Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 14:56

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Vous aimez l'esprit détective ? Ainsi que les vampires ?
Alors je vous conseil vivement de regarder la série Moonlight, se déroulant sur une seule saison.
Voici un petit résumé.

Mike St John est un vampire depuis plus de 50 ans.Il est l'un des rares vampires ayant des règles parmi tous les autres. Pour pouvoir se faire pardonner de sa nature le jeune vampire est détective privé.
Beth Turner une humaine est une journaliste travaillant pour Buzz Wire. Une jeune femme remplie d'une curiosité prête à tout pour ses scoops.

Ces deux personnes se rencontre sur une scène du crimes. Beth pour décrocher son tout premier Scoop, Mike lui pour simple curiosité entant que détective privé. Alors débute 16 épisodes ou meurtres, vampirisme se mélangent avec une certaine perfection.

Sachez que dans ces épisodes, bien entendu que les vampires ont leurs points faibles, mais ce ne sont pas du tout les mêmes que les légendes nous disent, et non ce n'est pas non plus un genre à la twilight ! Si vous aimez cette saison, je suis au regret par contre de vous annoncer qu'il n'y a pas de saison 2 les producteur préférant approfondir une autre de leurs séries (sachant que Moonlight était un grand succès au états unies). Mais bon je vous conseil franchement de regarder cette série. Il y a des phrase cynique tel que je les aimes, un peu de suspense et bien entendu le danger que représente une relation vampire/humaine !

2 Re: Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 15:21

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je confirme, c'est top =D

3 Re: Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 17:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
je trouve qu'avec twilight (mais on avait remarqué le même effet avec HP), tout le monde a décidé de se jeter sur le filon "vampires". Alors en livre, je n'en ai pas trouvé jusqu'à présent qui soit valable: je trouve le style d'écriture trop gamin, mais en série, ça peut être sympa !
Moonlight, c'est un livre à l'origine non ?
en tout cas j'en regarderai un épisode, et je vous dirai !!

4 Re: Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 23:16

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne sais pas si c'est un livre à l'origine c'est une amie qui m'a fait découvrir ça il y a peu de temps. Au début j'étais pas à fond, mais j'ai trop accroché xD ! Depuis toutes les deux on commente tel où tel épisode, & elle me faire rire car elle dit les phrases avant que les acteurs les disent. Elle doit connaitre par coeur les quartes premiers épisodes xD

5 Re: Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 23:24

~¤elyon¤~

ah, jconnais ça aussi x) disons que ça me dit quelque chose, genre une couverture rouge avec le titre à la verticale, mais il est possible que ça soit autre chose ^^

6 Re: Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 23:39

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors je viens de vérifier, il s'agit belle est bien d'une série & non d'un livre ... dommage car si ça se trouve il y aurait eu une suite en livre T_T

7 Re: Moonlight |Série| le Lun 28 Juin 2010 - 23:53

~¤elyon¤~

mais la saison 1 se finit en queue de poisson ? :/

8 Re: Moonlight |Série| le Mar 29 Juin 2010 - 13:57

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Humm un queue de poisson ? xD tout dépend de la signification que tu donnes.
Disons qu'elle ce fini très bien mais qu'elle peut laisser place à une suite si le réalisateur le désir ! =)

9 Re: Moonlight |Série| le Mar 29 Juin 2010 - 15:41

~¤elyon¤~

ok ! les ouvertures c'est bien, par contre les fins de série à la "kyle xy" c'est...

Philly

10 Re: Moonlight |Série| le Mar 29 Juin 2010 - 19:32

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah après faut regarder pour se faire une idée =)

11 Re: Moonlight |Série| le Dim 9 Jan 2011 - 17:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
~¤elyon¤~ a écrit:ah, jconnais ça aussi x) disons que ça me dit quelque chose, genre une couverture rouge avec le titre à la verticale, mais il est possible que ça soit autre chose ^^

Tu ne confond pas avec "Night World" ?

12 Re: Moonlight |Série| le Mer 3 Juil 2013 - 19:04

Miss Lylou

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai adoré cette série, trop déçue qu'il n'y ai pas de suite :ouin

13 Re: Moonlight |Série| le Jeu 11 Juil 2013 - 21:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai bien aimé également sans adorer, et c'est clair que c'est dommage qu'il n'y est pas eu de suite...!
L'acteur principal était pas mal ...  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]