Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Listing des évènements HP le Mer 17 Nov 2010 - 17:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Voici la liste des évènements organisés pour les avant-premières, par ville, dont j'ai eu connaissance !

• Tours
le 22 octobre à 20h30
au Mega CGR 2 Lions.
Soyez là plutôt vers midi pour être bien placés devant le tapis rouge !
Liste des acteurs présents: les Jumeaux Phelps (les jumeaux Weasley), Mathew Levis (Neville
Londubat), Mark Williams (Arthur Weasley), Clémence Poésy (Fleur
Delacour), Evanna Lynch ( Luna Lovegood) et Warwick Davis
(Gripsec/Filius Flitwick)
Tout le cinéma est réquisitionné, mais les places sont déjà toutes parties (des gens en ont acheté un nombre impressionnant dans le but de les revendre très cher... fff)

• Paris
Le 23 novembre à minuit
Au Gaumont Marignan, avec une surprise pour ceux qui viendront déguisés !
Au Grand Rex

• Montpellier
Le 23 novembre à minuit
Au Gaumont Multiplexe (Odysseum)
Veillée organisée dès 19 heures devant le cinéma, venez déguisés avec de quoi grignotter !
Voir l'évènement sur FB

• Lille
Le 27 à 19h45
Au Kinepolis
Rendez-vous devant le Kine à 19h00 pour une séance privée, avec tombola HP !
Plus aucune place n'est disponible, malheureusement

• Rennes
Le 23 à 23h55
Au Gaumont
Rendez vous au Troll Farceur à 20h, venez déguisés !
L'évènement FB

• Strasbourg
Le 23 à minuit
à l'UGC
Rendez vous dès 19h devant le cinéma, déguisés pour différentes activités !
L'évènement FB

• Rouen

Le 22 à 19 ou 22h
Le 23 à 10h40, 13h40, 16h30, 19h20, 22h10
Au Gaumont Grand-Quevilly
L'évènement FB

• Nantes
Le 23 à minuit
Au Gaumont

• Nancy
Le 23 à minuit
Au kinepolis

• Québec
Le 19 novembre à minuit
à L'Imax des galeries de la Capitale
+ d'infos ici

Et d'autres avant-premières le mardi soir à minuit dans les CGR des villes suivantes:
Epinay.
Cherbourg.
Mantes La Jolie.
Torcy.
Lanester.
La Mézière.
Le Mans St Saturnin.
Le Mans Le Colisée.
Auxerre.
Tours Centre.
Bourges.
Poitiers Buxerolles.
Poitiers Castille.
Niort.
La Rochelle Les Minimes.
Angoulême.
Brignais.
Brive.
Bordeaux Villenave.
Bordeaux Le Français.
Bayonne Tarnos.
Bayonne Centre.
Pau Université.
Blagnac.
Rivesaltes.
Narbonne.
Villeuneuve-les-Béziers.
Lattes.

Indice:

Les émissions télévisées se popularisent à Poudlard.
Quelles cachotteries dissimulent nos personnages favoris ?
La Lettre est J.

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Ven 19 Nov 2010 - 0:35, édité 1 fois

2 Re: Listing des évènements HP le Mer 17 Nov 2010 - 17:57

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

punaise,y'a pas d'avant première dans les bouches-du-rhone, marseille quoi, pfff... 3244

3 Re: Listing des évènements HP le Mer 17 Nov 2010 - 17:59

~¤elyon¤~

pas de CGR dans ton coin ? de mon côté, je pense que vous devez avoir un cinéma qui organise une AP, simplement rien a été organisé par la communauté de fans marseillais et donc je ne suis pas au courant ><"

4 Re: Listing des évènements HP le Mer 17 Nov 2010 - 18:03

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

non effectivement rien n'a encore été organisée par les fans marseillais,mais justement je me renseigné si il y allait avoir un cinema qui va sortir HP7 avant la sortie national
après on a pas un CGR mais un grand pathé hors marseille(plan de campagne/pennes mirabeau)je me renseigne pour lui ensuite je vais voir les autres sinon Cool

5 Re: Listing des évènements HP le Mer 17 Nov 2010 - 18:50

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef

Owiii! Montpellier!

Si par chance je vais à Tours, je ramènerais des photos. Mais je n'arrive pas à me décider si je choisis de voir le film avant tout le monde et par conséquent quand je viendrais pour la veillée le connaitre déjà ou je n'y vais pas et je découvre avec vous ? O: Torture pour mon esprit ça.

Sinon y'a mon Mega CGR ! *___* De Rivesaltes! ♥

6 Re: Listing des évènements HP le Dim 4 Déc 2011 - 23:55

Alicia.Black

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Bon ce sujet date d'il y a longtemps mais,ça me rapelle que j'habite à Tours mais que je n'étais pas disponible ce jour là ... j'étais bien déprimé après

7 Re: Listing des évènements HP le Dim 4 Déc 2011 - 23:59

~¤elyon¤~

oh c'est vrai ?? moi j'avais 4 places offertes par la WB pour me remercier, et je les ai donné (pas les moyens d'aller sur Tours) à des gens qui y vivaient. La salle avec les acteurs en plus, et le carré VIP dans la file d'attente. mais il y a eu plusieurs problèmes d'organisation apparemment.
Moi, j'étais à l'avant première à Montpellier ^^ on s'est rejoint à 17 heures avec les fans de ma ville, et on a attendu devant jusqu'à minuit ** de beaux souvenirs !

8 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 0:01

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Alcia : ça sent la fille qui cherche ce $@*# de parchemin LOOL

Sinon moi aucune AVP dans mon département (le 13)

9 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 0:48

~¤elyon¤~

Tu n'avais rien eu un peu excentré de Marseille du coup ? :/ c'est trop bête, c'est pourtant une grosse ville

10 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 0:52

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

~¤elyon¤~ a écrit:Tu n'avais rien eu un peu excentré de Marseille du coup ? :/ c'est trop bête, c'est pourtant une grosse ville

Bah on s'est fait une sortie HP avec Nausicaa, mais c'était bien après l'AVP, y'en avait pas eu, le film est sorti le jour de la sortie nationale dans tout le département Wink

11 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 16:54

Alicia.Black

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Sheshe à écrit:

Alcia : ça sent la fille qui cherche ce $@*# de parchemin LOOL

Moi ? A mais non pas du tous ... xD

Ely à écrit:

oh c'est vrai ?? moi j'avais 4 places offertes par la WB pour me remercier, et je les ai donné (pas les moyens d'aller sur Tours) à des gens qui y vivaient. La salle avec les acteurs en plus, et le carré VIP dans la file d'attente. mais il y a eu plusieurs problèmes d'organisation apparemment.
Moi, j'étais à l'avant première à Montpellier ^^ on s'est rejoint à 17 heures avec les fans de ma ville, et on a attendu devant jusqu'à minuit ** de beaux souvenirs !

Oui, j'avais une compétition pile CE jours là !! Et quand une de mes amies est revenue avec une photo d'elle et des jumeaux ...je l'ai haï XD ( Et je la haï encore intérieurement!! )
Han il devait y avoir du monde pour que vous soyez arrivé aussi tôt ?

12 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 17:35

~¤elyon¤~

non personne d'autre ^^ c'est juste pour le plaisir de l'attente entre fans ** mais tu sais, pour l'avant première à Bercy, j'y suis allée de la veille avec des gens du forum et on était là en premiers mais c'était une ambiance géniale, la nuit et la matinée Very Happy après, c'est devenu un peu plus tendu à cause de l'organisation >o<

13 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 17:52

Alicia.Black

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

En même temps à Bercy ... J'imagine même pas le nombre de personnes qu'il devait y avoir !!
Ha bon, l'organisation était mauvaise ?

14 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 17:58

~¤elyon¤~

Pire que ça ! je te renvoie à ce sujet pour le découvrir: Compte-Rendu de l'AP à Bercy

15 Re: Listing des évènements HP le Lun 5 Déc 2011 - 19:41

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Ely t'es pas venu à Trafalgar (à Londres) avec moi, les français se faisait insulter par tout le monde, parce qu'on avait collé (enfin j'ai) les barrière, eeeeet j'ai rien regrettée surtout quand le beau Tom Felton m'a fait un sourire ( XD ) ou encore David Thelwis qui me faisait une blague (que je n'ai pas compris bien sûr --') nan mais c'était juste super l'AVP mondiale à Londres Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]