Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Remember me le Jeu 23 Sep 2010 - 16:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Après l'avoir vu, je ne pouvais pas passer à côté de ce sujet.
C'est un film merveilleux, bouleversant, les performances des acteurs sont vraiment bonnes... Je redoutais un peu de le voir juste à cause de la présence de Robert Pattinson (Edward dans Twilight), mais il est juste... très bon, dans ce rôle. Un acteur dont je vais suivre d'un peu plus prêt la carrière, à l'avenir. On passe par différentes émotions, on relativise...
C'est réellement un très beau film, je ne peux que vous le conseiller !
Si vous devez en voir un, que vous ne savez pas quoi mettre, regardez Remember Me. Vous adhérerez ou non à la fin, mais il mérite vraiment d'être vu. (même si le résumé vous laisse froid, le film lui vous laissera sur le c... postérieur, vous me comprenez quoi !)

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

Philly

2 Re: Remember me le Jeu 23 Sep 2010 - 17:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
aaaaaah tu l'as vu alors =) =) =) moi aussi ! et t'a vu il est vraiment bien hein !!!
j'ai adoré également, même si robert était dedans lol
il est beaucoup mieux que dans twilight en tout cas, aucune comparaison je trouve =)

3 Re: Remember me le Jeu 23 Sep 2010 - 20:42

~¤elyon¤~

c'est clair ! mais même quand il donne des interview, il a du charme ! ce sont les films typés HP et Twilight qui le font passer pour un acteur pas top...
je ne digère pas la fin par contre >< c'est très soudain (comme la façon dont ça s'est passé), on est totallement immergé, j'ai pas l'habitude de me faire surprendre comme ça !

Philly

4 Re: Remember me le Ven 24 Sep 2010 - 0:22

McGo

mais ouiii !! ca m'a tuer sur place ! j'étais "NAAAAAAAAAN" j'ai trop halluciné la fin quoi x)

5 Re: Remember me le Lun 27 Sep 2010 - 17:16

~¤elyon¤~

je l'ai revu hier, et waou ! mais on ne doit pas être les deux seules ici à l'avoir vu ?

Philly

6 Re: Remember me le Lun 27 Sep 2010 - 18:41

McGo

je ne sais pas du tout XD
tu l'a revu encore ? xD tu dois vraiment l'aimer alors Wink
mais je comprend ^^ il est bien à revoir ^^

7 Re: Remember me le Lun 27 Sep 2010 - 19:42

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Raaah ce film, mais il est juste trop bien!!
J'ai été complètement submergé, Ely peut en témoigner TT
^^

8 Re: Remember me le Lun 27 Sep 2010 - 19:45

McGo

aaaaaaah !! c'est vrai???
bon, ca me rassure, c'est qu'il doit être vraiment bien si vous aimez tous les deux XD
je crois que je vais le regarder cette semaine ^^ ca me redonne envie de le voir :p
moi je suis restée totalement sur les fesses à la fin... horrible, j'ai cru pas m'en remettre x) tellement ça me paraissait pas possible que ça finisse comme ça TT

9 Re: Remember me le Dim 17 Oct 2010 - 18:53

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Ce film est ignoble Ca devrait pas être permis, ça pcry ! Robert Pattinson m'a beaucoup étonnée, même si parfois je trouvais qu'il surjouait légèrement, il est vraiment bon ! S'il pouvait avoir plusieurs rôles comme celui-ci, il deviendrait un super acteur !! Emilie de Ravin, parfaite ! J'ai trouvé quelques passages un peu long, comme l'altercation entre Tyler et le père d'Aly, et parfois le côté torturé de Robert Pattinson était un peu lourd et un peu mal joué...
Mais je recommande ce film, la fin est superbe ! A voir une fois !

10 Re: Remember me le Ven 19 Nov 2010 - 14:03

Pascal

Moldu
Moldu
Aah, Rember Me... J'avais aussi hésité à aller le voir, mais plus pour le thème, pour le côté film triste que j'avais pas plus que ça envie de voir, et finalement... Il est dans mes coups de coeur de cette année, dans les bonnes surprises. J'avais trouvé l'histoire plutôt bien équilibrée, bien jouée... Et

~¤elyon¤~ a écrit: On passe par différentes émotions, on relativise...
comme tu dis, et la fin m'avait plus ou moins fait frissonner, un peu comme un point d'orgue.

Dernière édition par Pascal le Ven 19 Nov 2010 - 17:32, édité 1 fois

11 Re: Remember me le Ven 19 Nov 2010 - 17:01

~¤elyon¤~

équilibrée, c'est le bon mot ! ça n'est pas qu'un film qui peut coller le cafard par son contexte, il y a aussi de très bons moments qui font sourire, rire... j'aime assez quand il se venge des pestes qui embêtent sa soeur, et la réaction de son père ! c'est une belle histoire

Philly

12 Re: Remember me le Mar 28 Déc 2010 - 10:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Le sujet est super bien trouvé . Ce film est génial ...

13 Re: Remember me le Jeu 30 Déc 2010 - 3:15

manion09

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai voulu le regarder un jour ... j'étais très fatiguée ce jour la, et je me suis endormie. Evidemment, jme suis réveillé a la fin ... du coup ça me donne meme plus envie de le revoir ..
ça vaut quand meme le coup que je le vois ?

14 Re: Remember me le Jeu 30 Déc 2010 - 3:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'ai pas lu les autres postes, car je ne veux pas savoir la fin. Mais je n'ai pas encore vu le film, mais il parait qu'il est super bon. Donc je vais aller le louer et le regarder dans mon salon.
Vite Vite!

15 Re: Remember me le Jeu 10 Fév 2011 - 20:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Alors Mysti , tu là vu ??? N'est il pas génial mon robert ce film onegai

16 Re: Remember me le Ven 11 Fév 2011 - 18:56

~¤elyon¤~

manion09 a écrit:J'ai voulu le regarder un jour ... j'étais très fatiguée ce jour la, et je me suis endormie. Evidemment, jme suis réveillé a la fin ... du coup ça me donne meme plus envie de le revoir ..
ça vaut quand meme le coup que je le vois ?

complètement !! la fin est superbe, et si tu étais fatiguée tu auras probablement l'impression de redécouvrir le film ^^

Et donc Mysti, l'as-tu loué finalement ?

Philly

17 Re: Remember me le Jeu 17 Fév 2011 - 13:14

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
J'ai trouvé ce film boulversant et très bien fait! Je déteste Robert Pattinson dans son rôle d'Edward dans Twilight, je trouve que son jeu d'acteur n'est pas mis en valeur mais dans ce film... waouh quoi! Il a changé l'avis que j'avais de Robert dans ce film ! J'ai vraiment aimé !! Razz

18 Re: Remember me le Jeu 17 Fév 2011 - 14:41

~¤elyon¤~

La même ! Reste à voir si la suite de ses choix filmiques confirmeront cette nouvelle impression !

Philly

19 Re: Remember me le Jeu 17 Fév 2011 - 15:22

Mary Malfoy

Oui, je l'espère car il a du talent Smile

20 Re: Remember me le Sam 19 Fév 2011 - 14:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
En parlant de Robert , son prochain film est "Water for Elephant" Puis Bella Ami je crois , il me tarde de le voir ce film !

J'adore Emilie , elle joue magnifiquement bien onegai

21 Re: Remember me le Jeu 17 Mar 2011 - 17:57

nessi

3ème année/sorcier adepte
Je l'ai vu, c'est vrai qu'il est bien. Bref, j'ai beaucoup aimé.

22 Re: Remember me le Jeu 6 Mar 2014 - 23:23

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je remonte le sujet car quand je l'ai vu et qu'on voit l'image de fin reculé j'ai hurlée NON et je me suis mise à fondre en larme et du coup depuis un an que je l'ai vu, je me tâte à le reregarder mais je pense que si un jour je suis d'humeur triste je le regarderais mais je le conseille à tout le monde car il est juste fantastique et les acteurs sont géniaux !!!

23 Re: Remember me le Jeu 6 Mar 2014 - 23:43

L.Lupin

Je n'ai pas vu le film mais j'étais curieuse par cette fameuse fin dont tout le monde parlait que j'ai visionné cette scène...et...bah bon je n'ai pas vu le film j'ai pas tout saisi mais je comprends !

Bref, comme la surprise est gâchée, je ne pense pas visionner le film (surtout que j'ai un gros problème avec l'acteur !) mais bon sait-on jamais ^^

24 Re: Remember me le Ven 7 Mar 2014 - 20:56

McGo

je ne suis pas du tout fan de Robert Patinsson et pourtant ce film m'a donner envie de pleurer (les dernières minutes)
je te le conseil Mélie, si tu as envie de voir une histoire d'amour Smile

25 Re: Remember me le Ven 7 Mar 2014 - 22:31

LunaMione26

J'aime beaucoup ce film, je l'ai même en dvd. Je n'aime pas Robert dans Twilight mais dans ce film, il est vraiment top. Tout comme Emilie de Ravin qui est sublime dans ce rôle. J'ai vraiment adoré ce film et la fin est vraiment surprenante et triste...Bref, je le conseille même si vous n'aimez pas Robert Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant