Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Ven 31 Déc 2010 - 1:30

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
OMG moi qui n'aime pas Twilight, j'étais mort de rire devant cette vidéo x)

27 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Ven 31 Déc 2010 - 6:42

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'ai pas encore vu ce film, j'ai voulu aller le voire au ciné, mais j'ai laisser tombé car c'est pas trop mon genre de film.

Sinon j'ai bien aimé la bande vidéo mais j'ai l'impression qu'il mette tout les meilleurs moment et qu'après le film est nul et vide (bon faut pas s'attendre à un film super psychologique non plus)

J'ai bien aimée la passe, You are a chiwawa ?
Et le fameux coup de pelle, puis genre pas rapport il tue ALice. Bon j'ai pas encore compris le lien avec Lady Gaga...

Et aussi la version original est-elle meilleur que la version Français ? (même si on n'a pas la même traduction, les voix québécoises sont toujours plus réaliste) Je ne suis pas super bilingue mais je me débrouille et il n'a pas l'air trop difficile à comprendre aussi.

Alors, je devrais aller le voire ou pas?

28 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Ven 31 Déc 2010 - 11:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Pas au cinéma, mais réserve ça pour une soirée DVD entre amis ! pour une fois, tout n'est pas dit dans la bande annonce ^^ il y a plein de passages dont on se régale dans le film ! Very Happy

pour la version originale, je ne peux pas te dire ! Confused

Philly

29 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Ven 31 Déc 2010 - 14:10

Invité

Invité

perso je l'ai vu en streaming(avec un peu d'anglais),comme tout les twilight d'ailleurs

30 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Ven 31 Déc 2010 - 14:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non ça fait très longtemps que le film n'est plus au cinéma. Alors je pensais peut-être aller le louer s'il vaut le coup d'oeille.

31 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Jeu 8 Nov 2012 - 19:02

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Ce film c'est , ... trop fort , vraiment j'me marre du début jusqu'à la fin et le méchant chinois me fait penser à un mec d'un groupe de K-Pop qui passais à la télé ... bref on s'marre bien dans ce film Very Happy

32 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Jeu 8 Nov 2012 - 19:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je l'ai revu il y a quelques jours , franchement c'est bien fait ( malgré que quelques fois c'est poussé un peu loin et du coup pas drôle) et il y a pas mal de trouvailles ( purée , le contrat de Jacob , j'adhère complet xD )

33 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Jeu 8 Nov 2012 - 19:08

Invité

Invité

Ah oui, le contrat de Jacob, avec sa tête de chien battu, c'est énorme.
Le "GET HIM, GIRLS !!" est parfait aussi.

34 Re: Parodie de TWILIGHT au cinéma ! le Jeu 8 Nov 2012 - 19:12

Nicolius

Ouais c'est trop bête ce contrat xD
J'aime aussi beaucoup quand Edward jongle , j'ai littéralement exploser de rire .
Et les Chinois ne sont pas aimés dans ce film il me semble aussi xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2