Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos mangemorts favoris ?

6% 6% [ 7 ]
13% 13% [ 15 ]
7% 7% [ 8 ]
31% 31% [ 36 ]
28% 28% [ 33 ]
0% 0% [ 0 ]
1% 1% [ 1 ]
5% 5% [ 6 ]
6% 6% [ 7 ]
3% 3% [ 5 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Votre mangemort fétiche le Lun 6 Sep 2010 - 19:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
A la fin du tome 4, lorsque Voldemort revient et qu'il convoque tous ses mangemorts, dont Lucius ^_^

Philly

27 Re: Votre mangemort fétiche le Ven 10 Sep 2010 - 21:46

Wen

Membre de la brigade des Aurors
J'aime beaucoup les Malfoye, Voldemort aussi mais ma préférée est incontestablement Bellatrix !

28 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 11 Sep 2010 - 4:14

~¤elyon¤~

ah, une fan de Voldy ^^ c'est son passé qui t'as passionné, ou c'est le personnage tel qu'il est maintenant ?

Les Malfoy et Bellatrix, normal, il faut dire que dans le livre comme dans le film, ils ont une présence incontestable !

Philly

29 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 11 Sep 2010 - 7:14

Wen

Pour Voldy ? Les deux en fait ^^

30 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 18 Juin 2011 - 14:46

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
Drago bien entendu

31 Re: Votre mangemort fétiche le Dim 19 Juin 2011 - 12:24

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
J'ai beaucoup hésité entre Severus et Lucius.
Mais finalement je trouve que Rogue est super dans ce role du fait qu'il est double faces.
Puis son passé est si triste...

J'aime bien Bellatrix, sans elle les films ne seraient pas pareils mais on ne voit que sa folie, rien ne se cache derrière ça.

32 Re: Votre mangemort fétiche le Jeu 23 Juin 2011 - 22:12

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Alors moi, côté mangemort, je suis une fan inconditionnelle et éternelle de BELLATRIX !!!!

Je la trouve tellement... investie dans sa mission, dévouée à son maître, complètement timbrée certes, mais vraiment phénoménale!! onegai
Si je n'étais pas dévouée corps et âme à la cause du bien et au salut de notre monde en luttant aux côtés des aurors (ok, ça va ...) je voudrais me réincarné en Bella et devenir comme elle

33 Re: Votre mangemort fétiche le Jeu 23 Juin 2011 - 22:15

~¤elyon¤~

phénoménal, c'est un très bon qualitatif Lady-Hypogriffe ! Very Happy c'est vrai que, comme Peeves, Bellatrix ne semble pas se soucier des conséquences de ses actes. Contrairement à la grande partie d'entre nous qui avons une conscience et psychottons sur nos actes, elle fait ce qui lui chante... et aux dernières nouvelles, elle n'était pas en déshonneur par son maître on ne peut pas dire qu'elle souffre d'autre chose que de gros pépin au casque et de l'innatention amoureuse de Voldychou

Philly

34 Re: Votre mangemort fétiche le Jeu 23 Juin 2011 - 22:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai choisie Drago , Bella et autre car j'adore Narcissa

35 Re: Votre mangemort fétiche le Jeu 28 Juil 2011 - 22:51

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
moi c'est team severus snape !!!!!!! <3 <3 <3

36 Re: Votre mangemort fétiche le Jeu 28 Juil 2011 - 22:54

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai hésité entre bella, la magnifique, la digne et la folle LEstrange ou le pettie rasseux au visage cireux du nom de roguy(Balboa) Et ce dernier qui l'emporte

37 Re: Votre mangemort fétiche le Jeu 28 Juil 2011 - 23:33

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Severus Rogue étonnant ou pas ?! Roguy le personnage par exelence , le personnage complexe Mechant/Gentils , incompris , sadique et detester . Pourtant il sais aimer il et loyal et courageux et moi je l'adore il et attachant pour tout ce qu'il à entrepris de faire !

Si j'avais su que on pouvais chosir d'autre mangemort . Bellatrix ! Pour le fabuleux jeu de Helena et pour le caractére complétement cruel et délurer qu'elle a ! Vraiment elle et expectionnel , elle adore tuer et faire du mal portant je l'adore aussi parcequ'elle et comme elle est et elle me fait beacoup rire à vrais dire avec son obsesion et son totale devoument à son maître

38 Re: Votre mangemort fétiche le Ven 29 Juil 2011 - 16:28

Invité

Invité

Severus, Bellatrix & Drago

Dans l'ordre cité d'ailleurs , parce que Bella' (le perso hein) a beau être folle, sadique et tout ce que vous voulez, c'est Bellatrix, et elle est géniale ! ^^

39 Re: Votre mangemort fétiche le Ven 5 Aoû 2011 - 0:58

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Bellatrix!!!! Je l'adore elle s'amuse toujours mais en même temps je la déteste pour avoir tuer Sirius!!!!!

40 Re: Votre mangemort fétiche le Ven 5 Aoû 2011 - 22:04

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Ouh lala dur de choisir !!

J'ai mis Rogue parce que c'est Rogue, mon préféré en toute catégorie!! Il a été très fort quand même réussir à duper Voldy et jouait un double jeu, faire croire qu'il est toujours mangemort alors qu'il est passé dans le camp des gentils ! Il est trop fort!!

Sinon j'aime bien aussi Bellatrix, sa voix, ses expressions, son accoutrement, c'est une mangemort passionnée!!

Narcissa aussi car même si c'et une mangemort son fils passe en premier, elle sait aimer!!

Et Voldy, le maitre des mangemorts !!

41 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 6 Aoû 2011 - 12:51

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
Bellatrix pour moi ! Elle est vraiment cruelle, c'est ça qui est bon ! Mr.Red Mr.Red

42 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 6 Aoû 2011 - 13:15

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sadique va! Mais j'aime bien aussiRoguy autant que Bella, en fait cela dépend des moments. Et comme par hasard, ils sont morts tous les deux

43 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 6 Aoû 2011 - 15:04

Siana

Draco Draco Draco Draco

Hum un commentaire un peu plus constructif ? Bah il est beau et en plus il a bon fond et vu que je suis du côté Ordre du Phoenix !

44 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 6 Aoû 2011 - 20:04

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
J'ai mis Severus...

Mangemort du coté des gentils :p

45 Re: Votre mangemort fétiche le Sam 6 Aoû 2011 - 20:13

Shuriken

Mais moi je suis SUPER déçu par les Mangemorts, on a pas de réel taré, de réel détenu complètement barge, de réel assassin, de réel sadique. J'aurais aimé que Voldy se fasse entouré d'un mec, complètement dingue, son bras droit en quelque sorte, qui manie tout aussi bien la magie que les plus bons sorciers !

Mais dans la liste, je vote pour Bella, c'est la seule qu'a un réel pouvoir et une réelle méchanceté !

46 Re: Votre mangemort fétiche le Dim 7 Aoû 2011 - 13:09

DelPi3Ro

Oui, oui Sadique ! Mr.Red Elle est trop bien cette mangemort là ! Pour moi c'est la meilleure tout simplement ! Smile

47 Re: Votre mangemort fétiche le Lun 8 Aoû 2011 - 1:37

Asphodèle Snape

A mes yeux Snape n'est pas réellement un Mangemort, donc j'ai du mal à voter pour lui, même si il est de loin mon personnage préféré. Dans les Mangemorts purs et durs, je choisirais Lucius Malefoy. Je l'adore, il est sadique, vicieux, et en même temps il a la classe, il est hautain... Je l'adore ! Et puis ses cheveux, sa canne...

48 Re: Votre mangemort fétiche le Lun 8 Aoû 2011 - 1:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
N'étant pas de la team Mangemort , je ne devrais pas les aimer MAIS ! Il y a des exceptions à tout !

Mon mangemort préféré c'est Bellatrix, pour son côté complètement délurée et dévouée à son maître !

Et bien sûr Rogue, un homme au grand courage !

49 Re: Votre mangemort fétiche le Lun 8 Aoû 2011 - 6:09

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Rogue pour son personnage juste énorme !

et bella, car elle est superbement interprétée, et elle est completement folle Mr.Red

50 Re: Votre mangemort fétiche le Lun 8 Aoû 2011 - 12:19

Siana

Je ne peux m'empêcher de me demander si Bella serait pas amoureuse de Voldy lol je trouve son comportement plutôt ambigüe le concernant (dans les films)

Enfin peut-être qu'il s'agit seulement de fascination après tout !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant