31
Re: (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? le Mer 22 Fév 2012 - 16:18
Fizwizbiz

Je me suis faites une raison, et je suis assez fière de moi pour y être arrivé. Mais c'est vrai que ça manque, je relis les bouquins, je regarde des films quand j'ai un coup de blues.
Mais toutes les choses ont une fin, si la prod décidez de reprendre les tournages, ça serait pourquoi faire?
Peut-être à la rigueur proposé de raconter l'histoire de l'ellipse de 19 ans... J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il fallait laisser ces 19 ans à notre imagination, à ceux qui écrivent des fictions...
Je vous le cache pas, c'est dur, très dur. Mais bon... Alan Rickman a dit quelque chose de très beau:

Je l'applique à moi-même, même si je n'ai que 20 ans.
Mais toutes les choses ont une fin, si la prod décidez de reprendre les tournages, ça serait pourquoi faire?
Peut-être à la rigueur proposé de raconter l'histoire de l'ellipse de 19 ans... J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il fallait laisser ces 19 ans à notre imagination, à ceux qui écrivent des fictions...
Je vous le cache pas, c'est dur, très dur. Mais bon... Alan Rickman a dit quelque chose de très beau:

Je l'applique à moi-même, même si je n'ai que 20 ans.

Mdr !!! J'adore ! xD