Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 36]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais le fait que les baguettes ressemblent à leurs propriétaires j'en ai déjà fait la remarque !!
C'est tout à fait vrai ! Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 15859
C'est d'ailleurs très rigolo.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est vraiment étudié pour quoi, tous les petits détails rappellent la personnalité du personnage, bref j'adore. <3

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
J'avais pas remarqué mais la baguette de Lupin est magnifique :O
Si j'en achète une c'est celle là (avec slugy)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est tout à fait vrai Chris, je l'aime beaucoup aussi cette baguette.
Sur le livre des Romans à l'Ecran tu as les principales baguettes prises en photo de très près et tu peux vraiment apprécier.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si je devrais avoir une baguette, ce serait celle de Lupin aussi Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 854936 L’esthétisme de la baguette n'y est pour rien, mais juste parce-que c'est mon personnage préféré Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 436941

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De ta part c'était de toute façon la réponse que j'imaginais.
En plus elle est très jolie sa baguette, c'est aussi une de mes préférée.. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 15859

L.Lupin

L.Lupin
Ben disons que c'est assez facile à deviner oui Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 5228

C'est vrai qu'elle est jolie -j'avoue qu'au début, je pensais un peu le contraire mais j'ai appris à l'apprécier <3- et puis elle est surtout très originale par rapport aux d'autres baguettes je trouve Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'suis pas trop trop fan de la baguette de Remus perso, je trouve qu'elle lui correspond bien, tout en simplicité et sans chichi, mais "physiquement" parlant, je la trouve pas jolie (selon mes goûts, bien sûr^^)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Au niveau des baguettes, celles que je préfère sont vraiment les Ollivander.
Elles sont super jolies et ce que j'aime avant tout c'est leur boite, identique au film !!

L.Lupin

L.Lupin
Ashtray-Girl a écrit:J'suis pas trop trop fan de la baguette de Remus perso, je trouve qu'elle lui correspond bien, tout en simplicité et sans chichi, mais "physiquement" parlant, je la trouve pas jolie (selon mes goûts, bien sûr^^)

Oh je te comprends parfaitement ! ^^ Au debut, je pensais exactement comme toi ^^ C'est le fait d'avoir la Baguette de mon Remus Lupin qui me donne envie en fait Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 436941

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ça je te comprends, je voulais celle de Rogue (car pareil, c'est mon personnage préférée) et peu importe comment était sa baguette, je savais que c'était celle que je voulais en premier quoi Razz

Arwen : Sincèrement, en parlant de la baguette, pas de la boite : Tu vois une différence, entre les Ollivander et les Personnages ? Honnêtement, j'ai beau cherché, je vois pas de différence :/

MissSnake

4 ème année/ sorcier invétéré
MissSnake
J'ai une baguette personnage (celle de Narcissa) qui est étonnamment plus légère que mes ollivanders alors que les deux styles de baguettes sont en résine... Je ne comprends pas vraiment pourquoi vu que celle de Miss Malfoy est très décorée au niveau du manche !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:Ah ça je te comprends, je voulais celle de Rogue (car pareil, c'est mon personnage préférée) et peu importe comment était sa baguette, je savais que c'était celle que je voulais en premier quoi Razz

Arwen : Sincèrement, en parlant de la baguette, pas de la boite : Tu vois une différence, entre les Ollivander et les Personnages ? Honnêtement, j'ai beau cherché, je vois pas de différence :/

Non pas au niveau des baguettes, au niveau des boites.
Les baguettes Ollivander et celles de chez Noble Collection ont vraiment le même aspect.
Personnellement avoir les répliques des boites de chez Ollivander, j'aime beaucoup.
Je pense à chaque à la boutique du Chemin de Traverse.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les boîtes je suis d'accord, mais niveau baguette, ce sont bel et bien les mêmes il me semble.
La toute petite différence de prix entre les deux, ce doit être pour la boite du coup ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour le moment celle que j'ai eue de Rogue, je l'ai acheté sur Amazon à un prix super cassé !
Je vais en avoir deux autres, celle d'Harry et celle d'Hermione par l'intermédiaire d'une correspondante qui revend sa collection HP.
J'essaie de les avoir à prix réduit, car elles ne sont, certes, pas données.... Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 2423748459

MissHGranger

1ère année /sorcier en herbe
MissHGranger
Celle de Narcissa est sublime ! Celle d'Ombrage et de Rogue également !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois qu'on a les mêmes gouts !
J'aime beaucoup les trois baguettes que tu cites.
Après c'est vraiment selon ton ressenti ou tes préférences au niveau des personnages.
C'est impossible de te conseiller. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 Ange224u

MissHGranger

MissHGranger
Arwen a écrit:Je vois qu'on a les mêmes gouts !
J'aime beaucoup les trois baguettes que tu cites.
Après c'est vraiment selon ton ressenti ou tes préférences au niveau des personnages.
C'est impossible de te conseiller. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 Ange224u

Oui Very Happy C'est impossible de faire un choix, celles des mangemorts me plaisent bien aussi et la canne de Lucius est juste ouah (quand on voit son prix ça calme...). Je me laisserais bien tenter par une écharpe Gryffondor, une carte du Maraudeur ou bien une plume d'écriture... Celle de Rita Skeater par exemple (qui écrit toute seule biensur, sinon c'est pas drôle) !

MissSnake

MissSnake
Je ne suis pas fana de celle d'Ombrage, par contre, j'aime beaucoup celle de Narcissa et de Snape Smile (voilà pour celles que vous avez citées).
Sinon j'apprécie énormément celle de Bellatrix et de Sirius !
Et évidemment celle de Draco vu que je suis très attachée à ce personnage.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Question goodies il y a plus que l'embarras du choix, je suis entièrement d'accord avec toi !
C'est génial pour tes proches d'avoir des idées de cadeaux à te faire pour ton anniversaire ou autres fêtes !!
La carte du maraudeur fait rêver plus d'un fan !!
Moi la première !
Ce qu'il y a de bien dans les baguettes c'est que leur forme, leur aspect rappelle en quelque sorte la personnalité de son propriétaire. Baguettes de tous les personnages (ou presque...) et autres - Page 19 15859

Invité

Invité
La Carte du Maraudeur on peut facilement la faire soi-même si on a un mois de libre devant soi !

Je viens de voir celle d'Ombrage, j'aime beaucoup la touche de rose.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que celle d'Ombrage est très jolie !!
Mais quand on voit à quel type de personnage elle appartient.... beurk !!
C'est bien dommage !

MissHGranger

MissHGranger
C'est vrai pour les baguettes ! J'ai fait ma petite (oupa) liste sur Noble Collection, je dit oupa car la "petite" liste atteint les 430 euros... Va falloir que je me calme ! Dedans il y a :
La baguette de Narcissa, le retourneur de temps d'Hermione, les boites d'artefacts d'Hermione Ron et Harry, la carte du Maraudeur, un décret d'éducation d'Ombrage, une écharpe Gryffondor et la sublime plume d'écriture de Poudlard Smile Et vous vous voudriez acheter quoi ?

Invité

Invité
Arwen a écrit:C'est vrai que celle d'Ombrage est très jolie !!
C'est bien dommage !

Je me demande d'ailleurs combien ils en vendent par an, elle ne me semble pas très sollicitée par les fans en général.

MissHGranger

MissHGranger
Rowley a écrit:
Arwen a écrit:C'est vrai que celle d'Ombrage est très jolie !!
C'est bien dommage !

Je me demande d'ailleurs combien ils en vendent par an, elle ne me semble pas très sollicitée par les fans en général.

Je me demande la même chose pour celle de Narcissa, elle est sublime mais la propriétaire est... beurk !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant