende pour outrage à la République Mysti-Lee 989307

Mysti-Lee Smiley19 *retire tout de suite sa chanson Mysti-Lee 448987*

19Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Dim 19 Déc 2010 - 17:27

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je me suis inscrit, on véra si je suis accpeter Very Happy

20Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Lun 20 Déc 2010 - 1:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Pas sûre, faut répondre à des test très rigoureux Mysti-Lee 5228 je t'accepte de suite Wink

Philly

21Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Lun 20 Déc 2010 - 1:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ouuii Very Happy Mercii Ely!

Je suis maintenant une méchante officiel!
Craignez-moi Mysti-Lee Psico3me

Oh Ely, tu n'as toujours pas répondu aux 50 choses sur toi fffee

Aller aller Very Happy Tu vas voire, sa marche bien quand tu es super fatigué.

22Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Lun 20 Déc 2010 - 1:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oh non, là la seule chose qui marche c'est de faire tenir une pièce grâce à ses cernes XD demain, promis :p tu apprendras des choses stupéfiantes heyhey ^^

Philly

23Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Lun 20 Déc 2010 - 14:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pourquoi ne pas créer un nouveau topic où chaque membre dirait 50 choses sur lui ? Autant en faire un sujet spécial Mysti-Lee 854936

24Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Lun 20 Déc 2010 - 14:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Très belle idée !! Very Happy on y va ! ^^>

Philly

25Mysti-Lee Empty Re: Mysti-Lee le Lun 20 Déc 2010 - 14:36

Invité

Invité
j'ai pas 50 choses à dire sur moi à part que je suis la meilleure que je suis la plus intelligente la plus sympa et la plus belle,pas besoin de 50 choses pour le prouver Mysti-Lee 546527

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant