Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 35]

Invité

Invité

Ah ouais, peut être sur la deuxième photos ça à l'air plus grand, à cause de la prise de vue, je sais pas...

Pourquoi tu fais du combien pour combien de mètre (ta taille) ?

Perso je fais 1m72

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je fais du 40-41 pour 1m69/70 -ça fait des années que je me suis pas mesurée, c'est donc fait par rapport à ma mère XD-. Enfin, j'ai les pieds plats aussi, j'imagine que ça compte un peu ? XD

En tout cas je bave devant tes chaussures. Vraiment magnifiques.

Invité

Invité

Ooooh, c'est pas de si grands pieds, je pensais que tu me dirais 43 voir plus, et puis t'es grande pour ton age, donc ça va Wink

Sinon merci pour les chaussures, j'ai aussi craqué au magasin

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
MDR non quand même pas 43.

Je pense que je le vivrais mal, ça fait grand pour une fille quand même ! J'ai déjà du mal à me trouver des chaussures à ma taille la plupart du temps, alors du 43 ! Mission impossible.

Invité

Invité

Bah toutes les mannequin, top modèles font du 43, les stars de cinéma aussi Wink

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oh! J'adoooore tes chaussures Sheshe! Elles sont trop belles! Pas mal aux pieds avec les talons? Ca va?

Et pis sinon, vous êtes des géantes quoi?! J'me sens naine à côté de vous deux :( Avec mes petits 1m60 et 39 de pieds xD

Invité

Invité

Non mes talons ça va, ils sont pas très haut, bon un peu une sensation de vertige mais sinon ç va, sinon elle font mal au dessus des talons, sur l'arrière de la cheville avec la fermeture éclair :/

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ah ouais, je vois! Hmh... Et là, y font pas encore de coussinets pour ça xD

Mais c'est le temps que tu t'y habitues je pense! Ca ira mieux après

en tous cas, elles sont belles! =)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Sheshe, tes chaussures sont vraiment belles ! Very Happy mais je suis choquée, tu fais 1m72 ? je pensais que tu serais à ma taille, peut-être plus grande d'un centimètre pourtant je fais 1m63 et j'aimerais être plus petite taille manequin pour toi, quoi ! Very Happy

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon nouveaux coup de coeur fringue c'est le site lookbook.nu Oh my god que c'est beau les style là-bas!

Invité

Invité

@Louann: Oui j'y ai pensé aussi Wink

@Ely: Merchiii ! Mais je t'avais déjà dit que je mesurais dans les 1m70, même que tu m'as dis que tu pensé que je faisais ta taille, et oui je suis assez grande, et d'ailleurs je trouve rarement des jeans ou surtout des leggings à ma taille, c'est saoulant !

Bref, je suis plus grande que mes copines c'est aussi soulant surtout pour les photo, je suis obligée de me baissé XD

~¤elyon¤~

ah c'est possible, tu peux être sûre que je vais te refaire la reflexion, peut-être à Paris même mais j'aurais mes talons et je me mettrais sur la pointe des pieds, le nez en l'air

Philly

Invité

Invité

Bah moi aussi alors je mettrais des talents si je viens et tu pourras pas me battre !
Surtout si je mets les talons que je viens d'acheté Mr.Red

Invité

Invité

Mon nouvel Ipod classic, merci môman !!! On a galérer pour le trouver, carrefour, planète saturn et boulanger ne l'avait plus, il n'y avait que le virgin qui est à même pas 5 km de mon boulot qui l'avait, et il en restait qu'un! La mode, c'est l'Itouch!

Et big coup de coeur, je veux la console pour CE jeu:

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-2-2-nostalgie-et-nouveautes-nintendo-3ds-00004071.htm

Best video game ever!

Le premier auquel j'ai joué ... Et mon jeu préféré depuis

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
ahhh les ipod Very Happy
Ca serai possible une photo pour voir lequel c'est? Il y en a eu tellement^^
Moi j'ai l'ipod vidéo 2eme génération (plus fin que la 1ere génération et y'a possibilité d'avoir une plus grande capacité selon celui que tu prends).
Maintenant je m'en sert moins comme je ne prends plus les transports, mais parfois il reprends du service, vive apple

Invité

Invité

Une photo made in internet ?

Yep:

Il est bow dans cette couleur, et la prise en main assez facile, même si j'ai galéré pour le son le premier jour xD

~¤elyon¤~

ooh, ça y est, c'est le nouveau Very Happy il semble chouette ! beaucoup de capacité ? onegai

Philly

Invité

Invité

Oui, après un mois et demi de sevrage d'Apple ... J'ai pas tenu longtemps !
Il est chouette le mec, il est pas tactile ! (Le tactile que j'ai pris en grippe après que ça soit lui qui est définitivement ruiné les espoirs de ressucitation du touch xD) ...
De la capacité ??? De la capacité ??? 160 GB !!! C'est énorme, il fait disque dur en plus :p, donc j'ai un deux en un, et en plus le noir métallisé, il est cro bô à voir xD!
Puis il a un atout non négligeable pour moi, c'est qu'il fonctionne avec le site last fm, pour mettre les titres que j'écoute sur ce site, et vu que je suis une maniaque compulsive de ce site ...
Et puis, j'arrive pas à me remettre à des mp3 normaux après les ipods, c'est juste impossible pour moi u_u

Par contre, il me semble qu'il est un peu plus "lourd" que le touch dans la main, il est moins longiligne on va dire ...

Ah bah oui, d'après le site d'apple, le Touch fait 101 gr contre 140 pour le Classic, mais il le surclasse point de vue qualité prix, pour 419 € tu as l'itouch le plus lourd en capacité, soit 64 Go (Celui que j'avais le 32 Gb est passé à 309 €), alors que l'Ipod Classic est à 259 € pour 160 Gb, c'est sûr tu joues pas dessus comme les autres, et tu vas pas sur le net ...

~¤elyon¤~

waoh !!! j'ignorais qu'ils en faisait avec une capacité pareille, je suis sur les fesses grave là Oo bel achat Very Happy j'aime pas le tactiel non plus, alors c'est un bon atout et cet écran, bon sang !! il a l'air grand !

Philly

Invité

Invité

Ah mais Apple peut faire le bien, comme le mal ... Mais là, ils sont quand même bons sur la plupart de leurs appareils, hormis le Nano qui est devenu une véritable arnaque avec son design de shuffle et son écran minisucule u_u !
Puis, je bave souvent sur leur ordinateur de salon/portable, ils sont juste trop beaux point de vue design, mais alors le prix

Bel achat, un merci à la maman aussi ^^, je l'ai à l'avant dernière semaine de stage ^^

Le tactile, je l'ai supporté, parce que s'était un mp3 ... Je te dis pas la galère si j'avais un iphone !!! Je préfère mon blackberry avec son énorme clavier digne d'un ordinateur, mais c'est ça que j'aime ! xD

Il est pas si grand que ça, j'attend de pouvoir mettre des vidéos dessus pour voir ce que ça va donner ... Mais là, l'écran du Touch est plus grand, largement ... Il fait le double ... Mais c'est le must pour regarder les films !

En somme il me tarde, de le remplir ce classic, comme avec l'autre, il va à prendre pour sa mémoire le coco :p

~¤elyon¤~

je confirme pour le nano shuffle >< et qu'est-ce qu'il peut bugger ! heureusement, d'après les nombreux témoignages du net, je ne suis pas la seule à qui il fait de la résistance.

olala, les gens qui ont un iphone, chapeau quoi ! je n'arrive vraiment pas avec le tactiel, mais sur iphone c'est pire XD moi aussi je suis bien, avec mon LG clavier azerty

Philly

Invité

Invité

Tu m'étonnes qu'il bugge ... Franchement, je comprend toujours pas leur démarche, de le réduire à ça le Nano, surtout qu'à la base, il était pas mal ...
Et il bugge comment ? Oo'

L'iphone, a un bon appareil photo, c'est tout ce qu'il a avec l'ipod intégré

Il peut pas "test" avec les claviers azerty qui sont beaucoup plus pratique! Et moins fragile surtout !!!
Après, peut être que j'ai du mal avec le tactile car j'ai des doigts normaux, et non fins et que bien entendu, des fois un doigt dérape sur la touche à côté ...
Je me rappelle la fois que j'ai mis 5 mn pour taper un texto sur un lg tactile, alors que j'en aurai mis qu'une sur mon ancien sony ericsson
En plus triple honte, l'amie qui m'avait prêté son lg pour le dit texto, a du le taper à ma place car j'y arrivais pas

~¤elyon¤~

ça m'arrive souvent avec les portables des autres entre les azerty avec des touches minuscules et les tactiles qui marchent jamais avec moi @_@

le nano en fait, quand je le lance il m'annonce une liste de lecture vieille de puls d'un an. systématiquement. je la supprime, je met la nouvelle, j'enregistre, enfin je fais tout comme il faut quoi... rien sur l'IPOD ! donc je le rebranche, et la vieille liste de lecture est revenue == et ça fait toujours, toujours ça... sauf parfois, miracle, ça marche au bout de X tentatives... du coup quand j'arrive à mettre ma musique, je n'ajoute plus rien ou ne le branche plus sur ordinateur (donc je ne le charge plus) parceque sinon tout part... et quand je le met en charge, c'est repartis pour des jours de "je fonctionne paas, y a rien sur moii" ><"

Philly

Invité

Invité

Les touches du blackberry curve 8520, doivent être petite pour toi je pense ^^

Comment ça annoncer une liste de lecture ? C'est quoi ce binz, quand tu syncrhonise non ? Mais normalement tu peux mettre toute ta bibliothèque dedans non ?
C'est bizarre quand même ...
Par contre, tu peux trouver dans le commerce, dans des enseignes comme la fnac, des branchements secteur, soit au mur, pour les ipods, donc tu peux déjà le recharger comme ça ... T'as une prise pour mettre le cable usb, et le branche au mur, et ça charge , c'est pratique quand t'es pas tout le temps sur l'ordi !

~¤elyon¤~

ça se fait tout seul ! il faut savoir que je suis sous Linux aussi ^^> mais j'avais finis par faire une recherche internet, et par découvrir qu'on était nombreux dans ce cas >< là en l'occurence je ne pouvais rien mettre.
Soit on me disait "impossible d'ajouter ce morceau" pour chaque titre ajouté (je te dis pas le nombre de clics...)
Soit on me disait rien, mais dans un cas comme dans l'autre mon ipod restait vide tandis que la liste de lecture revenait toujours sur celle d'il y a plus d'un an, que je supprime à chaque fois...

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant