Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 35]

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Un joli maillot de bain banana longe ma chérie Smile elle était contente.

Et moi jai repérer un super appareil de muscu pour la maison.

Invité

Invité

Mate a écrit:Mon dernier coup de coeur c'était un casque de chez sennheiser, amplificateur de basse. J'ai fini par craquer pour un Philips, on a regardé avec mon copain et les caractéristiques étaient mieux sur l'autre (et il était un chouïa plus cher, mais bon). C'est dans ces moments là qu'on dit merci aux anniversaires et aux chèques cadeaux furet. Et aussi aux copains qui s'y connaissent.

Je trouve ça dommage qu'on puisse pas tester avant, cependant. scratch

Mon dieu, vous êtes fan de vernis. XD Moi je trouve que ça rend pas bien sur mes mains, mais j'hallucine peut-être.

Sennheiser, c'est un très bonne marque ^^

Coup de coeur pour Arté, et son émission d'hier "Welcome To The Eighties", j'ai regardé la première partie, sur le post-punk et la nouvelle vague (new-wave) allemande, et j'ai découvert de bons trucs en fait ^^ j'ai regardé d'abord parce que ça parler de The Clash, mais j'ai pas lâché l'émission après ...

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je viens de m acheter le parfum one million Mr.Red

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Toretto a écrit:Je viens de m acheter le parfum one million Mr.Red

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE KEAAAAF CE PARFUMMM !!!!!
JAIME TROP , Tu ME LENVOI PAR LA POSTE STEUPLAAAIT !!
JAIME TROP CE PARFUM !! ♥♥♥♥ .
J'veux que mon mec plus tard il est ce parfum

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Léa-Potter a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE KEAAAAF CE PARFUMMM !!!!!

Tout ça pour un peu d'eau parfumée ?????????

Hahahahaha !!!! xD Delà à ce que ton futur mec "soit" ce parfum...

Ro, j'plaisante !!!!

Moi mon dernier coup de coeur, eh ba c'est pas un truc matériel mais c'est la chanson d'Harry Potter, ouais celle du film quoi ! Au piano, c'est super magnifique, j'avais jamais écouté et là, je l'apprends tellement c'est beau !! (même si à l'oreille, c'est super dur)

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Léa-Potter a écrit:

Je suis content de mon achat. Il sent bon Smile

Vient sentir LOL Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Beetlebum a écrit:Fan des Clash ? Very Happy

Il a pas fait un pli dès que je l'ai vu xD trop tentant

je ne suis pas spécialement une grande fan de the clash mais j'aime le rock, rock forever!!!!!!! hihi
tu dois bien aimer the kills, the dead water et d'autres groupes du genre non? je trouve que ça y fait un peu pensé. the white stripes aussi hannnn jadore!!

Moi mes derniers achats se sont des fringues^^ j'ai aussi acheté un livre super et commandé un second qui devrait plus tarder dailleur, ou ta des tuniques en tout genre, ta les explications, patronnages pour les faire, jadore woohoooo

Invité

Invité

Dead Water ouais, Kills non, les White, oh que oui, j'écoutais beaucoup à un moment ^^
Puis je suis très rock aussi ^^ (Enfin maintenant, je suis multi terrain plutôt xD)

Par contre, j'aurai pas rattaché ces groupes aux Clash ... Plus Rancind ... Et autre groupes Punk Rock US ...

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je n'écoute pas assez les clash c'est dans toute pour ça que j'ai vu qu'une petite ressemblance.

Mate, le casque dont tu parle c'est les super casques ou tu entends trop bien tout les moindre songs? j'en ai eu un avec ma guitare, j'adore le song que tu as c genial !!

Invité

Invité

Je pense, tout dépend, de ce que tu connais d'eux, plusieurs albums, ou qu'un, ou quelques chansons ...
Parce qu'il y a une marge de diff, par exemple, entre le premier, le quatrième, ou même le cinquième ... La musique varie vraiment en fait ...

Sinon, coup de coeur à ma mère qui me dit après l'achat de mon ordi portable hier, ce matin:

Mais prend le maintenant, n'attend pas Mercredi, profites-en

Maman, t'es vraiment sympa des fois xD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
Mate a écrit:
Je trouve ça dommage qu'on puisse pas tester avant, cependant. scratch

Hum, tu ne peux pas tester le casque avant de l'acheter ? Moi dans ma fnac on peut, il suffit de connecter son mp4 et d'écouter avec, c'est juste géniale. :')

Euh, sinon, au cas où, mais me faut des chaussures d'automne, et je sais pas quoi acheter, pas des spartiates, ni des bottes, alors quoi ? xD; J'en ai un peu marre des converses, même si c'est super pratique. :'| Vous auriez pas une idée ? ^_^

Sinon, moi, j'veux m'acheter la BO d'HP7 d'Alexandre Desplat. *__* Mais j'ai pas l'argent pour l'instant. \o/

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bee je connais que quelques chansons en effet.

Sympho, il existe d'autres style de basquets en toile dans les magasins maintenant, après selon ce que c'est ça peu ne pas durer longtemps, j'en est fait l'expérience cet été, en meme pas 2semaines la semelle s'est fendue dessous, j'ai haluciné.
Moi j'adore les converses aussi, mais le soucis c'est que tu paye ça cher 80euros et le talon se bouzille hyper vite et du coup ça prends l'eau, le blaz quoi.... je suis la seule dans ce cas ou pas?
Pour la BO, je l'ai acheté y'a 1mois environs sur la fnac, jette un oeil pour voir si le prix n'est pas dans ton budget.

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour symphony il existe des Bensimon , des victoria et des le temps des cerises qui sont des chaussures en toiles et qui coutent environ toute je crois 25euros .
Les victoria ont une semelle plutôt épaisse j'ai réussit à casser une noix avec x)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hum, tu ne peux pas tester le casque avant de l'acheter ? Moi dans ma fnac on peut, il suffit de connecter son mp4 et d'écouter avec, c'est juste géniale. :')

J'ai pas de fnac par chez moi, faut aller sur Lille. J'ai un "furet du nord" tu connais pas je pense, on en trouve que dans le nord. XD

Et on peut pas les essayer, ils sont tous dans des boîtes et les vendeuses veulent pas en enlever un pour qu'on test. C'est assez nul. A moins de t'y connaître tu peux pas trop savoir la qualité du casque quoi. scratch

Symphony

Oui mais j'ai déjà des Bensimon et des Victoria. Bon, elles sont un peu mortes, faudrait que j'en rachète, même si 25€ ça fait mal pour des chaussures en toile. >___> Mais du coup, je prends quelle couleur ? :/

Ah moi nan, les converses ça tient plutôt bien, sauf qu'elles sont toute décolorées tellement elles sont âgées les miennes. \o/ J'en ai trouvé à 35€ à City sport des converses hautes, je vais attendre un peu avant d'en racheter je pense. :S

C'est 20€ sur la fnac non ? Sauf si je le commande par internet c'est dans les 15€. Je verrais plus tard;; pas d'argent. x___x'

@Mate :
Ah, ok :s Non je connais pas, moi j'habite dans le SUD xD; C'est un magasin de multimédia ? ^_^

A la fnac de Perpignan, c'est super pratique pour les casques, même si y'en a qui sont cassés. :'/
Moi je voulais un Casque Wesc Conga (55 €), mais c'est super cher. Bon, c'est moins cher qu'un Monster Beat (ça coute carrément plus de 150€ le casque -__-; 80€ les écouteurs). En attendant moi j'écoute ma musique avec mes petits écouteurs à 6€, même si je songe sérieusement à acheter un casque parce que dans le bus, y'a tellement de bruit que c'est insupportable. \o/

Il est comment ton casque Philips ?

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mon dernier coup de coeur...n'était pas pour moi ^^
C'était en Italie, un magnifique carnet en cuir pour mon meilleur ami^^
Il est vraiment superbre, en cuir noir, et dessus il y a l'emblême de florence (une fleur de lys) dessinée en argenté et enjolivée...

Je lui ai donné hier (dedans j'avais écris un petit mot à la plume et tout...) et ça lui a beaucoup plus !!! Very Happy

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
55€ pour un casque je trouve que ça va encore. Je veux dire, il y en a des beauuuuucoup plus cher. Après il faut voir quelle qualité on veut, c'est juste ça. Personnellement il a coûté 60€, mais j'ai payé en carte cadeau et le reste des chèques pour mes livres de cours, donc bon. C'était tout bénéf. x)

En fait le furet c'est un peu comme un "Chapitre" ou anciennement "Brunet" si tu connais. Smile Il y a vraiment de toute dedans. Papeterie, livres, multimédia tout ça.

C'est pour ça que j'ai acheté un casque, et pour la qualité également. XD Sinon j'étais bien avec mes écouteurs mais bon.

Et mon dernier coup de coeur : le sac d'une amie. Il est juste magnifique ! ♥♥ Je sais plus la marque ni rien par contre, mais il est trop beau !

@Lady: aaaah c'est super sympa comme cadeau ça !

Siana

Membre de la brigade des Aurors
L'emission de télé Babyboom sur TF1 le mardi soir à 23h... parce que c'est trop mimi de voir ces bébés à leur premiers instants de vie, d'entendre le témoignage des mamans, voir les papas tous bouleversés ...! ^^

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'ai pas encore... pas j'aimerais vraiment me l'Acheter. Soit la série The Vampire Diaries Saison 2 et une montre !
J'ai toujours besoin de savoir l'heure mais j'en ai jamais.

Vous n'avez pas des modèles à me proposer ? Je ne sais jamais quoi m'acheter...

Sinon j'ai encore craqué pour une nouvelle pair de soulier Mr.Red

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aime beaucoup les Ice Watch ! Ca fait pas super super féminin par contre. Après j'ai vu les montres Pierre Lannier.

Sinon mon dernier coup de coeur : un jean et un Tshirt à Kiabi.

Zuco

Moi mes derniers coup de coeur, hum chaussures Fred Perry, polo Ralph Lauren et des tee-shirts au SkateShop

Invité

Invité

J'aime les polos Fred Perry par contre moi ^^

Bah sinon, mon nouveau t-shirt que je mets demain ^^

Siana

Coup de coeur mon nouvel ordi même si j'aurais préféré un 17 pouces

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mon dernier coup de coeur fut pour du vernis rose fluo et un bleu-vert

Invité

Invité

Cissy&Bella a écrit:Mon dernier coup de coeur fut pour du vernis rose fluo et un bleu-vert

Et moi un magnifique mauve-parme, il est trop beau !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant