Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 35]

Invité

Invité

Tu peux pas faire jouer la garantie pour ça ? Oo

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
non, mon père me l'a donné sans boîte ni rien, quand mon baladeur était mort >o<

Philly

Invité

Invité

Ah c'est mort ><, dommage pour toi, surtout que ça doit être trop râlant d'avoir toujours la même liste --'

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Beetlebum c'est le même que moi Very Happy ça doit faire 4ans que je l'ai le mien, il venait tout juste de sortir à ce moment la, je l'ai en noir aussi, par contre c'est un 80go de mémoire, mais il ne les atteint jamais, sauf si j'ajoute sur l'option disque dur, ce qui est hyper pratique c'est clair! J'ai une coque dure transparente sur le dessous et avec des motifs roses sur le dessus, quand on l'enlève du coup il parait neuf Very Happy je pourrais vous le montrer si vous voulez?
Par contre tu sais que si tu peux jouer avec ton ipod, évidement les touch eux on pleins de jeux de disponnible contrairement aux ipods comme le notre, mais ça peux t'occuper quand même mois j'adorai le tétris la dessus !
Pour les films et toutes autres vidéos, c'est sympas, ça peux occuper un peu.
Par contre c'est quoi ton site dont tu parlais plus haut? je connais pas.

Ely c'est bizare ton souci, apple c'est pas réputé pour les beugs en général. Je te conseille de faire une remise à zéro conplète de ton ipod pour voir, à moins que tu l'ai déjà faite, ça peux ptètre marcher
Le cable pour recharger que ta conseillé Beetlebum j'en est un, que j'avais acheté car j'étais en internat, y'a plusieurs adaptateurs pour des pays, ça peux être pratique! Mais la fonction de base c'est vraiment super si t'as pas d'ordi pour le charger!

Invité

Invité

Le site c'est Last fm, qui répertorie tout tes écoutes sur les différents lecteur de musique comme Itunes, Winamp, Window Media Player, Real Player ... Mais aussi Ipod, et certains portables, me semble-t'il ... Mais aussi des plateformes d'écoute comme Spotify entre autre ...
Ca permet aussi de parler avec pas mal de monde, que ça doit de Français, des Américains, des Chinois, ou même des Polonais ... C'est ce que je faisais sur mon ancien compte sur ce site ...
Après les différents groupes et chanteurs ont leur propre page, et on peut échanger des discussions via une shoutbox qui est généralement en bas de la page ... Tu as aussi les "top auditeur" des groupes , qui regroupe sur 5 pages, les "meilleurs" auditeurs de la semaine ... Je peux te dire qu'il y a encore quelque mois de cela, je m'amusais à paraître dans les pages en questions de certains groupes ... Il y en a un, où je suis resté 1 mois et demi dans le top auditeur ... Fierté un peu bête xD ...
Et donc, tu scrobbles les titres écoutés sur un lecteur comme Itunes, tu les retrouves sur ce site, où tu peux voir tout les morceaux écoutés depuis ton enregistrement ou depuis ta re-initialisation ... Après tu as des recommandations de groupes ou chanteurs selon tes goûts, ce qui permet d'élargir ta culture musicale, et découvrir plein d'artistes que tu ne connaîtrais peut être pas dans ta vie de tout les jours ...

Leur présentation:

Présentation

Un exemple de page d'utilisateur (la mienne, c'est plus facile, puis c'est ma "propriété" xD):

Ma page
Comme tu peux le voir, on a le choix de l'avatar, des informations qu'on veut mettre sur l'âge, le prénom ou même le pays, on peut aussi personnaliser le "à propos de moi" , en écriture, ou en diverses images et gadget de last fm comme moi ...
Après tu peux voir aussi la bibliothèque personnelle de chaque membre ...

Et un exemple de page d'artiste:

Page d'artiste

Tu peux voir le top auditeur, mais aussi les artistes similaires à celui que tu écoutes

Voilà ^^

Après cet ipod , je l'ai pas pris pour jouer, mais plus par sa grande mémoire, et sa fonction disque dur :p

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Coup de coeur Mode --> Top Man

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou,
Hier en allant au parc de la baleine avec ma soeur et ma mère. Je me suis achetée un collier, je l'adore même si ce n'est qu'une babiole

Spoiler:

C'est flou, mais le motif est un dragon

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
il a l'air très beauuuuuu *o* dommage qu'on ne voit pas mieux sur la photo mais il doit être très bien fait ! Il t'a couté cher ? Oo

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non x)
Je ne sais plus le prix mais tu sais je l'ai eu dans du magasin de souvenirs en allant a Luc.><
J'essaierais de prendre d'autres photos beaucoup mieux.^^

Invité

Invité

Il est vraiment beau, et j'adore la couleur de la pierre

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Les gens, je suis en gros craquages vernis à ongles, à l'aide. T-T Dernier coup de coeur: l'urban turquoise de Maybelliiiiiiiine
Je veux un nouveau rose, un vert pétard, un autre corail, un gris pâle, un violet, un rouge pailleté, un... /pan/

Tuez moi, je vais me ruiner. x)

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Uuulala !!! Tu n'auras jamais assez de doigts pour mettre toutes ces couleurs ! Question vernis, je suis aussi une grande consommatrice, avec mes griffes de 1cm de long... Moi j'ai craqué sur un joli noir de chez Yves Rocher !

Invité

Invité

Alors moi comme je suis une accro au vernis, je me fauche pas, j'achète les vernis pas cher du marché à 1€ XD, comme je les utilise pas beaucoup, je m'en moque qu'il soit de mauvaise qualité ou pas...et pour certains ils sont super !^^

Mais en ce moment je craque pour les petits vernis Hors série de Yves Rocher, je me suis offerte un gris anthracite et un orange corail

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
moi aussi je suis une fan de vernis! je trouve que ça apporte un plus et ça aide à moins bouziller ses ongles^^
J'en est quelques uns de agnes b qui sechent en 40secondes, de chez les créateurs de beauté, mais même en réduc ils restent cher. une fois mon noir de agnes b avait séché, du coup j'en est acheté un gros à gifi, ben même si c'est pas de la grosse marque, il tient aussi bien que mes agnes b, et c'est meme encore mieux car ya pas un gros morceaux qui s'en va, come ça peu marriver parfois. Après vous pouvez ajouter une couche de transparent pour que ça tienne plus longtemps aussi. j'aimerai bien acheter un joli bleu turquoise en été toutes ces couleurs ça fait si joli !! mettez une photo de votre collection de couleurs !!

Invité

Invité

Ooooh j'en a un de turquoise, je l'avais mis au pieds ça apportais de la couleur à mes chaussures noires XD, je prendrais ça avec la cam si j'y arrive Wink

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
chouette chouette chouette

Invité

Invité

J'ai ENFIN réussi à me trouver un T-shirt de The Clash !!! Le dernier je l'ai laissé passer y a au moins deux ans de cela, d'ailleurs, dans le même truc, je recherche encore le tish de The Police qui représente la pochette de l'album Outlandos d'Amour ...
Enfin du coup, oui quand mon père m'a pausé à la fnac d'Aix, qui est une ville de bourges, franchement, faut voir les trucs des fois ... Et vu que pour certains dans ma famille donner 50 € c'est donner 5 €, je suis aller me faire des cadeaux d'anniv à l'avance ...
J'ai quand même pas mal marcher, me suis fais une libraire, pour "1984" et me rendre compte que je déformais tout le temps le nom de l'auteur ...
Après, je suis revenu à la fnac ... J'ai fais pas mal de secteur, comme à nouveau les livres, puis me suis fais du mal en regardant le mac book air , trop beau, trop bien, mais trop cher ...
Puis, me suis pris 5 cd's et oui, encore ! Pour le coup, c'est pas mal de "vieux" artistes ...
Et je suis tombé sur le tish des Clash, ni une ni deux, je me suis pas posé de question, j'ai pris la taille qui me fallait, et roule jeunesse ...

Mais quand même Aix, c'est embourgeoisé à mort, mais du coup je sais pas si je pourrais ressortir comme ça xD

Bref

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les filles , pour les vernis il faut à tout prix aller sur ELF ! Eyeslipsface.com c'est des tonnes de tons de vernis à 1euros seulement , et il ya des tonnes de couleurs plus splendide les unes que les autres

Sinon mon dernier achat c'est un T-shirt Bleu acheter je ne sais plus où avec une chouette grise magnifique

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bee!!!! photos du tee-shirt!!!!!!!

Invité

Invité

Fan des Clash ? Very Happy

Il a pas fait un pli dès que je l'ai vu xD trop tentant

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon dernier coup de coeur c'était un casque de chez sennheiser, amplificateur de basse. J'ai fini par craquer pour un Philips, on a regardé avec mon copain et les caractéristiques étaient mieux sur l'autre (et il était un chouïa plus cher, mais bon). C'est dans ces moments là qu'on dit merci aux anniversaires et aux chèques cadeaux furet. Et aussi aux copains qui s'y connaissent.

Je trouve ça dommage qu'on puisse pas tester avant, cependant. scratch

Mon dieu, vous êtes fan de vernis. XD Moi je trouve que ça rend pas bien sur mes mains, mais j'hallucine peut-être.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mon dernier coup de coeur fut pour mon horcruxe Je l'apprécie de plus en plus

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
TON HORCRUXE , TAS UN HORCRUXE LEQUELLLL ???
Le collier de Salazar ????
JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUX !!! > <

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Oui , le collier de Salazar mais pas celui avec le serpent ^^

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chance , bref moi c'est a oui c'est un kit de calligraphie comme dans Harry Potter avec une plume et de l'encre Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant