Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre rôle dans une équipe de Quidditch:

9% 9% [ 7 ]
21% 21% [ 16 ]
21% 21% [ 16 ]
36% 36% [ 27 ]
13% 13% [ 10 ]
Total des votes : 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Moi ? Smile
J'ai hésité entre attrapeuse et poursuiveuse. Enfin, j'ai répondu à ma première vocation : attrapeuse ! Je cours plutôt vite (en version moldu Wink ), je suis assez agile et ai une bonne adresse. Very Happy

Invité

Invité

Poursuiveuse, mouais, à la limite, pour le jeu d'équipe c'est pas mal
Attrapeur, pas assez rapide ...
Batteuse, j'ai déjà testé le baseball, et je suis une buse, c'est avec une batte aussi hein xD donc je fais le rapprochement ... Bon après les sports de raquette ça rentre pas dans le contexte ...
Je dirai donc gardienne, j'aime bien garder les buts aussi ^^

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi j'hésite grandement entre poursuiveuse et attrapeuse...
Je ne sais pas... Je pense que attrapeuse finirait par m'ennuyer...
Je dirai donc POURSUIVEUSE!! Pour le jeu d'équipe, la cohésion, le fait de marquer des buts...!!

Bee : moi aussi je suis une véritable buse au base-ball !! xD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Mais j'adore ce forum il me fait poser plein de questions lol.

J'ai mis batteur et je suis fier d etre le premier à avoir mis ça . Par contre il en faudrait un 2ème pour qu on compose l'équipe .

Pourquoi batteur? Car on détruit!!!! On tape de toute ces forces pour faire tomber mais c est génial comme principe!!! Je valide mdr.

Quand je vous dis que j'ai un côté Serpentard en moi .

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
J'ai mis aucun !

Attrapeuse pourquoi pas, mais je suis tellement bigleuse que je verrais jamais le vif d'or ! xD

Batteuse, pourquoi pas non plus, mais je serais capable de tirer sur ma propre équipe...

Gardien, non, trop peur de recevoir une balle en pleine face et me réveiller 8 jours plus tard...

Et pousuiveuse...La flemme !

Non moi je veux être la commentatrice du match !!!

Ce serait trop bien !! Hahaha !!

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi aussi je veux être batteuse ! Very Happy Tu as trouvé ta partenaire, Patmol ^^

Je pense qu'être attrapeuse me ferait un peu peur. Avec la vitesse, tout ça... Etre poursuiveuse, nan, je sais pas viser xD.

Invité

Invité

J'étais sûre d'avoir déjà répondu à cette question, mais ça devait être seulement aux sondages donc : Aucun.

Je ne suis pas du tout sportive, j'aime pô les ballons, mais si j'avais pas le choix, j'hésite entre Poursuiveur et Batteur, parce que Attrapeur laisse tomber ! Je cours pas vite donc jamais je pourrais attraper le vif, gardien non ! J'arrive jamais à rattraper la balle, et j'ai toujours eu peur de me la prendre de face !
Donc poursuiveur, mais bon, me faire plaquer comme ça... ou Batteur, mais j'ai pas de force dans les bras... sinon je ne penses pas viser mal, sauf au foot...

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'aimerais pouvoir dire poursuiveur, du moins des 4 postes c'est le plus adapté à mes très hautes compétences en matière sportive (humpf), surtout qu'un jeu de 'mettre la balle dans le trou' avec 2 mains gauches c'est pas le top, mais nah XD
Etre en hauteur sur un balai avec rien autour très peu pour moi
Je pense qu'un petit tour de balai et mon coeur lâche donc on va éviter! Je suis bien mieux sur le plancher des vaches à encourager avec des banderoles woohoooo

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Moi je serai gardienne, c'est le poste où je suis le plus à l'aide dans tous les sports de moldu donc ça doit être pareil dans les sports de sorcier Very Happy

De plus dans tous les matchs à la tv je soutiens toujours les gardien, c'est sur eux que reposent l'équipe (bon sauf que ça c'est le cas de l'attrapeur au quidditch Wink

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
cheerleader merci! XXDD

j'adore le sport mais aps les sports d'équipe alors je resterais dans les gradins a agiter mon echarpe et des pompoms ^^

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Moi, ce serait plutôt poursuiveuse... je pense que c'est le poste où t'as le plus d'occasion d'aller vite... même que tu fais que ça xD Et j'adoooore la vitesse xD

Mais gardienne, ça doit être cool aussi... si on compte pas les petits comas, suite au choc sur le crane xD

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Poursuiveuse !

Batteuse je serais traumatisée par les cognards, Gardienne je serais nulle comme d'hab quand je suis gardienne en sports co (genre hand ... Hm ) et attrapeur, non, je suis astigmate! et trop stressant xD

Poursuiveur, ça me parait bien. J'ai été attaquante en équipe de basket, c'est un peu le même job non? :3

Nut

1ère année /sorcier en herbe
Mouhaha, vu avez vu ça ?
C'est amazing ! Je suis vivante
Wow ça fait looooongtemps, vu m'avez manqué !
Brefouille, je pense que déjà gardienne pour moi, -malgrès le fait que j'adorerais l'être- c'est foutu... si il y a bien un truc qui m'est impossible c'est ça vu mes résultats déplorable en foot x) Poursuiveur va aussi avec d'ailleurs >.<
Hmm, attrapeuse ça va être dur, étant donné que je suis aveugle même si je ne porte même pas de lunettes !
Ouais, batteuse ça me plairait bien ! Et puis je me débrouille plutôt bien en baseball

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
ATTRAPEUSE !
C'est rigolo ! J'ai des lunettes mais bon chercher cette petite balle c'est GEANT!!

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nuuuuuuuuuuuuut ! Je te connais pas mais j'aime trop ton avatar et ta signature

Moi j'ai voté , attrapeuse , parceque je cours vite x) enfin c'est ce qu'on me dit , et j'ai une bonne vue , euuh gardien rattraper les balles non merci , batteur je pourrais peut-être x)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon apparemment j'ai jamais répondu ici, alors je vais déterrer le sujet. Smile

Alors moi si je jouais au Quidditch, je pense que je serais au poste de poursuiveuse. Je suis pas très sport avec des balles, mais sur un balai ça doit être top quand même ! Bon même si je suis nulle pour viser... C'est quand même le poste que je trouve le plus intéressant et que j'adorerais faire. Sinon après batteuse, c'est cool aussi. onegai

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
Moi je serais attrapeuse, je cours vite, je suis sur que je pourrais attraper le vif d'or, et hop je ferais gagner mon equipe

Invité

Invité

J'ai peur des balles donc je serais une superbe supporter, la meilleure du monde.
Sinon, Attrapeuse, le Vif d'or est la balle la moins imposante. x]

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
J'ai mis attrapeuse, puisque je suis plutôt petite et légère, et que maintenant avec mes lunettes, je vois bien ^^

45 * le Sam 18 Fév 2012 - 18:27

Horsen

Batteur, prend ça dans ta gue... face ^^'
Oui un peu violent, mais c'est le jeux XD.
Malheureusement j'ai plutot le physique de l'attrapeur, mais bon si c'est pour faire partie d'une équipe je veut bien etre attrapeur.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je ne suis vraiment pas fan de Quidditch, je pense donc que je ne serai qu'une simple supporter, et encore...Je crois que je préférerais même aller à la bibliothèque travailler bien au chaud que rester debout pendant des heures au froid

silver-ravenclaw

Gardien je pense que je laisserais rentrer la balle (comme Ron! )et batteur je raterais la balle.
Dans les deux cas je me ferais par mon équipe
Donc je pense que je serais poursuiveuse, ou attrapeur (je suis légère et assez habile ).

JamesPotterFanFiction

Certainement remplacent lol vu mon niveau désastreux en sport (sauf pour le hand)

Elda...

La personne qui garde le coffre avec les balles... J'ai peur des balles et j'ai le vertige alors je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi... (ou alors cheerleader )

marie18

Moi je dis aucun, car ne je ne pense pas que je serai douée, si je jouais au Quidditch! lol.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant