Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Remember me le Mar 11 Mar 2014 - 15:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Je verrai alors mais comme j'ai été spoilée, je ne vois pas trop l'intérêt ^^ On verra bien ! En lisant vos commentaires, ça donne envie en tout cas

27 Re: Remember me le Mar 11 Mar 2014 - 20:58

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Magnifique film ! J'avoue avoir versé une petite larme à la fin (plutôt une grosse), et je l'ai regardé une nouvelle fois le lendemain. L'effet a été le même.
Bref, je le conseille. Même s'il a été spoilé, ça vaut le coup d'aller y jeter un œil, ne serait-ce que pour l'ambiance du film qui est juste géniale (à ne pas regarder si on est déprimé).

28 Re: Remember me le Mar 11 Mar 2014 - 21:05

McGo

même connaissant l'histoire en entier, j'avoue que moi aussi dès que je le revois, j'ai la boule au ventre et les larmes aux yeux ! ><

29 Re: Remember me le Jeu 18 Fév 2016 - 12:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Un film un peu lent, parfois un pue plat, mais une fin qu'on ne voit pas venir et qui fait tout son intérêt!
Je l'ai vu au cinéma et je dois dire que la scène finale m'a vraiment bouleversée... Eledhwven C'est un film que je ne qualifierai pas de "bon" mais de " vraiment beau"! <3

30 Re: Remember me le Jeu 18 Fév 2016 - 16:29

Miss Diggory

J'ai regardé ce film sous ton conseil yoyo et j'ai beaucoup aimé.
Je trouve la petite sœur terriblement attachante et Robert très convaincant dans son rôle.

31 Re: Remember me le Dim 20 Mar 2016 - 10:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Contente que le film t'ait plu Miss!  

Effectivement, la petite fille est trop mignonne. Moi aussi elle m'a beaucoup touchée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2