Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 13:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Tu fais un très beau petit Leprechaun Razz

Non je demandais vu que vous étiez beaucoup XD Mais c'est clair que ça revient beaucoooooup moins cher de faire tout par soi même!

Peut être que le fantôme était timide aussi hein ^^

Et donc vous êtes restés 4 jours sur Belfast, ou vous avez fait d'autres petits coins?? (je me renseigne parce que ce sera un de mes prochains voyages XD)

202Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 13:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu as du avoir du boulot pour raser tout ça fffee
Et quand tu vas à Londres vu le nombre que vous êtes vous dormez où ? Chacun une chambre d'hôtel ou genre un gite ou un truc du genre ?

203Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 13:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nope on a fait que Belfast malheureusement, personne n'a pu poser de congé au moment de la St Patrick, donc.... xD
Par contre ma meilleure amie est actuellement à Galway pour sa dernière année de Fac, et elle s'éclate tout autant !! Very Happy
Et ouai'p, on arrive à se faire des sorties de 3/4 jours pour pas cher, c'est vraiment le top, suffit d'être débrouillard quoi, c'est pas bien compliqué de réserver seule ^^

Et merkiiii, j'me trouve aussi bonne en leprechaun ! xD

Gwen : Pour Londres comme pour l'Irlande, on dort en auberge de jeunesse, tu trouves des trucs à 10/15€ la nuit. Là pour Londres en mai, on est 15, on a réservé un dortoir de 20 que pour nous, du coup on paye un peu plus cher (20€ la nuit) mais au moins on pourra bien s'installer, on voulait pas être avec des inconnus vu qu'on aura deux petits avec nous. Mais sinon, l'an dernier à Londres, on était que 4, avec 16 inconnus dans la chambre donc et c'était juste l'éclate totale !! Very Happy
D'ailleurs si tu veux des infos sur les auberges que je connais, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile

204Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 14:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà, si j'y vais ça sera avec mes filles et donc être avec des inconnus bah non quoi, et du coup je me demandais ce qui serai le moins cher

205Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 14:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Tu as aussi les chambres privées en auberge Wink
En fait tu as plusieurs trucs qui restent dans le BEAUCOUP moins cher qu'un hôtel (qui sont hors de prix à Londres)
Tu as, généralement, des dortoirs de 4,6,8,10,12,14,16,20 personnes, ensuite tu as des chambres privées (2/3 persones), bref, les auberges offrent une multitude de choix, à des prix plus qu'abordables Wink

206Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 14:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok merci, c'est bon à savoir le jour où je déciderai mon mari à aller à Londres Vos voyages - Page 9 467826
Le jour où ça se fera (oui je préfère me dire que ça ce fera un jour...même si je ne sais pas quand) je te demanderai peut-être quelques conseils en plus Vos voyages - Page 9 5228

207Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 14:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha tu peux le convaincre, y'a vraiment moyen d'y aller et de s'éclater pour pas cher, bref le top ! Very Happy
Et y'a aucun souci, j'suis dispo pour répondre à toutes tes questions, je lève la main droite et dit "je le jure" xD

208Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 14:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est difficile à convaincre, mais je suis têtue Vos voyages - Page 9 5228 Je me dis que ça se fera mais qu'il ne faut pas que je sois pressée Vos voyages - Page 9 5228 Pour les question je n'hésiterai pas Vos voyages - Page 9 2965971428

209Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 24 Fév 2013 - 14:43

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai toujours été en auberge de jeunesse perso, mais dans chambre privée, et c'est vrai qu'il y en a des pas cheres! (enfin toujours, qu'au Japon en fait XD)
Après pour Londres, les 2 fois c'était avec mes parents donc, c'était petit appart Mr.Red
Et en Ecosse on est restées dans un Etap Hotel et ben franchement c'était moins cher qu'une auberge de jeinesse :o

210Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Jeu 28 Fév 2013 - 19:05

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
nouveau voyage de prévu! Je vais partir avec mon amoureux à Miami!! On va essayé d'aller à Orlando pour visiter universal studio, afin de pouvoir visiter Poudlard!!! Vos voyages - Page 9 2308341242 Mais ce détour n'est pas officiel car aucun de nous deux n'a le permis, donc il faudrait éventuellement trouvé un bus qui fasse ce chemin. Voila, je vous raconterais!! Very Happy

211Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Jeu 28 Fév 2013 - 21:55

Invité

Invité
Les bus sont légions aux Etats-Unis, vous devriez trouver ! Sinon pour les trains, c'est sur Amtrak mais ça coûte super cher par rapport aux bus. J'espère pour vous que ça se fera !

212Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Jeu 28 Fév 2013 - 22:07

Ecila

Ecila
d'accord, et bien je vais me renseigner!! merci pour les conseils Very Happy

213Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Ven 1 Mar 2013 - 13:50

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Voyages voyages ! Plus loin que la nuit et le jour ! Voyages voyages !

Mon prochain voyage est plannifié ! Je part fin mai pour Monaco ! Je vais me sentir riche là bas... lol

214Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Dim 3 Mar 2013 - 21:08

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Alors déjà j'ai était en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne ( j'y vais au moins 1 fois par mois vue que j'habite tout près de la frontière Allemande ), en République Dominicaine, en Guadeloupe. Je vais au moins 1 fois par an à l'Ile de ré pendant 1 semaine environ et aussi
1 semaine au ski par an ( j'ai été la semaine dernière Smile )

Et pour plus tard normalement en Avril je vais à Londres. Very Happy Et pour des années prochaines j'irais surement au Canada, États-Unis et peut être Australie. Vos voyages - Page 9 544257

215Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 19:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
comme je reviens du Maroc j'ai envie de vous faire profiter un peu car on a vu des paysages trop trop beaux là bas ! Smile

(pour ceux à qui ça donnerais des envies :p)

Spoiler:
Vos voyages - Page 9 Sam_0310

Spoiler:
Vos voyages - Page 9 Sam_0311

Spoiler:

Vos voyages - Page 9 P1030810

Spoiler:

Vos voyages - Page 9 P1060010

Spoiler:

Vos voyages - Page 9 Sam_0312

Spoiler:
Vos voyages - Page 9 Cimg1810

216Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 19:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Purée McGo sur l'avant dernière photo on te reconnait pas Vos voyages - Page 9 5228 tu te laisses pousser les oreilles? XD

217Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 20:07

Ecila

Ecila
OMG on sent d'ici la chaleur et le soleil Vos voyages - Page 9 2308341242 Ca manque trop, ici à Paris il a plu presque toute la journée :'(
Et trop beau le henné, j'adore ca Vos voyages - Page 9 903203 Tu as du bien profité, c'est génial!!

Quant à moi, mon voyage à Miami se rapproche de plus en plus, j'ai trop hââââte!!!! Vos voyages - Page 9 2308341242

218Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 20:43

McGo

McGo
pat', t'es pas croyable XD non, j'ai pas rencontrer de magicien sur ma route qui m'a changé en animal Vos voyages - Page 9 5228 dommage, je serais bien restée là bas avec ce charmant petit âne **
j'ai pleins d'autres photos mais je vous épargne tout ça quand même !
oui, le henné était sympa, par contre il tient pas vraiment il commence déjà à s'effacer... dommage!

Oh, Miami? ça va être top ça ! tu pars de quand à quand déjà?

219Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 20:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah le Maroc... Vos voyages - Page 9 85837 j'y retournerai bien les paysages sont tellement beaux onegai
Tu étais dans quel coin du Maroc ?

220Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 20:55

McGo

McGo
ah tu es allée toi aussi ? en fait on a beaucoup tourné, on est parti de Casablanca, pour descendre tout le long de la côté jusqu'à Essaouira puis après Agadir et enfin Marrakech ! j'adore le sud du Maroc et on aurait du faire Ouazazate avec les dunes de sable mais c'était trop pour le budget donc c'était loupé ^^
mais j'y retournerais par moi même et j'irais dans le sahara cette fois *o*

221Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 20:56

Ecila

Ecila
Pareil, j'aimerais trop y retourner! Cest super beau et puis c'est trop agréable, et trop dépaysant !! J'adore les balades en chameaux Vos voyages - Page 9 811500621

McGo => Je pars du 26 avril au 9 mai! AVEC MON AMOUREUX CHERI <3

222Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 21:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui j'y suis allée il y a...17 ans Vos voyages - Page 9 4234247865
Mince je me fait vielle
Le sahara j'y suis allée, c'est juste magnifique, après je me souviens plus toutes les villes où je suis allée car j'avais pas mal bougé aussi (et nonà cause de mon grand age), je me souviens d'être allée à Fès, Meknes, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate.
Si je pouvais y retourner... Vos voyages - Page 9 85837

223Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 22:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour les jolies photos McGo !!
J'adore la photo du petit âne. Il faut dire que j'ai un faible pour cet animal.... Vos voyages - Page 9 2965971428
Pat, tu n'en rates vraiment pas une !!! Vos voyages - Page 9 5228

224Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mar 9 Avr 2013 - 23:20

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ca avait l'air troooop bien Vos voyages - Page 9 2308341242
Tu as raison Ecila, on sent le soleil et ca fait un sacré bien Vos voyages - Page 9 1544969546

Personnellement je reviens d'un endroit un peu moins chaud XD On est partis toutes les trois ma soeur, ma maman et moi ( et oui, on a décidé de se passer de mâles pendants une semaine Vos voyages - Page 9 421639 )
Voila un pitit résumé : http://animoto.com/play/F6lpLaDLlnnbngBMHiVPIA Vos voyages - Page 9 2423748459

Et je vais bientôt a Barcelone...a moi le soleil et les beaux espagnols bien bronzés Vos voyages - Page 9 28600272 Vos voyages - Page 9 5228

225Vos voyages - Page 9 Empty Re: Vos voyages le Mer 10 Avr 2013 - 8:44

PatMol

PatMol
McGonagall a écrit:pat', t'es pas croyable XD non, j'ai pas rencontrer de magicien sur ma route qui m'a changé en animal Vos voyages - Page 9 5228 dommage, je serais bien restée là bas avec ce charmant petit âne **

Forcément j'ai envie de demander qu est ce que l'âne a que ton chéri n'a pas pour vouloir rester avec lui? PatMol XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant