Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Pour mieux connaître le staff ! le Ven 15 Oct 2010 - 0:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Vous vous interrogez sur les personnes, derrière l'écran qui gèrent le forum ?
Sur le FCHP, on vous dit tout !

Le forum existe depuis le 27 septembre 2004. Depuis le temps, il a vu défiler différents modérateurs.
Le FCHP s'agrandissant de plus en plus, la part de modération requise s'accroît elle aussi. (même si nos membres sont irréprochables ), il y a donc actuellement deux administratrices et trois modérateurs (avec pour la première fois un mec dans l'équipe \o/)

Ils se présentent, pour votre plus grand plaisir !

~¤elyon¤~
Fondatrice et Administratrice

Prénom: Ely (et mon pseudo se prononcer é-li-onne >o<)

Age: J'ai passé le cap des 21 ans yepeeee !!! Faites pêter les bouchons de Bierraubeuuuurre !!!

Profession: Après un bac ES, je me suis orientée vers une fac de cinéma. J'ai réussi mon année, ça m'a apporté une super culture et ça me plaisait énormément mais... Ne comptant pas en faire mon métier, je suis donc maintenant en psychologie depuis 2 ans ! Et puis, ça peut toujours être pratique d'avoir une psy sur un forum comme celui-ci, on se donne rendez-vous à l'Hopital Sainte Mangouste

Ville: Montpellier ! Une ville très belle, très agréable ! Les mentalités sont bonnes, et il fait toujours beau Avant j'ai passé pas mal de temps sur Lilles, Chartres, Caen... Pour le coup, je suis dépaysée ! Bref, je vais arrêter la propagande hin, mais bon, let's go to Montpellier people !!!

Loisirs/Passions: Je ne vous parlerai pas de Harry Potter, ça fait presque 8 ans que ce forum réunit des amoureux de cette saga, vous mesurez donc l'ampleur de mon amour pour ce petit chef d'œuvre
J'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, faire des projets, aller au cinéma...
Je voue un culte aux chats, surtout à la mienne: elle est plus gâtée qu'un petit enfant j'ai une véritable passion pour l'esthétisme, et le design d'intérieur est un domaine où je pourrais facilement m'épanouir. J'adore visiter les appartements, les réinventer... J'aime également tester de nouveaux cosmétiques, ceux qui sentent bons, avec de jolis noms, des formes et des couleurs différentes.. (Lush addict ) Et bien sûre, j'aime par dessus tout passer des soirées avec mes amis, à raconter tout et n'importequoi, aller voir des films - bidons ou pas.

Rôle sur le forum: Administration générale et modération générale.

Me contacter: Par MP ou par Mail

Eledhwven
Co - Administratrice

Prénom: Sara

Profession: Ressources Humaines

Loisirs/Passions: Embêter ma blonde est mon loisir préféré
A part HP, j'aime lire (romans, bio, SF, mangas...) écouter de la musique (métal, pop...)
J'aime l'art (peinture) et plein d'autres choses inavouables
Je squatte ce forum depuis longtemps mais ma présence y devient épistolaire dans certains sujets. Cependant, je veille... notamment à l'application du règlement et au maintien de la bonne ambiance qui fait ce forum

Rôle sur le forum: Administration axée sur les membres et modération générale.

Me contacter: Par MP ou par Mail

McGonagall
Modératrice

Prénom: Mathilde (Mcgo, Mathou.. ahem comme vous avez envie xD)

Age: 22ans, et quelques mois déjà. Dur dur, on vieillit trop vite

Profession: J'ai eu un bac S, depuis j'ai été à la fac mais finalement je suis partie pour 2ans en BTS agroalimentaire à Rennes. J'ai pas de métier attribué encore, déjà j'espère avoir mon diplôme en 2013 et on verra, mais l'analyse sensorielle me plait beaucoup alors... j'aimerais aller la dedans !

Ville: Rennes, cette merveilleuse ville étudiante très dynamique ou il fait bon vivre ! Si, si ! Je vous l'assure ! certaines mauvaises langues vont dire "aaah, la bretagne, les bretons, le temps bretons ..." ouais ben non, il fait pas plus mauvais qu'à Paris ! j'aime ma ville, si vous l'aviez pas encore remarqué

Loisirs/Passions: En dehors d'Harry Potter, je dirais que c'est dur de trouver... non je rigole, j'adore le cinéma (j'admire Martin Scorsese, Léonardo Dicaprio et encore plus Johnny depp ainsi que Tim Burton dont les films sont juste géniaux ! *o*) Sinon j'ai fais de la danse pendant longtemps et quand j'étais petite de la gym ! (faudrait que je m'y
remette d'ailleurs!) puis j'aime bien le patinage et le ski, ainsi que la natation! =)

Rôle sur le forum: Modération générale, axée principalement sur les sections "Livres HP" et "Créations de fans".

Me contacter: Par MP ou par Mail: tite_rennaise@hotmail.fr

PatMol
Modérateur

Prénom : Max... PatMol

Âge : C'est marqué dans le profil, bientôt 27ans, l'ainé du staff et donc par syllogisme, le plus sage!

Profession : Astrophysicien chargé d'études économiques. Dit comme ça ça en jette, je passe mon temps à faire des stats, des cartes, des rapports pour au final pas grand chose mdr.

Loisirs/Passions : Embêter El'quand elle embête Ely.... Non plus sérieusement, la lecture (dostoievski, Tolstoi, Pouchkine, Tchekhov, Hugo, Camus, Kundera, etc etc). Les voyages (je vais peut être pas tous les citer mais un peu partout), les jeux vidéos (surtout FPS), le cinéma (Gus Van Sant, Alejandro González Iñárritu, Tarentino, Kubrick, etc).

Rôle sur le forum: Modération générale, axée principalement sur la section "Divers HP"

Me contacter : Par MP !

Cissy&Bella
Modératrice

Prénom: Dalila =D

Profession: lycéenne depuis un an et demi , je passe mon bac de Français et d'Histoire cette année , alors je risque d'être moins présente à la fin de l'année ^^

Ville: Blasimon , petite ville près de Bordeaux (département 33) , dans le Sud-Ouest de la France

Loisirs/Passions: Harry Potter est ma passion première ** Je suis fan de certaines séries
telles que Vampire Diaries , Friends ou encore les Simpsons ^^ J'adore la mythologie (je trouve ça vraiment passionnant **) , l'anglais me passionne depuis peu (trèèèèèèèès peu ) et j'aime beaucoup lire du fantastique ( Vampire Diaries , Tw..... (bah quoi , c'est bien écrit Mr.Red ) , Harry Potter ) tout comme du classique (Alice aux pays des merveilles , Cyrano ( ) , Le Horla , les fourberies de Scapin .... ) . Je pense que vous aurez compris que j'aime beaucoup étudier ^^

Rôle sur le forum: Modération générale, axée principalement sur les sections "Hôpital Ste Mangouste" et "Films HP".

Me contacter: Par MP

N'oublions pas les préfets !
Leur tâche est d'assister un modérateur dans ses fonctions et de guider les membres.

Lord VDM
Co-modérateur

Prénom: David

Profession: Etudiant en Première STL (OU Apprenti Maître du Monde, à ta guise.)

Passions/Loisirs: (Contrôler le monde). Glee (évident). En fait, j'aime regarder des séries tout court Rigoler avec Emiiko (elle m'a forcé à l'écrire), le volley-ball, le Forum (bien évidemment), amuser la galerie, sortir la chienne de ma cousine, jouer avec les bébés. Ma passion favorite reste ma personne. Moi quoi.

Rôle sur le forum: Seconde Cissy&Bella sur la partie Hors HP.

Me contacter: [par MP]

Curtis
Co-modérateur

Prénom: Curtis.

Profession: étudiant

Ville: Basse-Normandie (fier possesseur du Mont st Michel ), Calvados, Caen.

Loisirs/Passions: Modélisme, et l'apprentissage des langues étrangères.

Rôle sur le forum: Seconde Cissy&Bella sur la partie Films HP.

Me contacter: Par [MP]

L.Lupin
Co-modératrice

Prénom: Sur le forum, je suis L.Lupin, la plus grande fan de Remus Lupin (oui, oui !) Sinon, je m'appelle Amélie mais je préfère qu'on me surnomme Mélie

Age: Je vais avoir 20 ans, le 3 mars. Et dire qu'il y a quelques années, j'aurais tout donné pour avoir cet âge, et maintenant je donnerai tout pour rajeunir x)

Profession: En L1 de psychologie. Je souhaiterai devenir psychologue ** Sinon, je tenterai le concours pour entrer dans une école d'assistante sociale...En tout cas, je veux travailler dans le social et aider les personnes en difficulté !

Ville: Hum...Ceux qui me connaissent, savent que c'est un sujet tabou venant de ma part. Je suis la parano du forum x) Donc, on va dire que pour mes études, je suis à Rouen. Sinon, pour les curieux, ma véritable ville est connue pour les mots croisés. A vos recherches

Loisirs/Passions: Harry Potter ? x) Logique, j'ai envie de dire Sinon, j'aime beaucoup lire (même si je suis assez paresseuse et qu'on doit me forcer pour lire des livres XD). J'aime beaucoup écrire et j'adore aussi écouter de la musique, et me plonger dans un monde bien à moi **

Rôle sur le forum: Seconde McGonnagal sur les parties Livres HP et Créations de Fans.

Me contacter: Par [MP]

Mate
Co-modératrice

A venir...

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 22 Fév 2012 - 20:42, édité 6 fois

2 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Mer 28 Sep 2011 - 14:25

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix

Vous auriez du cacher et verrouiller ce sujet

Vu qu'en ce moment je passe du temps à me perdre dans les tréfonds du forum je trouve pas mal de choses intéressantes dirons-nous....Dernier sujet en date les jugements prononcés par notre mangemagot. Je remercie par ailleurs L.Lupin de m’avoir orienté vers les « anciennes versions du forum » et donc de fil en aiguille sur ce topic. Avant de commencer mes petites remarques (parce que je vous ai trouvé toutes mimis) je tiens à préciser que si je passe autant de temps c est pas que je sois un feignant au taff mais je travaille super vite et on me donne des délais assez long pour accomplir ma tâche mdr.

En tout cas je suis fier d’être le premier non modo/admin à venir poster ici.

On va commencer par soulevé un sujet délicat, le sexisme latent sur ce forum…. Aucun Homme modos….Eh Oh on est au au 21ème siècle les filles, les hommes aussi ont une place dans la société on s est émancipé ne l’oublions pas ! On sait faire les mêmes choses que vous, et certain peuvent même écrire un article pour un magasine féminin….C’était ma beuglante bonne de féministe !

Ensuite « pour mieux connaitre le STAFF » je peux vous imaginez avec un tshirt noir avec écrit SECURITE dessus, les rangers et le treillis onegai ? Comme les mecs qui font la sécurité dans les combats de boxes ou dans les concerts.

Alors Ely (que je prononce E-lion) , fac de cinéma ???? Génial ! Je ne vais pas commencer à t’harceler de questions (j aime beaucoup le ciné aussi) juste 2-3 réalisateurs et 2-3 films préférés. Tout en sachant que si je repose la question dans 3 mois cette préférence aura changé, car ça dépend beaucoup de l’humeur du moment. Je comprends mieux pourquoi tu portes une blouse lol ça doit être des stages que tu fais (moi qui pensais que tu étais l’internée).

El, dit Judge Dredd la loi c est « elle » (sans jeu de mot siouplai), une présentation à l’image de ce personne haut en couleur, aussi coloré qu’un tableau fauvisme… sdda

MacGo, j’ai eu du mal à terminer ta présentation tant elle est longue…MDR. Rennes, personne n’est parfait.

Bellatrix black, c’est vrai que je te connais pas trop, mais étant donnée ta proximité géographique entre ton lieu de naissance et le mien ça fait du toi une « presque » collègue. Nantes très belle ville et très beau département (maison familiale dans le coin). Prête à faire l’école de la magistrature à Bordeaux ? J ai un pote qui l’a tenté après un master droit pénal et qui ….ne l’a pas eu mdr. Pour la musique je vais demander la même chose qu’a Ely pour les films (ça me permet éventuellement de découvrir certaine chose) 2-3 auteurs préféré. Et bon comme j’aime bien le classique et que tu es musicienne, je voulais savoir est ce que tu classes la musique minimaliste (dont je raffole) dans le classique ? Et pareil pour l’Opéra ?

Xenophilius Lovegood je ne crois pas l’avoir vu sur le forum :-x alors une thèse, schizophrène et folie…. Un bon sujet pour Ely ! Perso après le master j’en pouvais plus alors je me voyais pas repartir pour 2ans minimum. Et au passage je plains tes voisins qui t’entendent chanter.

Mysti-Lee un peu comme bellatrix je te connais pas trop, alors c est vrai que je ne peux pas trop taquiner comme tout PatMol que je suis ! Juste, vu que vous avez des mots différents des notres, c est quoi « le party ? » faire la fête ?

Cissy, déjà, fan de ton prénom….Toujours présente, et toujours pointilleuse sur le règlement, c’est un peu comme El mais en plus loquasse lol. Encore une scientifique ! grrrr je suis un partisan du bac ES ! Des projets post-bac ? Friends =)))))))) une de mes séries préférés ! Sinon juste pour ta ville, Bordeaux est une superrrrrrr ville avec de très bon pub.

En tout cas désolé pour ce pavé mais j’ai apprécié mieux vous connaitre !

3 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Mer 28 Sep 2011 - 14:32

Cissy&Bella

C'est gentil Patmol onegai J'aime beaucoup ce pavé

Mais euh ! Pourquoi vous êtes tous contre les meilleurs S ? Je n'ai aucun mais alors aucun projet d'avenir ><

4 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Mer 28 Sep 2011 - 15:12

PatMol

Oh de rien =) j'ai trouvé ça super sympa votre présentation! C'est une bonne idée .
Comment ça pas de projet d'avenir???? Va falloir trouver et vite (je mets la pression fffee ).

Ton prénom a une signification? (si tu as des origines par exemple)? Désolé mais c est tellement peu commun que je suis fan!

5 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Mer 28 Sep 2011 - 18:50

~¤elyon¤~

tu bosses jamais ? des délais, mon oeil !

PatMol a écrit:On va commencer par soulevé un sujet délicat, le sexisme latent sur ce forum…. Aucun Homme modos….Eh Oh on est au au 21ème siècle les filles, les hommes aussi ont une place dans la société on s est émancipé ne l’oublions pas ! On sait faire les mêmes choses que vous, et certain peuvent même écrire un article pour un magasine féminin….C’était ma beuglante bonne de féministe !

bouarf, on aimerait bien nous avoir un ptit gars dans l'équipe, mais ce forum est presque exclusivement truffé de filles y a jamais eu de modo masculin en 7 ans de vie, dingue !

Alors Ely (que je prononce E-lion)

-> va se pendre... ou changer de pseudo e-li-onneeee mon prénom, avec one à la fin, rooh jt'en collerais des elions moi >o<

fac de cinéma ???? Génial ! Je ne vais pas commencer à t’harceler de questions (j aime beaucoup le ciné aussi) juste 2-3 réalisateurs et 2-3 films préférés. Tout en sachant que si je repose la question dans 3 mois cette préférence aura changé, car ça dépend beaucoup de l’humeur du moment. Je comprends mieux pourquoi tu portes une blouse lol ça doit être des stages que tu fais (moi qui pensais que tu étais l’internée).

bouarf, toi alors faut que je mette à jour cette présentation, je suis en L2 de psychologie là ^^

Rennes, personne n’est parfait.

MDR ! paf McGo

c’est un peu comme El mais en plus loquasse lol.

*doit arrêter de lire Lockhart partout *

En tout cas désolé pour ce pavé mais j’ai apprécié mieux vous connaitre !

je n'ai que des idées géniales et la modestie qui va avec XD

6 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Mer 28 Sep 2011 - 19:34

PatMol

Han si je suis un monstre de travail t'imagine pas!

Quand tu dis un ptit gars, tu penses qu il doit pas dépasser quelle taille?

En plus ton pseudo je l ai toujours prononcé é-lionne, mais la tu m' as mis le doute faut dire "one" à la fin comme en anglais, ouAne? é-li-ouAne? Compliqué cette fille====> pléonasme!

Ca devient grave cette fascination pour Lockhart....parceque la faut le vouloir.

Et pour McGo elle fait partie des modos que j'aime taquiner! Parrait (d'après la gazette) que je suis taquin!

Sinon ce que j'aime chez Ely c est qu'elle sait restée humble! fffee

7 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Mer 28 Sep 2011 - 22:51

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

En fait, j'ai plus facile pour résumer le staff:

Celles qui nous dirigent/surveillent/aident sont toutes des folles ayant échapper à l'Asile

Very Happy

Nan sinon, si Cissy fait des bitises, je peux venir la taper à Bordeaux ... A balais, avec des battes de batteur xD

Puis forcément, quelqu'un qui éprouve une admiration sans borne pour un mollusque à perruque blonde, ne peut qu'être syphonné de la cervelle hein xD

Dernière édition par Beetlebum le Jeu 29 Sep 2011 - 21:19, édité 1 fois

8 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Jeu 29 Sep 2011 - 15:43

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Lol quand j'y ai répondu, je ne savais trop pas qu'il allait servir à se genre de chose. *Non je ne suis pas une analphabète ! * Je trouve ma présentation très... peu développer et je sais que j'aurais pu faire mieux.

(surtout qu'il y a une faute dans mon nom )

Dit Ely... je peux la refaire ? onegai
C'est que... même lorsqu'on fait soit-même une faute de son propre prénom... c'est que ça va mal ?

9 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Jeu 29 Sep 2011 - 15:46

PatMol

Je propose qu'on te bannisse.... Mdr comment tu peux te tromper sur ton prénom????

Beetlebum a surement raison, vous etes toute bonne pour l'azile

10 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Jeu 29 Sep 2011 - 17:07

Cissy&Bella

Hey ! Je t'interdit de venir me fouetter/tapper/ou quoi que ce soit d'autre

Bonne question Patmol , je ne sais pas l'origine de mon nom xD

11 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Jeu 29 Sep 2011 - 18:31

McGonagall

Patmol => si c'est pour dire des bêtises sur nous, pas besoin :p roh ! non mais !

et concernant ma présentation j'avoue qu'elle est courte et sans intérêt faudra qu'on la remette à jour en plus ^^

12 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Ven 30 Sep 2011 - 8:59

PatMol

AHHHHHH ça faisait longtemps que tu m avais pas demandé de sortir.... Je me faisais du soucis pour toi.

Franchement pour une fois j'ai dit aucune bétise j'ai vraiment adoré lire les présentations. AU pire j'ai "commenté" vos propos :-p

13 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Lun 31 Oct 2011 - 11:08

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je m’ennuie (Bah va rédiger des articles ) du coup je suis allée chercher ce que voulait dire "Dalila" alors pour l'instant je vois que c'est d'origine hébreu, et que ça veut dire "guide", "preuve"... Bon je vois autre chose : En hébreu ça veut dire "coquette" en arabe ça veut dire "guide"
Spoiler:
Qui sont elles ?

Très sympathiques et dynamiques, Dalila et Anna sont particulièrement ouvertes à la communication. Elles peuvent apparaître singulières et cultivent leur propre style. Elles dégagent une impression de force et d'assurance, alors qu'elles sont en réalité fragiles et n'ont pas toujours confiance en elles. En fait, elles compensent leur vulnérabilité par leur facilité d'expression : elles expriment la joie de vivre et leur enthousiasme est communicatif. Vives, adaptables, elles ont l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Ellessavent plaire, séduire, charmer et distraire leur entourage. Elles apprécient les jeux et les amusements et veulent voir la vie du bon côté... Curieuses, elles s'intéressent à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Elles tendent à la dispersion et à une certaine futilité. Adroites, elles sont créatives et savent bricoler. Elles ont une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières. Le domaine affectif a une grande résonance sur leur destin personnel ou même professionnel. Fillettes, elles sont espiègles et malicieuses. Leur flot verbal est intarissable et elles tendent facilement à la médisance. Leur esprit vif leur permet d'apprendre vite mais elles se lassent facilement. Démotivées, ellesgaspillent leurs capacités en s'amusant car elles ne sont pas persuadées du bien-fondé du travail... Dalila et Anna sont très affectives et se sentiront d'autant plus stimulées dans leur scolarité qu'elles seront entourées. Chez ces petites filles, la danse, le dessin et les langues étrangères seront à cultiver. Veillez à les rendre stables !

Qu'aiment-elles ?
Sensibles et imaginatives, elles recherchent les contacts avec les autres et ont un sens aigu de l'amitié. Elles craignent la solitude, et font passer les sentiments avant tout. Elles sont conciliantes et ont une écoute attentive qui fait qu'on les apprécie. Elles sont partagées entre leur côté égocentrique et leur recherche de l'autre ou des autres, entre une réalisation professionnelle ou familiale (conflit entre le 1 et le 2).

Dalila,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone

Que font-elles ?

Avec leur naturel mobile et instable, ce sont les professions commerciales, ou celles où l'expression est privilégiée qui attireront Dalila et Anna. Ainsi nous observerons les inclinations suivantes : tout ce qui touche au commerce ou à la représentation, les activités en liaison avec l'expression verbale ou écrite : journalistes, chanteuses, relations publiques, professeurs, avocates, animatrices, comédiennes, vendeuses..., le domaine créatif et artistique, les professions de conseil ou en rapport avec les jeux, les enfants..., les activités indépendantes.

Découvrez d'autres prénoms de fille ressemblants : Dabney Dafné Dahlia

* A noter :

Il arrive parfois que deux prénoms différents aient la même signification. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont les mêmes chiffres de numérologie. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques...

[En parlant de ça, j'ai trouvé mon prénom et waaaaah, je suis trop fière de mon prénom waaa c'est tout moi ! J'adore qu'on me jette des fleurs mais là c'est whooooooohouu]

J'ai trouvé ça --> دليلة Féminin Dalila : dorlotée, aimée

Bon j'ai mal à la tête, on en reste là !

14 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Dim 4 Déc 2011 - 17:33

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Ce serait bien de le mettre à jour Le petit Pat' fait parti de l'équipe maintenant...Qui l'aurait cru ?

15 Re: Pour mieux connaître le staff ! le Dim 4 Déc 2011 - 19:18

~¤elyon¤~

j'attends jeudi pour ça ^^ ne t'en fais pas, je pense à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant