Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Les films en 3D, vous trouvez ça

32% 32% [ 12 ]
68% 68% [ 25 ]
Total des votes : 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Votre avis sur la 3D le Lun 22 Aoû 2011 - 0:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Il me semblé que j'avais laissée un commentaire mais bon >< Il a du s’effacé ... Je disais que non , pour moi le 3D améliore certains film mais en gâche d'autre ! Kung ku panda par exemple est su-per en 3D !

27 Re: Votre avis sur la 3D le Lun 22 Aoû 2011 - 23:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Personnellement j'ai jamais compris à quoi servait la 3D.. A part dans Avatar, elle sert strictement à rien.

28 Re: Votre avis sur la 3D le Mar 23 Aoû 2011 - 15:08

neova

1ère année /sorcier en herbe
Après avoir vu plusieurs films en 3D ( avatar, pirates des caraibes....) je pensais qu'elle n'était pas tres utile et je ne voyais ^pas beaucoup de différence avec un film en 2D mais après avoir vu harry potter une première fois en 3D et VO et une seconde fois en 2D là j'ai vu la différence. Le film en 2D était sans profondeur, comme si j'étais à des kilometres de l'écran . Alors qu'en 3D j'avais l'impression d'etre dans le film . Sinon s'est vrai que la place de ciné en 3D est hors de prix!!! bien que pour ma part je n'est pas à me pleindre car le ciné près de chez moi propose des scéances une fois par semaine à 6 euros.

29 Re: Votre avis sur la 3D le Sam 3 Sep 2011 - 19:14

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
Personnellement la 3D ça me gonfle et je trouve que ça devient un argument pour sortir n'importe quoi au cinéma, sous prétexte que "trop génial, c'est en 3D". Le seul film où j'ai trouvé la 3D agréable, bien que pas indispensable, c'est le dernier Harry Potter. Mais c'était à Bercy, sur le plus grand écran du monde, donc oui, la qualité était présente, du coup c'était très appréciable et impressionnant. Après, dans des cinémas plus petits, je ne vois pas l'intérêt, et je trouve que ça n'apporte rien. Et puis les lunettes sont souvent désagréables et me donnent mal à la tête.

30 Re: Votre avis sur la 3D le Dim 4 Sep 2011 - 12:58

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je suis plutôt neutre , je trouve ca sympa mais ca donn un peu mal à la tête mais sinon ca va.

31 Re: Votre avis sur la 3D le Dim 4 Sep 2011 - 22:35

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Perso, la 3D je vois absolument pas l'utilité. Ou alors il faudrait l'appeler "version relief", car c'est ce que c'est dans le fond. Et je rejoins les avis, le prix est vraiment exorbitant pour ce que ça donne!

Après aussi je pense que ça dépend des lunettes, s'ils fournissaient des grosses lunettes, je suis sûre que ce serait déjà mieux, je dis ça car pour Kung Fu Panda 2 que j'ai vu en Chine on avait des immenses lunettes genre casque, et là on avait vraiment l'impression d'être à côté de Po ^^

Le seul truc bien dans la 3D c'est la pub Haribo vbvbhg

32 Re: Votre avis sur la 3D le Lun 5 Sep 2011 - 0:43

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Perso la 3D je trouve ça génial quand celle-ci est bien exploitée.
Le cinema évolue et tant mieux.

J'ai vu HP 7.2 deux fois: en 3D et 2D. Et y'a pas photo, la version 3D est clairement mieux. La profondeur est toujours réaliste et maîtrisée. (Étonnant pour une post-production d'ailleurs) En 2D le film me paraissait plat comparé en 3D...

Le problème maintenant, c'est que j'ai l'impression que tous les films s'imposent la 3D, comme-ci c'était obligatoire. Du coup souvent, la 3D est mal utilisée et sans intérêt.

33 Re: Votre avis sur la 3D le Sam 10 Sep 2011 - 11:40

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
oh ouiiiii !!!
hp 7 2 est trop bien en 3D!!!!!!!!
mais je l'ai pas vu en 2d ...

34 Re: Votre avis sur la 3D le Mar 11 Oct 2011 - 17:28

♥HP♥

bon je sais que je suis un peu la seule mais I LOVE 3D!!! mais je suis d'accord que pour HP par exemple, il n'aurait pas dû mais pour Avatar c'est parfait et c'est fait vraiment pour. Habitant en suisse, la plus part des cinéma nous font payer les lunettes une seule fois et après on les ramène la fois suivante! Et puis, on peu choisir 3D ou pas mais pas dans la même scéance^^
Consernant les lunettes, c'est vrai qu'il y a plusieurs système donc... voilà ^^

35 Re: Votre avis sur la 3D le Ven 2 Mar 2012 - 11:42

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
oui c'est bien pour certain films et pour certaines scènes mais sinon c'est pas exceptionnel non plus et puis sa assombrit l'image

36 Re: Votre avis sur la 3D le Lun 9 Avr 2012 - 20:32

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Je suis énormément d'accord avec vous tous. En effet, je ne trouve pas un très grand intérêt à la 3D, on paye plus cher mais bon honnêtement ça ne rajoute pas grand chose au film.

Ce n'est pas parce qu'un film est en 3D que je vais davantage apprécier l'histoire, non franchement pour moi, elle n'est pas utile. Pour les enfants, ils doivent surement trouver ça amusant d'avoir l'impression de pouvoir attraper les objets mais maintenant presque tous les films sont comme ça.

Heureusement dans mon cinéma ils les passent en 2D et en 3D pour contenter tout le monde, une chance

Après voilà, je peux comprendre que certaines personnes aiment mais je n'y trouve pas grand intérêt même pour Harry Potter.

37 Re: Votre avis sur la 3D le Sam 19 Jan 2013 - 14:39

ModestePerfection

Je pense comme certaines personnes que la 3D est trés mal utilisée ! En effet certains films n'ont pas BESOIN de 3D !
Mais je dois dire qu'Avatar en 3D m'a étonné, c'était vraiment magique, mais je suis également allée voir Titanic 3D (je suis une grande fan!) Et bien là je trouvais celà inutile !
En parlant de HP 7 partie 2 je l'ai vu en 3D et j'ai été déçue, la 3D ne m'inspirait pas dans ce film, je l'ai donc revue en 2D et j'ai largement préféré mais je pense que la 3D est une question de goût ! (même si les lunettes peuvent être trés embêtant pour 3h de films par exemple !)

38 Re: Votre avis sur la 3D le Sam 19 Jan 2013 - 14:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Je suis tout à fait d'accord avec les exemples que tu as donné Very Happy Titanic en particulier, tout le monde connait l'histoire et cette version nous a permis de faire davantage attention aux décors... Lorsque l'on voit les cadavres dans l'eau, en particulier, ça touche beaucoup plus que dans la version en 2D je trouve

39 Re: Votre avis sur la 3D le Dim 17 Mar 2013 - 10:25

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'aime bien la 3d mais dépend des films, si c'est une film ou il n'y a pas le moindre action je vois pas l'utilité mais pour les autres je trouve ça génial

40 Re: Votre avis sur la 3D le Dim 17 Mar 2013 - 11:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je n'ai vu qu'un film en 3D, à savoir Avatar.
Ce film est magnifique et j'avoue ne pas avoir regretté d'avoir pris cette option.
C'est le seul que je suis allée voir comme ça car je ne voit pas l'utilité de coller la 3D à tous les films.
Ca devient un buisness de plus et surtout un moyen de faire payer encore plus cher une entrée au ciné..

41 Re: Votre avis sur la 3D le Dim 17 Mar 2013 - 11:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai vu plusieurs films en 3D (Avatar, Titanic, Le Roi Lion, HP8 etc) et mon avis est le même pour tous : INUTILE.
Ca donne des images floues, car cette 3D qu'ils nous mettent partout n'est pas au point, bref, ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose.
Cela dit, je dois avouer que pour Titanic, certaines scènes du naufrage rendaient vraiment bien, et étaient du coup encore plus impressionnantes. Mais bon, apprécier la 3D sera impossible tant qu'elle ne sera pas au point de la première à la dernière seconde d'un film Smile

42 Re: Votre avis sur la 3D le Dim 17 Mar 2013 - 11:16

Invité

Invité

Je ne peux pas voir la 3D, ça règle le problème très simplement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2