Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Desperate Housewives: une fin à la HP ! le Jeu 19 Mai 2011 - 13:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Mais avant que les acteurs ressignent, la saison 7 devait être la dernière, et l'article parle de cette saison:

~¤elyon¤~ a écrit:
Il veut terminer l’aventure en beauté avec sa saison 7 : "Je suis un grand fan des livres Harry Potter et un grand fan de J.K. Rowling."

Bon, après il y a ça:

Il attend désormais de savoir la date exacte de la fin de Desperate Housewives afin d’indiquer aux scénaristes ce qu’ils doivent écrire pour clore la série. Il repense en tout cas en permanence à la première saison et imagine déjà la toute dernière scène, qui arrivera on l’espère le plus tard possible.

mais ça veut dire qu'il modifie régulièrement son scénario pour cette fin, et que la saison 7 ne deevait pas finir comme ça !

Les acteurs ont signé pour la saison 8, et ont mis une option sur une 9ème.

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Il ne faut pas s'inquieter , je suis sure qu'il va garder son idee de fin a la HP Wink

Apres , j'ai lu que la saison 8 seras la derniere des dernieres ... Donc je ne sais plus trop quoi en penser

~¤elyon¤~

Une "fin à la HP" scratch Mwé, je cherche encore !

Est-ce que c'est parceque

Attention, détails sur le final de Desperate Housewives (8x23):

on a un mort, deux en comptant celle du final, et une fin heureuse qui laisse un arrière goût de "on m'a roulé dans la farine là, elle est où la caméra cachée, donnez moi le vrai final !! " (quoi que ça, je ne l'ai pas eu avec les dernières lignes du tome 7 )

Bref, si vous avez un avis là dessus, je suis preneuse et ceux qui n'ont pas vu la fin, ne vous gâchez pas le suspens en lisant les spoilers Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pareil , je me suis posée la même question ...

Spoiler:
Je pense que tu as raison sur les similitudes que tu as soulignée ,que la fin n'est pas vraiment une fin en soi et qu'en plus de ça, on voit des passages de leurs vies futures , tout comme l'épilogue de HP .... Avant de voir ce final , je pensais vraiment qu'on aurait une dernière scène finale avec les quatre héroïnes principales en train de jouer aux cartes des années après , entourées de leurs petits enfants , ect ... Bref , je ne m'attendais pas à cette fin , qui n'est pas tellement une fin à la HP en fait xD

~¤elyon¤~

Je ne débattrais pas d'à quel point j'ai trouvé le final de DH minable, pour une saison qui était plutôt bonne, mais...

Attention, détails sur le final de Desperate Housewives (8x23):
mon dieu oui, pareil quoi XD surtout que les morts, on en a dans chaque saison de Desperate. Si c'est ça, autant dire que chaque saison était liée à HP, ce qui serait une comparaison ridicule. Les fantômes peut-être ? tu parles !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Elle m'a émue, c'est sûr , mais elle m'a énormément déçu , oui ...

Spoiler:
Aaah oui , tu as raison , il y a aussi les fantômes ! xD Mais dans ce cas là , on pourrait aussi trouver une fin à la "Pirate des Caraibes" , "Lost" ou je ne sais pas quel autre film/série ...

~¤elyon¤~

Complètement !!

Spoiler:
Surtout que pour moi, ce ne sont pas de vrais fantômes comme on en voit dans The big C...

je cherche encore le lien avec HP, mais je crois que dans le fond les scénaristes et réalisateur aimaient juste Harry Potter... ils ont peut-être voulu étendre leur audimat en chopant les fans ?

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Euh, salut

Je n'aime pas Desperate Housewives, mais ma mère regarde cette série.

Mais en lisant vos spoilers, je peux peut etre extrapoler. Avez vous envisagé que "Fin à la HP" ne signifie pas "finissant comme HP ", mais "ressemblant à Hp" ? Dans le sens que la fin n'est pas du tout cadrée sur la présence d'un épilogue, ou d'une grosse baston, mais plutôt sur une discussion fantomatique et poussant à la reflexion comme dans King Cross avec Dumby ?
C'est sur que c'est pas nouveau, et ça se retrouve dans bien d'autres trucs en dehors d'Hp, mais bon, dans l'esprit du scénariste, c'est un hommage.

34 Re: Desperate Housewives: une fin à la HP ! le Jeu 5 Juil 2012 - 17:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
ben moi j'ai bien aimé le final de desperate en tout cas !

Spoiler:
je comprend ce que vous voulez dire mais ouais c'est pas la même chose mais peut être le même "esprit" comme le dit Romain ! le fait que chaque héroine avance... la vie continue... elles déménagent toutes... vous voyez quoi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2