Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Ce que vous verriez dans le miroir du Rised ! le Mer 14 Juil 2010 - 14:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Une petite question toute simple !
Harry voit sa famille devant lui, Ron se voit seul et couvert de gloire, Dumbly prétend y voir des chaussettes..
Et vous ??? Que penseriez-vous y voir ??

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Là maintenant tout de suite, Kévin, une robe de mariée, et des enfants.
Plus tard, je pense que j'y verrai une famille heureuse et moi maman.

~¤elyon¤~

il te manque beaucoup ma puce, je pense fort à toi !!

moi là tout de suite, je verrais mon chéri avec moi, ma famille et mes amis autour, et sa mère toute seule.

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Brulant dans les flammes de l'enfer XD

~¤elyon¤~

je crois qu'elle serait pire morte que vivante, on trouve souvent des qualités à la personne, qu'elle n'avait pas de son vivant, lorsqu'elle claque ! mais au moins j'arais la PAIX lol !

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Tu imagines son fantome te hanter jusqu'à la fin de ta vie? XD L'horreur! Te suivre partout... et toi seule peut la voir ou l'entendre... (Bon ok, j'extrapole un peu, là...)

Je pense que dans le miroir je me verrais moi, mais en mec.

~¤elyon¤~

Chuppet's boy a écrit:Tu imagines son fantome te hanter jusqu'à la fin de ta vie? XD L'horreur! Te suivre partout... et toi seule peut la voir ou l'entendre... (Bon ok, j'extrapole un peu, là...)

comme Mimi Geignarde ??? l'horreur !!!

chuppets'boy a écrit:
Je pense que dans le miroir je me verrais moi, mais en mec.

c'est pas commun !

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 14 Juil 2010 - 17:24, édité 1 fois

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Chuppet's boy a écrit:Je pense que dans le miroir je me verrais moi, mais en mec.

Marre de ta condition de femme ?

McGonagall

Membre de l'ordre du Phénix

Oula mdr !!
pas de fantome >.<

moi je sais pas, moi, entourée des gens que j'aime et ayant une troupée de panda et de raton *-* mouhahahaha !! et un homme... si possible u.u

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Un homme si possible ? Hum hummm xD

& bien pour ma part je ne sais pas ce que je verrais réellement ... alors déjà je sais que sont exclu les enfants & tout le blabla quotidien ... je dirais sûrement mon grand père qui ma quitté sans que je puisse lui dire au revoir ... mais bon pas sure du tout xD

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

En fait j'ai toujours voulu être un garçon (et ça n'a rien à voir avec les inégalités homme/femme ou quoi que ce soit hein). On me prend souvent pour un mec d'ailleurs x)

Heuu... des pandas et des ratons? XD J'ai pas loupé un wagon, mais le train entier, là je crois Oo

~¤elyon¤~

(dis rien, ça lui passera !! ..... elle a sauté du train en marche XDXDXD )

c'est vrai que tu cultives beaucoup ton côté mec, et ça te va super bien !! et puis tu as une voix grave, ça joue beaucoup aussi ^_^

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Hum... okay Oo Mais ratons comme dans ratons laveurs à la Pocahontas? Oo Et puisqu'on parle de pandas, saviez-vous que les excréments de pandas font un super compost et qu'on peut même en commander sur internet? XD
(Huhu vile flatteuse Et tu ne m'as encore jamais vu les cheveux courts :p)

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Une petite photo pour le trombinoscope ?

Avec Mcgo, nous sommes les heureuses mamans de 4 pandas ! 3 sont des filles. L'une est mariée à un autre panda, Po, ils ont eu un fils, Kovu. Et notre dernier bébé est un garçon pour une fois ! Il s'appelle Pinpin ** C'est Ely qui a trouvé son prénom ! Et nous tentons actuellement d'avoir un nouveau bébé, un panda roux !

Voilà, tu sais tout =D

McGonagall

mdr
bon, je vous l'accorde, raconté comme ça sans aucun contexte avec... on pourrait penser à nous interner x)) mais on est pas folle, pas du tout !!! >.< LG555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant