Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 18 Fév 2012 - 12:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je veux venir aussi avec vous dans les Pays du Nord !

Harvard est quand même canon. Il me semble d'ailleurs que les réalisateurs se sont inspirés de la salle à manger d'Harvard pour faire la Grande Salle de Poudlard.. Enfin je sais pas trop, j'avais pas écouté la visite, c'était trop vite fait tout ça et on a pas vu grand chose, mais il me semble avoir entendu ça à un moment. XD

Enfin pour le prix je préfère les universités Françaises. Vos voyages - Page 5 Dejadeho

Sheshe > une amie à ma sœur pareil. Mais j'avais parlé à une Finlandaise un coup, grâce à un site de correspondance et bref, elle parlait SUPER bien anglais. Donc si ils sont tous comme ça.. Vos voyages - Page 5 5228

102Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 18 Fév 2012 - 14:56

Invité

Invité
HAHAHA !! Mate ce que tu me dis m'a tuée !!
Ils se sont inspirés de l’université à Oxford celle où je suis allée pour faire la grande Salle (et donc pas de Harvard), la preuve le 1er film ils l'ont fait dedans avant de crée la salle dans les studios fffee
Si tu veux des images je peux te les montré, on s'est pris en photo dans l'escalier où Malfoy discute avec Harry dans le 1er film et on a pris des photos du réfectoire/grande salle Wink

Bref j'arrête le HS pour rajouté euuuh, je sais pas, où êtes vous allée ? *okeyjesort*

103Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 18 Fév 2012 - 15:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah va dire à ceux qui font la visite d'Harvard qu'ils se trompent, parce que je l'ai entendu là-bas, ça j'en suis sûre. XD

Cet été je vais sur la côté d'Azur avec ma mère. C'est bête, c'est juste la France mais.. je suis jamais allée là-bas en fait. x)

104Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 18 Fév 2012 - 15:26

Invité

Invité
Dis donc en ce moment t'aime bien me faire rire XD
Genre la fille elle est a fait le tour du monde mais pas de sons propre pays fffee

Tu verras c'est très joli ** Je ne suis allée qu'à Antibes mais c'était très beau

Sinon pour la grande salle, à la fin de la visite de l'université y a un magasin de souvenirs et une fille a acheté un livre où il est écrit que le réfectoire a inspirée la grande salle de Poudlard, alors je ne pense pas dire de bêtises là dessus Wink

105Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 18 Fév 2012 - 15:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah non non mais je te crois pour la Grande Salle hein ! XD

MDR oui bon, c'est bon hein. Vos voyages - Page 5 421639 Mes parents n'aimaient pas trop la France, ou alors que la côte ouest. Et même quand ils ont divorcé, ma mère a eu un copain là-bas, donc on continuait d'y aller. Et puis je t'embête hein ! Vos voyages - Page 5 Langue17

106Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 18 Fév 2012 - 22:26

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bon allez, j'ai le courage de me lancer ! Vos voyages - Page 5 5228

Le voyage qui m'a le plus marqué, c'est celui que j'ai fait en Finlande. J'étais plus jeune, mais je me rappelle de tout. - 33 degrès, 5 heures de jour, et moi assise dans la neige, j'avais pas froid du tout ! Vos voyages - Page 5 5228 On était dans un petit chalet, parmi d'autres, espacés. C'était magique. Paysage de carte postale, littéralement. J'ai envie de pleurer rien que d'y repenser ! ^^'

Sinon, j'ai fait d'autres voyages !

Hors France ( en famille ) :

- Guadeloupe ( bon ok, c'est un DOM TOM ! Vos voyages - Page 5 5228 ) -> Dans la piscine alors qu'il pleuvait. La mer à 27 dégrés, juste parfait !

- Espagne -> J'étais toute petite, je me rappelle juste de quelques trucs ^^

- Canaries -> Balades à cheval magnifiques malgré l'alizée qui gâche un peu tout, car froid ^^" Et j'ai fait la rencontre d'une famille suisse, juste supra sympathique ce qui nous a conduit à aller leur rendre visite en

- Eh oui, Suisse ! Quelle devinette super dure ! Vos voyages - Page 5 5228 -> Les paysages sont à couper le souffle !!

- Jersey -> Ca m'a pas vraiment marqué mais j'ai aimé quand même, j'adore voyager ! ^^

- Italie ( Venise ) -> Oh Mon Dieu, c'était juste PARFAIT ! Manquait plus qu'Alexis quoi ...

- Turquie -> Je me rappelle plus, j'étais toute petite ! Vos voyages - Page 5 5228

- Maroc ( Marrakech ) -> Magnifique, on s'y sent vraiment bien ! ( le seul problème c'est qu'une partie du jardin de l'hôtel à pris feu ! Vos voyages - Page 5 5228 ^^'

- Tunisie ( x 2 ) -> Alors je sais plus c'était quel voyage le premier mais en tout cas, j'ai douillé lors des deux !
Pendant l'un des deux, j'ai pris un coup de soleil, juste horrible, merci la Biafine !
L'autre, j'ai juste un super mauvais souvenir, sinon c'était génial ! J'étais avec deux mecs dehors après avoir mangé ( amis hein ... ) Puis y'en a un qui fait tomber sa pièce, alors je me penche pour la ramasser et lui redonner, mais il a cru que je voulais lui piquer, alors il a pris la première chose qui lui est tombée sous la main, et me l'a foutu en plein dans la figure. Cette chose ? Un cactus avec des épines énormes. J'en avais partout autour de l'oeil gauche, et évidemment, c'était le soir, donc obligé d'aller à l'infirmerie que le lendemain. Le mec, trop gentil quoi, il a pris sa pince à épiler, pis il me les a enlevé une par une. Et il prenait de mes nouvelles dès qu'il me voyait ! Very Happy

Hors France ( avec l'école ) :

- Angleterre -> Super ! Smile

- Pays de Galles -> Pareil ! Vos voyages - Page 5 5228

En France ( famille ) :

- Normandie -> C'est fou ce qu'on découvre sur la guerre là-bas ! Vos voyages - Page 5 5228

- La Camargue ( qui me manque énormément !! )

- Biarritz ( + alentours ) -> J'ai adoré, il faisait super bon ! Et j'ai croisé une copine, qui habite ici à Saint-Nazaire ! La coîncidence de ouf ! Vos voyages - Page 5 5228

- La Vendée ^^

En France ( école ) :

- Paris -> Mon Dieu, c'était deux jours, mais c'était bien trop court !!!

- Nantes ( x2 ) -> Juste les Beaux-Arts, et les deux fois, évidemment ! Vos voyages - Page 5 5228

- En primaire, j'ai fait les châteaux de la Loire et tout ^^

Les îles ( bah oui mes parents ont un bateau ^^ )

- Noirmoutier -> L'île de mon coeur, je l'aime tellemeeeeeeeeeeent ! On y va super souvent, même juste pour un aprem, c'est à trois quarts d'heure du port ! Smile

- Ile d'Yeu -> Avant je pouvais pas l'encadrer, mais mon dernier séjour là-bas a tout changé, c'était parfait !!

- Ile de Ré -> on y est allé une ou deux fois ^^

- Watt et Hoedic ( euh je sais pas si ça s'écrit comme ça xD ) -> On y va de temps en temps, mais j'aime pas trop ^^

- Le Golfe du Morbihan -> C'est là qu'on va le plus souvent pour un séjour de 2 ou 3 jours ^^ ( On va au port du Crouesty, ou parfois à l'île aux Moines ! Very Happy )

- Et attention, tenez vous bien : Boyardville ! Le petit port tout près du Fort Boyard ! Et bah je peux vous dire qu'il a carrément la classe ! Very Happy

Et voilà, je pense que j'ai oublié quelques trucs, mais je pense que c'est déjà pas mal ! xD

Ah bah si, ne pas oublier : DISNEYLAND PARIS ! Vos voyages - Page 5 903203

Et les voyages que je voudrais faire :

- Los Angeles -> J'en rêve depuis toujours ! :guyguy!

- La Route 66 en Harley Davidson avec mon papa : Cet univers, c'est juste ... Ouaw :')

- Retourner en Finlande pour en profiter encore plus !

107Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Dim 19 Fév 2012 - 10:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Los Angeles c'est pas non plus la vie qu'on croit!!!! Bon l’aéroport est magnifique avec le "theme building", trainé sur Hollywood boulevard etc etc. Mais le soir le centre ville craint UN MAX! Ensuite si tu veux voir le fameux panneau HOLLYWOOD sur Gower street pries pour qu'il ne fasse pas trop chaud, qu'il n'est pas plu, pas trop de soleil sinon tu verras rien avec le smog (le brouillard de polution).

Perso vaut mieux être un peu en retrait de la ville à proprement dites (Santa Monica, Long Beach, etc etc).

Bref, je valide la route 66 Vos voyages - Page 5 903203 par contre faut poser 2 mois de vacances mdr.

108Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Dim 19 Fév 2012 - 10:24

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui je sais, mais ça fait longtemps que je veux y aller, alors j'irais ! Razz

Et la route 66, quand mon papa sera en retraite il ira. Il veut y aller tout seul, mais moi je veux y aller aussi !! Problème : l'été j'aimerais travailler à Disney, mais de toute façon je le fais déjà l'année prochaine, donc je verrais bien comment ça tombe quoi ^^ Et je dois aussi faire un stage qui se passe pendant l'été que je serais à mon école, mais il sera à Disney, ça c'est clair XD

Donc c'est à voir, mais de toute façon, un jour je la ferais ! Seule ou avec mon papa, mais j'irais !! Vos voyages - Page 5 903203

109Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Dim 26 Fév 2012 - 14:02

Invité

Invité
Bon cet été visiblement, ça va être deux pays en "voyage" le premier visiblement, sera l'île de Ciros dans les Cyclades, pour mon stage pendant 3 semaines ! Vous inquiétez pas, on ne parlera pas Grec là bas, je sais pas dire le moindre mot dans cette langue, mais ça sera 3 semaines, d'Anglais ! =)

Et là, le deuxième, la raison pourquoi, j'ai dû lâcher l'IRL de Montpellier (et en même temps la raison qui m'a poussé à déplacé mon séjour à Aix la deuxième semaine des vacances de Pâques ...), je vous l'avoue humblement, si il n'y avait pas eu ce projet, j'aurai pu venir, mais franchement, s'était l'occasion à prendre ...
Je vais donc à Londres cinq jours en Août, avec une amie, et le 12 Août, soit un Dimanche, on se fera le concert de clôture des JO 2012, à l'Hyde Park (un très grand ... parc de Londres x) )
Et vous vous doutez, que je vais essayer d'engranger le maximum d'argent pour mon séjour ...
Après vous me direz, "mais c'est hyper cher le voyage", bah là avec un site voisin de la SNCF, on peut avoir un aller retour en avion, Toulouse Londres, pour 130 € et pour 327 € 4 nuits d'hôtels ! =)

L'occasion était trop belle désolé les gens, mais le combo du concert qui va être immensément fou, plus 5 jours de répit à Londres, je pouvais pas le laisser s'échapper!

110Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Ven 9 Mar 2012 - 23:50

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Bon je suis pas sûr d'être dans le bon sujet mais c'est pas grave Vos voyages - Page 5 5228 ( Je suis une rebelle ... Vos voyages - Page 5 421639 )

Alors voilà j'ai enfin mis les photos de mon petit voyages aux Japon donc je vous en met quelques une Very Happy ( Finalement y a pas autant de choses à prendre en photos que ça ... des grandes rues , des grandes rues ... et encore des grandes rues xD )

Vos voyages - Page 5 110

Vos voyages - Page 5 210
(à Asakusa derrière mon Hôtel)

Vos voyages - Page 5 310
(Asakusa)

Vos voyages - Page 5 410
(Hachikô à Shibuya)

Vos voyages - Page 5 510
(SHOPPING !!!!)

Vos voyages - Page 5 610
(Dans un temple ... je sais plus son nom Vos voyages - Page 5 5228)

Vos voyages - Page 5 710
( ALORS ! Je tiens à préciser que le jour où nous somme allez voir ce Boudha géant, mon parrain ne voulait pas qu'on prenne le métro soit disant nous n'étions qu'à 1 km . Alors on s'est dit que c'était pas grand chose mais au final on s'est retrouvé sur une montagne à faire une randonné de 3.5 km ... je me disais ," YES une fois qu'on sera en haut on le verra !!" MAIS MÊME PAS ! Il était pas loin de l'autoroute! Bref on a fait tous ça pour arriver 10 minutes avant la fermeture Vos voyages - Page 5 989307 )

Vos voyages - Page 5 911
(Tokyo Tower)

Vos voyages - Page 5 1010

Vos voyages - Page 5 1210

Vos voyages - Page 5 1111
( Dans cette rue j'ai vu l'homme de ma vie Vos voyages - Page 5 421639...Vos voyages - Page 5 5228 )

Vos voyages - Page 5 1310
(Chambre d'hôtel au mont Fuji)

Vos voyages - Page 5 1410
(Mont Fuji)

Je dédicace la partie à venir à Anna-Chan est son estomac à toute épreuve Vos voyages - Page 5 Ange224u Vos voyages - Page 5 5228

Vos voyages - Page 5 1610

Vos voyages - Page 5 811

Vos voyages - Page 5 1710

Vos voyages - Page 5 1810

Et voilà Very Happy Je vous en ai pas mis beaucoup ( J'ai pris environ 500 photos ... Vos voyages - Page 5 5228 )

111Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Ven 9 Mar 2012 - 23:55

Invité

Invité
Whaaaa super ! Very Happy

Euuh l'homme de ta vie c'est celui avec un masque ? Vos voyages - Page 5 Ange224u xD

Sinon les paysages c'est magnifique onegai

112Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 2:57

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui c'était super beau là bas ... onegai
Et non c'est pas lui ... j'ai pas réussi à le prendre en photo le miens Vos voyages - Page 5 22467 x)

113Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 3:01

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Takeshita doriiiiiii, ou la rue bobo porte monnaie onegai

Et il est où le curry heiiin?? Je le vois pas Vos voyages - Page 5 421639

114Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 3:04

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Exactement xD
Ba en faite j'ai une photo mais j'avais oublié de prendre le plat avant de commencer à manger du coup ba ... c'est pas jolie comme présentation Vos voyages - Page 5 5228

115Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 3:10

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon je te pardonne alors XD
Aaaaah tu me fais envie d'y retourner maintenant, surtout au Mont Fuji, elle est super belle ta photo, avec la brume ça donne très bien onegai

116Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 3:20

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha ouf je suis soulagée Vos voyages - Page 5 4234247865 xD
Merci Very Happy Pourtant je te dis pas comment j'ai engueulé cette "brume" elle voulait pas partir pour que je puisse avoir mon mont Fuji en entier Vos voyages - Page 5 3451650135 ^^

Moi j'ai bien aimé mais le paysage autour est assez triste ... enfin moi là ou j'étais il n'y avait rien à faire à part des onsens, et on voyais jamais personne dans les rues. c'étais déprimant ^^ Heureusement qu'on y est à peine resté 2 jours Vos voyages - Page 5 5228

117Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 3:29

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
C'est que tu étais au pied du Mont ou un peu plus loin??
Parce que j'avais souvenir qu'il y avait des rollercoaster (et donc des gens XD) à coté du Fuji Center ?? scratch

118Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 9:58

PatMol

PatMol
Super la photo du chien Hachikô j'adore cette histoire!!!!

T'aurais du mettre celle ou tu poses devant lol.

NOn t'inquiètes je crois que tu nous as fait suffisamment plaisir on va pas te demander 500 photos mdr.

119Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 10:33

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Anna-Chan : Ba en faite, quand j'ai pris le bus pour y aller on est passé un . Mais c'étais pas là où j'allais moi ^^ . J'étais pas au pied , plutôt un peu éloigné Smile

Patmol : Moi aussi j'adore cette histoire ... et pourtant dit toi que je n'ai jamais vu le film Vos voyages - Page 5 5228
Finalement après mûre réflexion (et surtout après avoir regarder ma tête ) j'ai pensé qu'il ne vaudrait mieux pas Vos voyages - Page 5 421639

120Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Sam 10 Mar 2012 - 15:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Whouah ! Ca avait l'air chouette ! onegai Et j'adore le chocolat xD J'veux y aller Vos voyages - Page 5 3451650135

121Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Dim 11 Mar 2012 - 17:37

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
C'était génial ! Et mes jambes s'en rappelleront toute leurs vie tellement elles ont marché Vos voyages - Page 5 5228 !
Du chocolat ? Y en avait pas beaucoup Vos voyages - Page 5 4234247865

122Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Lun 12 Mar 2012 - 14:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Super sympa tes photos ! onegai Celle que j'ai préféré c'est avec la nourriture ! Vos voyages - Page 5 85837

Rooh j'aurais tellement aimé être à ta place ! La photo du Mont Fuji est superbe ! onegai

123Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Lun 12 Mar 2012 - 20:27

JRadcliffe

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
JRadcliffe
Je viens m'incruster sur ce topic sous conseil de la ptite dame au-dessus de moi (=> Mate Vos voyages - Page 5 561563944 ) et... OMGOMGOMG je suis si jalouse de toi Alicia.Black Vos voyages - Page 5 3472116708
J'aimerais vraiment trop aller au Japon et en plus, les photos que tu as mises sont géniales, c'est exactement ce à quoi je m'attends et ça me donne encore plus envie d'y aller. La prochaine fois fais-moi une tite place dans ton sac Vos voyages - Page 5 811500621

124Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 16:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Enfin ma connexion est un peu meilleure (un peu...) et donc voilà quelques petites photos de Hong-Kong où je suis allée une semaine la semaine dernière onegai
Bon HK c'est là où je veux vivre plus tard pour faire simple je trouve cette ville géniale! Il y en a pour tous les gôuts j'ai envie de dire, Kowoloon pour les magasins que ce soit marchés pas trop cher, ou des enseignes Prada, Gucci, Vuitton, bref vous avez compris le truc! HK Island face A, le business center avec tous les grands building, qui fait très bling-bling, et où le loyer est un des plus élevés au monde! HK Island face B, le coin touristique plage XD Enfin y'a des belles plages, Ocean Park, les résidences chic ... Et après y'a les New Territories, tous pleins d'îles Smile Lantau, la plus grande avec l'aéroport (qui est l'un des meilleur au monde soit dit en passant XD), Disneyland, Big Buddha dans les montagnes, et encore des plages/montagnes. Bon et je vais pas dire tous les noms des îles on en aurait pour 3 ans XD
Sinon il fait très chaud XD Et humide, on se prend souvent des averses, et pas des toutes mignones, non j'ai failli perdre mes tongs! La dernière fois que j'y suis allée c'était en aôut faisait 40 à l'ombre, là c'était du 30, donc bon c'était mieux, mais bon toujours chaud quand même!
Ah et HK est une ville super cosmopolite, j'aime, tout le monde parle anglais onegai Bon c'est bien sur du au fait que c'était un protectorat anglais jusqu'en 1997.
Bref le petit cours de géo-po est enfin fini, place aux photos XD

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf4810
-> vue sur les buildings de HK Island, depuis l'avenue des Stars Vos voyages - Page 5 421639 Ouep le Walk of fame chinois quoi XD

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf4811
-> LA statue de Bruce Lee, vla la queue pour se faire prendre en photo devant, encore pire que les empreintes de Jacki Chan!

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf4812
-> Tous les soirs à 20h, Symphonie de lumières, les bâtiments s'allument, y'a des lasers, de la musique y tout y tout!

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf4910
-> Petite île de Peng Chau, 1km² XD Là c'est vu depuis les "hauteurs" sur la plage.

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf4911
-> Lamma Island, la plage. Bon ce jour là on a fait une mini randonnée à travers toute l'île, j'ai réussi à me couper au pied, je suis revenue rouge écrevisse de partout (j'étais en T-shirt, le bronzage est magnifique), je me suis fait piquer 30 fois aux jambes, j'ai fait une réaction allergiques, et donc ça a doublé les boutons! Youpi!

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5010

Vos voyages - Page 5 Dscf5011

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5012
-> l'IFC, la plus grande tour, là où a été tournée une scène de Batman the dark knight!

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5013
-> Vue du Peak, la colline qui surplombe HK Island! Et au somment y'a un centre commercial avec un Bubba Gump onegai D'un c'est trop bon, et de deux, y'a pleins de goodies Forrest Gump XD

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5110
-> Sur Lantau, bon ce jour là faisait pas super on a pas pu aller au Buddha cette fois ci, mais on a été à Tai O, petit village de pêcheur, et ben ça pue le poisson XD

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5111
-> LE bateau de HK, mais aucune idée de ce que c'est XD

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5112
-> Repulse Bay, je veux vivre là plus tard Vos voyages - Page 5 436941 Arf la plage, les petits immeubles, le tout au milieu des montagnes arf!

Vos voyages - Page 5 Dscf5210

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 Dscf5211
-> Stanley, bon c'est un peu comme Repulse Bay sauf que là y'avait des boulangeries! Du PAIN! Oui!

Spoiler:
Vos voyages - Page 5 P1050010
-> Dauphins Roses de HK Smile En voie de disparition malheureusement.

Bon les photos montrent surtout des plages j'avoue XD Mais HK c'est vraiment que ça, c'est magnifique XD Enfin y'a vraiment pleins de trucs à faire, des petites croisières pour voir les dauphins, pleins de randonnées, les magasins, les musées, prendre le bateau (parce que c'est quand même le moyen de transport le plus utilisé, c'est-y pas magnifique!), et si on est en manque de bouffe occidentale, c'est le paradis!

Bref HK est une de mes villes préférées avec Londres et Osaka Vos voyages - Page 5 436941
(bon par contre il fait pas bon d'être à Kowoloon à la débauche, encore pire que Shibuya Vos voyages - Page 5 4234247865 , et y'a pleins de vendeurs "embêtants" qui t'harcèlent de "do you want glases? Gucci bag? Watchs?" "Ma'am, take a look!" Vos voyages - Page 5 Bigpafan )

Voilààààà (purée plus d'une heure pour uploader les photos --') Smile Prochaines photos pour Osakaaaaaa, ou pour Xi'an, mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard XD

125Vos voyages - Page 5 Empty Re: Vos voyages le Dim 20 Mai 2012 - 17:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oooh ça doit être trop sympa à voir la symphonie des lumières ! Mais pourquoi ils font ça ? XD

En tout cas les photos sont canons ! J'aime beaucoup celles où on voit HK de la colline, ça rend pas mal ! En tout cas ça a l'air quand même vraiment bien comme ville, et les plages ! onegai moi qui suis pas plages du tout là je dois avouer qu'elles sont CANONS ! *_*

J'espère que tu réaliseras ton rêve et que t'y vivras ! Vos voyages - Page 5 28600272

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant