Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
salut !!

en relisant le tome 1 ("encore ??!", oui je sais, je suis une acharnée ), j'ai eu la pensée suivante, clairement exposée dans le titre: "mais en fait, Harry a failli tout faire capoter !! "

Je m'explique !

Depuis le début, l'intrigue tourne autour de la Pierre Philosophale: quelqu'un essaye de la voler, c'est sûrement Rogue, un chien à 3 têtes la protège, il a failli manger Rogue mais l'a loupé - dommage, tiens en fait il y a tout un tas de professeurs qui en sont chargés, mais Quirell va-t-il craquer et révéler comment franchir son épreuve ?? Heureusement, il reste Hagrid, aaah nonnnn, lui aussi il a cafté, bon les copains, cette nuit on descend et on prend la pierre avant Rogue !!!
ah tiens, c'est pas Rogue c'est Quirell, et il se prend pour Lockart devant son miroir !

Le miroir du Risèd... C'est ça qui m'interesse !
Dumbledore a fait en sorte que seul quelqu'un qui souhaitait trouver la pierre (la trouver, pas s'en servir ) pourrait la récupérer...

Quirell d'un côté de la tête et Voldy de l'autre ne pouvaient donc pas se l'approprier, en théorie... Et ils auraient fait tout ce trajet pour... rien ! x)
Mais voilà, Harry le garçon-qui-se-mêle-de-tout arrive, il récupère la pierre et... même moi, je pouvais la choper dans sa poche ! un bon claquot et c'était finit
Mais Voldemort, le plus grand sorcier de tous les temps, ne peut pas avoir de contact physique avec Harry, et voilà comment la pierre demeure intacte...

M'enfin, si c'était pour finir par la détruire, ils auraient pu y penser avant nan ??
Et si Harry était resté dans son coin, Voldy l'aurait eu dans l'os

Bref, que des petits comiques dans le tome 1 !!

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Donc dans tous les cas, Voldy n'aurait pas pu la prendre, c'est bien ça ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
mdrrr
j'adore ton analyse ely ^^
en fait, t'aurais peut être pas du tout relire dans les détails et en faisant super attention, ça va te dégouter d'HP XD

et effectivement, harry, quel idiot ^^ dans le 2 c'est la même chose >.<

~¤elyon¤~

Mione-chan a écrit:Donc dans tous les cas, Voldy n'aurait pas pu la prendre, c'est bien ça ?

si Harry n'était pas intervenu, il aurait du repasser c'est clair !
Après, il aurait pu la récupérer si au lieu de l'étrangler Quirell lui avait balancé des sorts ! ce sont des sorciers et ils se balancent même pas une étincelle à la tête XD

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mais je ne comprends pas ce que Harry a fait... Si dans les deux cas Voldemort ne pouvait pas prendre la pierre, où est le soucis ?

(cerveau lent ce soir, pardon --')

~¤elyon¤~

Bah, si Harry était resté dans son dortoir, ce qu'il n'a pas fait, Voldemort n'aurait pas eu la pierre !
Là, par chance, il n'a pas pu l'avoir parcequ'il a été trop bête pour tenter une attaque "version sorcier" et que le contact physique (grâce à la protection du sang de Harry) l'a immunisé !

Le truc, c'est qu'il a failli faire capoter le plan de Dumbledore, parcequ'en fouinant et en se déplacant jusqu'au miroir, il a donné l'occasion à Voldemort de prendre la pierre, ce qui ne serait pas du tout arrivé si il était resté en dehors de tout ça !

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Olala, faut que je relise le tome 1 parc'que je comprends rien du tout T_T

~¤elyon¤~

mdrrr XD bon, dernière explication de la soirée, après on dira que c'est la fatigue XD

je vais la faire courte !
C'est en allant affronter Quirell que Harry a donné la possibilité à Voldy de récupérer la pierre. Püisque seul quelqu'un qui ne voulait pas s'en servir pouvait la prendre, Voldemort et Quirell n'auraient jamais réussi à s'en emparer !

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
N'insiste pas trop !! C'est une poufsouffle après tout... Oh ! Toi aussi ?! Oups alors ! XD

~¤elyon¤~

waaaa l'affreuse hey XD
au moins, tu m'as compris toi TT

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Aaaaaaaah j'ai compris =D !!!!!!
Donc si Harry ne s'y était pas intéressé, Voldychéri n'aurait jamais eu la possibilité de prendre la pierre ! Donc il l'aurait eu dans l'os ! Mais Harry, en bon gamin rebelle, est venu chercher la pierre ! Et Voldy a voulu la récupérer dans sa poche comme un con en lui sautant dessus, sans utiliser sa baguette, donc il l'a eu dans l'os ! Donc si Harry était resté couché comme un enfant tout sage tout mignon... Il aurait tout fait capoter le projet de Voldynouchou !!!!

Woooooh c'est super compliqué Harry Potter en fait de

McGo

et c'est là qu'on doit lui décerné le prix????????

:gfgfg758: :gfgfg758: :gfgfg758: :gfgfg758: :gfgfg758: :gfgfg758: :gfgfg758: :gfgfg758:

0.gif

XD
Mione-chan, je t'aime !!! :p

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mais euuuuuuhh Soyez indulgents avec mon petit cerveau pcry

McGo

t'inquiète, on l'est toujours ! :p la preuve XD

Mouhahaha mais c'est pour ça qu'on t'adore ma chériiie *_* tu serais pas toi sinon u.u puis ça nous fait bien rire parfois
remarque, moi je devrais me taire parce que parfois je suis pas mieux donc bon... u.u

~¤elyon¤~

mdrrrrrr ahh nan Mione t'es trop forte XDXD XD

McGonagall a écrit:

et effectivement, harry, quel idiot ^^ dans le 2 c'est la même chose >.<

aaah j'avais commencé à oposter un super message à propos du 3 justement, mais ça tient pas parceque quoi qu'il arrive c'est pas la faute du trio si Sirius a failli se faire pincer et Queudvert attrapper >o<
on aurait pu se dire "si Harry n'avait pas voulu suivre Pattenrond et Patmol sous le saul cogneur", mais il l'a fait parceque Sirius emmenait Ron avec lui, et ce n'est pas dans le genre de Harry de laisser tomber ses amis...
Du coup on aurait pu remonter et se dire "si Harry n'était pas allé voir Buck se faire massacrer" (sont sadiques ces jeunes !! ), Patmol et Pattenrond auraient pu tuer Croûtard facilement et hop !
Sauf que c'est le trio qui retrouve Croûtard, chez Hagrid.... ><
ils me foirent ma théorie ces 3 là !!!

Bon, par contre dans le 5 on peut pas le nier ! Si Harry avait écouté Dumbly (mais lui il aurait peut-être pu s''expliquer un peu mieux hin =.=) et les autres, ils ne serait pas allé au département des mystères. Voldemort aurait concentré ses efforts un peu plus longtemps sur la prophétie, Sirius ne serait pas mort... TAC ! Harry, prend ça !!!

Philly

~¤elyon¤~

Ahaaah, le dernier message datant de perpet' les alouettes, j'ai le droit à mon double post

J'ajoute à ce post que Harry fait bien souvent capoter les plans de Dumbledore et autres, à croire que c'est un agent double qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres !

Bon, dans le tome 2 rien à redire, avec l'aide de Gilderoy il arrive à sauver Ginny et n'a rien à se reprocher, sauf erreur de ma part.
Rebelote dans le tome 3, et dans le tome 4 je ne pense pas qu'on puisse reprocher à Harry d'avoir voulu prendre le trophée avec Cédric.
Mais dans le tome 5, qu'il est stupide !! à vouloir toujours poursuivre son rêve (il n'est pas tellement aidé en même temps le pauvre, avec Dumbledore qui s'obstine à le traiter comme un verre de vase..) et surtout à s'acharner à vouloir parler à Sirius via la cheminée d'Ombrage alors qu'il y a ce joli miroir qui l'attend TT

Bref !! Harry, le capotteur. Pas étonnant qu'une marque de capotes aient repris son nom (OHOH, c'était le jeu de mot du soir, retenez bien ce moment ! vous pouvez consulter le sujet adéquate pour plus d'infos là-dessus ^^") okay, c'est bon, je connaîs la sortie -> [ ]

Philly

McGo

mdrrrrr j'adore x) ely, t'es trop forte !!!

bref, sinon pour revenir plus sérieux, c'est vrai qu'Harry est un vrai boulet de A à Z... surtout dans le 5 !!

et dans le 1, il s'obstine à vouloir connaitre ce que lui cache dumby, au dépend de sa vie et de la vie des autres... HARRY POTTER :gfgfg758:

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors je ne suis pas la seule à le trouver niais, bébé Potter ! ^^ Quand je pense à Lupin qui disait qu'il était sage.... Il a dû piccoler un peu avant de dure ça xD
Mais c'est vrai que, durant toute la saga, on a l'impression que ce n'est jamais LUI qui remporte la bataille mais ses fidèles amis...

En fait, voilà un joli point commun entre mon Maître et bébé Potty : ils sont tous deux entourés de personnes qui seraient prêtes à sacrifier leur vie pour eux, car ils les croient capable de changer le monde : l'un en donnant le pouvoir aux Sang-Purs et en éliminant les Sang-de-bourbes, et l'autre en tuant le Seigneur des Ténèbres et ainsi ramener la paix...

Mais je refuse d'admettre que Potty et Tommy sont comme des frères !

Invité

Invité

hum,on n'est pas gentil avec mon potter
alors ecouté moi bien
si harry il etait pas venu voldy et son idiot de quirell aurait trouvé le moyen de prendre la pierre(il s'agit de voldy,le fouineur,en tout genre?)
et puis y aurait pas eu d'histoire sans tout ça
et pour sirius,franchement on vous dit que un de vos parents es en train de se faire torturer a l'instant même,ben vous reflechissez pas,vous foncez
voilà j'ai dit tout ce que j'avais a dire

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Pour faire plus court, si Potty n'avait tout simplement pas EXISTÉ, mon Maître serait aujourd'hui immortel, à l'apogée de sa puissance, craint dans le monde entier par tous les Sorciers et décimant peu à peu les moldus, et il règnerait sur la Terre entière avec une armée de Mangemorts de plus en plus grande et avec sa plus loyale Fidèle, bras-droit et maîtresse confidente de toujours,
MOI !!!!!!!!

Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 27 Nov 2010 - 19:23, édité 1 fois

Invité

Invité

Bellatrix Black a écrit:

Pour faire plus court, si Potty n'avait tout simplement pas EXISTÉ, mon Maître serait aujourd'hui immortel, à l'apogée de sa puissance, craint dans le monde entier par tous les Sorciers et décimant peu à peu les moldus, et il règnerait sur la Terre entière avec une armée de Mangemorts de plus en plus grande et avec sa plus loyale Fidèle, bras-droit et maîtresse confidente de toujours,
MOI !!!!!!!!

euuuuuuuuhhhhh....OK
je prefere de loin harry le boulet que voldy le maitre du monde
*s'echape*

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est ça quand on me chauffe de trop ! PatMol
Faut pas toucher à ceux que j'aime ! C'est que je suis quelqu'un de sensible, moi !

XD

Nous disions donc que Potty était encore plus niais qu'un Londubat Mr.Red

~¤elyon¤~

Heyyy les filles, vous voulez pas faire un plaidoyer pour Harry et un pour Voldy, à l'image que celui que j'ai fais mon Guyguy chou ? XD

C'est vrai qu'il n'y aurait pas eu d'histoire sans Potty Potton !
maiiiis !!!
Sans ce cher Harry, je ne pense pas que Voldy aurait eu la pierre philosophale aussi facilement, surtout que Dumbledore est arrivé après... ET il ne serait certainement pas revenu à la vie, puisqu'aucun de ses mangemorts ne le cherchait. Sans Harry, Queudver serait resté dans l'anonymat puisque Sirius n'aurait pas cherché à le chopper, ou en tout cas si il l'avait fait il l'aurait tué.
POF.
Voilà comment commencent toutes les guerres: un niais qui veut sauver le monde et qui foire tout. Heureusement, certains héros sont aidés par des gens plus réfléchis XD

Mon dieu, je devrais être à Serpentard TT

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai toujours dit qu'il fallait que je rédige un gigantesque éloge en l'honneur de Tommy, un peu à la Malraux, mais j'ai pas le courage de le faire XD

XD Ely, tu fais des infidélités à ta Maison ?! ^^
On se fiche un peu de savoir si Queudver est connu ou non, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, il faut remonter le problème !! Sans Harry tout court, Evans n'aurait eu personne à protéger et le sortilège de la Mort ne se serait pas retourné contre mon Tommyninouchinoupinet !!

Par contre, si Tommy avait tué les Londubat mère, père et fils, les Potty seraient toujours vivants à Godric's Hollow et résisteraient toujours à Tommy... Par conséquent ils seraient capables de nous faire un petit Potty... ><

Cercle vicieux !!!

Invité

Invité

euh deja potter est nettement plus intelligent que longdubat,tommy(l'idiot)et guylderoy(no comment,y'a pas de mot pour representer sa mediocrité,betise,idiotie,et c'est pas fini)
non mais serieux comment vous avez pu comparer le celebre harry potter,le grand,le brave,le vaillant,le courageux,plein de coeur,et..(enfin bref)a ces medicocre personnages que guylderoy(qui est pratiquement inexistant dans l'histoitre,je me demande pourquoi tu l'aimes ely)et ce poltront de voldy(j'ai beaucoup aimé rire devant son idiotie)

harry is the BEST!!OK?!!

alors on va tout de suite se calmer parce que s'il existai pas,qui aurait tuer voldy le ch****?euuuuuhh...guyguy?pfff il est même pas capable de jeter un seul sortilege,il a peur de 2gamins de 12ans,enfin je voudrais pas le voir devant voldemort
voilà harry il a rien foirer,s'il s'est melée c'etait pour aider je le dis encore voldy aurait peut etre trouver le moyen de prendre la pierre,voilà!!!

edit:olala je sens qu'on va me taper sur les doigts,non franchement ely et bella ouvrais les yeux,OK je sort!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant