Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: [HP1] les erreurs du 1 le Mer 24 Avr 2013 - 22:29

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
Si c'était trop parfait on aurait rien à redire et on s’ennuierait ^^
Par contre moi je me demandais, comment Dumbledore fait pour voir Harry quand il est dans la salle du miroir ? Harry est sensé avoir la cape sur lui non ?

52 Re: [HP1] les erreurs du 1 le Mer 24 Avr 2013 - 23:15

Lilizaza

Bon on reprend ici comme si tu m'avais répondu au bon endroit ?
Donc, Est ce que c'est dit dans un des livres que Dumbledore a utilisé cette formule ?

53 Re: [HP1] les erreurs du 1 le Mer 24 Avr 2013 - 23:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Chloé tu as lu la version anglaise.
Est-ce pareil ? Ne serait-ce pas plus une "erreur" du traducteur que de JKR ?

54 Re: [HP1] les erreurs du 1 le Mer 24 Avr 2013 - 23:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Non non c'est JKR qui a répondu à cette question durant une interview, ce n'est pas dans les livres Wink

Les doubles posts sont interdits en vrai bichette, mais là je pense qu'on te dira rien vu que jme suis trompée de topic pour te répondre mdr.

Arwen : j'ai pas souvenir que ce soit une erreur de traduction, je regarderai Wink

55 Re: [HP1] les erreurs du 1 le Mer 24 Avr 2013 - 23:31

Lilizaza

Alors en anglais c'est les garçons qui demandent quel est le quai et Ginny qui le dit. Mais c'est un peu illogique encore parce que si Ginny le sait, tout le monde le sait vu qu'elle va pas encore à Poudlard !

Edit : pardon je me suis trompé j'ai mal compris "the boys' mother" j'ai compris comme les fils de la mère mais en fait c'est la mère des garçons ! Donc c'est bien une faute de JKR.

56 Re: [HP1] les erreurs du 1 le Jeu 17 Juil 2014 - 15:31

Ginevra Molly Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Je ne crois pas que ça a été dit:
j'ai trouvé cette erreur :
Chapitre rdv sur la voie 9/4 p99 : Une petite femme replète parlait à quatre garçons aux cheveux roux flamboyants.Chacun des garçons poussait un chariot sur lequel était posée une grosse valise semblable à celle d'Harry. Et chacun d'eux avait une chouette.
Euh depuis quand ron a une chouette?
et pour les jumeaux, j'ai pas le souvenir qu'ils en ai une   (bon pour les jumeaux pas sûre car je viens de reprendre la lecture mais pour Ron ça j'en suis sûre)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3