Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Votre chambre et HP le Mer 1 Déc 2010 - 2:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Un nouveau petit sujet, toujours sur les dérivés ^^

Votre chambre reflète-t-elle votre passion pour Harry Potter ? Avez-vous des posters, ou juste les bouquins/DVD bien visibles ? ^^ rien de tout celà ? Smile ou l'a-t-elle reflété à une période ? ^^

Pour illustrer ce sujet, je vous publie une vidéo d'un mec un peu excessif, qui s'est autoproclamé le plus grand fan Harry Potter du monde. Comme vous allez le voir, ça n'est pas sa chambre qui est en question, mais toute sa maison avec des posters sur chaque parcelle de mur/plafond, et tous les dérivés existant à l'époque !

les photos sont aussi parlantes que les longs textes, alors déchainez vous

Philly

2 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 14:17

~¤elyon¤~

Je relance et je vous donne ma réponse ^_^

Jusqu'à il y a 5 ans, ma chambre avait pas mal de posters potteriens que j'aimais beaucoup, qui illustraient des scènes des films (sous la serre avec les mandragores, à l'infirmerie avec Hermione pétrifiée...). Par la suite, ils ont peu à peu disparus. Lorsque j'ai emmenagé chez ma mère, j'en ai gardé un, de la taille d'une porte.
Maintenant que j'ai mon propre appart, ce même poster est sur l'intérieur d'une porte de placard.

C'est un mélange de ces 2 là:

Spoiler:

Ayant un simple studio où le salon et la chambre sont une seule et même pièce, je ne me suis pas amusée à y mettre des posters...
Mais je crois que, si je passe en F2, je prendrai plaisir à en mettre 1 ou 2 que je trouve très beaux, encadrés

Philly

3 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 14:23

Invité

Invité

comme je l'ai dit dans le sujet "vos goodies" (ou un truc dans le genre) je n'ai rien qui se rapporte a HP et pour les posters je n'ai jamais accorchés de poster(ah si quand j'étais petite,mais mes frères les déchirés :'( )pareil pour grey's anatomy,j'etais la plus grande fan du monde(je suis plus très fan maintenant)et j'ai plein de poster d'eux mais ils sont restés dans le magazine,enfin si j'avais un petit objet HP ce serait avec plaisir que de le mettre dans la chambre(je verrauis avec les cadeaux de nöel si y'a pa un truc qui pourrait me plaire pour ma chambre )

4 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 14:29

~¤elyon¤~

Oh, tu nous diras ça !
Tes frères étaient d'affreux jojos dis moi !

Pendant la durée du concours "Harry Potter dans ta ville", les journalistes avaient 3 questions fétiches. L'une d'elle était "est-ce que votre chambre reflète votre passion pour Harry Potter ?" La mienne ne saute donc pas aux yeux, mais on voit que j'y attache de l'importance si on se cadre sur mon étagère: j'ai tous les Harry Potter en français et en anglais, ainsi qu'une bonne partie des livres dérivés. Sur une autre étagère, j'ai les 3 premiers albums des B.O, les 6 blu-ray et les 3 premiers jeux sur toutes les consoles, ainsi que le 5 sur PS2 (quelqu'un le veut ? Mr.Red), la Coupe du Monde de Quidditch et le Lego HP Années 1 à 4.
Bref, en étant attentif on peut se rendre compte que j'aime énormément HP... mais pas c'est pas une certitude au premier coup d'oeil ^^>

Philly

5 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 14:55

Invité

Invité

ben personnellement j'aurais pas acheté tout ça je me serais arreté au livres HP en français et a la rigueur les livres dérivés et peut etre au films,quant au jeux videos je deteste,donc je n'aurais pas acheté,mais les musiques et les livres en anglais,non merci XD

Tes frères étaient d'affreux jojos dis moi !

oh oui,jusqu'a maintenant et a cause de ma mère des fois,la preuve hier elle en a eu marre que je branche la multiprise dans sa chambre qui est a coté de la mienne(ma prise est cassée ccq )elle a dit a mon frère de couper le fil...et il l'a fait!
je te jure c'est un malade mental ce mec

sinon pour les posters ma mère qui les dechirés aussi quand je faisais pas ma chambre(mes livres y ont souffert aussi de sa manie de dechirer des trucs) XD

6 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 15:04

~¤elyon¤~

Eh beh, sacrée famille ! vous êtes assez absolus hin ! tu dois avoir hâte d'avoir ton propre appartement ?

et tu as vu la vidéo du premier message de ce sujet ?

Philly

7 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 15:09

Invité

Invité

~¤elyon¤~ a écrit:Eh beh, sacrée famille ! vous êtes assez absolus hin ! tu dois avoir hâte d'avoir ton propre appartement ?

t'as vu ça?
mais c'et depuis que je suis née que je rêve d'avoir mon appart

sinon pour la video du fan je l'avais deja vu mdrr,en on avait même discuté avec nausicaa et son cheri,on se foutait de lui,franchement se faire tatouer l'autographe de JKR ,le pire c'est l'espece de code barre comme sirius sur la nuque,mais franchement t'irais tapissé ta maison(entière!!! )d'affiche HP???

8 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 15:14

~¤elyon¤~

Oh non, on peut dire qu'il est sacrément excessif ce garçon ! on en avait parlé aussi entre filles de cette vidéo, se demandant si il avait une nana... notre conclusion était que non, m'enfin sait-on jamais !
Je me demande si il est toujours dans son trippe, maintenant !

Philly

9 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 15:20

Invité

Invité

si (par miracle) il avait une copine je crois qu'elle serait aussi folle que lui,quoique il a pas besoin d'une cherie,il a déjà JKR et emma etc...
sinon vu comme il est parti je crois qu'il restera comme ça,lol le cheri de nausicca,il me disait "j'aimerai bien voir sa tete quand il se reveillera"ça se voyait qu'il le portait pas beaucoup dans son estime fffee fffee

10 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 15:23

~¤elyon¤~

ah XD mwep, j'aimerais dire que tout le monde change, à des vitesses différentes, mais le contraire a déjà été prouvé ! enfin là en l'occurence, il ne changera peut-être pas dans son exclusivité, mais je ne pense pas qu'il restera fan à ce point toute sa vie, il finira par se modérer ! à moins d'être fiancé au prince Charles, je ne vois pas trop comment il pourrait continuer de financer tout ça !

Philly

11 Re: Votre chambre et HP le Jeu 9 Déc 2010 - 15:33

Invité

Invité

~¤elyon¤~ a écrit:ah XD mwep, j'aimerais dire que tout le monde change, à des vitesses différentes, mais le contraire a déjà été prouvé ! enfin là en l'occurence, il ne changera peut-être pas dans son exclusivité, mais je ne pense pas qu'il restera fan à ce point toute sa vie, il finira par se modérer ! à moins d'être fiancé au prince Charles, je ne vois pas trop comment il pourrait continuer de financer tout ça !

c'est sur,comme je l'ai dit quelque post plus haut j'adoraaaaaaaaaaaais GA mais plus maintenant,donc...

12 Re: Votre chambre et HP le Ven 10 Déc 2010 - 12:04

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
XD j'avais jamais vu cette vidéo et ... whao ! Il y est pas allé de main morte... Mais je me demande vraiment où il a trouvé l'argent oO

Dans mon ancienne maison j'avais pas mal de posters HP même si ma chambre était plutôt un temple aux jumelles olsen XD Maintenant plus rien ^^ Enfin si, j'ai une partie de ma bibliothèque réservée aux livres Hp et j'y ai mis une sorte de boite en forme de grimoire, qui me rappelle l'univers HP ainsi que des cartes postales collector représentant les illustrations des couvertures de chaque tomes jusqu'au 6 que mon oncle m'avait offert (il travaillait dans une librairie à l'époque ^^")

13 Re: Votre chambre et HP le Ven 10 Déc 2010 - 12:24

~¤elyon¤~

XD j'avais jamais vu cette vidéo et ... whao ! Il y est pas allé de main morte... Mais je me demande vraiment où il a trouvé l'argent oO

vu son âge, ptetre un riche héritier ! ou un fils friqué qui y passe tout son argent de poche !

Dans mon ancienne maison j'avais pas mal de posters HP même si ma chambre était plutôt un temple aux jumelles olsen XD Maintenant plus rien ^^ Enfin si, j'ai une partie de ma bibliothèque réservée aux livres Hp et j'y ai mis une sorte de boite en forme de grimoire, qui me rappelle l'univers HP ainsi que des cartes postales collector représentant les illustrations des couvertures de chaque tomes jusqu'au 6 que mon oncle m'avait offert (il travaillait dans une librairie à l'époque ^^")

pour notre âge c'est ce qu'il y a de mieux ^_^ tant que tu te sens bien dans ton univers, c'est ce qu'il faut ! ^^>

Philly

14 Re: Votre chambre et HP le Ven 10 Déc 2010 - 15:17

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Notre âge... 20 ans... C'est fou quand même oO tu te rends compte que j'ai fait partie de plus d'1/4 de ta vie ? (d'accord, dit comme ça, c'est trés étrange XD)

Nan mais 20 ans quoi XD Personnelement je veux pas les avoir alors j'attends toujours que Peter se ramène avant le 21 février pour m'emmener voir les sireines du pays imaginaire !!! J'attends toujours ma lettre pour Poudlard aussi, mais je crois que mon hibou s'est perdu en route v_v

15 Re: Votre chambre et HP le Ven 10 Déc 2010 - 17:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et bien moi...Je n'ai pas trop le choix,je partage la chambre avec ma soeur donc,d'un coté c'est HP et l'autre c'est Petshop et Mickael Jackson!
Ce soir je vais accrocher tout mes poster HP,super grand.
Aussi non dans un meuble,dont je me sers de bibliotheque,un étage,livres HP ,un étage DVD HP.Et le dernier étage,c'est pour ma baguette,oreilles a ralonges,carte du maraudeur ,livres de magie...
LG555
Mais mon père m'a proposé de ,malgré qu'il n'aime pas HP,que je dessine des trucs HP sur les murs de mon coté,en plus je dessine bien!
Et puis j'ai installé un cahier qui me sert de journal HP,dedans tout les chises sur les films,livres et actu des stars de HP.

16 Re: Votre chambre et HP le Sam 11 Déc 2010 - 0:18

~¤elyon¤~

Samara a écrit:tu te rends compte que j'ai fait partie de plus d'1/4 de ta vie ? (d'accord, dit comme ça, c'est trés étrange XD)

oula oui, c'est très bizarre XD et dis comme ça ça fait peur

Samara a écrit:J'attends toujours ma lettre pour Poudlard aussi, mais je crois que mon hibou s'est perdu en route v_v

ah, moi je l'ai, même si elle est adressée à Harry Potter XD

Hermy a écrit:Et bien moi...Je n'ai pas trop le choix,je partage la chambre avec ma soeur donc,d'un coté c'est HP et l'autre c'est Petshop et Mickael Jackson!

oooh ça c'est fun !! Very Happy

Hermy a écrit:Ce soir je vais accrocher tout mes poster HP,super grand.

photoooos !!!

Hermy a écrit:Aussi non dans un meuble,dont je me sers de bibliotheque,un étage,livres HP ,un étage DVD HP.Et le dernier étage,c'est pour ma baguette,oreilles a ralonges,carte du maraudeur ,livres de magie...

waou !! sacrée collection !! et des oreilles à rallonge tu dis ?? j'ignorais qu'ils en avaient sortis !

Philly

17 Re: Votre chambre et HP le Sam 11 Déc 2010 - 12:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je prendrais des photos plus tard

18 Re: Votre chambre et HP le Ven 20 Mai 2011 - 12:19

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Remplis de posters et pour décorer aussi le miroir du rised

19 Re: Votre chambre et HP le Mar 30 Aoû 2011 - 11:02

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'ai pas grand chose dans ma chambre,
mais j'ai bien placé les livres et les dvds et les jeux vidéos harry potter à un endroit où on les voit bien!
J'ai un poster harry potter , un réveil harry potter, et u fond d'écran harry potter sur mon ordi ( où bien sûr il n'y plus aucun fichier qui gâche la vue à part la corbeille que l'on ne peut pas enlever du bureau!)

Si mes parents vouaient bien, ma chambre serait bien sur remplie de goodies harry potter !!!

20 Re: Votre chambre et HP le Mar 30 Aoû 2011 - 11:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Donc j'ai mon petit coin HP et une douzaine de posters ^^ Sinon non , je n'ai pas une chambre comme sur la vidéo

21 Re: Votre chambre et HP le Mar 30 Aoû 2011 - 12:11

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
La chambre sur la vidéo...
le mec est même allé jusqu'à s'habiller en harry !
le pire c'est qu'il lui ressemble vraiment!

la chambre c'est... complétement OUF!!!

22 Re: Votre chambre et HP le Mar 30 Aoû 2011 - 17:50

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
moi c'est pas ma chambre, mais un cartable entier (revue, rue de journaux, marque-page, carte, carte postal, photo, autographe)

j'ai aussi les fève des 4 maisons

et je continue ma collection ^^

23 Re: Votre chambre et HP le Mar 30 Aoû 2011 - 21:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il est vraiment pas bien le gars sur la vidéo.. Il fait plus du tout la différence entre la fiction et la réalité, c'est assez dingue quand même.

Sinon moi dans ma chambre, on peut pas savoir que je suis fan d'Harry Potter, ou alors faut vraiment faire attention. Par exemple, sur ma table de chevet, à côté d'une lampe qui prend pas mal de place, j'ai tous les HP en anglais (avec un livre non HP mais en anglais également), avec une peluche que m'on copain m'a offert dessus. Donc ça passe assez inaperçu. Entre la lampe et ce qui recouvre les livres, on pense pas bien à regarder. Et j'ai les DVD qui traînent quelque part, et dans mon armoire j'ai les livres en français.

Donc ça reste discret. J'ai pas de posters, rien du tout.

24 Re: Votre chambre et HP le Sam 3 Sep 2011 - 19:10

BlackLuna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Moi, vu que mes parents sont séparés, c'est chez ma mère qu'on peut vraiment voir que je suis fan d'Harry Potter. Bref, j'ai dédié la total d'un de mes quatre murs à mes posters, livres et quelques produits dérivés. Si vous voulez, je peux poster une photo bientôt.

25 Re: Votre chambre et HP le Sam 3 Sep 2011 - 20:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui ! je veux bien une photo ! et moi aussi , j'ai un mur envahit de posters de HP **

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant