Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Mer 10 Avr 2013 - 8:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr il a le soleil et il parle pas, voilà Vos voyages - Page 10 5228 Vos voyages - Page 10 5228 (je suis méchante ? non pas du tout! xDDD) et puis il y a trop d'âne tout seul au Maroc alors j'ai envie d'en avoir un Vos voyages - Page 10 5228

227Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Mer 10 Avr 2013 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
MDr fais plaisir à McGo, adopte un âne!

Ta phrase sera répétée et amplifiée lol.

228Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Mer 10 Avr 2013 - 9:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi je veux un âne !! Vos voyages - Page 10 2308341242
J'adore cet animal... Vos voyages - Page 10 2965971428
On va en importer deux un pour McGo et un pour moi !!

229Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Mer 10 Avr 2013 - 10:07

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
RoseW
Je suis allée en Ecosse, Irlande, Angleterre, c'était magnifique!! L'Italie, Espagne, c'est différent mais c'est aussi chouette. Cet été je vais en Norvège et dans 2ans je vais aller vivre au canada Very Happy

230Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Mer 10 Avr 2013 - 10:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors en décembre 2002 j'ai été pendant une semaine en Angleterre Londre,
Eté 2003 j'ai été à Bergamo en Italie chez de la famille,
Eté 2012 je suis retourné en Italie à Ventimiglia avec mon chéri pour faire le marché du vendredi après on a été à Menton, puis à Monaco!
Et en fin d'année je compte retourner en Angleterre, car j'adore se pays, j'avais beaucoup aimé Londre en période de noël et j'aimerais visiter les studios!!! Donc je mets des sous de côté juste pour y retourner!!
Vos voyages - Page 10 962228

231Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Jeu 11 Avr 2013 - 16:08

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
en 5ème je suis allée en espagne en andalousie, puis à 17 ans je suis allée en colonie de vacances en grèce (j'adore !!!) et en 2ème ou première année de Bac Pro secrétariat je suis allée à LONDRES mais j'ai rien vu en rapport avec HP, mais je suis allée au musée tussaud l'équivalent du musée grévin.

mon rêve serait d'aller en floride et en irlande car j'adorre la musique celte et ces légendes.

232Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Jeu 11 Avr 2013 - 18:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai été aussi au musée Mme Tussaud, mais bon c'etait il y a un peu plus de 10 ans donc sa a du bien changer entre temps!!! Je me souviens à cette période là il venait de mettre Sarah Michelle Gellar (Buffy) j'étais trop heureuse de la voir LOL!!!

233Vos voyages - Page 10 Empty Re: Vos voyages le Sam 1 Mar 2014 - 19:16

Invité

Invité
S'il y a des Suisses dans le coin (Ladytii, je crois ?) ou des connaisseurs, est-ce qu'une toute petite journée à Neuchâtel vaut le coup (on voudrait surtout faire le centre Dürrenmatt mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu excentré) ? Very Happy
(On voudrait faire Paris-Genève (une soirée et une journée à Genève, partir le lendemain tôt à Neuchâtel et faire Neuchâtel-Paris le soir même.))

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10