Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Vos voyages Empty Vos voyages le Mer 1 Déc 2010 - 18:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Voila ,je ne sais pas si ce sujet existe déja,vu que je n'ai pas cherché.Donc je m'excuse!
Alors parlez de vos voyages et/ou vous voudrez aller!
Moi ,je suis aller en Amérique avec ma classe de CM2,là je vais aller en Angleterre ,avec le collège.Mais depuis toute petite je voudrais aller au Canada,ma meilleure amie a de la famille et voudrais y aller aussi!Alors espérons.Je redoute ce que je vais dire:J'adore Garou,bon la ca c'est calmé,mais petite je lui ai envoyé une lettre...Me demandé pas ce que lui ai mi!

2Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Mer 1 Déc 2010 - 18:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je ne crois pas qu'il y en ai un Oo (j'espère ne pas me tromper lol)

moi je suis aller au Maroc il y a 5 ans, c'était extra ! le soleil, la chaleur, les traditions, les thé à la menthe *o*

au Portugal, 3 semaines un été avec mes parents, génial aussi, pleins de ville sympa, très belle et les gens en général très accueillant =) j'en garde un trop bon souvenir !

à barcelone (espagne) très belle ville aussi, la mère, l'ambiance, ca bouge bien =) la vraie vie espagnole quoi xD
et en corse lol je sais pas si ça compte :p

3Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Mer 1 Déc 2010 - 18:52

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
trop bien!Ma mer est alle en Espagne ,plus jeune,elle a adorée!
Moi en Angleterre,on ira voir la releve de la garde a Buckingam Palace Vos voyages 376639 et la comédie musicale Le Roi Lione ne anglais

4Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Mer 1 Déc 2010 - 22:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il y avait déjà un sujet dans l'hopital ste mangouste, par chance pour toi il est verrouillé, mais il suffit de m'envoyer un MP pour que je réouvre le sujet Smile fais quand même une recherche, la prochaine fois ^^

De mon côté, je suis allée quelques fois en Angleterre où j'avais de la famille (et je rêve d'y retourner !), plusieurs fois en Allemagne où j'ai aussi de la famille, en Espagne où mes grands-parents avaient une villa, en Italie avec ma classe de latin, quand j'étais au collège. C'est un de mes plus beaux voyages: une semaine à se balader sur Pompéï et autres champs historiques ^^ un mois au Québec, où vit mon oncle, et un mois à l'île Maurice, pour le mariage d'un autre des mes oncles ^^
que de jolis voyages Vos voyages 467826 mais forcément, avec ma peur de l'avion maintenant, c'est un peu plus dur de changer de continent. Et les finances ne le permettent pas non plus, comme ça c'est fait XD

McGo: si si, la corse ça compte aussi !! et c'était pour voir une amie rencontrée sur ce forum en plus, ça mérite d'être mentionné :p

Philly

5Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Jeu 2 Déc 2010 - 21:50

Invité

Invité
ben moi j'ai pratiquement jamais voyagé sa me chagrine dailleurs,les seuls fois que je suis sorti du sol français,c'etait y'a pas très longtemps,je suis allée a la frontiere espagnol(c'etait nul,je suis aller a perthus,c'est un tout petit village,où il vendent que de l'alcool,du tabac et du parfum,ah oui et des noix :/)en plus là bas y'avait que des français et même les espagnoles parlaient français,cool quoi
sinon je suis aller en algerie quand j'étais petite pour voir ma famille(en faite toute ma famille,a part ma mere et mes freres/soeur, vis là-bas)mais ça fait 14ans que je n'y suis plus retournée Vos voyages Invisio3 ,mais je vais y retourner ça y est j'ai fais carrement mon passeport algerien(même si je suis française,c'est cool ça Vos voyages 127375 )donc je vais y retourner
a part ça j'aimerai bien aller en angletterre(où un cousin de ma mere y vit)et aller en amerique(tant qu'a faire)
vraiment hermy t'as de la chance,je savais pas qu'au primaire il organiser des voyages hors europe,c'est cool ça Vos voyages 854936
pareil pour toi ely t'as de la famille dans les 4coins du monde XD

6Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 3 Déc 2010 - 10:02

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Enfin ,c'etait un an sur deux,donc je suis tombée sur la bonnne année,par contre le truc,c'est qu'on était un par famille et pendant 15 jours!

7Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 3 Déc 2010 - 11:55

Invité

Invité
eh ben c'est pas dans mon ecole qu'on aurait fait ça
juste une fois il avait organiser pour la CP un sejour a disneyland a paris,ils l'ont fait qu'une fois et j'y etait pas Vos voyages 10359291

8Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Dim 5 Déc 2010 - 8:39

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Les voyages scolaires à l'étranger sont de plus en plus rares ( du moins dans le public )
Plus jeune je suis allée beaucoup en Allemagne chez ma correspondante , en Angleterre .
Plus tard , en Belgique et pays bas espagne

Mon plus grand voyage c'est en Argentine , avec Maw , grace à un ami internaute , on l'a rejoint là bas .

mes parents vivent à la reunion , et si Maw y est allée ....pas moi , donc j'economise : parcequ'effectivement la barriere c'est l'argent

9Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Dim 5 Déc 2010 - 16:23

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins...

L'argentine grâce à un ami internaute ? ^^ c'était la première fois que vous le rencontriez ? Vos voyages 854936

Philly

10Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Dim 5 Déc 2010 - 16:28

Invité

Invité
ben moi personnellement dans ma classe on ne m'a jamais proposé d'aller dans un autre pays(enfaite d'aller nulle part,je tombais que dans les classes ou y'avait pas de sortie)par contre une fois j'été tombé dans une classe où(normalement)on devais aller en espagne mais ils ont annulés dès le debut ccq

ensuite les euls qu'aller en angleterre c'etait ceux qui étaient en classe europeenne,ceux qui aller en italie(ahhhhhh l'italie ils l'annulé pas!!!)c'etait ceux qui faisaient italien et latin,sinon rien d'autres et pour le lycée j'avais pas l'occasion Vos voyages 10359291

11Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Jeu 30 Déc 2010 - 2:26

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pour mes voyage, je ne suis jamais aller en Europe, même si j'adorais vraiment ça. Mon oncla habite là-bas, à stradbourg ( aucune idée comment ça s'écrit ! )

Je suis aller très souvent au Etat et je compte bien aller à Boston et à New York cette année.

Je suis aller à Cuba Vos voyages 854936 et puisque le Canada est plutôt grand, je vais vous dire ou que je suis aller. Bin oui, ca prend plus de temps me rendre dans une autre province du Canada qu'aller au Etat-Unis. Donc, 12heure d'auto pour aller à l'île-du-prince-Edourd.
Photo ici et pour le plaisir des yeux,voici le pont qu'il faut traverser pour ci-rendre.

** la carte n'est pas super claire mais chercher le Prince Edward Island et comme ville,Charletown ** C'est sur le côté droit XD

12Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Jeu 30 Déc 2010 - 12:42

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais moi je veux aller au Canada,c'est bete en plus ,je ne connais des personnes qui ,sont allés au Canada

13Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Jeu 30 Déc 2010 - 19:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui, c'est super jolie le Canada. Si tu parles Anglais, tu peux aller partout! Vos voyages 854936 Mais je te conseille de venir au Québec, on est les meilleur. ( Vos voyages 137865 )et on parle français Sinon Ottawa est une ville formidable, Toronto et Vancouvert aussi ( bon je ne suis jamais aller à Vancouvert. Tant qu'à faire 4 jours d'auto, je me renderais en Floride et pour faire 24h d'avion, je me renderais en Eruope... )
Vos voyages 962228 Vien me voire Vos voyages 5228

14Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Jeu 30 Déc 2010 - 20:42

Invité

Invité
mysti lee je crois que la ville c'est strasbourg c'est...euh...dans le nord-est de la france?

enfin bref ,j'aimerais bien aller au quebec...mais le froid ça doit etre dur(c'est une sudiste qui parles Vos voyages 23240 )
sinon je connais personne de l'autre coté de l'ocean athlantique donc je serais vite perdu si je m'y ramener toute seule
au faite mysti faut que tu viennes en france,on s'eclate(sur un ton ironique) Vos voyages 546527

15Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 31 Déc 2010 - 0:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Le Canada, surtout le Québec, c'est top Vos voyages 137865

Comment c'était, Cuba ? Very Happy
Pour la ville de France, c'est Strasbourg, le pays des saucisses XD

Philly

16Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 31 Déc 2010 - 0:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui oui ça doit être sa ! xD Je suis une inculte Haha.

Cuba c'était vraiment cool. Il faisait chud et la mer était verte turquoise et bleu. C'était vraiment beau, mais la nourriture était un peu ordinaire. ( Mais c'est comme sa pomal partout dans ces pays là. )

Mais si tu n'aimes pas le froid, vien en été. Cette année on a eu au moins 4 canicules... audesu de 35 degrées pendant plus de 5 jours, c'est pas cool! Vive la piscine et l'air climatisé. Vos voyages 989307

Mais êtes-vous déja aller au États ? Moi je n'ai pas le choix si je veux aller à la plage

17Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 31 Déc 2010 - 0:21

Invité

Invité
si c'est une invitation mysti,je viens y'a pas de problèmes Vos voyages 23240

18Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 31 Déc 2010 - 0:23

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
35°, canicule, ouh la petite joueuse XD je me la raconte depuis que je vis dans le Sud Vos voyages 5228

Cuba ça me plairait bien, à voir ! on a eu une conférence passionnante en ethnologie, ça apporte un nouveau regard.

Les Etats-Unis, non. Ce qui m'y plairait, c'est le jogging à Central Park, les longues promenades et Broadway. Vos voyages 903203 Mais les grattes-ciels, tout ça... brrr !

Pour la photo du pont au fait, ça doit être très impressionnant et assez effrayant de le traverser !

Philly

19Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Lun 4 Avr 2011 - 2:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Voyage, voila j'ai eu envie de vous montrer une photo que j'ai eu pris l'année passer quand je suis aller en voyage.
Vos voyages Cuba_210
Je vais bientôt à Boston. Smile
Sinon je vais surement en république, cuba ou Mexique cette été. J'ai bien hate. Vos voyages 311721
Et vous?

20Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Lun 4 Avr 2011 - 13:27

Invité

Invité
J'ai envie d'aller au bled(Algerie) ça fait 14ans que je n'ai plus vue ma famille qui vit au bled --'

Sinon je vais à Londres cet été^^

21Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 6 Mai 2011 - 9:32

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Ely, tu as beaucoup voyagé , non?

Moi je suis allée en Angleterre a plusieurs reprises (c'est pres de chez moi^^)
en Allemagne pour feter le nouvel an et faire les boutiques^^
en Belgique pour leurs choco , miam
en Italie aussi au lycée. c'est mon plus beau souvenir. On est allé a Florence, Venise et d'autres villes. Je rêvais d'aller a Venise^^

22Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 6 Mai 2011 - 13:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Voyage, voila j'ai eu envie de vous montrer une photo que j'ai eu pris l'année passer quand je suis aller en voyage.
Vos voyages Cuba_210
Je vais bientôt à Boston. Smile
Sinon je vais surement en république, cuba ou Mexique cette été. J'ai bien hate. Vos voyages 311721
Et vous?

oh, c'était où ? c'est drôlement beau ! et la république, c'est.. ? ^^

Ely, tu as beaucoup voyagé , non?

avant oui, tout ce que j'ai fais de plus que toi c'est l'Espagne, le Québec et l'Ile Maurice ! sinon on a le même "cursus" Vos voyages 854936

Philly

23Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 6 Mai 2011 - 13:48

Invité

Invité
Personnellement, je n'ai pas beaucoup voyager, surtout par manque de finance ces dernières années ... J'ai raté l'Allemagne (Munich en autre) en 5 ème ... Je m'en mords les doigts d'en avoir parler à une personne :x
Par contre, je suis aller en Angleterre une fois, et espère y retourner bientôt ...
Je connais l'Italie que j'avais pas très loin quand j'étais à Aix Provence, mais je ne connais aucunes grandes villes de ce pays ...
Et l'Espagne, j'y du y aller une dizaine de fois vu que c'est pas bien loin ^^

24Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 6 Mai 2011 - 15:17

Invité

Invité
Bon je vais arreter de regardé ce sujet, j'ai trop envie de voyagé moi aussi, mais même à l'interieur de la France je ne suis aller nulle part, genre NULLE part ! Comme je l'ai dit une fois les seuls endroits où je suis aller c'est au Pyrennés et au Alpes, pour la colonie et classe de neig c'est tout, et à la frontière de l'Espagne où c'était ultra pourri ! C'était un petit village où il ne vendait que de l'alcool du tabac du porc et des fruits secs, oh et des fringues ultra moche et ultra cher
Je me souviens pendant mon petit périple en Espagne on s'était arreter à Nîmes et à Montpellier et du coup j'ai penser à Ely mdrr

25Vos voyages Empty Re: Vos voyages le Ven 6 Mai 2011 - 15:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
sheshe a écrit:
Je me souviens pendant mon petit périple en Espagne on s'était arreter à Nîmes et à Montpellier et du coup j'ai penser à Ely mdrr

QUOI ??!!! Vos voyages 448987 et tu ne m'as même pas prévenue Vos voyages Invisio3 jte renie !! Vos voyages 38298

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant