Je suis allée le voir avec des amis - mercredi ou jeudi dernier je crois, et c'était un bon moment, mais surtout du fait de l'ambiance: la salle rien que pour nous, on pouvait se tortiller dans nos sièges comme on voulait et rire sans s'écraser dans son siège
bon, à part ça, je rejoins l'avis des personnes qui l'avaient déjà vu: sympa, mais ne vaut pas le coup de payer une place de cinéma !
Il y a parfois de l'humour un peu lourd, mais c'est très bref - heureusement. Sinon, c'est à conseiller surtout à ceux qui ont déjà vu les Twilight, puisque le film se base surtout sur une parfaite copie des plans et jeux d'acteurs, histoire de pouvoir s'en moquer un peu ^^ les allusions font donc référence au jeu de scène des films, parfois à certaines répliques débiles, et même au cast (parlent de l'actrice qui jouait Victoria, virée ; mais aussi du twitter de l'auteur etc...)
A réserver plutôt pour une soirée canapé entre amis, donc ^^