1
Les smileys: nouvelle organisation et newbies ! le Dim 12 Sep 2010 - 2:23
~¤elyon¤~

Coucou tout le monde !
Un petit post pour vous informer de quelques changements en ce qui concerne les smileys...
Pour mieux s'y retrouver...
A droite de votre interface de message, vous avez une petite fenêtre contenant les différents smileys. Cliquez sur "voir plus de smiley" pour voir le menu déroulant qui vous amènera vers les différentes catégories.
Un petit post pour vous informer de quelques changements en ce qui concerne les smileys...
- La catégorie "Base" devient "Base IPB", s'ajoutent donc à ceux que vous connaissiez déjà de nouveaux petits imoticones jaunes, appelés "IPB".
- Une catégorie "Nouveaux" qui acceuillera les derniers en date pendant 2 semaines, ils seront ensuite rangés dans les catégories adéquates. Je vous conseille toutefois de faire un tour dans toutes les parties, des fois que vous en auriez râtés ! ces 2 derniers mois, il y a eu pas mal de nouveaux venus !
Par contre, qui dit "nouveau" dit aussi suppression des moins utilisés !
- J'ai fais du rangement, pour la première fois depuis l'ouverture du FCHP ! c'est assez rare pour être soulevé, mais les smileys seront bien tenus, maintenant
Je vais développer plus bas ;-)
Pour mieux s'y retrouver...
A droite de votre interface de message, vous avez une petite fenêtre contenant les différents smileys. Cliquez sur "voir plus de smiley" pour voir le menu déroulant qui vous amènera vers les différentes catégories.
- "Nouveaux"
Dans cette partie sont placés les derniers smileys en date, pendant un délai de 2 semaines. ils sont ensuite répertoriés dans d'autres parties. - "Panneaux"
Tous les smileys porteurs de messages sont ici. - "Roudoudous"
Ou smileys version manga, selon vos goûts !
Ils sont classés comme suit:
Les joyeux, ceux qui font la fête, les tristes, ceux qui ne comprennent pas, les pas contents. - "Divers"
Ils sont classés comme suit:
Ceux qui souhaitent la bienvenue, les heureux, les supers contents, les clins d'oeil, ceux qui rient, ceux qui tirent la langue, ceux qui font des bisous, ceux qui font la fête, les tristes, ceux qui ne comprennent pas, les endormis, les pas contents, les violents. - "Base et IPB"
Les smileys jaunes.

Et certains vont pouvoir exprimer mon hystérie à la place de majuscules ou de points d'exclamation à outrance ^^

et celui la
celui la pour bella j'imagine?

Avant, je ne l'aimais pas du tout mais depuis je l'utilise très souvent