Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Coucou tout le monde !

Un petit post pour vous informer de quelques changements en ce qui concerne les smileys...

• La catégorie "Base" devient "Base IPB", s'ajoutent donc à ceux que vous connaissiez déjà de nouveaux petits imoticones jaunes, appelés "IPB".

• Une catégorie "Nouveaux" qui acceuillera les derniers en date pendant 2 semaines, ils seront ensuite rangés dans les catégories adéquates. Je vous conseille toutefois de faire un tour dans toutes les parties, des fois que vous en auriez râtés ! ces 2 derniers mois, il y a eu pas mal de nouveaux venus ! Par contre, qui dit "nouveau" dit aussi suppression des moins utilisés !

• J'ai fais du rangement, pour la première fois depuis l'ouverture du FCHP ! c'est assez rare pour être soulevé, mais les smileys seront bien tenus, maintenant Je vais développer plus bas ;-)

Pour mieux s'y retrouver...

A droite de votre interface de message, vous avez une petite fenêtre contenant les différents smileys. Cliquez sur "voir plus de smiley" pour voir le menu déroulant qui vous amènera vers les différentes catégories.

1. "Nouveaux"

Dans cette partie sont placés les derniers smileys en date, pendant un délai de 2 semaines. ils sont ensuite répertoriés dans d'autres parties.

2. "Panneaux"

Tous les smileys porteurs de messages sont ici.

3. "Roudoudous"

Ou smileys version manga, selon vos goûts !
    Ils sont classés comme suit:
    Les joyeux, ceux qui font la fête, les tristes, ceux qui ne comprennent pas, les pas contents.

4. "Divers"

Ils sont classés comme suit:
    Ceux qui souhaitent la bienvenue, les heureux, les supers contents, les clins d'oeil, ceux qui rient, ceux qui tirent la langue, ceux qui font des bisous, ceux qui font la fête, les tristes, ceux qui ne comprennent pas, les endormis, les pas contents, les violents.

5. "Base et IPB"

Les smileys jaunes.

~¤elyon¤~

Vous constaterez que de nouveaux smileys ont fait leur apparition, catégorie "nouveau" ^_^ j'espère que vous les aimerez, si certains ne vous semblent d'aucune utilité, faites m'en part ! c'est un test, ceux qui ne seront pas tellement utilisés seront remplacés ;-)

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré

Ils sont certainement drôles. Wink

-Erestor

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je viens d'écrire que je les adorais dans un post il y a deux secondes ^^

Ils sont mimis tout plein Et certains vont pouvoir exprimer mon hystérie à la place de majuscules ou de points d'exclamation à outrance ^^

~¤elyon¤~

Bellatrix, j'en ai mis certains en pensant à ta passion pour Voldy, et à la mienne pour Guyguy XD
je les aime bien, après il y en a certains qu'on ne réussira peut-être pas à placer ^^
Merci, Erestor

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

J'ai un faible pour celui-là
et celui-là: et celui-là:

~¤elyon¤~

Encore de nouveaux smileys Wink les autres ont été rangés ^^> (catégorie "divers")

~¤elyon¤~

Et encore de nouveaux smileys !

J'espère que vous les aimerez

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oooh des nouveaux,j'adore surtout celui la onegai et celui la

celui la pour bella j'imagine?

~¤elyon¤~

je vais beaucoup m'en servir, mais il me faisait penser à son amour pour Tommy

celui-ci me fait penser à toi, Sheshe:

~¤elyon¤~

oula, ça fait un bail que je n'ai pas mis ce sujet à jour bon, vous vous en êtes rendus compte de toute façon, avec ma super catégorie "nouveaux smiley" voilà le petit dernier, tout seul mais il ne semble pas malheureux pour autant

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Je le trouve sympa ce nouveau smiley xD On était en train de s'extasier dessus avec Trèfle d'or dans le CHAT xD

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

J'aime beaucoup les smileys de ton forum, Ely

Surtout celui-ci dont je crois que je dois l'utiliser dans presque tous mes posts Mais mon dernier petit coup de coeur est celui-ci Avant, je ne l'aimais pas du tout mais depuis je l'utilise très souvent XD

En tout cas, tes smileys sont vraiment très bien même si je n'utilise très rarement les roudoudous (je ne suis pas trop fan des gros smileys ^^) ni les panneaux d'ailleurs

Bref, je suis vraiment fan de tes smileys, à un point, que je commence à connaître par-cœur les codes des smileys que j'utilise souvent et que sur d'autres forums, je dois me retenir pour ne pas les ré-écrire XD

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

~¤elyon¤~ a écrit:je vais beaucoup m'en servir, mais il me faisait penser à son amour pour Tommy

celui-ci me fait penser à toi, Sheshe:

Je viens juste de voir ce post xDD

Ah bah dès que tu vois un smiley bête qui fait un sourire niais/béat ça te fait penser à moi ? C'est bon à savoir
Quoiqu'on dirait qui a fait une grosse bourde et qui essaye de faire un grand sourire pour se faire excuser... oui ça ça me ressemble plus XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]