Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

701Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 22:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee Préparons solenellement l'enterrement du bouquin Le Défouloir - Page 29 Violence

Je pousse une beuglante à propos de ma mère. Pas très original me direz-vous, mais elle vient de me surprendre en train de regarder un clip de mon groupe préféré, Evanescence (je regardais Going Under, réputé pour être le clip le plus effrayant du groupe --'). Et elle a piqué une crise... comme si ça ne faisait pas 10 ans que j'écoutais du métal --' Le Défouloir - Page 29 516245
Elle a pété un câble en me certifiant que le métal, ce n'était que des horreurs, que ça entraînait les malades mentaux à commettre des meurtres... Et après elle m'a fait tout un discours sur le fait qu'on ne pouvait pas aimer l'opéra et le métal Le Défouloir - Page 29 717893, qu'en fait, si j'allais à l'opéra, c'était juste pour me la péter et jouer l'intello... Le Défouloir - Page 29 516245

Je lui ai répondu que je pouvais aimer tous les styles musicaux, du métal à l'opéra en passant par la variété française ou la musique traditionnelle orientale... Mais NON, ma mère m'a disserté qu'il n'y a que les fous pour aimer plusieurs styles musicaux différents, et que si j'écoutais ENCORE du métal, c'était bel et bien la preuve que je n'avais pas évolué mentalement.... --' Le Défouloir - Page 29 546527

Que ceux qui n'ont jamais eu envie d'étrangler leur mère lèvent le doigt ! Personne ? Mr.Red

702Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 22:38

Invité

Invité
Je serais vraiment la dernière à lever le doigts, et pis bon ta mère a tord, c'est pas parce que on est ecclsjesaipasquoi qu'on est des arriérés et des malades mentales, c'est n'importe quoi !

703Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 22:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah oui quand même x) Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à lever la main, je crois bien que beaucoup de personne la lèverons XD

mon dieu, les parents ils ne comprennent vraiment rien par moment ^^ Puis même si tu aimes le métal, tu en as bien le droit après tout ! c'est pas pour ça que tu es une cinglée (en tout cas, tu n'en a pas l'air pour moi ! XD )

Je suis aussi du genre à écouter de toute et n'importe quoi, du moment que mes oreilles supportent et que ça ne hurle pas, j'accepte ! mais bon... Je ne comprend pas trop pourquoi elle te dit ça O.O Ca veut dire que moi aussi, je suis une folle ? (bon, c'est peut être pas nouveau mais quand même ! Le Défouloir - Page 29 5228 )

704Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 22:43

Invité

Invité
Tu t'es embrouillée McGo, elle a dit que ceux qui lève la main sont ceux qui ne veulent PAS étranglée leur mère parfois XD

Bref, sans vouloir te vexer Bella...t'es folle ! XD mais t'inquiètes, t'es ma ptite folle préférée^^

Dernière édition par Sheshe le Dim 28 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois

705Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 22:44

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Alors là ma Bella, moi je lève pas le doigt, je le mets le plus bas possible même , je touche le sol ! J'en ai marre qu'elle m'interdise de sortir, la seule sortie que je peux faire c'est en voiture avec une copine ou des aprems avec des copains que je connais depuis 6 ans. Même pas le droit de prendre le bus seule !

Sinon, moi j'ai bien envie de défoncer mon ordinateur ! ;D Je vais appeler l'informaticien demain, heureusement !

706Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 22:48

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le Défouloir - Page 29 5228
Nous sommes toutes folles, ça vous va ? Le Défouloir - Page 29 Ange224u

J'ai connu ça aussi... Plus jeune, je n'avais même pas le droit de mettre un pied dans la rue toute seule Le Défouloir - Page 29 4234247865 Les seuls moments où j'étais seule dans la rue, c'était pour aller au collège ou au conservatoire --' Je prenais toujours le bus avec ma mère, aussi TT Il a fallu attendre mes 16 ans pour que je puisse aller acheter le pain (en bas de la rue, je précise --') toute seule Le Défouloir - Page 29 516245
Pour les sorties, c'était le seul sujet pour lequel j'étais avantagée XD Ils ne voulaient pas que je sorte le soir, et moi non plus, ça ne m'a jamais intéressée XD Mais par contre ils me harcelaient pour que j'invite des "amis" à déjeuner par exemple, et j'ai jamais voulu Razz

Que t'a-t-il fait ton ordi ? Le Défouloir - Page 29 38298 Je peux peut-être t'aider, maintenant que j'ai réussi à réparer mon Internet toute seule sans ces buses informaticiens d'Orange Le Défouloir - Page 29 717893 Le Défouloir - Page 29 421639 Le Défouloir - Page 29 5228

707Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:15

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'ai posté un sujet dans "absences" ^^

Ah la la, ces parents, on les déteste desfois, mais on ferait quoi sans eux ?! ^^

708Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai, mes parfois il faut avoir les nerfs bien accrochés ! Le Défouloir - Page 29 5228

J'en profite pour me défouler sur l'ouragan Irène qui sévit actuellement aux Etats-Unis...
De 1, pourquoi les scientifiques donnent-ils TOUJOURS aux catastrophes naturelles des prénoms féminins ????????? Le Défouloir - Page 29 93740
De 2, pourquoi cet ouragan n'est pas arrivé quelques mois plus tôt, à New York ? Il aurait envoyé DSK un peu plus loin Le Défouloir - Page 29 2134391180 Le Défouloir - Page 29 5228

709Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:20

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais alors là Bella, c'est ta soirée beuglante ! xD

N'empêche que je suis d'accord pour le nom des ouragans ! D'abord , c'est UN ouragan et pas UNE ! Et nous, les femmes, on ne cause pas de catastrophes, ce sont plutôt les hommes ! Le Défouloir - Page 29 3472116708

710Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:22

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, c'est la soirée XD
N'empêche que je suis d'accord pour le nom des ouragans ! D'abord , c'est UN ouragan et pas UNE ! Et nous, les femmes, on ne cause pas de catastrophes, ce sont plutôt les hommes !
Mais d'un certain côté, pense à tous ces hommes qui se sont battus pour une femme....... C'est qu'on a de l'influence sur ces petites créatures, tout de même Le Défouloir - Page 29 23240 Le Défouloir - Page 29 5228

711Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:30

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je cite une chanson de PZK " Sans elles, on srait tous gays, sans nous elles le seraient aussi ! "

voilààààààà !

En mode toujours aussi énervée de pas être tranquille sur mon lit avec mon ordi ! Au moins, ça va me permettre de lire tout à l'heure ... Mais j'ai toujours du mal à décrocher du FCHP ... Alors je reste sur l'ordi à mon père ! Le Défouloir - Page 29 5228

712Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tout le monde a du mal à décrocher du FCHP ! XD

Ca me rappelle une phrase dans Jurassic Park, mais je la sais plus Le Défouloir - Page 29 4234247865 Un truc du genre :
- "Dieu crée les dinosaures. Dieu crée l'Homme. L'Homme domine les dinosaures. L'Homme est presque comme Dieu."
Ce à quoi la femme répond : "Les dinosaures mangent l'Homme... La femme hérite de la Terre" fffee

713Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le Défouloir - Page 29 5228

Pitié , me dite pas que vous faites du HS là aussi ? Le Défouloir - Page 29 3451650135

714Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:43

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'aurais pas pu trouvé mieux ! Very Happy

Eeeeeeh oui, je vais devoir m'excuser auprès de ma Luna car les photos qu'elle m'a envoyé ne s'affichent pas sur l'ordi alors qu'elles s'affichent sur mon téléphone ! GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Le Défouloir - Page 29 3472116708

715Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ma mère et moi en ce moment c'est la guerre. Depuis l'Espagne en fait. Le Défouloir - Page 29 421639

Ca finira sûrement pas passer, mais j'ai jamais eu aussi hâte de partir de chez moi ! Je me dis qu'il ne me reste plus qu'un an à tenir. Le Défouloir - Page 29 421639

Et pour l'ouragan, apparemment c'est exagéré à mort pour NY. Une amie y est et elle m'a dit qu'elle en entendait pas beaucoup parler, surtout qu'il a encore rétrécit, et qu'il fait que ça. Ceci dit, il a quand même fait pas mal de dégâts, mais heureusement, rien de comparable à Katrina.
Je viens de chercher sur internet pourquoi ils donnent des noms féminins aux ouragans. Mais il ya déjà eu des noms masculins et c'est d'ailleurs un Gordon qui a été l'un des plus tristement célèbres. Le Défouloir - Page 29 717893

Bref, coup de beugler contre les parents donc. Le Défouloir - Page 29 421639

716Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Dim 28 Aoû 2011 - 23:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On ne fait pas de HS, ma Chouquette Le Défouloir - Page 29 854936 Je suis làààà Le Défouloir - Page 29 28600272 C'est la soirée défoulement contre les parents, et..... contre tout ce qui nous énerve Le Défouloir - Page 29 5228

Mate, j'ai eu quelques secondes de rire nerveux en voyant "guerre" et "Espagne" si proches l'un de l'autre --' XD

717Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Lun 29 Aoû 2011 - 0:01

Invité

Invité
Même ! Les derniers ouragan s'appelle comme des femmes ! Et pis oh ! C'est nous les femmes qui les mettons en vie c'est idiots de mec ! Le Défouloir - Page 29 3472116708

Breef, coup de beuglante d'une féministe frustrée

718Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Lun 29 Aoû 2011 - 0:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non non ce ne sont pas tous des noms féminins mais par lettre alphabétique et A - masculin B - féminin C - masculin D - féminim. Etc. La plupar des ouragants passent innapercu. très peu passent à la radio et au média. Mais c'est vraiq ue c'est exagéré pour New York. C'était beaucoup moins grave ce qu'il prévoyant. Alors que moi, tu ne dois que rester chez-toi. Le risque est si tu prend la route car la pluit et les vents c'est dangereux sur l'autoroute.

Perso mes parents. Je comprend totalement votre désespérance. Je ne suis plus capable de sentir les miens parfois...

719Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Lun 29 Aoû 2011 - 13:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^
Dis-moi, je croyais que l'ouragan n'avait sévi qu'à l'est des Etats-Unis ? Mais ça veut aussi dire qu'il est monté au nord, vu que tu en as eu peur, Mysti ? Le Défouloir - Page 29 4234247865

Je profite du mini-sujet sur les catastrophes naturelles pour pousser une beuglante contre les volcans, car l'Etna est en activité depuis ce matin ! Le Défouloir - Page 29 448987 Le Défouloir - Page 29 448987 Le Défouloir - Page 29 448987

720Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Mar 30 Aoû 2011 - 9:14

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'ai ma première heure de conduite depuis six mois dans moins d'une demi heure... T-T ça me stresse trop !
J'ai passé mon permis le 17 mars et depuis impossible d'avoir une autre date Le Défouloir - Page 29 3472116708
Là j'avais changé d'auto-école (excédée par tant d'attente) et ils vont me faire conduire pour voir mon niveau... J'ai trop peur même si j'ai jamais arreté de conduire depuis ... Le Défouloir - Page 29 448987

721Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Mar 30 Aoû 2011 - 13:16

L.Lupin

L.Lupin
Bon courage Siana Le Défouloir - Page 29 854936

Sinon, je ne pense pas que j'ai posté ici pour me défouler mais là j'en ai vraiment besoin Le Défouloir - Page 29 3472116708

Je déteste la technologie !

Ce matin, je vais sur mon ordinateur comme tous les matins mais là je vois que msn me fait un truc bizarre...Il me demande mon mot de passe et mon adresse msn alors que d'habitude il se fait automatiquement. Horreur, j'ai cru qu'on avait encore piraté mon compte Le Défouloir - Page 29 4234247865 Heureusement, j'ai réussi à me connecter...Ouf.

Mais après, je vais sur google et encore horreur je remarque que je n'ai plus rien dans mes favoris Le Défouloir - Page 29 448987 Rien, nada. Comme si l'ordinateur était tout neuf et que je n'avais plus aucuns liens ! Le Défouloir - Page 29 448987
Effrayée, paniquée, j'ai été sur le forum en cherchant sur google donc comme il n'était plus dans mes favoris, et là je vois que je n'étais plus connectée. Ok, je me connecte et là je tape deux ou trois fois le mot de passe car il me disait qu'il était faux...Gros stress, j'ai cru pendant un moment que c'était comme si je n'existais plus O_o J'ai même été voir en bas de page si j'étais dans les membres connectés depuis 24h, lorsque je me suis vue, j'étais soulagée et j'ai retapé un autre mot de passe que j'utilise régulièrement et ça a marché. Ouf.

Sinon, je vais dans mes documents et je remarque que je n'ai plus rien Le Défouloir - Page 29 448987 Mes écrits ( toutes mes fics ). Hier soir, j'avais écrit un chapitre d'une mes fics que j'avais mis plusieurs jours à faire ! Et il a disparu ! J'avais des chapitres en réserve et pouf disparu aussi ! Sérieux, c'est comme si mon ordinateur était vierge ! Enfin, je regarde mes photos et ils y sont encore ( mais pourquoi pas mes documents beaucoup plus précieux ? Le Défouloir - Page 29 3451650135 ) En plus, j'ai même perdu mon logiciel Photofiltre alors je ne pourrais plus faire de cartes ( de toute façon je n'ai plus le morale...) Le Défouloir - Page 29 3451650135
Même sur Skype, je ne vois plus le groupe FCHP Le Défouloir - Page 29 448987 Heureusement j'ai encore mes contacts Le Défouloir - Page 29 3451650135
Je suis vraiment déçue d'avoir tout perdu et je ne comprends rien du tout...Là je suis en train de faire un scan minutieux pour voir si je n'aurais pas un virus qui traîne sur mon ordi mais c'est hyper long...Si un as de l'informatique passe par-là et qu'il a une idée de ce qu'il s'est passé, je vous écouterai avec beaucoup d'attention...onegai
En plus, mon ordinateur bug et il est plus lent...C'est horrible Le Défouloir - Page 29 3451650135
Si vous ne me voyez plus pendant un moment c'est que mon ordinateur a rendu l'âme Le Défouloir - Page 29 3451650135

De plus ( je suis vraiment maudite ce n'est pas possible ! Le Défouloir - Page 29 3472116708 ) à cause de tout ça, j'ai envoyé un sms à ma petite soeur ( Lyla ) pour un peu me rassurer et là je me rends compte que mon portable est pratiquement déchargé. Je me suis ok je vais mettre la batterie. Là je vois que ma batterie ne marche pas ! Le Défouloir - Page 29 4234247865 Grosse panique surtout que mon portable était ciomplètement vidé, alors j'ai vite écrit sur un papier les numéros de Lyla et deux autres personnes car je ne connais pas du tout les numéros de tel ( même pas le mien alors...) et je me suis dis que si mon ordi me lâche et que ma batterie aussi, je n'allais plus avoir les moyens de prévenir qui que ce soit Le Défouloir - Page 29 3451650135 Bon là bonne nouvelle au milieu de toutes ces malheurs, ma batterie semble remarcher même s'il arrête de temps en temps, j'ai l'impression que je vais devoir laisser mon portable se charger toute la journée...

Ouf. Moi et la technologie ça a toujours été deux ! Là je suis triste, désespérée, et j'ai mal au ventre tellement ça me rends malade ( limite crise d'angoisse, etc...) Je vais devoir trouver tous mes sites que je vais régulièrement, certains je ne connais pas du tout le lien et sont durs à trouver Le Défouloir - Page 29 3451650135 Je vais devoir me reconnecter sur tous les forums où je suis... Le Défouloir - Page 29 3451650135 J'en ai marre... Le Défouloir - Page 29 3451650135

Enfin pour finir, je souhaite bon courage à ceux qui vont lire ce pavé Le Défouloir - Page 29 4234247865 Mais de toute façon, je n'ai pas écris pour qu'il soit lu mais j'avais vraiment besoin de me défouler Le Défouloir - Page 29 3472116708

722Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Mar 30 Aoû 2011 - 13:27

Siana

Siana
Courage L.Lupin ! Je t'ai toute lue d'ailleurs Smile
J'ai pas la moindre idée de ce qui est arrivé à ton ordi o_O C'est vraiment bizare !? Mais je compatit car mes multiples ordis m'ont tous lachés en même temps il y a peu ainsi que mon portable (tout neuf à 200€ ... --') Le Défouloir - Page 29 4234247865
ee8/

723Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Mar 30 Aoû 2011 - 14:07

L.Lupin

L.Lupin
Merci Siana Le Défouloir - Page 29 157189

J'ai regardé et j'ai vraiment tout perdu à part mes photos et les messages archivés dans ma boite e-mail, j'ai tout perdu Le Défouloir - Page 29 3451650135

Mon scan avance, j'en suis à 70 % et toujours pas de traces d'un virus, je ne comprends rien Le Défouloir - Page 29 3451650135

724Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Mar 30 Aoû 2011 - 14:26

Siana

Siana
Les photos c'est déja bien ! Moi mon ordi m'avait planté au bout d'un mois et j'avais de photos de mon voyage scolaire en allemangne de 2005, de ma dernière semaine de 3° et tout j'ai tous perdu l'été dernier, dégoutée T-T

725Le Défouloir - Page 29 Empty Re: Le Défouloir le Mar 30 Aoû 2011 - 14:29

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
J'ai lu avec compassion, car j'ai déjà eu le coup une fois Le Défouloir - Page 29 3451650135

Tu sais ce qui est sûrement arrivé ? Soit le Big Beug De La Mort Qui Tue qui efface beaucoup de tes données, soit il y a eu un faux contact.

J'espère que ça ira mieux, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, ma Louloutte (l)

Bisous Bisous

-Padma

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant