Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 17:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ben écoute je sais pas Vos voyages - Page 6 5228 Ils se sont ptet dit, tiens on a pleins de bâtiments si on les faisait s'allumer/s'éteindre en fonction de la musique XD
En tout cas tous les soirs y'a un monde fou :o Et quand y'a des fêtes, y'a des feux d'artifices onegai C'est le 3eme spectacle son et lumière au monde ^^

Ah ben tu vois je suis comme toi, je suis pas du tout plages! Mais là j'ai franchement craqué! En plus l'eau est transparente onegai Et le cadre avec les montagnes c'est vraiment joli! Bon y'a des requins, mais y'a des protections XD
Et aussi, elles sont propres! A HK y'a partout des petits panneaux "si vous jetez des détritus ailleurs que dans une poubelle, 5000HK$ d'amende" XD

Merci beaucoup onegai Je l'espère aussi mais bon!

127Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 17:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Sympa comme tout!!!!

T as eu une chance incroyable de voir un dauphin rose je t envie à mort la lol.

Par contre ou es tu sur les photos???? Vos voyages - Page 6 561563944 lol.

Après ou est Charlie, Ou est Anna.

(je peux comprendre je fais également partie de ceux qui prenne en photo )

128Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 18:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui ! Perso je veux une photo de toi après cette magnifique randonnée que tu as faite ! Mr.Red

Des requins.. Ouais bon je me baignerais jamais là-bas si j'y vais un jour. Vos voyages - Page 6 421639

129Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 18:04

PatMol

PatMol
Des requins Vos voyages - Page 6 Amour46 un de mes plus grands rêves, être dans une cage à requin pour les voir nager autour de moi!!!!!

En tout cas Anna n'hésites pas à en envoyer d'autres lol.

130Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 19:41

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Aaaah l'Asie... J'aimerais beaucoup faire un voyage itinérant et visiter beaucoup de pays (pas tous, ça prendrais des années ^^) Vos voyages - Page 6 2134391180

Sinon j'ai fait quelques petits voyages (merci les colos)

-Italie avec ma famille. Venise, Pise, Florence... (mais pas Rome, pas eu le temps)

-Angleterre avec le collège, dans une famille super sympa qui avait une oie pour garder la maison (y'en a c'est les chiens...)

-Allemagne toujours avec le collège, un échange à Freiburg. Ma cores' était super cool on s'est bien éclaté

-Roumanie avec une colo. On à visiter le château dont s'inspire Bram Stocker pour Dracula et vu qu'on nous à dit que c'était ennuyant, on s'est maquillé en vampire et on à pris la pose dans tous les coins du château Smile
Vos voyages - Page 6 Dsc03410
(le parlement à Bucarest, un truc gigantesque et tout carré)

-Bulgarie avec la même colo que pour la Roumanie
Vos voyages - Page 6 Dsc03510
(petit village dont j'ai oublié le nom Very Happy)

-Suisse avec le voyage en Allemagne et aussi avec une colo de ski

-Ecosse Vos voyages - Page 6 85837 en colo C'est magnifique comme pays (si on oublie le temps) et la végétation là bas te fait mal aux yeux tellement c'est vert x)

Vos voyages - Page 6 Dsc05110
(Le Loch Ness, non je n'ai pas vu Nessie, dommage...)

-Irlande même colo que l'Ecosse, le pays génial où les gens sont trop trop sympas. L'architecture te fait tout le temps penser à Poudlard, c'est juste un pur plaisir à visiter. (et puis c'est le pays de la Guinness hein Vos voyages - Page 6 Ange224u )

Vos voyages - Page 6 Dsc05210
(Quand je dis que ça ressemble à Poudlard...)

-La Réunion, j'y ai vécu 4 ans donc on peu plus considérer ça comme un voyage ^^ et j'y retourne cette hiver ! Vos voyages - Page 6 388525

Cet été je vais en Suède et en Norvège Smile

J'aimerais beaucoup aller aux USA, en Australie et comme je l'ai dit plus haut en Asie (je sais pas trop quels pays) et puis retourner en Angleterre une troisième fois ! Vos voyages - Page 6 311721

131Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 4:22

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais non c'est sans danger on peut se baigner y'a des protections Mr.Red Et puis je pense pas que ce soit des gros requins XD Enfin d'un côté de l'île c'est les requins, de l'autre c'est les dauphins ^^

Etre dans une cage avec des requins autour, ma soeur a le même rêve, vous êtes fous :o

Pour les dauphins, c'était trop mignons onegai On a failli pas en voir mais après si, y'a eu une petite famille, et c'est marrant les bébés sont gris Razz Enfin j'ai pris plus de 50 photos, pour m’apercevoir en rentrant que la plupart j'avais photographié que de l'eau --' Et sur quelques photos on voit un point blanc... Désespérant!

Des photos avec moi, j'en ai pas Mr.Red Enfin j'ai mes pieds dans l'eau XDD

Ah et spéciale casse-dédi au forum (oui j'avais oublié hier!)
Spoiler:
Vos voyages - Page 6 Dscf5014

J'aimerais bien mettre plus de photos mais c'est galère XD En plus j'avais fait une super photo vue panoramique et tout (alors que normalement je suis une buse à ça!) mais ça veut pas la mettre --' J'aimerais mettre aussi quelques photos de Chine aussi (quand même XD) et de la Mongolie Intérieure (parce que c'est magnifique aussi, dans un autre style XD)

Idril tu as vécu à la Réunion?? Oh c'est génial tu étais vers où?? Non parce que mes parents sont réunionnais, les 3/4 de ma famille le sont en fait, et la plupart habite encore là bas XD Je suis une des rares à être née en France même XDD

132Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 8:23

PatMol

PatMol
Dédicace!!!!!! Mdr.

J'ai éclaté de rire sur tes 50photos en croyant que c était les dauphins.... Pas de chance.

Et bien en avant met la photo les pieds dans l'eau Vos voyages - Page 6 561563944 !

133Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 9:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
joli Very Happy
merci pour la dédicasse Anna-chan Vos voyages - Page 6 5228 excellente ! tu penses à nous au moins même si tu es loin Vos voyages - Page 6 5228

moi je reviens d'un long weekend à Amsterdam, c'était vraiment très chouette, on a fait du vélo (là bas il faut ^^) du bateau aussi, on a visité les quartiers (rouge, chinois, centre, gare... un peu tout ! on a bien marché et on s'est bien baladé XD) c'est vraiment une ville superbe !
et Amsterdam vu d'une barque, sur l'eau, c'est juste magique !
on a vu aussi le Queen Elisabeth qui était là bas, les grands bateaux comme ça ça fait peur quand tu passes à côté Vos voyages - Page 6 9650

bref, en plus on a eu du soleil, donc rien à redire ! j'ai dormi sur une terrasse ou tu peux voir pas mal d'Amsterdam avec la vu ^^ sous une tente ^^
on s'est bien amusé quoi ! Very Happy

134Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 11:08

PatMol

PatMol
Oui oui Amsterdam se fait en vélo et un barque sinon ça vaut pas le coup!

Le plus gros problème la bas se sont les bière Heineken (ba oui c est hollandais) et les coffee qui alter tes sens mdr.

J'avais eu aussi un temps de malade pole et bermuda tous les jours!

Ravi de te revoir parmi nous =)

135Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 11:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Tu veux vraiment une photo avec des pieds sur une plage XD

Non mais pour les photos de dauphins c'est pas marrant,j'étais verte XD Et la photo que j'ai mise elle est même pas de moi c'est ma coloc, elle m'a dit "j'en ai rien à faire des dauphins, mais je prend des photos au cas où pour toi vu que je sais que t'es pas douée!" Vos voyages - Page 6 3451650135

La photo dédicasse est mal cadrée mais bon j'étais dans le bus, et ça m'a étonné que le film ne soit toujours pas sorti ici :/

Mes parents ont été à Amsterdam y'a pas longtemps, ils ont ramené des tulipes et du fromage XD J'aimerais bien y aller aussi ça doit être joli quand on voit l'architecture!

136Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 12:14

Invité

Invité
J'arrête de lire les récits d'aventures à Amsterdam, après je suis toujours verte de jalousie, je reprendrai une fois que j'aurai vu de mes propres yeux la ville ! Vos voyages - Page 6 5228

Cet été je pars en Hongrie. Vos voyages - Page 6 435336

Sympa le bus, Anna-Chan !

137Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 13:35

PatMol

PatMol
Oui oui j'étais sérieux pour la photo PatMol est toujours sérieux Vos voyages - Page 6 28600272 lol.

Amsterdam rappel Venise pour ces canaux, et Copenhague (ou autre pays scandinave) pour l'architecture très très nordique!

Le coeur de la ville est quand même supra méga archi touristique lol entre les coffee et le red district on croise beaucoup de nationalité différente.

Par contre quand on s'écarte du centre (gare/place Dam) la ville est vraiment authentique!

Le marché au fleur Vos voyages - Page 6 903203

138Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 21 Mai 2012 - 15:47

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Anna-Chan : Je suis réunionnaise du côté de mon père mais je suis née en France aussi ^^. J'habitais à St Clotilde et actuellement j'ai de la famille au Tampon Smile

139Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Dim 1 Juil 2012 - 22:40

Invité

Invité
Je suis donc partie dans la vallée du Rhin, en Allemagne, avec des enfants, donc il n'y aura pas énormément de photos vu que je doute que les parents me donnent leur accord pour que les têtes de leurs chérubins soient postées ici !

La vue de l'auberge de jeunesse à Coblence, sur le deutsches Eck (confluent du Rhin et de la Moselle)(cliquez pour agrandir) :

Vos voyages - Page 6 P1010210

Le dos de la cathédrale de Cologne que j'aime d'amour :

Vos voyages - Page 6 P1010310

La fontaine de chocolat du Schokolademuseum (qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie !) :
Vos voyages - Page 6 P1010311

Le geyser d'Andernach (si vous voulez faire un tour en Allemagne avec des enfants de plus de 8 ans, il faut y aller, il y a une expo qui va avec la vue du geyser et elle est très ludique, vraiment faite pour les enfants !) :
Vos voyages - Page 6 P1010710

Et le meilleur pour la fin : le plus grand supporter de l'Allemagne est à Cologne !
Vos voyages - Page 6 P1010312

140Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 8:13

PatMol

PatMol
Mdr grey j'ai exactement la même photo de la cascade de chocolat t'as pas pensé à Ely avec le singe-guide qui s'appelle Elli? fffee

Dis moi que tu as bu de la Kolsch???????? Même avec les petits c est pas grave mdr.

141Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 10:29

Invité

Invité
Pauvre chien ! C'est pas mon truc d'être horrifié de voir un chien déguisé mais ça me fait quelque chose... :/

Sinon, fontaine au chocolaaaaaaat Vos voyages - Page 6 85837

Et waw le geyser j'aimerai trop le voir de près ! Very Happy

(bon et là je vais paraitre bête mais la cathédrale de Cologne y en a pas une pareille à Strasbourg ?)

142Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 11:23

PatMol

PatMol
Et le mieux Sheshe c est que tu peux gouter la fontaine Vos voyages - Page 6 85837 Vos voyages - Page 6 85837 Vos voyages - Page 6 85837 Vos voyages - Page 6 85837 il te mette plein de chocolat sur une sorte de gaufre croustillante Vos voyages - Page 6 85837 Vos voyages - Page 6 85837 !

Si effectivement il y a aussi une cathédrale à Strasbourg, à Chartres, à Orléans à Paris mdr.

Mais celle de Cologne est la plus grosse cathédrale du monde il me semble! La plus haute étant à ULM (en Allemagne aussi) mais c est juste un cloché. Celle de Cologne est.... WAHOU. Quand tu sors de la gare tu tombes dessus ce qui rajoutes le gigantisme de l'édifice!

143Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 15:55

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Mais elle est magnifique cette cathédrale Vos voyages - Page 6 38298 on dirait un décor pour un film ! *-*

J'adore c'est magnifique !!

144Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 17:55

Invité

Invité
La cathédrale de Cologne est gothique donc on peut y trouver quelques similitudes avec plein de cathédrales aussi gothiques. Mais elle reste la plus belle ! Puis comme le dit Patmol, comme elle est à la sortie de la gare (qui elle est moche), elle en impose encore plus !
Sinon, j'ai rien bu du tout, je ne pouvais pas les lâcher d'une semelle, ça l'aurait pas trop fait, vois-tu... Mais j'avais pris un peu d'avance à Berlin, je savais que ce ne serait point possible après !

Sheshe > Moi non plus j'aime pas trop les chiens habillés mais bizarrement, celui-ci avait l'air d'avoir la pêche, puis son maître était encore pire : la tête peinte en noire, un tshirt rouge et un pantalon et des chaussures jaunes... Eledhwven
Le geyser est vraiment cool et impressionnant aussi, en plus on peut s'approcher tout près, c'est chouette quand il fait chaud !

Ah et non, j'ai pas pensé à Ely pour le singe Elli... ! Mais maintenant que tu le dis, je me sens bête de ne pas avoir fait le lien !

Dernière édition par greymalkin le Lun 29 Oct 2012 - 11:35, édité 1 fois

145Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 18:23

PatMol

PatMol
J'avais posté une image du singe dans la partie modo pour dire que j'avais retrouvé Ely! Ca m'avait fait trop rire.

Ca me fait pensé, tu as posé un cadenas sur le pont qui relie le Rhin? lol.

Ah Berlin c est vrai qu'il y a de quoi boire Vos voyages - Page 6 2965971428 .

146Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 20:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais c'est qu'il y tient à sa blague en plus XD

merci pour les photos, Grey ** la cathédrale ressemble à celle de Chartres, où j'ai vécu un an et demi Vos voyages - Page 6 5228 ça a l'air très joli en tout cas, et la fontaine... *o* miam quoi **

147Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Lun 2 Juil 2012 - 20:41

PatMol

PatMol
Non mais le musée Lindt c est une torture jvoulais tout manger :-/ on est reparti avec une sacrée somme de chocolat même de la bière au chocolat mdr.

Oui je tiens à ma blague!

TU AS VECU A CHARTRES!?!? LEGEN....wait for it....DARY.

148Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Mar 3 Juil 2012 - 2:19

Invité

Invité
Ah mais tellement Patmol ! Les enfants étaient fous, comme je gardais les argents de poche, je suis passée à la caisse et pour 19 enfants, il y en avait donc pour 103 euros ! Tout redistribuer devant le musée après fut fort compliqué.

Bref, ce musée est un incontournable : ne pas y aller quand on est en Allemagne, c'est une honte ! D'ailleurs, j'ai décidé que je vivrai à Cologne, juste pour ça (et pour le Dom).

149Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Mar 3 Juil 2012 - 8:37

PatMol

PatMol
Quand je suis parti 2 semaines en Avril je me suis dis la même chose.... On passait en Allemagne alors j'ai pris un train direction Cologne, à Pâques ne pas voir le musée du chocolat est une honte!

Mdrrrrr t'as du bien t'amuser pour la redistribution, "it's a kind of magic" XD .

Pour avoir pas mal visité l'Allemagne, ce n'est pas la ville que je choisirai pour vivre lol. Ceci dit le "vieux centre" est super beau, vu sur le Rhin, la cathédrale, l'église Grand Martin et autres basiliques. Et surtout la Kolsh (j'suis tombé amoureux de cette bière).

Vous avez été faire le musée d'art moderne?

150Vos voyages - Page 6 Empty Re: Vos voyages le Mar 3 Juil 2012 - 10:16

Invité

Invité
Oui mais à Cologne, il y a le musée Lindt, ça justifie l'installation ! Vos voyages - Page 6 1544969546 Mais sinon, j'irais à Hambourg, même si le vent en hiver doit être difficilement supportable.

Non, on n'est pas allés au musée d'art moderne, je crois pas que ça les aurait intéressés... Surtout qu'ils ont focalisé toute la journée sur le musée du chocolat, jusqu'à ce qu'on y aille ! Vos voyages - Page 6 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant